C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 17:07:45

Match samedi 17 septembre à 20h45, en direct du stadio Giuseppe Meazza.
Bon combien on en prends le week end prochain?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 17:14:44

On en prendra pas car on est peut être pas au mieux mais l'Inter non plus, et on à encore des cartouches , le seul bémole est le rouge d'Angel ça veux dire Heinze à gauche et c'est pas le même apport offenssif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 17:15:17

Citation :
Bon combien on en prends le week end prochain?
Je vois pas le rapport...
C'est pas comme si on c'était fait balader. Je m'attendais à ce genre de phrase ^^

Pour moi ce match est une bonne chose. ça va nous permettre de nous jauger face à une vraie équipe, qui jouera pas retranché derrière. On va pouvoir voir ce qu'on est capable de proposer.

L'absence d'Angel sera emmerdante. Sinon j'espère voir Lamela convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 17:17:35

mims a écrit:
On en prendra pas car on est peut être pas au mieux mais l'Inter non plus, et on à encore des cartouches , le seul bémole est le rouge d'Angel ça veux dire Heinze à gauche et c'est pas le même apport offenssif

Non ça sera Cassetti à droite et Rosi à gauche ou inverse.

Jsens mieux ce match que Cagliari, là on va pouvoir jouer pleinement donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 17:18:41

Sans Angel ca va être bien difficile la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 17:26:36

Ce serait pas Taddei par hazard qui va remplacer Angel ?

Je me repete mais si Taddei il est pas là pour faire doublure des latéraux , on peut le donner en janvier , vu qu'il aurait aucun temps de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 18:23:39

C'est pas faux, hormis enchainement de blessures, je pense que l'on verra très peu le brésilien sous notre maillot désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 18:27:31

Chahine a écrit:
Sans Angel ca va être bien difficile la-bas.
On joue à l'exterieur. On peut imaginer que l'on aura moins l'envie d'attaquer. Heinze dans un role plus defensif pour etre un bon choix finalement.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 19:28:09

Concernant l'attaque, ne serait-il pas plus judicieux, plus productif de placer Bojan à gauche de l'attaque plutot qu'à droite ? Au barca il me semble que c'etait son poste, parce que Osvaldo il est bien gentil mais ce poste ne lui convient pas ça se voit clairement. Et éventuellement Lamela à droite.
Avoir une attaque façon Barca avec des joueurs qui reviennent vers le centre comme Messi.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 19:53:31

Mon idéal serait ça:

Stekelenburg
Rosi Kjaer Juan Heinze
Gago
Pjanic---De Rossi
Borini--Totti--Bojan
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 19:54:19

Un Gago à la sauce Pirlo, les tacles en plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 19:55:25

Bojan sur le banc, pouvant remplir un rôle de joker, remplacé par Borriello me semble être une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:03:23

Stekelenburg
Rosi Kjaer Juan Heinze
De Rossi----Gago
Pjanic
Osvaldo----------Bojan
Totti
On retrouve Totti en pointe. On a Pjanic en trequartista. On betonne avec un pur recuperateur (De Rossi) et un joueur pouvant aussi faire le taff (Gago).
Je ne mets pas au placard les 2 attaquants de couloir mais je remets Bojan dans le couloir gauche, c'est celui où il a eu le plus l'habitude de cotoyer au Barca. Et je teste Osvaldo à droite. Mais lui, j'ai un doute maintenant sur sa capacité à jouer excentré. Trop rapide aussi de tirer des conclusions definitives au bout d'un match.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 11 Sep - 20:12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:06:08

J'espère vraiment que Lamela sera convocable.
Ainsi que Pizarro, même sans partir titulaire, son entrée pourrait être intéressante en fonction du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:25:26

Moi je verrais mieux cette compo:

Stekelenburg
Rosi Burdisso Juan Heinze
De Rossi----Gago
Totti
Lamela----------Bojan
Osvaldo ou Borriello

Osvaldo sur le coté c'est du gachi, ce poste ne lui convient pas, c'est un joueur de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:33:17

Possible aussi. Se servir d'Osvaldo ou de Borriello plus comme un joueur de pivot pour Totti par exemple collé derriere lui. Ou profiter de leurs appels de balle.
Parce que le probleme aussi qd on n'a pas une punta en permanence, c'est qu'il n'y a pas de course de faite pour embarquer les centraux. C'est plus dur de créer des decallages dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:35:21

Moi perso j'alignerais une défense : Cassetti - Burdisso - Kjaer (ou Juan) - Heinze
C'est défensif, mais ça sera l'Inter en face, donc c'est peut-être pas trop la solution de prendre d'immense risques.

Un milieu : Gago devant la défense et De Rossi - Pjanic devant lui
Je verrais Gago en premier relayeur, permettant à De Rossi d'avoir peut-être moins de pression sur les épaules. Cependant j'espère un Pjanic qui prend + le jeu à son compte, dont + de ballons passent dans ses pieds.

Pour l'attaque finalement on se rend compte que les choix vont pas être facile.
Totti sera titulaire je pense. Ensuite pour les 2 autres ils sont au moins 5 joueurs pour 2 postes : Osvaldo, Bojan, Borriello, Borini et Lamela (voir Caprari).
ça me parait un peu risqué de mettre d'entrée de jeu Lamela (que je ferais commencer du banc étant donné sa condition physique) ou Borini (peut-être encore un peu tendre pour débuter).
Donc je pense que les 2 autres attaquants seront entre Osvaldo, Bojan et Borriello.

Pour info en Espagne Osvaldo avait souvent tendance à faire des grands matchs et marquer face au grosses équipes.
Je pense également que jouer à l'extérieur peut être une bonne chose, surtout pour les nouvelles recrues de ne pas avoir la "pression" de l'Olimpico.

ça va être un test, on a déjà montré être capable de faire le jeu et se créer des occasions face à des petites équipes, maintenant va falloir le prouver face à un gros.
Si l'Inter ne gagne pas à Palerme ce soir, faire un nul là-bas ne serait pas une catastrophe. Pour moi ce qui est grave ou pas, ça n'est pas de perdre des points, mais surtout de ne pas décrocher les gros cylindrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:39:12

Citation :
Je verrais Gago en premier relayeur, permettant à De Rossi d'avoir peut-être moins de pression sur les épaules.
Il a bien geré aujourd'hui.
Il est en train de bien assimilé ce travail de sentinelle en se greffant dans l'axe de la defense qd les lateraux montent, il a bien distribué le ballon sur les ailes...pourquoi vouloir lui enlever la pression alors qu'il a bien fait son taff ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:41:23

On a inversé les rôles dans le débat de la position de De Rossi Mr. Green

Gago a une meilleure vision du jeu je pense, et même si De Rossi a été mieux, Gago pourrait être pas mal un peu à la Pirlo mais avec + de garanties défensivement.
Mettre De Rossi en relayeur ça pourrait être intéressant dans l'impact physique face à l'Inter notamment face à Cambiasso et Motta par exemple. Et avoir De Rossi à côté de Pjanic pourrait permettre au bosniaque de prendre peut-être plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:49:16

MOUILLEZ LE MAILLOT MOUILLEZ LE MAILLOT

LUIS ENRIQUE AL LAVORO O TORNA IN SPAGNA AL PIU PRESTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:50:29

"Mouille le maillot ou casse-toi" comme disait hier le velodrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:53:28

Kjaer ça me parait dangereux de le faire commencer son premier match contre l'inter, il commencera surrement pas ce match. A droite pourquoi pas cicinho, il sera rétabli d'ici la, parce que Cassetti ba.. c'est cassetti quoi. Pour le milieu il a le choix mais l'attaque reste compliqué à choisir
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:54:48

A droite, je redonnerais une chance à Rosi, étant donné la prestation intéressante de ce dernier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 20:55:32

Cyril a écrit:
"Mouille le maillot ou casse-toi" comme disait hier le velodrome ^^

Voilà

Dans ces moments je suis un peu " trop ultras " à mon avis mais je l'assume car ça M'INSUPPORTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) EmptyDim 11 Sep - 21:03:56

Giallorossi25 a écrit:
Cyril a écrit:
"Mouille le maillot ou casse-toi" comme disait hier le velodrome ^^

Voilà

Dans ces moments je suis un peu " trop ultras " à mon avis mais je l'assume car ça M'INSUPPORTE !!!!

Ma secondo me, non sai manco cosa significa la parola "ultras" ...

Pourquoi ils ont pas mouilles le maillot aujourd'hui ?

Achetez une tele ou aller dormir pour certains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -