C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:04:41

Super_Chivu a écrit:
Totti a fait une première mi temps pitoyable.

J'osais pas le dire... Pas mal de déchets dans son jeu... Trop même !
Osvaldo no comment... Toujours en mode Casper !

Borini, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:43:22

je n'ai pas eu l'occasion de voir le match, quelqu'un peut me faire un bref récapitulatif ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:46:07

Bon bin c'est pas beau tout ça...Je vais essayer de retenir un peu de positif.Un gros DeRossi il m'a vraiment fait plaisir,un mur en défense,de bonnes relances,de belles passes.Kjaer très bon aussi avec Burdisso je pense qu'on tient là la bonne charnière.
Mais je peux pas m'empecher de parler de mon amis Enrique,on a pas de jeu,des choix tactiques et de joueurs juste hallucinants,je pense vraiment de plus en plus qu'il est déficient,ou alors completement incompétent.
J'espere vraiment voir le trident Borriello-Totti-Borini d'entrée pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:47:33

L'inter était à chier, contre cette Inter on doit pas faire un match nul je suis désolé, on est aussi mauvais qu'eux... Faut pas se voiler la face, c'est pas parcequ'on a fait 3 passes de plus qu'on a été meilleur, moi je vois toujours sur la pelouse une équipe sans AUCUN fond de jeu

Et pour ce qui est de Perrotta à droite j'éspère que ça sera la dernirèe fois !


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 17 Sep - 22:47:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:47:38

moi j'attend de voir les 17M d'Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:51:33

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Magica2

Perso, j'ai vraiment bien aimé la prestation de Kjaer que j'ai trouvé très combatif et souvent très bien placé.
Le reste de l'équipe ça a été mi figue mi raisin.
Dommage, parce que l' Inter défensivement ça reste quand même bien bien fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:54:01

hormis les 10 dernière minutes on à pas vraiment été mis en dangers, on à dominer mais on à pas concrétiser. Sinon on a découvert qu'Adriano était revenu dans l'équipe (Osvaldo et encore je suis gentil). Les bon point un gros De Rossi, un bon Borini, une bonne défense central (avec un Kjaer très classe à voir jouer), Pjanic bon et moins bon, on est capable de monopoliser le ballon facilement. Mauvais point ben on marque pas, on a du mal dans les dernière minute et Osvaldo fait tout le match on perd le gardien pour un bon moment je pense
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:55:22

Giallorossi25 a écrit:
L'inter était à chier, contre cette Inter on doit pas faire un match nul je suis désolé, on est aussi mauvais qu'eux... Faut pas se voiler la face, c'est pas parcequ'on a fait 3 passes de plus qu'on a été meilleur, moi je vois toujours sur la pelouse une équipe sans AUCUN fond de jeu

Et pour ce qui est de Perrotta à droite j'éspère que ça sera la dernirèe fois !

Que veut tu dire par fond de jeu parce que ça fait un moment que j'entend ça mais je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:56:58

C'est à dire qu'on fait des papasses mais qu'on maîtrise pas réellement. On tient le ballon mais on fait pas grand chose avec
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:01:58

osvaldo il justifie pas son transfert pour instant c 'est sur par contre il sait garder une balle mais voit pas clair!!

quand je lis "on a fait de bonnes passes" euh je dirais par moment parce que j'en ai vu beaucoup de mauvaises ....

le jeu court c'était pas mal mais manque quelque chose encore..

alors la transition offensive c'est lent de chez lent je pense qu'on a joeur l'inter au bon moment parce que ca fait longtemps que j'ai plus vu l'inter jouer ainsi l'entraineur à la ramasse en a plus pour longtemps à mon avis

le point + c est les récupération de balle mais après en phase avant c'était trop mou et puis kjaer et borini de ce que j'ai vu m'ont bien plus et lobont pour entrer dans un match ainsi comme gardien remplaçant il a pas "gaffer" c'est déjà çà

résultat logique pour les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:04:05

Je ferais mon analyse après mettre occupé du site, mais j'ai un peu l'impression qu'on sous-vend l'Inter...
Moi aussi je pense que face à cet Inter là on avait vraiment moyen de gagner, maintenant ça reste quand même l'Inter qui restait sur 13 victoires de suite chez lui en championnat. Un Inter qui perd 4-3 sur le terrain de Palerme.

Donc voila je détaillerais après, mais ça reste pas un mauvais point, même s'il y avait la place. Par contre ce point pris sur le terrain de l'Inter, ne sera une bonne chose SEULEMENT que si s'en suit une victoire chez nous face à Sienne. Si on bat pas Sienne ça sera un mauvais point pris ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:04:33

C est bien ce que je pensais et je suis pas d'accord, le jeu les phase de jeu on en à vu, après si la dernière passe ou le dernier geste et pas bon _a c'est un autre problème, ne serait ce que au début de l'une des deux mi-temps on enchainement y'en à eu 3 4 en dix minutes (j’exagère peut être). Mais faut être franc si vous pensiez que ça allait se faire en un ou deux match même en un mois vous rêviez, je trouve que pour le moment on s'en tire même pas trop mal. Ce que l'on peut reprocher ce soir, c'est un Totti qui se complique trop là vie et veux trop en faire gênant la plus par du temps Pjanic, un Osvaldo qui est vraiment le nouveau bidon d'or, et une grosse baisse de concentration dans les dix dernière minutes
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:07:59

Tres bons Kjaer et Borini pour leur premiere apparition comme titulaires et contre l'Inter. Grande performance de De Rossi.
Taddei nul comme d'habitude peu importe le poste.
Osvaldo titulaire pour notre deuxieme match sans avoir rien prouver encore , au contraire du jeune Borini qui se bat sur tous les ballons et qui etait l'un des meilleurs sur le terrain ce soir ; s'il joue pas contre Siena , je comprends rien alors
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:11:01

Taddei a pas été mauvais faut arreter d'en faire le bouc émissaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:12:15

Oui a part donner 2 , 3 grosses occasions a l'Inter et plusieurs passes inprecises , il etait assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:13:29

Ouais ok il fait une boulette en première mi-temps , mais dans l'ensemble je l'ai pas trouvé dégueu .
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:16:30

Pareil Taddei respect le gars il a plus de 30 ans il joue pas du tout à son poste donc bon à part l'erreur en premiere periode qui heureusement n'a pas coûté de but on a pas grand chose à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:17:36

Moi ce que j'ai hâte de voir c'est es-ce que l'Inter se fera autant dominer dans ses futurs matchs et notamment à domicile ?

Moi je pense pas que l'Inter soit aussi pourri que je peux le lire, et de dire qu'un nul c'est une catastrophe (même si la victoire était largement possible). Dès qu'on baissait un peu le pied, comme par hasard l'Inter nous mettait en danger, mais dès qu'on reprenait le ballon c'était un attaque défense.

Maintenant va falloir bosser devant le but et dans la dernière liaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:19:18

Un nul n'est pas catastrophique surtout contre l'Inter, le problème à mon avis c'est qu'on a pas vraiment donné l'impression de pouvoir gagner, on a pas montrer grand chose tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:48:43

Le coup de pied volontaire de Lucio envers la belle tête hollandaise de Stekelenburg a provoqué la fureur des romains, mais pas seulement eux. En effet, Eljero Elia, nouvelle recrue de la Juventus, s’est enervé sur Twitter : « Lucio, je le déteste, pour ce qu’il a fait il méritait d’être expulsé. » Une chose est sûre, la rencontre Lucio-Juventus risque de faire des étincelles.

perso pour moi l'inter devait jouer a 9contre 11 si l’arbitre savait faire son job

et voila l'interview de L.E. Luis Enrique s’est exprimé à la suite du match face à l’Inter : « La personnalité de mon équipe ? Je pense que c’était la chose la plus importante. Nous avons mis la pression dès la première minute, je suis content pour le résultat, même si ça aurait pu être mieux mais aussi pire. Serait-ce le match tournant de la saison ? Nous pouvons travailler avec la tranquillité d’esprit, l’équipe est en pleine croissance. C’est l’équipe que je veux, qui a faim de désir de gagner. Je remercie les fans qui nous ont soutenus et là, ils peuvent rentrer chez eux un peu plus heureux. Kjaer et Burdisso ? Je n’ai oublié personne, même pas Taddei qui a fait une très bonne première mi-temps. L’inter a fait un bon match, et c’était difficile, mais je suis ici pour apporter ma vision du football. Nous sommes une équipe en pleine croissance. Je suis heureux pour les garçons, qui ont ce besoin de convertir leurs travails en points. Je pense toujours que si nous gardons la possession de balle, sans faire d’erreurs, nous pouvons bien faire. »
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:52:36

De Rossi, tout gros match.
Mais mon coup de coeur ce soir est Kjaer. Un match propre, sans faille, correct et précis. D'un calme, ce garçon... Vraiment bien !
Borini, pas mal. Avec du taff, il peu franchement devenir très bon...
Osvaldo, bah je l'ai dit dès qu'il a signé... Une erreur de casting ! A mon avis, le gars qui a voulu de lui chez nous était sûrement à son 24e lemoncello au moment de la signature !

Sinon, une petite question... Qui cote les joueurs (pour le site je veux dire ?)


PS: Si De Rossi arrive encore à avoir un enfant, chapeau bas ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:56:31

Jvois qu'on dit qu'on a dominé, ok. Mais dominé ne sert à rien les gars. Moi jsuis dégouté de ce match. Techniquement, ce nul est un bon point pris à San Siro, dans les faits, on perd 2 points. On ultra domine en ayant la possession, on fait des passes et on a 0 occaz en attaque placée... Cherchez l'erreur ? On a 2-3 occaz dans le match, toute en jeu rapide / contre ou de long ballon, des qu'on joue "notre jeu" de passe, c'est ridicule, on tourne autour de nous meme, aucun decalage, aucun appel rien... Et malgré cette domination, l'inter s'en sort avec plus d'occaz de nous et de plus sérieuse à mon avis (Kjaer sauve sur la ligne, nombre de frappe de Sjneider et Zarate ..).

La faute aussi à la presence de Taddei / Perrotta sur les ailes... On se prive de tout jeu offesif de ce côté, rappelez-moi on a bien Cicinho et Rosi sur le banc ? Voire cassetti ?

Devant Borini est clairement pas pret à ce niveau là, il tente mais a pas le niveau. Bref pour moi formation 0, et plan de jeu à revoir (les passes c'est bien QUAND CA MENE A QUELQUE CHOSE).

Moi ce soir j'ai la haine, parce que de memoire là, j'ai jamais vu un inter aussi prenable. Seul gros point positif, DE ROSSI IS BACK !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:59:09

Un bon point de pris selon moi. Même si cette inter fait pale figure, revenir avec un point de Meazza est un bon résultat. Alors oui, on a eu plusieurs occasions de but, mais tout comme l'Inter, qui m'ont d'ailleurs fait bien peur en fin de match. La finition est à retravailler, mais tout n'est pas à jeter à la poubelle, loin de là.
Ce n'est pas une grande Roma, mais en continuant de travailler, on peut s'attendre à des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 0:00:38

+100
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 0:03:01

Cyril je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Pour prendre une expression, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Alors sur le fond je suis de ton avis, pour moi aussi ce soir les 3 points étaient largement possibles, maintenant je repose ma question, es-ce que va voir beaucoup de fois l'Inter se faire autant dominer cette saison et surtout à domicile ? J'en suis pas sur...
Ceux qui est intéressant c'est que quand on maintien une forte intensité de jeu on étouffe l'adverse. L'Inter a vu le jour que quand on a baissé le pied physiquement.

Je dis qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, parce qu'un jeu ne se fait pas en quelques jours. Là déjà on maitrise de mieux en mieux la possession de balle. Sérieux le match aller face à Bratislava c'était dégueulasse on maitrisait rien, là on a déjà beaucoup progressé dans ce domaine. Pour moi faut y aller pas palier, par étape. Maitriser de plus en plus de choses. Et les actions et les tirs et les buts, vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -