C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 17:59:11

Ben pour moi sans Perrotta et Taddei ont le perdait. Peut-être 2-1 ou 3-2, mais pour moi on aurait perdu.

Moi je pense sincèrement qu'on est sur la bonne voie, et quand je vois que tu dis qu'on joue comme des poussins j'avoue que je comprend pas...

Enfaite Cyril ce que tu as arrives pas à comprendre (ou fait exprès de pas comprendre parce que c'est Luis Enrique ^^) c'est qu'à partir du moment où t'as la possession de balle, tu passes + de temps dans le camp adverse, et donc l'Inter a moins le ballon et passe moins de temps dans notre camp.

On l'a bien vu l'Inter nous a mis en danger dès qu'on leur laissait le ballon et dès qu'on reculait. Donc oui je maintiens sans cette possession de balle, on aurait pris le bouillon comme l'an passé.

Moi à la limite le score je m'en balance, ce que je veux c'est qu'on a une identité de jeu qui se met en place, on a un projet de jeu, on voit où on va, et pour moi, pour l'instant c'est ça qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 18:56:02

Romanista35 a écrit:
Ben pour moi sans Perrotta et Taddei ont le perdait. Peut-être 2-1 ou 3-2, mais pour moi on aurait perdu.

Pour toi. Rien le prouve.

Citation :
Enfaite Cyril ce que tu as arrives pas à comprendre (ou fait exprès de pas comprendre parce que c'est Luis Enrique ^^) c'est qu'à partir du moment où t'as la possession de balle, tu passes + de temps dans le camp adverse, et donc l'Inter a moins le ballon et passe moins de temps dans notre camp.

On l'a bien vu l'Inter nous a mis en danger dès qu'on leur laissait le ballon et dès qu'on reculait. Donc oui je maintiens sans cette possession de balle, on aurait pris le bouillon comme l'an passé.

Faux, on a bien vu que quand l'inter nous contrait on était en danger, chose normal vu qu'on avait aucun latéral defensif donc on se faisait mangeait sur les côtés (jte rappelle la magnifique simulation de Taddei dans la surface car il est incapable de defendre ?) et que le milieu de terrain était pas present au pressing au départ de l'action vu que De Rossi jouait en 3 central. Donc dés que ça jouait vite en contre, on était prit. Je compte pas les 10 dernieres minutes où on était simplement carbonisé et où plus rien fonctionnait.

Autre chose j'ai jamais dit que j'étais contre la possession de balle, arretons, j'ai dit qu'il faut qu'elle soit efficace. Ce qui ne pouvait pas être le cas avec des ailiers defensifs comme Perrotta et Taddei. Moi regarder un match où ça fait des passes 90 minutes sans trouver une seule occaz, c'est un match de merde c'est tout. Faut dire ce qui est. Alors ok on peut dire on s'est amélioré, mais on est toujours mauvais. C'est comme si un eleve passe de 4 de moyenne à 8. C'est bien, mais loin d'être suffisant.

Citation :
Moi à la limite le score je m'en balance, ce que je veux c'est qu'on a une identité de jeu qui se met en place, on a un projet de jeu, on voit où on va, et pour moi, pour l'instant c'est ça qui m'importe.

Ca je suis plus d'accord et sur un quelconque match j'aurai été plus ok avec toi. Mais contre l'inter le score jm'en fous pas.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 22:33:06

Okei d'accord Antoine avec l'Inter que l'on a vu la semaine dernière on perdait l'année dernière contre eux 5-0 Laughing Arrête un peu va.

Et l'Inter de ce soir qui s'en prend 2 à Novara nous en mettait 10 non ? Confused

Fin bref pour moi ce match on devait le gagner " facile " si devant on aurait fait quelque chose.

Pour moi il y avait même pas besoin de ce " gros " pressing mais plutôt d'un bon schema de jeu devant à la place de foutre Taddei - Perrotta sur les ailes..

Bref le match est passé maintenant faut planter contre Siena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 22:39:45

C'est totalement débile de comparer d'un match à l'autre... chaque match à sa vérité.

Moi je constate que même en les pressant haut et les dominants ils nous ont grave mis en danger, donc oui pour moi si on avait joué encore + offensif on aurait perdu. Mais ça qu'une supposition.

On dit que l'Inter était prenable, mais l'Inter disait la même chose à la fin du match :/
On aurait pu perdre, comme on aurait pu gagner, donc le nul me parait assez logique. Le + important était de ne pas perdre pour pouvoir continuer à bosser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 22:47:44

Romanista35 a écrit:
C'est totalement débile de comparer d'un match à l'autre... chaque match à sa vérité.

Evidemment.

Romanista35 a écrit:
Moi je constate que même en les pressant haut et les dominants ils nous ont grave mis en danger,

Oui c'est ce que tout le monde dit.

Romanista35 a écrit:
donc oui pour moi si on avait joué encore + offensif on aurait perdu. Mais ça qu'une supposition.

Mais qui demande d'être encore plus offensif Confused On aurait eu d'autre intention que de faire 50 passe sur la largeur on aurait pu largement les bouffer.

Romanista35 a écrit:
On dit que l'Inter était prenable, mais l'Inter disait la même chose à la fin du match :/
On aurait pu perdre, comme on aurait pu gagner, donc le nul me parait assez logique. Le + important était de ne pas perdre pour pouvoir continuer à bosser tranquille.

. . . Difficile de perdre contre cet Inter quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 22:57:21

Non enfin bon à ce que je sache l'Inter est la seule équipe a ne pas nous avoir battu non + en match officiel...

Donc je vois pas pourquoi ne pas battre l'Inter c'est la honte, mais par contre c'est un exploit pour l'Inter de faire un nul contre nous, qui + est sur le terrain.

Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, le nul me parait logique, et voila quoi. Comme je l'ai dis dans ces tout premiers match le classement importe peu, ce qui compte c'est la confiance et le jeu.
Et si on avait perdu ce match, ça aurait été très dur de continuer à travailler.

Comme je l'ai dis à plusieurs reprises, ce point pris au Meazza sera un bon point SEULEMENT si on le bonifie en battant Sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 23:01:35

Perso. j'ai pas dis que c'était la honte mais maintenant le Luis a eu assez de match Officiel pour enfin gagner porca buttan' non ? ...

Fin du débat pour moi sur un match aussi " nul "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 23:03:44

Romanista35 a écrit:
Non enfin bon à ce que je sache l'Inter est la seule équipe a ne pas nous avoir battu non + en match officiel...

Donc je vois pas pourquoi ne pas battre l'Inter c'est la honte, mais par contre c'est un exploit pour l'Inter de faire un nul contre nous, qui + est sur le terrain.

Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, le nul me parait logique, et voila quoi. Comme je l'ai dis dans ces tout premiers match le classement importe peu, ce qui compte c'est la confiance et le jeu.
Et si on avait perdu ce match, ça aurait été très dur de continuer à travailler.

Comme je l'ai dis à plusieurs reprises, ce point pris au Meazza sera un bon point SEULEMENT si on le bonifie en battant Sienne.

ne pas battre l'inter c'est pas la honte heureusement mais avoir moins d'action qu'eux et surtout ne pas leur mettre au moins un but un peut quand meme.....
c'est d'ailleur pour ca que j'ai été surpris que tous le monde pense qu'on est amelioration alors que c'est tout simplement pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 23:09:12

D'ailleurs c'est marrant que tu dises "tout le monde" car c'est vraiment ça.

Avant le match de l'Inter tout les anciens joueurs, entraineurs, ect ... disaient tous oui on y croit pas blabla.
Et là après le match de l'Inter c'était TOUS on a vu une belle Rome, qui a trouvé la bonne route a suivre, ect ... que ce soit Zeman, Ranieri, Montella ou Mazzone qui lui pour le coup a totalement changé d'avis sur la Roma avec ce match.

Enfin bon voila ça me fait un peu rire qu'on parle de l'Inter comme ça. Ok c'est pas la même sans Eto'o et Maicon, mais dans les gros matchs elles restent présente, et à en faire une équipe de bas de tableau je crois qu'on se voit trop beau...

J'ai l'impression qui a eu un avant et un après Inter.
Avant tous les interviews que je lisais sur la Roma étaient ultra-pessimiste, et depuis ce match quasiment la totalité des interviews que je lis sont très optimistes, et certains des même personnes d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 23:16:02

Je pense pas qu'on se voit trop beau ou qu'on en fasse une équipe de bas de tableau... Peut-être qu'on parle de leur forme du moment non..?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 23:20:35

Ouai mais même faut pas croire qu'ils vont perdre tout leur match...

De + tu ne peux pas comparer des déplacements sur des terrains difficile (à Palerme, et le premier match en Série A depuis 50 ans de Novara donc l'adrénalyne à bloc) à un match à domicile où ils restaient sur 13 victoires de suite.
D'autant que le Inter-Roma est toujours un match spéciale où t'es archi-motivé.

Si certains ont vu les matchs de l'Inter cette saison, ils ont du voir ce qu'ils avaient gagné tous leurs matchs ça auraient été juste mérité. C'est pour ça que je dis qu'en début de saison il faut pas regarder le classement et les scores...

Chaque match est unique, et encore + un Inter-Roma au Meazza.
Voila j'ai l'impression que personne n'a l'impression qu'on est juste passé à un cm de la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 23:01:34

Ce point prix s'avère être un mauvais résultat finalement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 23:03:56

mims a écrit:
Ce point prix s'avère être un mauvais résultat finalement

Pour moi c'était déjà un mauvais résultat. Ca en devient un très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 23:06:42

Quand tu as Novara et Trabzonspor qui battent l'Inter, faire un nul contre eux n'est plus un bon résultat à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 8:13:45

C'est clair, il y a que nous qui n'avons pas battut l'Inter du début de saison, on est la seule équipe à ne pas avoir gagné contre eux, c'est dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 10:19:35

Giallorossi25 a écrit:
on est la seule équipe à ne pas avoir gagné contre eux,

A la limite, ce n'est pas ça qui m'emmerde le plus, c'est surtout le fait de voir qu'en plus de l'Inter, on a battu personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 14:22:58

et si on continue dans cette voie la, sa viendra pas ... Meme L.E le dis dans son interview pour une foi "... Nous sommes loin de ce que nous voulons devenir mais je reste confiant. Dimanche c’est une partie importante. L’équipe doit s’améliorer, comme ma responsabilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -