C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 0:10:04

OK. Alors tu m'appeles quand on maitrise tout ? On attends quoi ? Puet-être ils me feront ça pour mon anniv (23 juin) ça serait un beau cadeau. Qu'on arrete ! On est incapable de se procurer une occaz, et tu me verras pas nous feliciter de savoir faire une passe à dix stérile. Jte rappelle que normalement ça serait déjà la troisieme journée. Si vous êtes patient à ce point, moi non.

Dominer n'est rien si tu gagnes pas derniere. Tu le sais très bien. La possession de balle c'est bien quand tu fais quelque chose de la balle. Je dis pas, ce soir, on aurait dominé et on se serait procuré des occaz sur attaque placée avec des decalages, meme 2-3 quoi, j'aurai dit ok, c'est dommage mais y'a un fond. La c'était totalement stérile et pourtant on avait aucune pressing...

Que l'inter soit dominé ou pas plus tard, je m'en fous et contre fous. Ca me fera pas mieux gagné ce soir, et ça nous apportera pas 2 points de plus en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 0:19:16

Je vais continuer dans mon analyse ^^ es-ce que tu penses pas que si l'Inter a entre guillemet pas été bon et si prenable comme tu dis, c'est pas justement parce qu'on a su avoir la possession de balle et les empêcher de jouer ?

Es-ce que tu penses pas que si on jouait comme l'an passé sans vraiment vouloir jouer, l'Inter nous auraient pas dominé et finit par gagner ?

Ben oui je suis patient, comme tous (ou la grande majorité) des tifosi à Rome qui ont applaudi les joueurs à la fin du match.
Comme l'a dit De Rossi tant que les tifosi nous applaudiront la motivation sera toujours là. Si nous avions déjà la finition alors nous serions déjà une équipe rodée.

Encore une fois, si on bat pas Sienne je dirais que ce point de ce soir est mauvais MAIS si on bat Sienne on aura su bonifier ce bon point.
Donc finalement j'analyserais ce point que jeudi soir ^^

Si on arrive jeudi soir à 4 points, ça sera un début de championnat correct, mais déjà meilleur que l'an passé, et avec une philosophie de jeu en constant progrès.

Je comprends ta frustration sur le résultat et je pense la même chose, maintenant sur le jeu en lui-même je te trouve sévère, et j'ai l'impression que t'en attendais déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 0:30:14

Faut pas oublier aussi que l'Inter restait sur 2 defaites , face a Palermo et en Champions League en milieu de semaine chez eux.
Donc ils etaient pas du tout au top , et ils jouent mardi contre Novara (4ème match en 10 jours), le point du nul les arrangeait aussi ce soir.
Si on les avait affronte dans d'autres conditions , ils n'auraient jamais joue le nul !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 0:46:36

Moi honnêtement je doute qu'ils voulaient le nul.
Même si c'était la Roma en face, quand tu t'appelles l'Inter et que tu joues chez toi tu fais toujours tout pour gagner. Je pense qu'on les a vraiment étouffés, d'ailleurs dès la première minute on a fait un très gros pressing sur eux.
Finalement ils nous ont dominés 10 minutes à la fin parce que physiquement ont été carbos, et le reste c'est 2-3 contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 1:11:35

Jouer le nul mais pas de la facon de Cagliari ou Bratislava , mais ils voulaient pas gagner a tout prix (comme une grande equipe qui joue les titres et qui joue en plus a domicile) , s'il voulait gagner jusqu'a la fin , il fait jamais entrer Muntari pour Forlan avec un Pazzini sur le banc Question
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 1:17:15

Ben ouai à la fin parce qu'il voyait qu'on les prenait à la gorge et qu'on les dominait. Mais moi je te parlais au coup d'envoi.

Gasperini ils voient qu'ils sont dominés il est obligé de modifier son système...
Dans ton message précédent il me semble que tu parlais avant le match, et non pas par rapport aux différents évènements.

Moi je reste persuadé que l'Inter se satisfait de ce nul PARCE QUE on les a pris à la gorge et qu'on les a dominés, et non parce parce que voila ils jouent tous les 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 2:36:03

Non je suis sérieux on a eu des occasions de but ? De mettre vous savez le ballon au fond de ces putin de filet ?

Non juste par ce que la c'est pas possible j'ai l'impression que l'on pouvait jouer 10h sans marquer.. Pour moi devant ça ne va pas du tout ! L'animation offensive le placement de nos attaquants que l'on veut en gros un 4 - 3 - 3 c'est n'importe quoi ...

Osvaldo on l'utilise très très mal - Cesco c'est la même ! Trop loin du but, Seul Borini ce soir a " montré " quelques trucs qui laisse voir un futur bon " très bon " attaquant complet.

Bon les conditions du match c'était pas parfait - pour les 2 équipes - nous on ce cherche un peu et eux jouaient dans un 5 2 1 2 enfin je sais même pas à quoi ça ressemblait - mais faut arrêter la dès que eux accéléré enfin de ce qu'il essayé ils finissaient par une frappe notamment 2 de Nagamoto qui on frôlé la cage. OOOOh C'était quoi la tactique là avec Perrotta au poste de Rosi ? et Taddei à gauche !

Encore à la limite du met Taddei à droite et Heinz à gauche voir Cassetti fin j'en sais rien moi.

Et Daniele c'était quoi sont rôle faire le 5 de la défense à 4 ? Fin je sais pas idem très mal utilisé en tout cas trop trop trop bas ! Alors par contre il a fait un gros match mais il pourrait largement apporté plus dans la relance hors la on l'a cloué derrière.

Le gros point positif de la soirée et qui ne m'étonne vraiment pas je ne sais pas je le sentais vraiment bien ce joueur : Kjaer juste énorme, il relance, il va vite, réagi parfaitement et d'ailleurs il nous sauve sur la frappe de Sneijder ( encore une occase dangereuse ).

C'est réellement le seul bon point de la soirée, le reste c'est que, oui on domine, on domine, on domine, on dom... on d.. .. ..





Rayaan a écrit:
moi j'attend de voir les 17M d'Osvaldo

+1 mais bon ça ne fait que 2 matchs, j'attends encore un peu - avis perso bien sûr -



Romanista35 a écrit:
Je ferais mon analyse après mettre occupé du site, mais j'ai un peu l'impression qu'on sous-vend l'Inter...
Moi aussi je pense que face à cet Inter là on avait vraiment moyen de gagner, maintenant ça reste quand même l'Inter qui restait sur 13 victoires de suite chez lui en championnat. Un Inter qui perd 4-3 sur le terrain de Palerme.

Donc voila je détaillerais après, mais ça reste pas un mauvais point, même s'il y avait la place. Par contre ce point pris sur le terrain de l'Inter, ne sera une bonne chose SEULEMENT que si s'en suit une victoire chez nous face à Sienne. Si on bat pas Sienne ça sera un mauvais point pris ce soir...

Oui un peu comme toi qui disait dans les pages précédentes que limite l'Inter est devenu une équipe banale et qui ne fait plus peur à personne. bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 2:43:42

j'ai pas vu le match

je pourrais avoir un petit resumer?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 2:54:22

0-0.

Tu as un peu le résumé sur les 2 pages précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 9:35:21

je pense et j'espère qu'on a trouvé le mek qui stabilisera notre defense !! Simon Kjaer trés calme et trés propre dans ces interventions !!
De Rossi qui retrouve tout simplement son niveau !

Il a manqué Angel pour dynamisé l'animation offensive !

Totti étouffe le jeu de Pjanic , Totti doit comprendre qu'il doit faire parti du jeu , ce n'est pas lui qui doit le faire , ses decrochement incessant font qu'il n'y a plus personne devant le but !!

Sinon pour le match je sais pas trop quoi en pensé :
les + : Notre defense .
les - : On a eu 2 occasion contre une équipe en crise .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 9:52:40

personne ne parle de lobont, mais on peut lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 10:30:55

Citation :
C'est réellement le seul bon point de la soirée, le reste c'est que, oui on domine, on domine, on domine, on dom... on d.. .. .
Y a un truc que vous oubliez, c'est que dominer, faire un fort pressing, jouer haut. Ben forcément ça permet de moins subir, de moins défendre et de moins être en danger...

Moi sérieux je reste persuadé que la Roma de l'an dernier elle aurait pris très cher... on aurait pas gardé le ballon, on l'aurait laissé à l'Inter, il aurait donc eu 10 fois + d'occasions, et comme à notre habitude on aurait finit par craquer et en prendre 2-3...
ça franchement j'en suis sur...

Je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis "oui dès que l'Inter accélérait on était en danger", NON c'est quand la Roma arrêtait d'accélérer que l'Inter nous mettait en danger, sinon on les prenait tellement à la gorge qu'ils pouvaient pu sortir.

Non mais alnino j'ai jamais dis que l'Inter allait jouer le maintien hein, derrière la première place y en a d'autre. C'était quand même d'un calibre archi-supérieur à Bratislava et Cagliari, et pourtant on a montré de gros progrès dans le jeu. Franchement si on avait maitrisé le match comme ça face à Cagliari on aurait pas concédé les 2 occasions qui nous ont couté les buts.

Alors oui certains sont impatients, ce qui est compréhensibles, et c'est votre droit. Mais tu construit pas un nouveau jeu comme ça en quelques semaines. Arriver à maitriser comme on le fait le pressing et la possession honnêtement j'aurais pas cru qu'on l'aurait fait si vite. Maintenant ça sera à perfectionner, mais Enrique va pouvoir s'ateller au reste : les petites erreurs de concentration (qui deviennent maintenant rares) et la dernière liaison pour arriver à la dernière passe. Mais franchement je me dis que si on a réussit en si peu de match à maitriser les difficultés de ce jeu, ben ça va venir.

Je le redis, mais pour moi la Roma de l'an passé face à cet Inter elle aurait pris le bouillon et on aurait été grave dominé.

Quand à Perrotta et Taddei, on en parlait après le match avec Fabio, et je pense qu'il a fait ça pour instaurer son très fort pressing. Des milieux qui sont habitués à presser très fort, ce que de vrais latéraux n'auraient peut-être pas fait. Donc oui avec Angel et Rosi on aurait sûrement eu 2-3 occaz en +, mais combien l'Inter en aurait eu en plus ?

Voila moi encore une fois ce point à l'Inter ne sera bon SEULEMENT que si on bat Sienne jeudi, sinon effectivement ça sera un très mauvais point de pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 10:50:23

dan01 a écrit:
personne ne parle de lobont, mais on peut lui dire merci
Je n'ai vu que le résumé, effectivement pas mal de bons arrêts !

Bref, un bon point de pris tout de même je trouve.
Solide défense apparemment, manque de réalisme en attaque notamment de la part d'Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 11:25:40

Ce match m'a rappelé le dernier match de l'équipe nationale contre la Slovénie ^^ C'est-à-dire un beau jeu, mais peu de frappes... L'Inter dans les 3 dernières minutes a fait plus d'action que nous pendant tout le match, car ils ont tiré, tiré et encore tiré... Il ne faut pas attendre d'être seul devant le gardien pour faire un shoot (car à ce niveau-là, Osvaldo ou Bojan contre Cagliari nous ont montré que sa ne marchait pas...) mais il faut tenter sa chance de loin aussi ! On a des bons tireurs je pense, mais hier la défense adverse nous prenait toujours le ballon avant la conclusion... Soit il fallait un bon dribbleur pour percer la défense de l'Inter, soit il fallait tirer, voilà ce qu'il nous a manqué !
Sinon, je trouve que Perrotta et Taddei latéraux, c'était un pari risqué, mais qui a bien fonctionné.

P.S: RIP aux fils et filles de De Rossi, qui ne verront jamais le jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 12:05:49

derossi m'a fait kiffé pour la premiere fois depuis longtemps si on a un derossi comme sa jusqu'a la fin de la saison on peut aller trés loin
totti a fait un bon match je comprend pas la note inferieur a borini
borini bon match
osvaldo je comprend pas...le gars il frappe jamais,il est trop lent pour jouer sur le coté et en plus il me rappel vucinic dans la nonchalance donc on a pris un gars prsque aussi nonchalant que vuci et 10fois moins fort,jaurai aimé voir bojan a gauche,a mon avis bojan borini autour de totti sa peut etre pas mal ou meme boriello parceque osvaldo est trop lent il gagne aucun duel...
pizzaro je l'adore il m'a fait révé
pjanic pas mal ,une fois que les automatisme seront en place ce sera bien
kjaer franchement on dirait mexes en moins physique,il joue pareil il se deplace pareil c'est ouf et en plus il lui ressemble
taddei c'est fait travaillé sur son coté pour moi c'est trop risqué de l'utiliser ag
perrota je trouve qu'à droite il peut etre bon ct une bonne idée je trouve
on domine mais bon on peut pas dire qu'on c'est regalé parceque à un moment faut prendre ces responsabilité et tiré ou éliminé et a part pizzaro et borini devant personne l'a fait(meme totti qui c retrouvé plusieur fois en bonne position et a bizarement pas pris sa chance)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 14:29:29

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 291917_251654251543576_104838192891850_678817_1861137782_n
Si on me dis qu'il joue le ballon,je paye les frittes...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 14:30:06

Ce bastardo LUCIO PEZZO DI MERDA FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 15:13:41

Romanista35 a écrit:

Je pense que c'est venu aussi du système, où Taddei et Perrotta n'ont pas beaucoup apporté dans leur couloir, et du coup ça a obligé Osvaldo (et Borini) a dézoné un peu de la pointe.


Tout à fait d'accord ,
Donc en gros , c'est un peu la "faute" de LE de faire jouer Taddei et Perrotta pas à leur poste , et du coup de mettre Borini et surtout Osvaldo pas du tout à l'aise , mais la grande question : comment on fait apres pour conserver le ballon et dominer le match avec une equipe si "desequilibrée" que ça ?

Et à part ça , Cassetti etait bel et bien sur le banc non ? Taddei et Perrotta avaient quoi au juste de plus que lui ?
Ils etaient peut être plus bons que Rosi defensivement (il est par contre beaucoup plus rapide , et il aurait pas ete 100 fois pris de vitesse par Obi ou Nagatomo comme les 2 autres). Mais Cassetti , je vois pas du tout ce qu'ils ont de plus que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 15:17:37

Ben moi je pense que c'est une question de pressing.
Si on a eu autant de possession de balle sa vient du fort pressing fait dès la 1ère seconde de jeu, et notamment par Perrotta qui a énormément apporté dans ce compartiment du jeu.

Donc dire oui faire autre chose, peut-être, mais peut-être pas. Peut-être qu'avec des vrais latéraux, pas habitués à presser comme des milieux, on aurait pas étouffé autant l'Inter, qui du coup aurait + pris le jeu à son compte, et nous auraient alors complètement dominés.

Si jeudi il nous refout Perrotta et Taddei sur les côtés je serais le premier à gueuler, car ça n'irait pas avec le profil de l'adversaire. Mais finalement après coup c'était pas si bête que ça sur ce match-ci, de vouloir instaurer un pressing de tous les instants et partout.

D'ailleurs je pense que l'Inter a été surpris, car partout on lisait que la Roma allait laisser passer le 1er quart d'heure, que l'Inter allait partir à l'abordage, et au final on les a complètement éttoufé, partiellement de part le pressing intensif de nos latéraux, dont pour moi des vrais latéraux de métiers n'auraient pas pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 15:24:31

de tte façon offensivement sa ne va pas et si il change son trio offensif tous les match niveau auto sa ira jamais
bojan je veux le voir à gauche,on a vue osvaldo et il est trop lent pour evolué à ce poste c'est tout ,pour moi notre meilleur option c'est bojan a gauche
sinon boriello pourrait etre testé titulaire,je vois pas se qu'il a de moins qu'osvaldo (je dis pas qu'osvaldo est mauvais mais il lui faut plus de temps je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 15:26:00

Sinon une chose dont personne n'a parlé et ça m'étonne, c'est physiquement.

L'an passé on ne jouait pas du tout, et pourtant on était carbo à 30 minutes de la fin où on craquait à chaque fois.
Là malgré le pressing intensif que l'on fait, on a craqué que dans les 10 dernières minutes. On sent que physiquement on est proche de notre forme optimal, et c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 16:13:21

On se rapproche de notre forme optimale ok mais si on perd pas ce match c'est parce-que l'Inter a manqué de réalisme et parce-que le trio Burdisso-Kjaer-Lobont a tenu sinon on en prenait 3.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 18:42:49

c' est claire que la défense a été une bonne satisfaction mais au niveau offensive ca me fait peur , on dirait qu'il ne savent pas la maniere dont ils vont faire une action , on les diraient perdus ......................
serieux y'a pas de mouvements et les appels ne sont pas fait !

C'est pour cela qu'il fallait faire plus de match amicaux et fallait faire venir quelques recrue plus tot !!
On est peut etre le club a avoir fait le moins de match amicaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:29:04

CuoreGiallorosso a écrit:
On se rapproche de notre forme optimale ok mais si on perd pas ce match c'est parce-que l'Inter a manqué de réalisme et parce-que le trio Burdisso-Kjaer-Lobont a tenu sinon on en prenait 3.
Ben je suis pas d'accord.
Enfin oui et non. Oui pour la défense, mais non parce que je suis persuadé que si on avait pas pris le jeu à notre compte, que l'on avait laissé l'Inter jouer on aurait perdu...

La différence c'est que l'an dernier on avait peut-être des individualités, mais il y avait aucun collectif. On pouvait marquer sur un exploit, mais on craquait comme des merde à chaque fois derrière. Si tu trouves une bonne assise, le reste va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 17:37:04

Romanista35 a écrit:
CuoreGiallorosso a écrit:
On se rapproche de notre forme optimale ok mais si on perd pas ce match c'est parce-que l'Inter a manqué de réalisme et parce-que le trio Burdisso-Kjaer-Lobont a tenu sinon on en prenait 3.
Ben je suis pas d'accord.
Enfin oui et non. Oui pour la défense, mais non parce que je suis persuadé que si on avait pas pris le jeu à notre compte, que l'on avait laissé l'Inter jouer on aurait perdu...

Ce ne sont que des suppositions, tu peux rien affirmer, l'an dernier on a gagné à san siro contre un inter bien meilleure. Donc on en sait strictement rien, tant l'an dernier on autait gagné 12-0 comme on aurait pu se prendre 28-1. Parce qu'ok on a ultra dominé, mais l'inter a fait aucun pressing haut donc tres facile d'aligner les passes. La Roma de samedi m'a pas plus impressioné que celle de l'an dernier. Et si l'inter est adroit devant, on part avec 1 ou 2 -0 facile alors que toi tu as peut être dominé mais bon..

Moi jsuis assez ok avec CuroGiallorosso. On progresse, mais on est super loin de notre point finale. Meme si pour moi Luis Enrique s'est rendu le travaille trop difficile tout seul, à savoir si on avait eu de vrai ailliers au lieu de Perrotta et Taddei (ok le pressing... Mais ça je developperai ce soir dans Luis Enrique) pour moi ce match tu peux le gagner avec la possession de balle, mais sans ailliers defensifs qui montent, la passe à 10 est inutile car les attaquant ne peuvent pas faire d'appels. On l'a bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -