C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:07:42

Pour moi la défense sera :
Cicinho - Kjaer - Burdisso - Angel.
Je pense que Cicinho n'avait pas 90 minutes dans les jambes jeudi, maintenant il aurait été peut-être + judicieux de le faire débuter et le faire sortir en cours de match.
Burdisso va rester titulaire jusqu'au retour de Juan.

Au milieu, qui accompagnera De Rossi et Pjanic ?
A mon avis Gago, qui revient par palier, du fait qu'il était totalement à cours de rythme. Là face à Sienne il a joué une mi-temps. Problème il s'est un peu blessé apparemment ?
Donc ça serait alors Perrotta ou Pizarro (légèrement touché). Je pencherais + pour l'italien.

Devant moi je paris pour un turnover de Totti. Je le vois pas enchainer 3 matchs en 7 jours, je pense qu'il va tourner un peu.
Je penche pour Borini et Bojan un peu sur les cotés, et Osvaldo ou Borriello en pointe.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 23 Sep - 21:09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:09:05

Jpense à peu pres la meme.

edit : meme si je vois l'attaque comme ça :

Borini - Borriello - Osvaldo ^^ (bon j'ai fait à plat parce que flemme sauter une ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:38:31

Borriello a fait une bonne rentrée contre Sienne, il mérite une nouvelle titularisation, il faudrait aussi relancer Bojan à la place d'Osvaldo. Totti serait le 3e devant.

Je verrais bien Gago aussi, sinon s'il est pas à 100% comme Pizarro, Perrotta mériterait de retrouver une place au milieu le pauvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:43:39

J'vois pas trop Totti et Perrotta titulaire. Les deux ont beaucoup joués et ils sont plus tout jeune, un peu de repos leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:48:28

La Roma joue 5 matchs entre le 11 septembre et le 16 octobre soit 35 jours, je ne pense pas que la fatigue physique soit un argument à utliser cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:51:24

Moi en tout cas je mettrais une grosse piècette sur le fait que Totti ne partira pas titulaire.

Et dans un sens le faire (encore une fois pas par choix technique, mais que voila ça fera 3 matchs en 7 jours) montrerait que Luis Enrique en a vraiment.
Parce que ne pas faire partir Totti titulaire avec les mauvais résultats actuels faut assumer ses choix.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 23 Sep - 21:52:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:51:38

Totti a joué 90 minutes contre l'Inter et contre Sienna, j'suis pas sûr qu'il tienne aussi dimanche. Les 3 matchs sont en 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:59:02

L.E ne peut pas se permettre de laisser Totti sur le banc alors que ça grogne déjà assez, il débutera mais ce sera le premier à sortir à l'heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:12:33

je pense que totti jouera et je pense possible de voire borini a droite et bojan a gauche mais dans ce cas perrota titulaire car defensivement c'est trop limite ,a droite rosi me parait un choix juste ,'ai rien contre cicinho mais bon..
bojan et borini se bouge le cul pour faire des bons appel a la 60eme on mene 2-0 et on sort totti
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:19:05

Pourquoi se faire des films comme ça ? Désolé j'ai rien contre toi mec mais serieux se dire machin et machin ils vont se bouger le cul on va mener à la 60e après on sort Totti c'est un peu tiré par les cheveux. On ne sait même pas la compo de l'équipe et nous voir mener 2-0 à l'heure actuelle.. Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:37:54

Rayaan il me semble que tu t'es pas présenté ?
Tu peux aller le faire dans la partie présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:01:52

Luis Enrique a rendu public sa liste de convoqués pour le déplacement à Parme. Le mister espagnol a convoqué un groupe de 20 joueurs, où Cicinho et Gago (encore à cours de forme) sortent du groupe. Cassetti, Rosi et Simplicio font eux leur retour. A noter les encore absences des convalescents Juan, Greco et Lamela, ainsi que Viviani, Verre, Caprari, Nego et Okaka.

Gardiens(3): Curci, Lobont, Pigliacelli.
Défenseurs(7): Angel, Burdisso, Cassetti, Heinze, Kjaer, Rosi, Taddei.
Milieux de terrain(5): De Rossi, Perrotta, Pizarro, Pjanic, Simplicio.
Attaquants(5): Borini, Borriello, Krkic Bojan, Osvaldo, Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:25:58

Cicinho a recu un coup ou jcomprends rien encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:28:28

D'après Enrique choix technique pour Cicinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:32:05

O.o .. Donc il le prend pour Siena mais mets Perrotta à la place (tout en excluant et rosi et cassetti) et là il prend Rosi et cassetti mais le laisse dehors ? Alors qu'à mon sens jvois pas de lateral meilleur que Cicinho pour jouer à la Luis'.

Jcomprends pas trop le raisonnement'. Il doit avoir ses raisons (j'espère). Tant que c'est pas perrotta ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:33:29

Moi le seul truc que j'repproches à Enrique pour le moment, c'est que j'ai l'impréssion qu'il sait mais pas du tout gérer son effectif quoi ...

Vouloir apprendre aux joueurs à jouer un nouveau football, à faire des mouvements d'un autre genre et tout ce qu'on veut, c'est très bien, mais quand tu changes ton 11 de base pratiquement à chaque match (surtout en attaque), difficile d'avoir des automatismes quoi ...

Sérieux, contre Cagliari, c'est Rosi qui a joué titulaire au poste d'arrière droit, puis contre l'Inter, Perrotta, contre Siena, encore Perrotta puis il a fait rentrer Cicinho, contre Parme je pense qu'il va encore nous remettre Rosi (vu que Cicinho n'est apparement pas convoqué) ou en tout cas j'oses esperer qu'il ne va pas encore nous remettre Perrotta AD...

Puis en attaque, une fois t'a Osvaldo-Totti-Borini, l'autre fois Bojan-Totti-Borriello, puis Osvaldo-Totti-Borriello, et là je sens bien que demain soir, il va nous sortir Bojan-Totti-Borini ou Totti sur le banc et Borriello ou Osvaldo à sa place...

Qu'il décide une bonne fois pour toute d'un onze de base FIXE plutôt que d'en mettre limite un nouveau à chaque match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:01:05

A droite ça sera Rosi ou Perrotta. Pour Enrique, Cassetti est un central Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:03:54

Ben pour moi dans le schéma d'Enrique oui Cassetti est un central. Je trouve qu'il a pas vraiment les qualités que peuvent avoir Angel, Rosi ou Cicinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:07:38

Jvois pas comment un terzino de métier depuis 10 ans, devient un central dan sn'importe quel schéma que ce soit. Qu'il me dise "il rentre pas dans mon plat en terzino" et dans ce cas-là je comprends, mais me dis pas "Cassetti est un central"...

Tu me diras pour lui Perrotta est un terzino, donc bon on a pas les memes définitions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:13:07

Ben t'as beaucoup de latéraux défensifs qui jouent dans l'axe de la défense...
T'as 2 cas de figures, les latéraux offensifs qui peuvent jouer aussi au milieu (comme Angel) ou des latéraux défensifs comme peuvent aussi jouer dans l'axe. L'exemple de Heinze par exemple.
Pour moi Cassetti fait parti de cette seconde catégorie, je vois pas ce qui est choquant.

Moi perso Cassetti dans l'axe il m'a toujours fait bonne impression que ce soit l'an passé face au Napoli où ses matchs cette saison.
De toute façon on s'en branle un peu qu'il soit remplaçant à droite ou remplaçant dans l'axe, au final ça change pas grand chose ^^

Même si je l'ai souvent taillé, et que je suis pas trop fan, je préfère de loin voir Rosi à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:16:06

Non mais ok il peut jouer au centre, mais de là à dire "cassetti est un defenseur central" y'a un pas...

Fin bref, débat qui a rien à voir avec le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:18:17

Pour conclure c'est exactement la même chose que Heinze.
On dit qu'Heinze est un défenseur central, et pourtant il a fait les 3/4 de sa carrière, toute sa formation, et l'apogée de sa carrière à gauche de la défense ^^ et ça choque personne que l'on dise que ce soit un central...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:31:50

Avec l'âge , c'est normal ue la plupart des lateraux defensifs passent en defense centrale , mais à condition de mettre un jeune ou un joueur plus vif à la palce , et en tout cas , pas des joueurs comme Perrotta quoi.
"Normalement" ca doit être :
Droite ... Gauche
1- Cicinho ... Angel
2- Rosi / Cassetti ... Rosi / Cassetti
3- Burdisso / Taddei ... Heinze / Taddei
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:38:35

Pour revenir au match, voila l'équipe que j'espère voir:
Lobont
Rosi-Kjaer-Burdisso-Angel
De Rossi
Perrotta-Pjanic
Bojan-Borriello-Borini
Ballotages:
Burdisso/Heinze
Perrotta/Pizarro
Borini/Osvaldo


Heinze a été très bon face à Cagliari, et Burdisso a semble-t-il un peu déçu jeudi.
Je mettrais plutôt Perrotta au milieu, car PIzarro a lui aussi un peu déçu et à mon sens ralenti trop le jeu. Comme on l'avait dit Perrotta pourra sûrement jouer + vite à une touche.
Devant je mettrais Bojan à coup sur, après je me tate un peu entre Osvaldo, Borini et Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:43:51

La meme, avec peut-être Osvaldo à la place de Borini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -