C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:50:38

Borriello mérite d'être titulaire sur ce qu'il a montré contre Sienne, je le verrais bien avec Bojan et Borini.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:29:26

Bojan devrait être utilise dans le role de Totti. Enfin à sa place, apres en 10 ou pointe à voir'.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:31:22

Tin si tu mets Bojan en pointe tu met qui sur les cotés ? Taddei et Totti ? ^^ on a pas assez de joueur capable de prendre l'aile voilà le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:32:32

Ben non Ju comme dans les autres matchs enfaite style
Bojan
Borriello-Osvaldo
Bojan pour distiller les ballons aux attaquants de pointe.

On a pas d'attaquants de couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:36:00

Cyril disait en 10 OU en pointe , je réagissais sur le " en pointe " ^^ En 10 je suis d'accord , même si je suis pas sur qu'il en ai le profil , c'est quand même un vraie pointe a la base .
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:38:20

Rayaan a écrit:
Pourquoi se faire des films comme ça ? Désolé j'ai rien contre toi mec mais serieux se dire machin et machin ils vont se bouger le cul on va mener à la 60e après on sort Totti c'est un peu tiré par les cheveux. On ne sait même pas la compo de l'équipe et nous voir mener 2-0 à l'heure actuelle.. Enfin bref
eu..je donnais ce que j'aimerai voir avec bojan et borini il n'y avait rien de serieu et c'etait pas vraiment un pronostic, t'exite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:40:52

Romanista35 a écrit:
Ben non Ju comme dans les autres matchs enfaite style
Bojan
Borriello-Osvaldo
Bojan pour distiller les ballons aux attaquants de pointe.

On a pas d'attaquants de couloirs ^^
ça peut marché mais bon c'est trés experimentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:42:07

Bojan aura gros à jouer sur ce match. Il passe pour l'instant derrière Borini, et aura je l'espere à coeur de montrer ce qu'il vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:42:21

Depuis le début de saison, tout est expérimental à la Roma, on est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:51:29

Kemper a écrit:
Depuis le début de saison, tout est expérimental à la Roma, on est plus à ça près.

mdr grave on voit des trucs de ouf en ce debut de saison,franchement taddei arriere gauche je l'avais pas vue venir
faudra tenir derriere parceque en contre parme risque de nous faire trés mal,lobont et kjaer pourront pas refaire les "miracles" qu'ils ont fait contre siena
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:00:01

Une question, l'association Borriello-Osvaldo a donné quoi devant jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:07:43

Un but et pour l'instant le seul dans le jeu ^^

Borriello bien remuant s'est donné, mais trop peu de ballon dangeureux. Osvaldo transparent à part sur une frappe. Apres y'a pas trop eu de combinaison ou quoi'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:12:25

Moi perso j'insisterais vraiment avec cette paire devant.
Si derrière t'as du mouvement avec Pjanic et Bojan au milieu, et que Rosi et Angel provoquent bien dans leur couloir ça pourrait donner.

En + t'as Borriello qui préfère jouer dos au but, et Osvaldo prendre la profondeur.
Enfin tout dépend de l'animation autour ^^ mais si au milieu et sur les côtés ça prend, alors ça pourrait être vraiment intéressant cette paire d'attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:29:18

J'la sens mal contre Parme moi... Pour moi, la relance aurait du se faire contre l'Inter, pas contre des équipes moyennes... On a vu le résultat contre Siena, toujours le même problème d'attaque... Alors contre Parme, moi je le vois mal, c'est bien d'avoir la posséssion, c'est bien d'avoir une très bonne défense, mais au niveau de l'attaque... Il faut un type qui tire, même de loin... Bojan je l'aime bien, mais c'est pas lui qui va tirer, lui il va tenter de passer en dribblant, ou alors centrer. Borriello marque souvent tout près du but. Osvaldo pareil (même si on a vu qu'un sul but). Pour moi, faut partir avec Totti titulaire pour qu'il nous avantage au début, quite à le changer en fin de match. Moi je verrrais bien un trio Bojan - Totti - Borriello Mais avec Totti en pointe, on doit tout miser sur lui. Après, si on veut deux pointes, on recule Bojan et on joue avec Totti-Borriello. Voilà ce que je pense le mieux. Concernant la défense, moi je laisse Angel et Cicinho, avec au centre le GÉANT Kjaer avec Burdisso ou Heinze. Au milieu, je tenterais De Rossi plus offensif, avec deux arrières, Pjanic et Perrotta par exemple. En gros, pour moi la formation idéale serait :

-------------------------Lobont-------------------------
----------------------------------------------------------
--------------Kjaer----------------Burdisso-----------
Cicinho------------------------------------------Angel
----------------------------------------------------------
--------------Pjanic---------------Perrotta------------
------------------------De Rossi-----------------------
----------------------------------------------------------
-------Borriello---------------------------Bojan-------
----------------------------Totti-------------------------

Après, pour le choix des cotés, j'en sais rien ^^ Et en supposant un effectif complet, je mettrais Stekelenburg pour Lobont, Gago pour Perrotta et Lamela pour Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:40:51

Cicinho n'a pas été convoqué.
Et je vois pas comment tu peux mettre 2 latéraux très offensifs, si tu fou pas de milieu récupérateur ?

Ton milieu de terrain me parait juste impossible. Où à la limite interfère De Rossi et Pjanic mais ça collera pas trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:53:02

Mettre De Rossi devant Pjanic dans le schéma c'est pas très lucide ...
De Rossi tu le fou devant la défense point . Il a pas la qualité de passe de Pjanic .
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:56:52

Totti sera sur le banc , je pense , car si il joue ,pour moi , c'est L.E est pris en otage par Il Capitano !!


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:01:59

Vocegiallorossa annonce:
Lobont
Rosi-Kjaer-Burdisso-Angel
De Rossi
Pizarro-Pjanic
Bojan
Borriello-Osvaldo
Perso ça me va. Pizarro-Pjanic-Bojan ça peut jouer au ballon.
Si la sauce prend y a moyen de faire quelque chose. Des techniciens au milieu, des latéraux offensifs, et 2 buteurs devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:26:06

Je l'ai déjà dit la semaine dernière mais la vraiment si Osvaldo passe a cote de son match , son cas sera classé dans mon esprit et sa place sera sur le banc .. Parce que la plus d'excuse d'adaptation , plus d'exuse de place , il jouera pointe vu qu'il y aura des latéraux offensifs , plus besoin de trop se décaler sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:29:41

Moi je l'avais dis avant Sienne, je serais indulgent avec lui jusqu'à qu'il marque son premier but, car ensuite il n'aura pu l'excuse du manque de confiance.

Donc là voila il a débloquer son compteur, maintenant il se doit de montrer son vrai visage.
D'un côté même en ayant été mauvais lors des 3 premiers matchs, il se crée quand même 2 grosses occasions face à Cagliari, il manque un face à face contre l'Inter, et marque un but (de renard ^^) face à Sienne et aurait pu donner la victoire sur une tête en fin de match.
Et on dit souvent que le + important pour un attaquant c'est de se créer des occasions.

Donc maintenant voila qu'il se débloque, et qu'il prouve que la disette offensive de l'Espanyol depuis le début de saison vient de son départ ^^

Mais pareil là il a pu le droit de passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:55:58

Romanista35 a écrit:
Vocegiallorossa annonce:
Lobont
Rosi-Kjaer-Burdisso-Angel
De Rossi
Pizarro-Pjanic
Bojan
Borriello-Osvaldo
Perso ça me va. Pizarro-Pjanic-Bojan ça peut jouer au ballon.
Si la sauce prend y a moyen de faire quelque chose. Des techniciens au milieu, des latéraux offensifs, et 2 buteurs devant.
"Si la sauce prend " comme tu dis mais le probleme avec cette formation c'est que si la sauce prend pas si on maitrise pas assez bien le football du coach on va prendre cher,parceque rosi angel sur les coté meme avec un derossi en forme sava etre tendu,peut etre qu'il serait plus prudent de mettre perrota plutot que pizzaro car perrota pourrait aidé si on prend des contres
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:38:45

Bon même l'inter et Le Milan se sont reveiller [Apparement]... c'est a nous de nous y mettre, sinon on sera la risée de la Serie A ......
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:39:40

Ma fatemi capire una cosa ...

Pourquoi vous voulez changer De Rossi de position alors qu'il est énorme depuis le début de saison à ce poste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:44:11

Pas convaincu par le placement de Bojan, à voir...
Si Rosi retrouve sa place d'arrière droit, ça me va parfaitement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 8:50:29

Romanista35 a écrit:
Moi je l'avais dis avant Sienne, je serais indulgent avec lui jusqu'à qu'il marque son premier but, car ensuite il n'aura pu l'excuse du manque de confiance.

Donc là voila il a débloquer son compteur, maintenant il se doit de montrer son vrai visage.
D'un côté même en ayant été mauvais lors des 3 premiers matchs, il se crée quand même 2 grosses occasions face à Cagliari, il manque un face à face contre l'Inter, et marque un but (de renard ^^) face à Sienne et aurait pu donner la victoire sur une tête en fin de match.
Et on dit souvent que le + important pour un attaquant c'est de se créer des occasions.

Donc maintenant voila qu'il se débloque, et qu'il prouve que la disette offensive de l'Espanyol depuis le début de saison vient de son départ ^^

Mais pareil là il a pu le droit de passer au travers.


J'suis pas sûr qu'il soit vraiment en confiance, il a pas l'air d'avoir fait exprès de mettre son but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -