C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 21:50:32

Pour le sondage de cette page, égalité parfaite ^^
5 votes Sarkozy
5 votes Hollande
5 votes blanc ou nul
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 21:59:27

Désole j'ai fait penché la balance Smile

Hollande s'en sort pas trop mal , je pensais qu'il allait plus se faire bouffer que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 22:02:53

C'est un peu un match de foot ^^

Avant même que le débat commence Hollande gagnait 2-0. C'est plus facile de défendre un score, que de devoir revenir ^^ Donc il joue logiquement la défensive.

Sarkozy est obligé d'attaquer. Mais au lieu d'attaquer il passe son temps à faire son caliméro.

Enfin bon de toute façon se genre de débat renforce chacun sur les positions qu'il avait avant le débat Mr. Green je suis pas sur qu'il change beaucoup d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 23:15:30

Alala ils font pitier " il n'y a plus de burka sur le territoire de la republique. Les femmes ne seront pas enfermer ! " bande de cretins l'extrème majorité des femmes portant le niqab le font de pleins gré ! D'autre part le nombre de femmes qui sont empechés de porter le voile est enorme. Rien que dans mon entourage ma femme a mit quasi un an avant de pouvoir mettre le voile a cause de ses parents, sa copine ne le met pas car ses parents l'empeche car elle ne trouvera pas de taf et blablabla. Une autre amie au lycée ne le mettais pas car ces parents l'avaient vu avec et lui avait peté une crise. Et ce sont seulement les cas que je connais personnellement. Des comme ça il y en a des tas. Alors les defenseurs de la liberté vous faites quoi pour elles? Ou alors la pseudo liberté ne serait elle pas en fait un leurre qui cacherait la perversité et l'abandon de la pudeur? Tsss je prefere le pen elle est moins hypocrite ( mais tout aussi conne )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 23:18:09

D'autres part beaucoup de femmes entièrement voilés sont blanches et "françaises de souche" (si je puis dire) et l'on fait par choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 23:22:37

C'est clair il y a beaucoup de converties. Je sais plus ou j'avais lu ça mais j'le dis quand même. Depuis 2001 3/4 des convertis en occident sont des femmes. Bizzar pour une religion qui les opprimes tant.
Enfin bref pour revenir au sujet tu pensez quoi du debat? Moi ça m'ennuie bcp de blabla et de belles promesses comme dhab..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 23:26:23

Comme je le disais ce débat ne fait que confirmer le vote de chacun.
Ceux qui voteront Hollande diront "ouah il a gagné le débat" et ceux qui vont voter Sarko diront "génial il a gagné le débat".

Enfin on avait quand même l'impression d'être dans une cours de récré xD "non c'est toi le menteur d'abord".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 23:34:53

Grave ça fait pitier ils cherchent tout et n'importe quoi pour s'embrouiller. Je caricature mais en gros c'est :
"c'est blanc "
" non c'est gris clair "
"menteur! "
"fais gaff a ce que tu dis :o "

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 23:36:55

Sarko c'est un bon comteur quand même, on dirait pere castor..avec le nez de pinoccio
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 23:37:48

A mon avis avoir mis DSK sur le tapis, ça peut se retourner contre lui xD

Encore que, encore une fois je pense pas que ça changera la position des gens qui est déjà fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 23:57:30

J'ai vu 2 clowns qui m'ont endormis... au début je trouvais l'idée de faire plusieurs débats intéressantes mais vu le contenu de celui de soir, un seul est amplement suffisant.

J'ai toujours du mal à me faire une idée sur Hollande, savoir si il aura la carrure pour un tel poste...

ps: pour le sondage il aurait peut être était intéressant d'en faire 2, le premier pour les français et le 2e pour les belges et les suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 16:57:37

Pour revenir juste sur le côté "stratégique" je m'attendais vraiment à ce que Hollande capitalise l'avance qu'il a en encaissant les coups tranquillement, et que du coup Sarko allait passer directement à l'offensive en menant l'autre à la baguette comme son élève.

Et honnêtement c'est l'inverse qui s'est passé. C'est toujours Hollande qui a lancé les offensives, qui a pris les risques, et c'est du coup Sarko qui se retrouvait dans la position du boxer dans les cordes.
Je l'ai même souvent senti sur le point de bégueiller, signe qu'il a du être surpris de ce qu'il s'est passé.

Hier on a eu l'impression que le prof c'était Hollande, et Sarko l'élève.

Sur la forme (sans parler du fond) Hollande m'a extrêmement surpris. Concernant le fond c'est quasiment impossible de donner un vainqueur car ça dépend de la sensibilité politique de chacun, mais pour moi sur la forme Hollande a gagné, car beaucoup pensaient que Sarko en feraient qu'une bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 17:24:25

J'ai trouvé le débat bon. Très bon même.
Si ceux qui ont regardé le débat ne connaissaient pas le contenu de leur programme respectif, je crois qu'ils peuvent se faire une idée précise de son contenu. Il y a eu le côté pedagogique du débat.
Il y a eu des des echanges plutot "violents" et qui ont emaillé le débat.
Je ne crois qu'il y ai un réel vainqueur, chaque candidat à eu des temps forts mais certains predisés et même ici, sur ce forum, à Hollande, une leçon dans ce débat de la part de Sarkozy, je trouve qu'il s'en est très bien sorti.
C'est peut être en ça que Hollande tire le benefice de ce débat. Il a bien plus surpris les gens que Sarkozy.




Dernière édition par Il Capitano le Jeu 3 Mai - 18:53:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 18:50:55

Sinon rien avoir mais j'ai lu dans le magasine " Le Point " que Melanchon est franc maçon ( il l'a dit lui même ).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 18:54:15

C'est pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 18:57:39

Oui ils le sont quasi tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 21:08:27

Bayrou a dit qu'il voterait Hollande.

Autrement dit sur les 8 candidats qui ont été éliminé au premier tour, 6 ont dit publiquement qu'il voterait Hollande, et deux ne se sont pas exprimé (Le Pen et Dupont Aignant).

Je crois que c'est une première de voir un président aussi peu populaire de partout...

Pour revenir à Bayrou pour moi c'est purement stratégique, comme Le Pen il espère que l'UMP perde pour voir ce parti éclater de partout et en récupère quelques mietes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 21:10:06

J'pense pas, Bayrou a l'air sincère. Après y a surement une part d'intêret la dedans mais bon j'pense qu'il est sincère quand même ça fait longtemps qu'il dit que l'UMP s'extremise.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 21:12:18

Son choix s'est plus basé sur des raisons humanistes qu'économique ou autre on dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 23:06:17

Le pen s'est exprimé elle à dit qu'elle votera blanc mais qu'elle ne donnera pas de consigne de vote

En tous cas vu que hollande va sûrement gagné je mise sur une faillite d'ici 3-4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 23:08:45

Lol à croire Sarko ferait mieux. J'comprend vraiment pas comment on peut voter pour un gars qui nous deja entubé pendant 5 ans.
Hollande est surement un mytho mais au moins il a le benefice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 23:14:04

Citation :
En tous cas vu que hollande va sûrement gagné je mise sur une faillite d'ici 3-4 ans
ça sera strictement la même chose avec Sarko. L'un ou l'autre de toute façon on va droit de le mur. Donc bon en gros on nous demande à choisir entre le suicide et l’euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 23:16:57

Sarkozy même si il à fait de la merde il à quand même plutôt bien limité les dégâts de la crise...
Et franchement vous voyer hollande face à des politique comme poutine merkel ou Obama (enfin si il reste lui)

(Petite remarque à part mais sur mes 8 billet 4 ont été imprimé en Allemagne et seulement 1 en France c'est quand même bizar )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 23:19:52

Ton post est une belle preuve de ce que les médias et l'UMP peuvent foutre dans le crane des gens...

Faut arrêter de croire que l'UMP c'est il es tout beau tout gentil, et le PS il est tout moche tout méchant.

Renseigne toi un peu car depuis que l'Europe sait que Hollande va gagner, le président de la BCE et Merkel eux-même ont appuyé le pacte de croissance que veut Hollande.

Comme quoi le kaos que prévoyait Sarko au lendemain de l'élection de Hollande ne semble pas se confirmer. Pire que ça le taux d'intérêt d'emprunt est au plus bas.

Et puis si Hollande passe, la Merkel elle a plutôt intérêt à se mettre au pas car en octobre ils ont les élections en Allemagne, et il y a de grandes chances que là aussi la gauche prennent le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 23:31:30

Je tient à précisé que je suis loin d'être un pro ump ce que je dit je le tire de ce que j'ai put lire partout pas en regardant tf1 je fréquente de nombreux site sans vraiment faire attention au fait qu'il soit de droite ou de gauche

Car honnêtement je suis d'accord que c'est choisir entre euthanasie et sucide
Mais quitte à choisir je préfère le moins douloureux Sarkozy fait au moins semblant d'écouté les électeur marine à fait 17% et hollande il n'en tient même pas compte
De plus hollande veut faire passé des loi que les français ne veulent pas (et je ne parle pas de loi économique ou la qu'on veuille ou non c'est nécessaire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -