C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
Auteur Message
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 18:01:00

Citation :
La blague -' va faire un tour dans les enseignes de la grande consommation. Des beines entières de nourritures sont envoyés à la poubelle chaque jour. Des tonnes et des tonnes, juste parce que la date de perromption est dépassé d'un jour... Moi ça m'arrive régulièrement de bouffer des trucs périmés de plusieurs jours je me porte très bien...

C'est bien pour sa que j'ai mit des guillemets je voulais dire qu'on arrive pas à nourrir tous le monde
(D'ailleurs en Grèce maintenant les magasin donne à des association au lieu de jeté et sa on devrait s'en inspiré)


Ensuite la ou tu vie il y à peu être des logement libre mais chez moi c'est rien pour certain hlm il y à des fil d'attente je croise fréquemment des sdf en me promenant en ville (rien que de mon école au monoprix (300 m) il y en à 3)

Et encore une fois on rentre dans une guerre des chiffre sur "est ce que l'immigration coûte ou rapporte"
Tu as déjà sorti des chiffre qui disent que sa rapporte et j'en ai déjà sorti qui disent que sa coûte la dessus on tombera jamais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 18:03:30

Donc pour toi Cyril : Jesus est venu et a dit : faites ce que bon vous semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 18:04:39

Non il a dit Aimez-vous les un les autres. Pour le reste je n'en sais rien et je pourrai pas te renseigner dans des termes plus precis, donc je prefere me taire que dire des trucs faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 18:12:10

Citation :
Est-ce que ça vaut aussi pour les "maisons de campagnes" et autre second logement.
Non je pense que ça concerne principalement les logements mis en location ou mis en vente.
Mais j'ai appris ça tout récement j'ai été étonné de voir qu'une tel loi existait, mais pas appliqué.

Citation :
Et encore une fois on rentre dans une guerre des chiffre sur "est ce que l'immigration coûte ou rapporte"
Tu as déjà sorti des chiffre qui disent que sa rapporte et j'en ai déjà sorti qui disent que sa coûte la dessus on tombera jamais d'accord
Mes chiffres comme tu dis sont ceux du ministère des Affaires sociales. Je vois mal le gouvernement, qui veut réduire l'immigration, venir donner de faux chiffres là dessus xD

Citation :
Ensuite la ou tu vie il y à peu être des logement libre mais chez moi c'est rien pour certain hlm il y à des fil d'attente je croise fréquemment des sdf en me promenant en ville (rien que de mon école au monoprix (300 m) il y en à 3)
Je te parle pas des HLM, encore heureux qu'il y a pas de logement vide en HLM, il manquerait plus que ça... je te parle des immeubles où les logements appartiennent à des particuliers.
Oui bah des SDF ils y en a partout... mais je vois pas trop le rapport.

Le très officiel Comité d’orientation des retraites est parvenu à cette conclusion : “L’entrée de 50 000 nouveaux immigrés par an permettrait de réduire de 0,5 point de PIB le déficit des retraites.”
Comment tu comptes relancer l'économie sans immigration avec notre démographie ?
Sans l'immigration ça deviendra impossible de payer les retraites avec la génération du baby-boom qui arrive à la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 18:35:23

Cyril a écrit:
Non il a dit Aimez-vous les un les autres. Pour le reste je n'en sais rien et je pourrai pas te renseigner dans des termes plus precis, donc je prefere me taire que dire des trucs faux Smile

Met à partir de 9:30


PS : C'est un ancien chrétien qui parle. Il a étudié la Bible pendant 4 ans lorsqu'il était chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 18:49:54

Franchement c'est pas contre toi, mais j'ai par principe de pas faire confiance à une video tiré de youtube ou daily et qui plus est, le sujet ne m'interesse pas du tout Wink

Jprefere être franc que faire l'hypocrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 18:56:04

Youtube et Dailymotion sont des moyens de diffusion donc il y a de la merde comme du bon.
Le gars parle avec sa raison et en citant la bible donc tu peux juger par toi même. Pour le 1er point tu juge avec ta raison et pour le 2e point tu vas chercher dans ta bible les versets pour voir si c'est un mytho ou pas.

C'est dommage que ça t'intèresse pas parce qu'en 5 minutes il casse le mythe du : Le christianisme c'est la paix et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 19:01:22

Rayaan a écrit:

C'est dommage que ça t'intèresse pas parce qu'en 5 minutes il casse le mythe du : Le christianisme c'est la paix et l'amour.

Ah non mais ça tkt pas, jsuis au courant. J'ai une tendance agnostique même si jsuis très superstitieux. Et jpourrai te balancer quelques défauts du christianisme pendant 2-3 minutes :p

Juste c'est pas ma tasse de thé Smile
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 19:02:13

Rayaan a écrit:
Youtube et Dailymotion sont des moyens de diffusion donc il y a de la merde comme du bon.
Le gars parle avec sa raison et en citant la bible donc tu peux juger par toi même. Pour le 1er point tu juge avec ta raison et pour le 2e point tu vas chercher dans ta bible les versets pour voir si c'est un mytho ou pas.

C'est dommage que ça t'intèresse pas parce qu'en 5 minutes il casse le mythe du : Le christianisme c'est la paix et l'amour.

TOus comme en 5 minute je peu te cassé l'islam et le judaïsme (je n'est pas regardé la vidéo) mais la on dévie du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 19:13:16

Hallucinant le conseil constitutionnelle qui rejette comme ça la loi sur le harcellement au travail.
ça veut dire que toutes les affaires qui étaient en cours concernant le harcellement ont été classé sans suite par la justice...
A se demander si ça a pas été fait pour blanchir DSK Mr. Green

Sinon législatives ce week end en Grèce.
Les extrêmes risquent de faire de très gros scores. Un parti néo-nazi est crédité de 5% d'intentions de vote Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 19:16:55

corti a écrit:
Rayaan a écrit:
Youtube et Dailymotion sont des moyens de diffusion donc il y a de la merde comme du bon.
Le gars parle avec sa raison et en citant la bible donc tu peux juger par toi même. Pour le 1er point tu juge avec ta raison et pour le 2e point tu vas chercher dans ta bible les versets pour voir si c'est un mytho ou pas.

C'est dommage que ça t'intèresse pas parce qu'en 5 minutes il casse le mythe du : Le christianisme c'est la paix et l'amour.

TOus comme en 5 minute je peu te cassé l'islam et le judaïsme (je n'est pas regardé la vidéo) mais la on dévie du sujet

Fais toi plaisir ( par MP ) j'aime bien débattre sur des sujets plus interessant que le football ou la politique.

Citation :
Hallucinant le conseil constitutionnelle qui rejette comme ça la loi sur le harcellement au travail.
ça veut dire que toutes les affaires qui étaient en cours concernant le harcellement ont été classé sans suite par la justice...
A se demander si ça a pas été fait pour blanchir DSK

Pareil j'étais choqué :o
J'sais pas vu que justement ils veulent le poursuivre pour viol maintenant mdr.

Citation :
Les extrêmes risquent de faire de très gros scores. Un parti néo-nazi est crédité de 5% d'intentions de vote

C'est comme le FN ils sont pas raciste mdr. Ils veulent juste que les grecs ait du travail et les étrangers volent le travail des grecs !

Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 19:28:52

Moi c'est surtout pourquoi ils l'on enlevé
D'après eu c'étais pas claire mais bon moi je trouvais sa claire et sans ambiguïté

Rayaan je ferais sa quand je serais sur mon pc car avec mon portable les copié collé c'est chaud ;-)


Et pour les grec des parti néo nazi connaissant le millieu sa ne me surprend pas il y en à partout ce ne sera pas une première
Même en France bien que le partie soit interdit (d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il est interdit alors que le parti communiste qui à fait beaucoup plus de victime est autorisé) ils sont "très" nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 19:35:16

Citation :
d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il est interdit alors que le parti communiste qui à fait beaucoup plus de victime est autorisé
C'est sur entre un parti qui prône haut et fort l'envie d'extermination des races différentes de la sienne, ça devrait être interdit comme un parti qui prône le partage des richesses...

Faut arrêter les clichés un peu sur les communistes... et rappeler que par exemple ils ont été très nombreux à mourir pour avoir donné leur vis dans la résistance.
Or je ne pense pas que tu pourra me dire qu'un néo-nazi est tout gentil et fréquentable...

Cette phrase elle me fait juste halluciner... C'est manquer de respect à énormément de gens et notamment à ceux qui sont morts pour avoir libéré ce pays.
Quand tu vois Marie-Georges Buffet en Face de toi tu te dis que forcément elle incarne la haine en elle Rolling Eyes

D'ailleurs les communismes ont quasiment toujours dirigé le pays avec le PS, et j'ai pas l'impression qu'on est vu les goulag se développer en France.
Par contre j'aimerais bien voir un parti néo-nazi au pouvoir tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 20:36:22

Ben tu m'escusera mais le néo nazi que je connais est super poli il est ami avec des musulman
(Mais bon il fait parti de ceux qui nie le génocide)
Et je veut pas dire mais même en Allemagne le parti existe (alors que la bas il sont beaucoup plus sévère la dessus)
Et la création de se parti permetterais de les recensé et de les contrôlé (car les crime d'extrême droite sont souvent commis par des personne isolé)
Mais bon bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 20:39:26

Apres meme si jsuis archi contre niveau idée ce parti, le parti communiste en lui-même, et les aventures de l'ami Staline / Lenine. Depuis du chemain a été fait.

Au contraire, les nazi reconnaissent toujours le Fuhrer et nie tout ce qui est génocide et autre (d'ailleurs tarpin drole nier quelque chose, jvais tester ça dans la vie de tous les jours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 20:46:27

Non mais c'est ça quoi. Je suis tout à fait d'accord avec Cyril.
On peut être totalement contre le communisme (et à titre personnel ça n'est pas mon idéal) mais c'est juste incomprable.

Quand j'entends lors du 1er mai à la manifestation du FN la foule crier "communistes assassins" ou certain dire "les communistes français vous avez du sang sur les mains" ça me fait juste halluciner...

Tu ne trouveras qu'une infime minorité de communistes qui te glorifia le régime de Staline. Ils te diront que c'est loin d'être leur idéal et qu'il dénonce cela.
Alors qu'une bonne partie des nazis glorifient Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptySam 5 Mai - 20:54:41

Citation :
Alors qu'une bonne partie des nazis glorifient Hitler.

Et pourtant sans lui l'Allemagne aurait put gagné ... Mais sa c'est un autre débat


Et en ce qui concerne le 1er mai c'est pas le fn mais l'extrême droite (expeter les nazi) qui se réuni en hommage à jeanne d'arc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 15:03:57

Apparemment les Pays Bas aurait battu la Hongrie 53-47.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 15:23:27

Glorifier Hitler ou nier ce qui s'est passé , y'a des lois qui interdisent ca (même en Allemagne) + procès et prison .. non ?
Donc dire que les nazis le font encore, j'aimerais bien des exemples de personnes qui l'ont fait et qui passent encore à la télé ou sans dehors tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 15:25:22

Jean Marie Le Pen ^^ il a toujours nié publiquement holocauste.

Va voir aux USA ce phénomène est très répandu. Les parti néo-nazi là-bas sont rattaché aux KKK.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 15:34:12

Si tu trouves un truc ou il le fait publiquement (ou un autre) , poste juste pour voir ... Il a été en prison ?
Après bien sûr les journalistes peuvent déformer et faire ce qu'ils veulent , ce qui est sûr celui qui le fait publiquement bon y'a procès à mon avis en tout cas, c'est le cas en Allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 15:39:32

Tu trouveras peut-être ton bonheur sur cette page ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gation_de_la_Shoah

La négation de la Shoah est la remise en cause de la réalité du génocide commis par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale à l'égard des Juifs. Elle est généralement défendue par des militants d'extrême droite, voire néonazis, et plus rarement issus de groupuscules qui se revendiquent de l'ultragauche, elle est aussi promue par certaines personnalités et organisations politiques dans les pays musulmans ; l'antisémitisme est leur point commun1.

En Allemagne, où le génocide nazi est devenu un thème particulièrement sensible de la mémoire nationale, les partis d'extrême-droite manifestent leur négationnisme (« Holocaust-Leugnung ») ou leur révisionnisme (« Revisionismus »52) de plusieurs façons :
Le NPD refuse de participer aux commémoration des crimes nazis (par exemple la minute de silence observée par le parlement de Saxe le 21 janvier 2005) et fustige la « culture de la culpabilité » de la République fédérale. Il préfère insister sur les « victimes allemandes » dont il exagère volontiers le nombre[réf. nécessaire] comme celles du bombardement de Dresde qualifié par les milieux d'extrême-droite de « Bomben-Holocaust ».
La DVU invite régulièrement des négationnistes comme Arthur Butz ou David Irving à s'exprimer dans ses rassemblements ou dans les colonnes du Deutsche National-Zeitung.


L'une des institutions négationnistes les plus actives est l'Institute for Historical Review (IHR), créé en 1979 en Californie. Dirigé par Mark Weber, il publie depuis 1980 une revue (le Journal of Historical Review) et organise des conférences auxquelles a souvent participé Robert Faurisson59. Le chef de file du négationnisme aux États-Unis est Arthur Butz (en)

Jean Marie Le Pen fut plusieurs fois condamné pour ces propos, notamment pour « banalisation de crimes contre l'humanité » (en 1991 puis en 1997) et « apologie de crime de guerre » (1999).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 16:00:02

Merci !
Mais ca je connais à peu près !
Et ces personnes ont été condomnées ou ont passés des séjours en prison - c'est ce que je disais au début - ou interdit de pentration au territoire autrichien + prison (pour Irving par exmple).
Ceux qui le font publiquement y'a des procès pour ca , après si un parti invite ce genre de personnes ou refuse de participer à des commémorations ect , ils peuvent pas l'obliger à le faire ou mettre ses dirigents en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 16:03:48

Ben après je ne pense pas que les partis néo-nazi prônent l'obligation des jeux de cartes ou d'échecs ^^
Faut pas être naif non plus, je pense qu'ils savent bien comment contourner les lois... ça les empêche pas de défendre leurs convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 EmptyDim 6 Mai - 16:24:23

Non c'est sûr , pas les jeux de cartes Laughing mais contourner les lois , ca veut dire quoi ?
Q: Vous pensez quoi de Messi ?
R : Madonna a vendu beaucoup d'albums !!
C'est ca ? Very Happy
Je pense pas qu'il y'ait moyen de contourner quoique ce soit.
Par contre leurs convictions (identité nationale , conservatisme , ..) ca d'accord ils les défendent publiquement sans contourner des lois car y'a pa de lois contre ca, mais ils sont pas obligés de nier des génocides , ils gagnent quoi exactement en le faisant , à part des procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -