C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
Auteur Message
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 16:48:08

Romanista personnellement j'ai mit 52,6 gramme de flamby dans mon déssert ;-)


Et le pen à été condamné pour avoir dit que "les camps de concentration n'étais qu'un détail de l'histoire"
Il à donc pas été condamné pour avoir nier mais pour avoir réduit
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 19:04:57

L'équivalent du Front de Gauche en Grèce va arriver à la seconde place des législatives avec environ 17% des suffrages.

Le premier parti arrive à 18.5%, le 3ème à 15.5%

ça serait ce parti de la gauche radical qui aurait comme responsabilité de former un gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 29
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 20:04:52

François Hollande, élu nouveau président de la France.
Il obtient 52% des voix face à 48% pour Nicolas Sarkozy. Bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 20:08:02

Bon courage mais je ne me fais aucune illusion.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 20:52:54

C'est dans ces moment la que je suis heureux d'avoir la double nationalité
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 21:01:36

corti a écrit:
C'est dans ces moment la que je suis heureux d'avoir la double nationalité
Quel rapport ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 21:54:22

Prochain objectif, faire sauter la Merkel :p

Le dernier barrage de l'austérité doit sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 22:24:04

Adriano a écrit:
corti a écrit:
C'est dans ces moment la que je suis heureux d'avoir la double nationalité
Quel rapport ? Neutral

Je peut fuir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 22:31:17

Quand Marine Le Pen arrivera au pouvoir et qu'elle obligera le choix d'une seule nationalité, tu choisiras laquelle xD

Et c'est quoi ta seconde nationalité par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 22:47:30

corti a écrit:
Adriano a écrit:
corti a écrit:
C'est dans ces moment la que je suis heureux d'avoir la double nationalité
Quel rapport ? Neutral

Je peut fuir ;-)

Si ta 2e nationalité est italienne c'edt encore pire la bas donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 22:49:25

Et avec un gouvernement de droite au passage ^^

Il faut donc sortir de l'austérité. C'est pas les gouvernements de gauche qui envoie les pays à la faillite, c'est l'austérité. Et le colonialisme allemand-BCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 22:51:45

Romanista35 a écrit:
Prochain objectif, faire sauter la Merkel :p

Le dernier barrage de l'austérité doit sauter ^^

J'ai du mal avec ce genre de réaction, il ne faut pas croire qu'avec des nouvelles têtes cela sera mieux... après laissons leur aussi le bénéfice du doute.

Juste en voyant les résultats des lesgislatives en Grèce + la France ça ne me surprendrai qu'à moitié que la bourse chute encore demain. Le pire reste la situation de la Grèce ou le parti néo nzai a fait 5% pale
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 22:53:58

Entre 6 et 8% pour etre précis. C'est choquant quand meme ils ont le drapeau nazi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 22:57:34

Citation :
J'ai du mal avec ce genre de réaction, il ne faut pas croire qu'avec des nouvelles têtes cela sera mieux... après laissons leur aussi le bénéfice du doute.
Je te rassures je me fais peu d'illusions sur le fait que ça ira mieux Wink

Mais c'est malgré tout un début. L'axe Merkozy est rompu et il faut le plier définitivement.

Les journaux anglais et américains se félicitent d'ailleurs de cette victoire et disent que c'est la première défaite de l'austérité.

Mais encore une fois je te rassures je suis conscient que la route sera encore longue ^^
J'ai bien fêter la victoire, mais dès demain on repart au combat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 23:30:23

Romanista35 a écrit:
Quand Marine Le Pen arrivera au pouvoir et qu'elle obligera le choix d'une seule nationalité, tu choisiras laquelle xD

Et c'est quoi ta seconde nationalité par curiosité ?


Je choisirait français sans hésité
De toute façon ce n'est pas un bout de papier de plus ou de moins qui me fera perdre mes origine (italienne)
C'est une culture qu'on ma transmise et que je transmettrais (je suis même allé jusqu'à apprendre l'italien en dehors de l'école)
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 23:33:41

J'ai surtout peur que pour tenir les premières promesses annoncées qui seront faites avec des fonds publics, la France soit obligée d'emprunter...et la chinois, américains, qataris etc se frottent déjà les mains ils vont nous tenir par la peau des couilles et nous faire des taux bien sympathiques...

Il faut faire des efforts pour réduire les dépenses et éviter à tout prix d'emprunter sinon on aura droit nous aussi à un plan d'austérité =S

Déjà je ne comprends pas comment cela se fait que les campagnes présidentielles soient remboursées?? les mecs se gavent aux frais du contribuable.
2e réforme les cumul des mandats donc des salaires et des retraites des ministres.

Juste ils suppriment déjà ça, ça fera déjà un paquet de pognon d'économisé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 23:37:20

Citation :
Il faut faire des efforts pour réduire les dépenses et éviter à tout prix d'emprunter sinon on aura droit nous aussi à un plan d'austérité =S
Il faut faire comme l'Islande !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 23:45:12

Si déjà on pouvais emprunté à la banque de France à un faible taux sa serais nettement mieux (car des somme colossal passe en remboursement du prêt )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 23:48:42

Citation :
Si déjà on pouvais emprunté à la banque de France à un faible taux sa serais nettement mieux (car des somme colossal passe en remboursement du prêt )
A la BCE tu voulais dire je pense ^^
Le problème il est là justement, c'est que la BCE ne prête pas directement aux Etats. La BCE prêtes aux Banques qui ensuite prêtes à des taux exorbitants aux Etats.
Il faut que la BCE prête DIRECTEMENT aux Etats.

Et qu'on abandonne une partie de la dette qui est illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 23:49:49

corti a écrit:
Si déjà on pouvais emprunté à la banque de France à un faible taux sa serais nettement mieux (car des somme colossal passe en remboursement du prêt )

Emprunter à la banque de France se faisait à taux 0. Mais maintenant les pays membre de l'UE sont obligé d'emprunter aux banques privées.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 23:59:58

Ah et Antoine avant de posté des vidéo regarde qui les post (car dans ces autres vidéos il nie le génocide ou traite Melanchon de vendu)


Oui à taux zéro mais j'avais un doute donc j'ai mit à faible taux ;-) merci de la rectification


Dernière édition par corti le Lun 7 Mai - 0:15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 0:01:29

Et alors ? Peut importe qui la poste... ça change rien à ce qui s'est passé en Islande...
Si ça passe mieux en venant d'un site français voila Wink http://blogs.mediapart.fr/blog/arthur-porto/110412/silence-radio-sur-lislande

Je suis pas naif, Melenchon c'est pas mon idéal politique, c'est juste la personne qui dans le panel politique se rapproche le + de mon idéal. Nuance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 0:34:06

Petite remarque à ceux qui sont étonné de voir des nazi au parlement grec

C'est pas une première alessandra Mussolini (petite fille du dictateur) à été député europeene et est actuellement député à la Camera dei deputati (et croyez moi elle est comme sont grand père elle à notamment dit "mieux vaux être fascistes que pd" (car elle débatais avec un communiste transexuel ))

" En septembre 2004, le NPD (parti nazi allemand) a obtenu plus de 9 % aux élections régionales en Saxe

En 2006, grâce à une campagne agressive efficace auprès des jeunes, le NPD refait surface, en décrochant 7,3 % des voix lors des élections en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, Land oriental et le plus pauvre du pays, ce qui lui permet de faire son entrée au Landtag. En outre, en passant la barre des 3 % aux élections municipales de Berlin, le NPD gagne le droit de siéger dans cinq conseils municipaux de la capitale fédérale, dont quatre à l'Est.

Le 30 août 2009, le NPD se maintient à 5,2 % dans la Saxe et remporte 8 sièges .

Après la Saxe, le Brandebourg et Brême, le Land de Mecklembourg-Poméranie devient, lors des élections du 4 septembre 2011, le quatrième du pays avec une représentation du NPD au Parlement régional. Ce parti, qui s’est distingué par une campagne très agressive contre les étrangers, obtient 7,3 % des voix et disposera de 6 députés .". (Cf Wikipedia )


Et j'en passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 0:38:18

http://www.lepoint.fr/monde/grece-la-gauche-radicale-nouveau-copilote-du-jeu-politique-06-05-2012-1458857_24.php

L'équivalent du Front de Gauche devient le premier parti de gauche en Grèce, et talonne le premier parti du pays. Il pourrait décider de la formation du nouveau gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 0:43:30

Romanista35 a écrit:
http://www.lepoint.fr/monde/grece-la-gauche-radicale-nouveau-copilote-du-jeu-politique-06-05-2012-1458857_24.php

L'équivalent du Front de Gauche devient le premier parti de gauche en Grèce, et talonne le premier parti du pays. Il pourrait décider de la formation du nouveau gouvernement.


À mon avis c'est pas le moment d'investir en bourse car avec tous les "anti Europe" qui ont fait des score en Grèce sa risque de baisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -