C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:08:52

Ah ben on est d'accord, mais à 18 ans pour avoir sa place dans l'éffectif de la Roma il faut à mon avis, être de sur un futur cracque, question d'AMBITION ( c'est que mon avis perso ) mais prendre Dodo en doublure de Balza, joueur même pas titulaire dans son ancien club et qui n'a aucune expérience c'est pour moi, manquer d'ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:12:40

Citation :
joueur même pas titulaire
Avant sa blessure il était titulaire. Il avait même été faire un essai à Man U, et Ferguson a voulu le prendre, mais il s'est blessé quelques semaines plus tard du coup ça a fait sauter la transaction.

A 18-19 ans tu mets forcément plus de temps à te remettre d'une aussi grave blessure, car t'es muscle n'ont pas toujours forcément de faire leur croissance, donc ça fait forcément plus de temps.

Pour le moment, même en étant qu'à 50%, sur les 5 apparitions qu'il a fait, il a toujours montré des choses très intéressantes...

On parle pas d'une cliche fini qui ne met pas un pied devant l'autre quand il est sur le terrain, ni d'un joueur qui est toute la saison à l'infirmerie...
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:12:47

C'est vrai qu'on peut aps encore trop dire vu qu'on la pas beaucoup vu, mais ce qu'on a vu face a Udinese c'est déjà plus intéressant que ce que Angel nous a laisser. Je suis persuader que cette saison il va être en intermittence comme celle ci (voir mieux) et que l'an prochain il va être en duel avec Balza.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:13:47

Pour moi c'est notre première recrue de janvier.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:15:29

Romanista35 a écrit:
Citation :
joueur même pas titulaire
Avant sa blessure il était titulaire. Il avait même été faire un essai à Man U, et Ferguson a voulu le prendre, mais il s'est blessé quelques semaines plus tard du coup ça a fait sauter la transaction.

A 18-19 ans tu mets forcément plus de temps à te remettre d'une aussi grave blessure, car t'es muscle n'ont pas toujours forcément de faire leur croissance, donc ça fait forcément plus de temps.

Pour le moment, même en étant qu'à 50%, sur les 5 apparitions qu'il a fait, il a toujours montré des choses très intéressantes...

On parle pas d'une cliche fini qui ne met pas un pied devant l'autre quand il est sur le terrain, ni d'un joueur qui est toute la saison à l'infirmerie...

Titulaire ? Antoine il a joué 6/7 matchs titulaire, arrêtons s'il te plait ?

Et combien de joueur font des essais dans des grands club et ne marchent jamais ?

Faut arrêter à un moment donné avec " il a fait des essais à Manchester, à Madrid, à Barcelone... " ça ne veut rien dire du tout ça...

Moi je pouvais aller faire des essais à Sochaux... et alors j'ai rien d'un joueur pro c'est juste que des essais t'en a plein, dès que le garçon sort du lot...

Buhler ( mec qui a joué 6 mois à Sochaux et qui s'est planté ) avait fait des essais à Liverpool l'année d'avant et il avait même été accepté, après c'est lui qui a voulu revenir à Sochaux, question d'aclimatation... ben le mec là il est dans le milieu de tableau du championnat Suisse...

Faire des essais ça veut rien dire du tout !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:18:56

Bah oui faire des essais ça veut rien dire... tu m'a mal lu alors... mais taper dans l'oeil de Ferguson à tel point qu'il transmet une offre de 5 million à son club pour vouloir recruter un joueur de 18 ans... si tu fais pareil appel moi.

De toute façon on savait très bien qu'on avait pas recruté Dodo pour le court terme, on savait que c'était un investissement qui ne prendrait pas effet immédiatement.

Contre l'Udinese il a été très bon (surtout la 1ère mi-temps), contre Parme (dans la piscine) il est passé à travers (mais on était tous d'accord pour dire que jamais Zeman aurait du le faire jouer 2 matchs en 3 jours), contre l'Atalanta il a fait une belle entrée, et également une très bonne heure en amical.

Donc voila personne n'a dit ça sera le meilleur joueur du monde, mais il a montré beaucoup de qualités, qui en valeur intrinsèque (je dis bien en valeur intrinsèque) j'ai ramement vu un joueur de ce potentiel.

Donc voila laissons le retrouver sa condition optimale, et laissons le faire ses preuves avant de vouloir l'enterrer...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:21:40

Romanista35 a écrit:
Bah oui faire des essais ça veut rien dire... tu m'a mal lu alors... mais taper dans l'oeil de Ferguson à tel point qu'il transmet une offre de 5 million à son club pour vouloir recruter un joueur de 18 ans... si tu fais pareil appel moi.

...

Ca tu as une source fiable à me transmettre ?

Citation :

De toute façon on savait très bien qu'on avait pas recruté Dodo pour le court terme, on savait que c'était un investissement qui ne prendrait pas effet immédiatement.

Ca on en d'accord, donc t'en fait par conséquent pas la doublure dans un club comme la Roma qui soit disant passant, devrait avoir une ambition totale avec le projet de rachat des Américains...

Je suis désolé mais Dodo je suis d'accord qu'on l'ait prit, ce qui me dérange c'est qu'on s'en sert comme doublure, je pense que c'est sincérement manquer d'ambition, ce garçon on aurait du le laisser en prêt en serie B ou le faire jouer avec la primavera, le temps de s'habituer à l'Italie, à son football, qui demande beaucoup de rigueur défensive ( surtout pour un Brésilien )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:27:50

Citation :
Si par source fiable tu veux dire une déclaration venant de la bouche de Ferguson, alors non ^^

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/5316754/Manchester-United-close-in-on-Dodo-signing.html
Manchester United are on the verge of signing Brazilian teenager Dodo in a £5 million deal.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 22:46:01

Citation :

Je suis désolé mais Dodo je suis d'accord qu'on l'ait prit, ce qui me dérange c'est qu'on s'en sert comme doublure, je pense que c'est sincérement manquer d'ambitio)

Entièrement d'accord, on peut recruter 5 Dodo, mais ce qui est important c'est des gars prêts pour être sur le banc dès le début, et des titulaires qui ont le niveau pour aller chercher une des trois premières places.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 7:48:27

Je ne pense pas que le club manque d'ambition au contraire.
Dodo a été pris cette saison même s'il n'était pas opérationnel car c'était une question d'opportunité afin de l'avoir gratuitement.
C'est un petit risque de la societa mais en aucun cas un manque d'ambition car le jeune brésilien n'est pas un illustre inconnu, il avait laissé entrevoir de belles choses et pas que de simples essais à droite à gauche.
Et encore quand je dis risque, on a sous contrat des Taddei et Perotta qui peuvent dépanner à ce poste et je pense qu'on a raisonné ainsi.

Maintenant, la seule chose qui m'énerve un peu à son sujet c'est que son état de santé est un peu flou, on a jamais eu vraiment de clarté sur son état et son programme individuel.
Cela nous aurait permis d'être moins déçu si les choses avaient été limpides dès le début.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 8:28:22

Romanista35 a écrit:
Citation :
Si par source fiable tu veux dire une déclaration venant de la bouche de Ferguson, alors non ^^

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/5316754/Manchester-United-close-in-on-Dodo-signing.html
Manchester United are on the verge of signing Brazilian teenager Dodo in a £5 million deal.

Je crois que vu que ça avait filtré il avait dis pourquoi il ne l'avais pas pris mais a la base il voulait faire de lui le remplacent d'Evra et se retrouver a terme avec Dodo a gauche & Rafael a droite.

Après il y a beaucoup beaucoup de joueurs qui sont passer par MU mais ça veut quand même dire quelque chose.

Maintenant faut qu'il se remette entièrement de sa blessure et retrouve son niveau.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 11:16:15

Perso ça m'emmerde vraiment de ne pas le voir plus, que ce soit par problèmes physiques ou coaching. J'ai vraiment envie de voir ce qu'il vaut sur le long terme.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptySam 12 Jan - 13:32:30

Comment va Dodò ?
"Il avait des problème et il continue à en avoir. Cette semaine il a travaillé avec le groupe, c'est un garçon qui a des problèmes, il souffre. Nous espérons qu'il réussira à s'en relever. Cette semaine il s'est fait entraîné, le problème est qu'il ne sera peut-être pas là mercredi pour des problèmes qu'on arrive pas à résoudre

Quand un entraîneur dit ça... C'est quand même alarmant !

Après faut pas me parler de doublure de Balza ou autre ce garçon depuis sa grave blessure il risque de mettre plusieurs année pour véritablement retrouver le potentiel qu'il avait d'avant sa blessure
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptySam 12 Jan - 15:14:22

Et c'est maintenant que les dirigeants commencent à comprendre et à chercher des latéraux, à la mi-saison ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptySam 12 Jan - 15:21:49

A mon avis non, je suis prêt à parier qu'on ne verra pas de latéral gauche arriver lors de ce mercato.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptySam 12 Jan - 15:21:57

Donc on se trouve avec un effectif a 3 défenseurs centraux valables(blessure Alessio), 2 esterni.. 90000 milieux de terrain et 3 attaquants (blessure Osvaldo) et puis il veulent me faire comprendre que cette équipe est complète!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptySam 12 Jan - 15:23:58

On reste sur Dodo dans ce sujet SVP.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyDim 13 Jan - 17:00:01

Pas mal.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyDim 13 Jan - 20:25:15

la bonne surprise de cet après-midi
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyDim 13 Jan - 20:27:11

20minutes pour moi ce n'est pas trop pour juger mais sur ce qu'il a fait il a été très appréciable à regarder.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyDim 13 Jan - 20:59:23

s'il continue sur cette lancée suivi d'une bonne petite forme balzac pourra commencé a flippé pour sa place...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyDim 13 Jan - 21:04:45

J'espère qu'il pourra être titulaire mercredi. Offensivement des choses intéressantes en tout cas.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyDim 13 Jan - 21:09:33

le probleme est, est cequ'il est capable de tenir 90min? car s'il me semble par exemple que cette semaine il a pas fait toutes les seance d'entrainement donc on peut en conclure qu'il est pas tout a fait retabli...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyDim 13 Jan - 21:12:28

Il a manqué qu'un entrainement sur les 7.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 EmptyDim 13 Jan - 21:13:53

Oui mes les déclarations de Zeman a son encontre me rendent perplexe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 15 Empty

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant