Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:51:36
Le faire jouer ce soir a été un scandale, et très dangereux pour la santé du joueur.
Citation :
si toi tu te satisfait de ce qu'il à montrer face à Udine (parce que là aussi il à jouer y'a pas que ce soir) et ben okay, moi désoler mais c'est trop light
Une très bonne première mi-temps. Et 3 mi-temps pourri. Donc moi je trouve pas ça light, mais très très faible. Mais je tire pas de balle après 1h30...
Perso j'arrête, j'en ai marre qu'on interprête mes propos...
Imperatore64
Centurion
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Joueur préféré : Daniele De Rossi Localisation : Saint Jean de Luz Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 1 Nov - 1:01:54
On enterre vite les joueurs quand meme...OK il a fait un mauvais match mais sérieusement les couvertures, les ententes avec le milieu qui vient te couvrir; les placements; tout ca ne vient pas en un match meme pour le meilleur défenseur du monde donc soyez indulgents. Le mettre ce soir était une erreur ok mais je ne suis pas d'accord pour Udine, il fallait bien le faire débuter un jour,faut qu'il les prenne ses automatismes, et au début d'une série de match qui mènent au derby pour moi c'était le bon moment.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 1 Nov - 1:08:10
Citation :
On enterre vite les joueurs quand meme...
Bienvenue à Rome ^^
Imperatore64
Centurion
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Joueur préféré : Daniele De Rossi Localisation : Saint Jean de Luz Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 1 Nov - 1:10:52
Romanista35 a écrit:
Citation :
On enterre vite les joueurs quand meme...
Bienvenue à Rome ^^
Pas seulement c'est général aussi (meme si c'est vrai qu'a rome on va vite dans l'exces mais on ne se refait pas ca fait notre charme!!). Je me souviens avoir entendu pas mal de supporters en france déscendre Azpilicueta après 2 ou 3 mauvais match et maintenant il est a Chelsea et les marseillais le regrettent peut etre aujourd'hui.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 9 Déc - 15:01:16
Dodo ce matin : "Pas de dimanche de repos pour moi, je m'entraine à Trigoria"
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 13 Déc - 15:57:38
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 13 Déc - 16:10:15
Oh putain! et dire qu'il n'a eu qu'un carton jaune cet animal!
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 13 Déc - 16:33:59
Le meilleur c'est l'arbitre au lieu d'aller voir le joueur et autoriser les soins vite, non .. il le regarde même pas
carlo59150
Citoyen Romain
Nombre de messages : 240 Age : 37 Joueur préféré : la maglia Localisation : wattrelos ( lille) Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 27 Déc - 17:29:11
hate de le voir a l'oeuvre et en forme
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 2 Jan - 22:30:46
Il a joué 1h. Semblant assez à l'aise, et n'hésitant pas à prendre sa chance dans les offensives. Il a du coup pris de sacrés taquets, et en s'en renlevant assez vite malgré le fort impact, donc ça c'est plutôt positif.
Disons que ça semble rassurant sur l'aspect condition physique. Maintenant pour juger la prestation technique, on verra sur un autre match ^^
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 12:16:08
Absent des entrainements aujourd'hui. On est pas prêt a voir le bout du tunnel. Dommage
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 12:40:21
On m'avait parlé du cousin d'Antunes
On l'a donc retrouvé...
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 35 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 14:36:16
C'est qui Dodo ?
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 17:10:52
Il porte bien son nom...
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 18:20:55
J'avoue que sa situation est trouble, un jour il est proche de revenir, le lendemain il disparaît des terrains... Pour l'instant on nous ajuste vendu du rêve avec lui et la moitié de la saison est déjà écoulée!
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 35 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 18:21:59
Par contre la comparaison avec Antunes, salaud ça Jimmy ^^ !
Antunes au moins, il a disputé un 8ème de finale (ou un 1/4 j'sais plus) contre Manchester - et il a même bien joué lors de ce match-là...
Le Dodo' pour le moment à part un sprint de 80 mètres en solitaire lors d'un amical, il a encore rien foutu ...
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 18:24:40
Nan mais il était prévu qu'il ne joue pas (ou peu) avant janvier. Il a été considéré comme notre première recrue de janvier ^^ Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on ait aucune nouvelle sur son état actuellement, et qu'il revienne pas avant un moment encore. Bon, on l'a pas payé donc on va pas s'en plaindre.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 18:53:52
Ce qui m'inquiète c'est qu'on se fout des gens, en commençant un championnat sans latéraux (aptes à jouer) sur le banc.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 19:35:03
Montana-Many a écrit:
Par contre la comparaison avec Antunes, salaud ça Jimmy ^^ !
Antunes au moins, il a disputé un 8ème de finale (ou un 1/4 j'sais plus) contre Manchester - et il a même bien joué lors de ce match-là...
Le Dodo' pour le moment à part un sprint de 80 mètres en solitaire lors d'un amical, il a encore rien foutu ...
J'te kiff
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 19:47:21
Ah les vipères sont de sorties...
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 20:01:16
Realiste... Ca devait être 3 semaines de blessure, ça fait 4 mois
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 20:03:53
Ah bon ? Vas-y prouve moi ça ? Va nous chercher les compte rendus des entrainements et montre moi où il a été blessé 4 mois ? Parce que c'est du grand n'importe quoi... On était à l'Olimpico face à l'Udinese pour son premier match (où il avait été vraiment bon d'ailleurs) et depuis ce match IL A TOUJOURS été dans les CONVOQUES).
Donc arrêtez de dire qu'il est blessé depuis 4 mois alors que c'est de la grosse connerie.
Perso ça me fait pitié de voir à quel points on espère et on prend du plaisir à voir nos joueurs se rater...
Allez vous prendre la blessure qu'il s'est pris, et on en reparle après...
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 20:05:09
Oui " blessé ", " hors forme ", pas capable de pousser sur le banc Balza' cette saison c'est vraiment ne pas voler haut
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 20:07:27
Il a que 18ans aussi, c'est peut être le futur craque a son poste mais il l'est pas encore non plus.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 9 Jan - 20:08:06
Ouai ouai bien sur... bref je préfère fermer ma gueule...
J'espère juste que le jour où tu feras un foot entre-pote tu subira la même chose, histoire que tu puisse voir ce que ça fait...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]