Nombre de messages : 646 Age : 36 Joueur préféré : Totti Localisation : 02 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 25 Oct - 19:21:58
à bon, je pensais que c'était une info du club la semaine dernière
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 26 Oct - 21:39:48
Tellement impatient, il attend déjà dans le tunnel du stade xD
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 26 Oct - 21:51:47
j l'adore déjà ce joueur, mon prochain maillot AS Roma sera floque "27 Dodo"
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 26 Oct - 21:56:12
TaTotti a écrit:
j l'adore déjà ce joueur, mon prochain maillot AS Roma sera floque "27 Dodo"
tu risques d'être déçu
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 26 Oct - 21:57:56
dessus quoi?
Non je crois en lui! Question de feeling
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 26 Oct - 21:58:16
Pourquoi déçu ?
Flokette
Legionnaire
Nombre de messages : 646 Age : 36 Joueur préféré : Totti Localisation : 02 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 26 Oct - 22:29:30
c'était de l'humour je pense, genre la poisse!!
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 26 Oct - 23:05:47
ouais t'a compris Flockette !!
bah qu'il joue au moins son premier match
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 29 Oct - 0:36:27
Comme dans d'autres sports, il faudrait avoir Balza en défense et dès que l'on a le ballon faire rentrer Dodo pour les phases offensives ^^
J3rem
Citoyen Romain
Nombre de messages : 244 Age : 37 Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta Localisation : France - Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 29 Oct - 14:54:50
Ahah comme au football Américain :p
Il est super jeune et apprendra surement pas mal de Balza ! Hâte de le revoir jouer et surtout quand il sera à 100%
Je crois que mon prochain maillot sera aussi avec son Nom/numéro
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 29 Oct - 15:31:42
Très bonne première mi-temps. En 2ème il a eu plus de mal.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 30 Oct - 19:40:58
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:20:45
Autant je voulais voir Dodo jouer, mais le foutre sur un terrain pareil c'est une erreur impardonnable...
Non seulement c'est dangereux pour lui, mais il ne pouvait que passer à côté de son match, et maintenant toute la tifosiera s'est mis Dodo à dos (^^)...
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:21:34
Non puis même physiquement c'était impossible qu'il y soit.
Et il sera encore moins contre Palermo...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:24:56
Non pas du tout. Sur un terrain pratiquable, il devait jouer, car il a besoin de retrouver le rythme.
Mais sur un terrain pareil c'est dangereux et il ne peut que passer à côté.
mims
Gouverneur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:25:23
Romanista35 a écrit:
Autant je voulais voir Dodo jouer, mais le foutre sur un terrain pareil c'est une erreur impardonnable...
Non seulement c'est dangereux pour lui, mais il ne pouvait que passer à côté de son match, et maintenant toute la tifosiera s'est mis Dodo à dos (^^)...
je pense pas. moi oui je lui en veux d'être faible sur certain point et sur certaine chose parce que je me dit avec un Balza ou même Marquinho ça serait pas arriver (enfin selon moi).
En revanche ce qu'on déplore tous c'et de le voir aligner alors que Zeman dit lui même qu'il est à 50%
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:26:51
Mais tu peux pas bien jouer 2 matchs en 3 jours quand tu reviens de blessures depuis 11 mois soyons sérieux !
Aujourd'hui il aurait dû jouer les 20 dernieres minutes pour reprendre du rythme (si le terrain était sec) et à la limite re être titulaire contre Palermo.
Mais être titulaire, 3 matchs de suites, quand tu reviens de 11 mois sans matchs, c'est de la grosse connerie.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:30:00
Comment avec une faute dans la compo entraîner un jeune joueur juste revenu de blessure dans une mauvaise passe vis a vis des supporters.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:30:42
Citation :
En revanche ce qu'on déplore tous c'et de le voir aligner alors que Zeman dit lui même qu'il est à 50%
Tu as l'ADSL chez toi ? xD Il a dit cela il y a plus de 15 jours...
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:35:02
Romanista35 a écrit:
Citation :
Tu as l'ADSL chez toi ? xD Il a dit cela il y a plus de 15 jours...
C'était le 20 octobre... en 10 jours, il passe à 100% alors qu'il lui a fallu 1 année et demi pour atteindre 50%.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:39:08
Il a pris la potion d'Asterix.
mims
Gouverneur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:39:37
BEN SI il le pensait apte même juste pour jouer 60 min à bloc et à ce moment là ben prions pour que Balza se blesse plus.
Parce que entre lui Balza et Marquinho il est numéro trois avec ce niveau là, ...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:42:04
J'ai pas dit qu'il était à 100%
Mais ce que tu dis est totalement éroné... Donc pour toi, il sera à 100% dans 1 autre année et demi ? Désolé mais ça a aucune logique, ça marche pas de façon linéaire. Une fois que tu as totalement récupéré, tu te reproches de façon exponentiel des 100%...
Pour moi actuellement il est à 70%-75% (même si c'est subjectif).
Mais le problème ce soir était pas la question d'être à 20% ou 120%. Le problème il est que forcément des terrains comme ça amène des blessures plus facilement, donc forcément Dodô (inconsciamment) a joué avec de la retenu de peur de se blesser (et le pire c'est que c'est en retenant que tu risques de te blesser plus facilement).
Pour moi, ne pas aligner Dodô ce soir n'était pas une question de physique, mais une question de mental.
Citation :
Parce que entre lui Balza et Marquinho il est numéro trois avec ce niveau là, ...
Oui niveau Lega Pro même... Comme quoi ça confirme bien ce que je dis, Zeman a tout simplement mis toute la tifosiera à dos contre Dodô, alors que c'était juste évident qu'il se planterait sur ce terrain.
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:49:15
Romanista35 a écrit:
J'ai pas dit qu'il était à 100%
Mais ce que tu dis est totalement éroné... Donc pour toi, il sera à 100% dans 1 autre année et demi ? Désolé mais ça a aucune logique, ça marche pas de façon linéaire. Une fois que tu as totalement récupéré, tu te reproches de façon exponentiel des 100%...
Pour moi actuellement il est à 70%-75% (même si c'est subjectif).
Mais le problème ce soir était pas la question d'être à 20% ou 120%. Le problème il est que forcément des terrains comme ça amène des blessures plus facilement, donc forcément Dodô (inconsciamment) a joué avec de la retenu de peur de se blesser (et le pire c'est que c'est en retenant que tu risques de te blesser plus facilement).
Pour moi, ne pas aligner Dodô ce soir n'était pas une question de physique, mais une question de mental.
Citation :
Oui niveau Lega Pro même... Comme quoi ça confirme bien ce que je dis, Zeman a tout simplement mis toute la tifosiera à dos contre Dodô, alors que c'était juste évident qu'il se planterait sur ce terrain.
Totalement erroné, t'y vas pas dans l'excès en tout cas.
Bien sûr que non je ne dis pas qu'il faut encore 1année et demi pour récupérer à 100%. Mais déjà 1, lorsque Zeman s'est exprimé, il voulait clairement dire que Dodo n'était pas prêt. De 2, t'as beau d'entraîner pour récupérer mais le rythme de la compétition elle ne s'attrape pas à l'entraînement (mais ça tu le sais j'imagine) Alors arrête de dire qu'un joueur qui n'a plus joué depuis presque 2ans peut enchaîner comme ça deux matchs de suite!!! Et qui plus est avec le travail demandé par Zeman aux latéraux! Déjà dimanche Dodo après une demi heure il avait 2kg de plus dans chaque chaussure!
mims
Gouverneur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 31 Oct - 23:51:08
non, ta raison sur ces deux match il à prouver qu'il était le nouveau Roberto Carlos,...
Moi je comprend pas sa gestion c'est quoi le faire jouer pour lui donner du rythme on est dans une équipe où défensivement on peut se permettre de faire jouer des mecs d'entré 60 min alors qu'ils ont pas jouer depuis plus d'un an?? On à cette garantie et sécurité défensive?? Ah bon je savais pas, pero je l'ai pas vue.
si toi tu te satisfait de ce qu'il à montrer face à Udine (parce que là aussi il à jouer y'a pas que ce soir) et ben okay, moi désoler mais c'est trop light, alors je veux bien concevoir qu'il soit pas à son réel niveau mais à ce moment là qu'on le foute pas titulaires surtout que tactiquement il est pas encore prêt.
Dernière édition par mims le Mer 31 Oct - 23:52:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]