|
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] |
|
|
Auteur |
Message |
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 16:00:40
|
|
C'est la faiblesse des hommes de chercher à défier les dieux.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 17:25:22
|
|
le gars là il a vraiment 31 ans on va me dire
|
|
|
|
Flokette
Legionnaire
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 17:25:46
|
|
oui on est juste impatient de le voir sur un terrain...
mais bon autant pas se presser et avoir vraiment le nouveau R.Carlos à la Roma!
|
|
|
|
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 19:15:39
|
|
- Every a écrit:
- le gars là il a vraiment 31 ans on va me dire
Si tu veux que je sois plus précis j'apprécie moyennement les mecs dans ton genre qui prennent les gens de haut en prenant leurs opinions pour la merde quand il n'est pas d'accord avec eux. J'espère que tu as saisi davantage de clarté cette fois ci qu'on évite tout développement inutile d'un côté comme de l'autre. On peut passer à autre chose maintenant pour le bien du forum je te remercie.
|
|
|
|
Flokette
Legionnaire
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 19:16:49
|
|
- Kemper a écrit:
- Every a écrit:
- le gars là il a vraiment 31 ans on va me dire
Si tu veux que je sois plus précis j'apprécie moyennement les mecs dans ton genre qui prennent les gens de haut en prenant leurs opinions pour la merde quand il n'est pas d'accord avec eux. J'espère que tu as saisi davantage de clarté cette fois ci qu'on évite tout développement inutile d'un côté comme de l'autre. On peut passer à autre chose maintenant pour le bien du forum je te remercie.
voilà qui est clair
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 20:12:58
|
|
où j'te prends de haut gitan...c'est toi qui est venu me quoter en racontant tes conneries
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 20:14:47
|
|
Au pire faites le par MP, je pense que les autres s'en foutent...
|
|
|
|
isalino
Empereur
Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 20:23:58
|
|
- Every a écrit:
- où j'te prends de haut gitan...c'est toi qui est venu me quoter en racontant tes conneries
Cooll les gars, on supporte la même équipe, non ?
Et pour le cas Dodoo, et bien oui, beaucoup de gens sont impatients de le voir enfin apte à jouer un match (mais cela est valable pour n'importe quel joueur qui ferrait partie de notre équipe), et cette attente peut énerver !!!.
|
|
|
|
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 25 Sep - 20:39:01
|
|
L'histoire est close ne vous inquiétez pas les gars, il a eu son droit de réponse dans l'intelligence et le respect qui le caractérise, comme j'ai dit passons à autre chose.
|
|
|
|
Flokette
Legionnaire
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 26 Sep - 8:30:45
|
|
C'est la faute à dodo tout sa
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 26 Sep - 13:42:44
|
|
- Kemper a écrit:
- On lui a demandé de rentrer chez lui ??
Ou alors on a le droit d'être impatient de le voir à l'oeuvre sachant que ça fait 10 mois qu'il s'est blessé, ça fait 2 mois qu'il dit qu'il est de mieux en mieux et que la Roma n'est pas très loquace à son sujet. Il a joué 5 minutes en amical et depuis plus rien, je trouve ça étrange pour un joueur qui va de mieux en mieux.
Tu me diras, rien ne presse avec ce gamin mais ça fait un peu running gag de lire les mêmes news à son sujet depuis 3 mois. ^^ Ben ouais mais c'est normal avec des blessures aussi grave. Tu as des périodes de mieux, tu progresse et puis tu ralentis voir tu regresses dans ta recuperation parce que ton genou est enflammé. Alors il se met à gonfler et tu es obligé de t'arrêter. Et/ou il est douloureux. Et quand c'est fini, tu peux reprendre. Mais il ne fallait surtout pas s'attendre à une recuperation "linéaire", sans aucun souci. Il me semblait avoir averti que sa recuperation ne serait pas sans petit pépin. 8)
Quand à Every, ben c'est tout simplement le meilleur forumeur que je connaisse. Même si je ne suis pas tjrs d'accord avec lui. ^^
|
|
|
|
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 26 Sep - 15:47:29
|
|
En fait c'est pas sa blessure qui pose problème, c'est la comm' autour qui est assez nébuleuse comme si on ne savait toujours pas comment évaluer sa blessure.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 26 Sep - 15:56:19
|
|
ça par contre je suis d'accord, et c'est pour ça que j'apprécie que Dodô s'exprime assez souvent (même si ça semble redondant) car le staff ne fait pas son taff de son côté.
D'après des indiscrétions de Vocegiallorossa (encore une fois on est obligé de parler de fouineur et pas de truc officiel) il reprendrait l'entrainement collectif début octobre (peut-être la semaine prochaine donc).
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mer 26 Sep - 16:54:45
|
|
Speriamo =D
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 28 Sep - 2:30:12
|
|
Apparemment il a décidé sa reconversion.
|
|
|
|
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 28 Sep - 3:06:10
|
|
Il sera heureux de découvrir son rating tout pourri dans le jeu.
Petit HS sur le sujet d'ailleurs avec les principales notes :
- De Rossi 86 - Stekelenburg 82 - Balzaretti 80 - Totti 79 - Osvaldo, Destro et Bradley 78 - Castan, Pjanic, Lamela et Burdisso 77 - Taxxi 75 - Florenzi 72
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 28 Sep - 10:05:45
|
|
Pour parler de Fifa ^^
Destro a un potentiel de 88, Lamela 86 et Taxi 84.
Florenzi juste a 80 les connards, et tout nos jeunes n'augmente pas, fait chier ça enlève du réalisme
Fin du HS ^^
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 28 Sep - 13:45:55
|
|
Pjanic il a un potentiel énorme sur PES, je me souviens qu'après une ou deux saison de LM il atteignait les 95 en précision et vitesse de passes courtes, j'avais gagné une CL grâce à lui
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 28 Sep - 13:46:46
|
|
Bon je sais qui a pas grand chose à dire sur Dodo, mais on va éviter de partir en total HS
|
|
|
|
Flokette
Legionnaire
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Ven 28 Sep - 16:16:25
|
|
bah que Dodo a une note bidon dans fifa, mais par contre je m'en tire très bien avec lui comme titulaire
lol désolé romanista
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 1 Oct - 22:49:12
|
|
Mi sto allenando davvero tanto! Mi sento bene, anche il ginocchio tutto ok! Il recupero sta procedendo abbastanza bene! Manca davvero poco e sarò pronto per giocare! Grazie a tutti per i messaggi! Il vostro supporto mi fa piacere
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 1 Oct - 22:52:25
|
|
finalement le journaleux qui a dit que notre Roberto Carlos va revenir en Octobre n'a pas menti
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 1 Oct - 23:03:49
|
|
Il a dit Novembre je crois, mais oui il avait pas tort.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 2 Oct - 1:22:51
|
|
Non on parlait d'une nouvelle opération... soit disant de source de Trigoria...
Enfin bon en même temps à faire des suppositions en faisant croire que c'est des certitudes, c'est sur que la presse peut bien avoir raison une fois de temps en temps...
En tout cas pour lui la trêve est idéale.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 2 Oct - 11:38:48
|
|
J'espère en tout cas qu'il en finira vite avec sa blessure, et que celle ci ne se prolongera pas, histoire de voir comment le jeune brésilien taquine le ballon.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
|
|
|
|
|