|
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] |
|
|
Auteur |
Message |
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 17:28:19
|
|
Balza est meilleur que lui et reste le titulaire à gauche.
Dodo il est un peu timoré, dommage. Il est encore jeune mais je ne suis pas convaincu qu'il devienne un jour un grand joueur.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 17:31:46
|
|
- Yassine a écrit:
- Ce mec est limité pour être titulaire à la Roma et basta.
Perso je pense pas qu'il soit limité non.
Je le trouve pas plus limité que Balzaretti en tout cas.
Ou alors il faut assumer et reconnaitre qu'on a encensé Balzaretti dans le vent.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 19:06:59
|
|
Moi j'ai aime son match.. Il s’améliore de match en match il assure défensivement.
Devant je ne me fais pas des soucis pour lui, aujourd'hui il n'y a pas eu de bons décalages a gauche.
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 17:48:58
|
|
Peut-on m’éclairer? Car je n'arrive toujours pas à trouver ce qu'on lui reproche. Il a 21 ans, joue sa première saison en continuité, doit certes encore beaucoup progresser mais bon, c'est pas Motta quoi. Il a du talent, de la grinta et de l'intelligence de jeu, et est relativement bon défensivement comme offensivement.
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 17:55:07
|
|
Tout ce que je vois, c'est qu'il est en progrès constant et spécialement défensivement! C'est très positif! Satisfait de sa prestation ajd!
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 18:00:16
|
|
Mais arrêtez ce type prouve de semaine en semaine qu'il est une sous m**** , en plus il est laid , rappelons Angel .
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 18:04:35
|
|
Il doit améliorer sa relance. Urgent.
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 18:12:56
|
|
Sur le but il ne rate pas sa relance, il tente une contre attaque mais Pjanic est devancé puis Tomorovic perfore la défense et vargas est absolument seul pour envoyer son missile. Il est loin d'être le seul responsable.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 18:21:47
|
|
Déjà pour commencer Maicon se rate et attend le ballon au lieu de l'attaquer et il se faut devancer par Vargas.
Et puis c'est ljajic qui se fait devancer mais il essaye qd même de recuperer sur un tacle raté.
Entre temps dodo et strootman ne font pas l'effort pour revenir et regardent l'action comme nous quoi. Donc piur moi il est doublement fautif.
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 18:23:25
|
|
Mouais enfin le but, c'est pas non plus super important. 10 fois on peut le prendre ce but, avec les mauvaises relances de la part de toute la défense en première période.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 19:06:47
|
|
Déjà si Cuadrado fait un match pourri, c'est peut-être qu'il est dans un jour sans, mais c'est aussi que Dodo a bien défendu sur lui sans se jeter.
Perso je trouve vraiment qu'à chaque match il continue de s'améliorer défensivement. Il se place de mieux en mieux, il anticipe souvent, dans les airs la majorité du temps c'est lui qui prend de la tête.
Alors certes, il a encore beaucoup de progrès à faire de part son manque d'expérience... mais j'ai vraiment du mal à comprendre le "Dodo-bashing". Qu'on me dise qu'il ne rassure pas entièrement, je veux bien, mais dire que c'est "une quiche défensivement", je trouve ça vraiment n'importe quoi.
On s'amuse souvent à comparer les étrangers de nos jeunes romanisti. Bah perso je préfère 10 000 fois Dodo à Crescenzi.
Moi c'est plutôt offensivement qu'il me déçoit, tu sens qu'il joue complètement avec le frein à main serrer à fond.
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 19:13:52
|
|
D'accord à 100% sur le coup.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 19:48:23
|
|
Franchement, surtout en rapport au match d'aujourd'hui, moi aussi.
|
|
|
|
VictorRRRrrrr
Général
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 19:52:44
|
|
Rien de plus à rajouter, si ce n'est que j'ai kiffé son sombrero à la fin
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 19:55:31
|
|
Il est tout de même assez limité à l'instant T , peut-être que dans 2 ou 3 ans il sera meilleur, mais là il n'a pas sa place de titulaire chez nous.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 19:56:40
|
|
Bah il n'est pas titulaire en même temps. Donc tu as répondu à ta question ^^
Puis encore une fois, s'il ne donnait aucune garantie à Garcia, il n'hésiterait pas à aligner Torosidis à sa place qui donnerait toutes les garanties même à gauche.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 20:00:14
|
|
- Yassine a écrit:
- Il est tout de même assez limité à l'instant T , peut-être que dans 2 ou 3 ans il sera meilleur, mais là il n'a pas sa place de titulaire chez nous.
Et puis dans 2-3 ans il sera pas meilleur s'il n'a pas l'occasion de jouer ce genre de match avec une certaine continuité, faut être un peu logique... l'expérience et le rythme ne s'acquièrent pas sur un banc de touche.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 20:21:37
|
|
Bah il joue beaucoup pour un remplacent, bien plus qu'un Torosidis par exemple.
La solution pour lui est de vendre sa copro à un club de milieu de tableau genre Torino ou autre, sinon il va nous faire une Rosi.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 20:22:09
|
|
Rudi Garcia : "Dodo ? Il avait face à lui le meilleur ailier du championnat, il s’améliore de jour en jour. Il est jeune, mais il a beaucoup de talent comme Ljajic, nous aurons un beau futur".
- Citation :
- Bah il joue beaucoup pour un remplacent, bien plus qu'un Torosidis par exemple.
ça prouve donc bien qu'il offre des garanties à Garcia, s'il ne fait pas jouer le grec à sa place CQFD ^^
La comparaison avec Rosi, je l'a comprends pas trop. Je vois pas en quoi ne pas l'envoyer en copro ferait "une Rosi".
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 20:29:15
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Rudi Garcia : "Dodo ? Il avait face à lui le meilleur ailier du championnat, il s’améliore de jour en jour. Il est jeune, mais il a beaucoup de talent comme Ljajic, nous aurons un beau futur".
- Citation :
- Bah il joue beaucoup pour un remplacent, bien plus qu'un Torosidis par exemple.
ça prouve donc bien qu'il offre des garanties à Garcia, s'il ne fait pas jouer le grec à sa place CQFD ^^
La comparaison avec Rosi, je l'a comprends pas trop. Je vois pas en quoi ne pas l'envoyer en copro ferait "une Rosi". Rosi il était pas un espoir de qui les tifosi attendait chaque année l'explosion ?
Sur le discours de Garcia, on sait qu'il est jeune, qu'il a beaucoup de talent et qu'il a un bel avenir devant lui, mais il est tout simplement pas prêt.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 20:36:50
|
|
Ba aujourd'hui il a été dans le fond meilleur que Maicon donc je vois pas en quoi il est pas prêt.
Si on fait une analyse globale il est pas au niveau qu'on s'attendait quand il a signé ya un an et demi, mais du moment qu'il progresse... attendons de voir quand s'arrêtera cette progression.
Rosi à son retour à la Roma il avait 2 ans de plus que Dodô aujourd'hui.
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 8 Déc - 21:29:42
|
|
- Yassine a écrit:
- Romanista35 a écrit:
- Rudi Garcia : "Dodo ? Il avait face à lui le meilleur ailier du championnat, il s’améliore de jour en jour. Il est jeune, mais il a beaucoup de talent comme Ljajic, nous aurons un beau futur".
- Citation :
La comparaison avec Rosi, je l'a comprends pas trop. Je vois pas en quoi ne pas l'envoyer en copro ferait "une Rosi". Rosi il était pas un espoir de qui les tifosi attendait chaque année l'explosion ?
Trop lol.
En même temps, on espère que tous les jeunes vont exploser. Le fait que Curci est était un echec doit il nous empêcher de former un jeune gardien? Idem pour Okaka : on prend pas d'attaquant à moins de 30 piges? A un moment donné, tu es jeune, et plus tard, tu es plus vieux. Ca s'appelle, "le temps". Et comme au football, tu es meilleur quand tu as plus d'expérience, parfois, il arrive qu'un joueur ne soit pas à son potentiel maximum à 21 ans et qu'il faille attendre un peu. Le laisser grandir. Oui, c'est long. Oui, il faut être patient. Mais en même temps, si l'on attendait que tous le monde, dans quelque domaine que ce soit, soit parfait à sa naissance, on aurait pas encore découvert le feu.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 9 Déc - 0:32:52
|
|
una parola va spesa per Dodò: il brasiliano viene spesso bistrattato dalla critica e poche volte si sottolineano i suoi evidenti progressi difensivi fatti in questi mesi. Ha dovuto affrontare finora avversari del calibro di Callejon e Cuadrado, senza mai sfigurare. Può e deve migliorare ancora tantissimo ma sta dimostrando di essere affidabile, anche contro avversari di livello. Dovrà essere meno timido e più intraprendente in avanti e allora potranno convincersi anche i più scettici. http://www.vocegiallorossa.it/editoriale/roma-ancora-imbattuta-gervinho-devastante-benatia-tra-i-migliori-in-serie-a-doda-argina-anche-cuadrado-63226
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 9 Déc - 9:16:37
|
|
- Yassine a écrit:
La solution pour lui est de vendre sa copro à un club de milieu de tableau genre Torino ou autre, sinon il va nous faire une Rosi. Il joue car Balza a eu une suspension puis une blessure, pas parce qu'il lui est grandement supérieur. Donc pourquoi comparer avec Toro? Mais si on veut qu'il progresse et préparer l'après Balza, c'est tout bénéf de le voir enchaîner quelques matchs comme ça, il prend de l'expérience et s’aguerrit au fil des matchs, cela parait pourtant assez évident. Rosi il a joué une saison complète et jamais je n'ai senti la marge de progression chez lui, c'était vitesse et basta pour ainsi dire. Dodo a la vitesse, la technique, la grinta, le sens du jeu d'attaque etc... il a ces qualités. Autant d'éléments qui laissent espérer un futur radieux pour peu que les impatients de ton genre le laisse respirer 2 minutes.
Donc pour résumer je ne comprend rien à ta réflexion...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 9 Déc - 14:12:18
|
|
Franchement le critiquer c'était légitime jusqu'à il y a un mois. Mais depuis il progresse de match en match. Donc je dis pas qu'il faut directement retourner sa veste et l'encenser, mais au moins se taire, le temps de voir où s'arrêtera sa progression.
A propos de Rosi en effet on n'a jamais vu de progression net sur plus de 3 matchs consécutifs. Pire, je le trouvais meilleur sur sa première période à la Roma (ou à tout le moins plus prometteur) en 2007 que lors de son retour en 2010.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
|
|
|
|
|