Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 25 Nov - 22:55:14
Il a une main à la place du pied gauche.
Bon il a encore du progrès à faire bien sur.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 0:46:37
Vu la taille des attaquants alignés, fallait pas trop insister sur les centres aériens.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 10:48:18
Chahine a écrit:
Vu la taille des attaquants alignés, fallait pas trop insister sur les centres aériens.
+1 meme si les tetes ce n'est pas qu'une question de taille loin de là
cesco13
Centurion
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 11:15:00
N'a pas le niveau pour jouer à la roma. Si on me le demandait, je lui payerai volontiers son billet retour au brésil...
J'attends avec impatience son remplaçant.
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 12:04:00
On se demande si on a vu le même match, il a été énorme hier à part ses deux frappes qui manquait de précision.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 12:10:26
cesco13 a écrit:
N'a pas le niveau pour jouer à la roma. Si on me le demandait, je lui payerai volontiers son billet retour au brésil...
C'est hallucinant de lire ça sur le seul joueur qui s'est sorti les doigts du c** ...
cesco13
Centurion
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 14:03:45
Ju a écrit:
cesco13 a écrit:
C'est hallucinant de lire ça sur le seul joueur qui s'est sorti les doigts du c** ...
J'espère que tu es ironique.
De Sanctis a été à son niveau, suivaient Castan et Benatia, Gervais un cran en dessous des deux précédents, et le reste : Néant.
Dodo mis à part le centre pour Gervais, qu'a t'il fait d'intéressant ? Des tacles dans le vide, des replacements approximatifs, et j'en passes des meilleures.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 16:16:03
Sa tête de bis-nounours ne passera jamais à mon avis... Y a des joueurs à leur tête, ils sont fait pour échouer.
Que ce soit défensivement comme offensivement, il progresse match après match qu'il joue, ça se voit clairement qu'il a une énorme marge de progression.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 17:02:16
Dodo est le joueur qui a touché le plus de ballon ( 99 ) après Pjanic ( 102 ) dans l'équipe , ça montre à quel point il a été actif sur son flanc .
Je sais bien que c'est pas une référence mais tout de même , ils ne l'ont pas inventé :
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 18:09:55
Bizarre l'homme du match
p***** avec un vrai 9 on le gagne celui-là...
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 19:43:50
Je vois pas bien comment on peut descendre en flammes Dodo sur ce match...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 19:51:42
Il sera probablement de nouveau titulaire contre l'Atalanta.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Mar 26 Nov - 22:15:59
Et quand il aura les mêmes opportunités offensives que sur le flanc droit avec Maicon, il pourra progresser d'un cran. Parce que Maicon bénéficie souvent de l'apport d'un joueur prenant la profondeur et sollicitant un une-deux. On observe moins cela du côté de Dodô. Et Maicon peut alterner entre lancer un joueur dans la profondeur, la prendre lui même ou centrer. Dodô est souvent obligé d'enclencher lui même le une-deux. Et c'est lui qui prend la profondeur la plupart du temps. Mais dans ces cas là, quand cela est trop systématique, cela n'est pas à chaque fois à bon escient. Et il bénéficie de moins de variante dans le jeu.
cesco13
Centurion
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 28 Nov - 15:44:33
Il Capitano a écrit:
Et quand il aura les mêmes opportunités offensives que sur le flanc droit avec Maicon, il pourra progresser d'un cran. Parce que Maicon bénéficie souvent de l'apport d'un joueur prenant la profondeur et sollicitant un une-deux. On observe moins cela du côté de Dodô. Et Maicon peut alterner entre lancer un joueur dans la profondeur, la prendre lui même ou centrer. Dodô est souvent obligé d'enclencher lui même le une-deux. Et c'est lui qui prend la profondeur la plupart du temps. Mais dans ces cas là, quand cela est trop systématique, cela n'est pas à chaque fois à bon escient. Et il bénéficie de moins de variante dans le jeu.
Vrai, Ljalic m'agace souvent à l'oublier qui part dans son dos. En général Ljalic est dans la zone, et plutôt que de profiter de l'appel de Dodo, il la redonne 9.5 fois sur 10 à Strootman ou à Pjanic dans l'axe. Face à une défense regroupée, c'est du gâteau...
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 28 Nov - 16:29:07
cesco13 a écrit:
Ljalic m'agace souvent à l'oublier qui part dans son dos. En général Ljalic est dans la zone, et plutôt que de profiter de l'appel de Dodo, il la redonne 9.5 fois sur 10 à Strootman ou à Pjanic dans l'axe. Face à une défense regroupée, c'est du gâteau...
+1 ljalic il a aucune intelligence de jeu
TottiASRoma
Décurion
Nombre de messages : 788 Age : 35 Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi Localisation : Genève Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 28 Nov - 16:35:06
menez94 a écrit:
cesco13 a écrit:
Ljalic m'agace souvent à l'oublier qui part dans son dos. En général Ljalic est dans la zone, et plutôt que de profiter de l'appel de Dodo, il la redonne 9.5 fois sur 10 à Strootman ou à Pjanic dans l'axe. Face à une défense regroupée, c'est du gâteau...
+1 ljalic il a aucune intelligence de jeu
Il a aucune intelligence de jeu mais bien sûr, mais qu'est ce qu'il fout à la Roma à ce moment là? Pourquoi est-il pro?
Laisse le un peu, ça va venir, il a tellement envie de faire ses preuves qu'il fait 2-3 bêtises!!
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 2:05:10
Alors oui vous allez me dire "l'Amérique du Sud c'est pas l'Europe", mais en voyant ces 2 vidéos je me dis que Dodo est encore bien loin du niveau qu'il avait avant sa blessure, et s'il retrouve sa forme d'avant cela, on tient vraiment une véritable pépite.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 2:22:53
La vitesse il là toujours, le dribble c'est une question de confiance, une fois qu'il aura la confiance de Garcia et du groupe il tentera plus de chose certainement, pire, une fois qu'il aura confiance en lui tout simplement. ( Sans vouloir jouer les psys ^^)
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 10:18:36
En même temps ses capacités offensives on les connait.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 11:25:38
GabyDJ a écrit:
En même temps ses capacités offensives on les connait.
On les connait, mais on ne les a pas encore vu ^^
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 12:06:15
Ouais enfin, ce que je voulais dire c'est que j'attend aussi de bonnes prestations défensives de sa part ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 12:54:59
Bah perso défensivement je trouve qu'il progresse match après match.
Bien sur que ça veut pas dire grand chose, mais il a joué 4 matchs, et on a pas pris de but, et il a plutôt bien géré son couloir.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 17:20:35
Pas aimé sa prestation .
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 17:22:29
Défensivement il fait le taff, sans être exceptionnel.
Offensivement il a encore ce blocage mental. On dirait qu'il a peur de se lâcher.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 1 Déc - 17:27:13
Romanista35 a écrit:
Défensivement il fait le taff, sans être exceptionnel.
Offensivement il a encore ce blocage mental. On dirait qu'il a peur de se lâcher.
C'est pas comme si on avait subi lors de ce match, s'il n'avait pas été bon défensivement ajd, il n'avait qu'à mourir.
Ce mec est limité pour être titulaire à la Roma et basta.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]