|
Auteur |
Message |
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 17:40:24
|
|
Je souhaite revenir sur Totti. On dit qu'il c'est effacé pour le bien de l'équipe. Si tel est le cas, c'est louable. Mais putain, c'est toi le capitaine, c'est toi le tireur désigné, tu t'impose et tu fais comprendre à Osvaldo que c'est comme ça et pas autrement.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 18:02:34
|
|
- - Antoine - a écrit:
- Si il se prenait pas pour Falcao ou Cavani ça arrangerais pas mal de monde...
Je pense justement que son défaut c'est justement l'inverse... et je pense que si justement il se prenait pour Falcao ou Cavani il sera bien meilleur.
Osvaldo c'est le style hippie, le mec qui jouerait au foot pour 1 000€ par mois, qui le soir irait jouer sa guitare devant le Colisée.
Fin en tout cas c'est vraiment que ça que je le ressens, le gaucho pas trop matérialiste, qui fait son taff et voila.
Je pense que son défaut il est là, et ça se ressent dans sa façon de jouer, il prend plus ça pour un divertissement, un hobby, qu'une vrai compétition.
Pour moi potentiellement c'est vraiment un joueur qui a quelque chose de grand à exploiter (et qui a déjà beaucoup progressé en un an et demi chez nous) mais qui peut encore vraiment beaucoup progresser.
Après je sais que je suis pas objectif, car j'adore le personnage, pour moi c'est juste le profil humain idéal que je vois en le footballeur modèle sur le côté humain
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 19:03:56
|
|
Je suis d'accord avec R35 mis a part que pour moi, si il se casse demain, je fume un gros ^^ Honnettement le mec a du mal avec l'autorité, avec le sérieux et la discipline on l'à dit mainte et mainte fois, du talent oui il en a, autant que les cartons qu'il accumule , quand ce n'est pas des blessure, du coup il connais des piques, des bas, rarement constant Un doublé contre Génoa ? Bravo je pense que c'est la seul fois qu'il en a mis deux non ? Quand tu pense au quadruplé de Vuccinic qui jouais seul en pointe, ou les quadruplé de Montella, certes une autres époque
Le pire je pense, qu'on me dise si je me trompe c'est qu'il a été rarement décisif , non ?
En gros, un joueurs de talent , sans le mental approprié, un bon tremplin pendant deux ans, mais pour moi il peut dégagé sans soucis après je crierais pas au scandale si il reste non plus .. un demi saison quoi ^^ ,
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:01:24
|
|
Oué fin publiquement il y'a les excuses , les rumeurs elles, parlent du fait de vouloir montré son t shirt a sa meuf ( apparemment y'avais un truc dessus, genre saint valentin ou je sais pas quoi)
en tant normale, j'en rigolerais .
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:04:05
|
|
Ouai enfin les rumeurs...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:06:17
|
|
Qu'est ce qu'elle doit s'en foutre sa copine qu'il marque un but pour la Saint Valentin... Elle serait plus heureuse s'il lui offrait un fer à repasser, c'est pour dire...^^
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:09:08
|
|
On peux dire pareils des déclarations officiels sachant que rien ne sort sans l'aval des big boss =D va chercher la vérité dans cette meule de foin ^^
On a pas dit qu'elle en aurais mouillé sa culotte de joie ( c'est banissable ?) ^^ Juste que c'est lui qui avait prévu un truc sur son t shirt
Et déjà cette manie des t shirt , sa me fou la haine, ça veux dire que le mec, avant même le match pense déjà a mettre son goal quoi , malsain
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:13:57
|
|
Ou alors ça veut dire qu'il pense marquer à chaque match, et pour moi c'est pas malsain, mais ça montre que t'es un compétiteur...
Mais bon en ce moment Osvaldo est tellement mis sur la place public pour être pendu, que ça m'étonne pas de voir des rumeurs du genre sortir.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:17:14
|
|
- Citation :
- On a pas dit qu'elle en aurais mouillé sa culotte de joie ( c'est banissable ?) ^^
Juste que c'est lui qui avait prévu un truc sur son t shirt Mon raisonnement est le suivant : elle s'en fout, donc, je ne vois pas l'interet pour lui de le faire.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:20:13
|
|
Puis surtout qu'Osvaldo a apparemment des problèmes familiaux en ce moment... donc la Saint Valentin je crois qu'il va la passer tout seul...
Mais bon franchement on s'en branle.
Je crois pas une seule seconde qu'il ait voulu tirer le peno pour souhaiter la st valentin à sa fiancé... je suis peut-être naif et j'y crois pas une seconde, car franchement tu gagnes pas un match depuis 5 journées et là c'est le but de l'égalisation tu crois qu'il va montrer un t-shirt pour sa fiancé ? Bien sur que non...
Je te pari ce que tu veux qu'il aurait été cherché le ballon en courant dans le but et l'aurait ramené au milieu du terrain.
Je veux bien que nos joueurs soit des connard, mais ne déteignions pas encore + le tableau...
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:49:50
|
|
Dans ce cas tu montrés plus de conviction dans ta frappe et tu l'as met sous la barre.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 20:51:24
|
|
Oui enfin ça excuse moi hein mais... Totti il en a loupé combien en les mettant en force ? A commencer face à la Juve la saison passée d'ailleurs... et je me souviens que beaucoup (dont moi) on lui a repproché de ne pas avoir fait la panenka pour tromper Buffon.
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Lun 11 Fév - 21:07:46
|
|
Franchement j'aurais de très loin préféré qu'il le rate en le tentant en force ça aurait montré plus de conviction encore une fois. On peut me trouver toutes les excuses possibles mais quand tu perds 1-0 et qu'on t'offre un penalty sur un plateau d'argent tu fais pas une passé au gardien adverse. Son geste est inexcusable et j'en ai marre de ses excès de comportements.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 0:30:35
|
|
Vous partez loin ...
Les excuses sont présentes .. Sauf que moi elles servent à rien.
Par contre j'aurais été capable de dire que cette anonyme ne s'excuse même pas !
- Romanista35 a écrit:
- - Antoine - a écrit:
- Si il se prenait pas pour Falcao ou Cavani ça arrangerais pas mal de monde...
Je pense justement que son défaut c'est justement l'inverse... et je pense que si justement il se prenait pour Falcao ou Cavani il sera bien meilleur.
Osvaldo c'est le style hippie, le mec qui jouerait au foot pour 1 000€ par mois, qui le soir irait jouer sa guitare devant le Colisée.
Fin en tout cas c'est vraiment que ça que je le ressens, le gaucho pas trop matérialiste, qui fait son taff et voila.
Je pense que son défaut il est là, et ça se ressent dans sa façon de jouer, il prend plus ça pour un divertissement, un hobby, qu'une vrai compétition.
Pour moi potentiellement c'est vraiment un joueur qui a quelque chose de grand à exploiter (et qui a déjà beaucoup progressé en un an et demi chez nous) mais qui peut encore vraiment beaucoup progresser.
Après je sais que je suis pas objectif, car j'adore le personnage, pour moi c'est juste le profil humain idéal que je vois en le footballeur modèle sur le côté humain
En gros je résume à :
Le mec qui en a rien à taper, et que c'est pas avec ce genre de je m'en foutiste que tu gagneras quelques choses .. Le footballeur des temps modernes est belle et bien en lui.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 15:20:41
|
|
All'uscita dai cancelli del centro tecnico Fulvio Bernardini, Osvaldo è stato bersaglio della contestazione di alcuni tifosi. Circa venti persone, infatti, hanno preso di mira la macchina dell'attaccante italoargentino urtandola e inveendo contro il calciatore con insulti e cori.
sa continue visiblement.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 15:31:54
|
|
À noter que l'entraînement s'est dèroulè sous prèsence policière.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 16:55:48
|
|
Allé, je m'y risque :
Je paris d'hors et déjà que Monsieur partira cet été Qui prend les paris ?
Monsieur va peut être ciré le banc, peut être manquer e confiance ne pas claquer autant de but qu'il le souhaite. Ce qui en suivra un départ par ce que le monde entier lui en veux " Ooooo le pauvre "
Mentalité qui me fait gerbé, des fois j'ai envie de vomir oui j'ai envie de vomir en voyant certains " joueur de foot ".
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 17:42:45
|
|
Bien sur qu'il part en été, son filet de sécurité pour cette année c'était le veto de Zeman tout simplement après j'espère qu'on le vendra pas en Serie A, ce qui m'étonnerais un peux ..
Apparemment, seul Allegri sur le banc de la Roma pourrait le sauver ( car le coach estime beaucoup le joueur )
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 17:51:42
|
|
Pareil je mise sur un départ. La Roma est beaucoup trop médiatisée pour lui, trop de pression. Ce mec n'a pas l'étoffe pour jouer à ce niveau et viser les places européennes. Les clubs comme l'Espanyol Barcelone c'est l'idéal pour lui, pas d'objectif si ce n'est le maintien, la possibilité de se jouer sa guitare en totale liberté,ses gestes ne seront pas observés. Dans le fond je pense que le football c'est pas l'idéal pour lui. Il a du talent oui mais pas le mental pour l'assumer. Avec son look à la Johnny Depp il ferait mieux de faire du cinéma ça lui correspondrait mieux.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 18:01:42
|
|
Oui enfin il a des stats honorable et si durant les trois prochains matchs il plante, tout le monde fermera sa gueule ^^
J'apprécie pas forcément les qualités du footballeur même si j'aime bien l'homme mais au vu de notre situation et de ses stats, je doute qu'aujourd'hui on puisse avoir mieux que lui.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 18:08:27
|
|
Les 2 punis du match contre l'Atalanta. Il n'y a pas à dire, ils nous le rendent bien ces 2 là en ce moment. ^^
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 18:15:58
|
|
Ah mais moi il peut planter tout ce qu'il veut et finir meilleur buteur j'en ai strictement rien à faire. Ça changera rien je préférerai qu'il se barre. Son geste envers Totti, son péno raté tiré comme une merde, ses coups de coude tout ça bout à bout c'est trop en ce qui me concerne.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 20:09:17
|
|
'Ci hai stancato, vattene', il commento più in voga Le scuse di Osvaldo su Twitter stavolta non bastano I tifosi hanno mostrato il proprio malumore domenica notte a Trigoria ricoprendo l'attaccante di insulti e lanciando sassi e uova contro il Maggiolone del giocatore, fuggito spaventato verso casa, al Torrino Anche la dirigenza è stremata. Troppi i colpi di testa di Osvaldo: dallo schiaffo a Lamela alla lite con Baldini passando per le quattro espulsioni e la fuga d'amore con la cantante argentina Jimena Baròn a Capodanno.
D'un point de vue de Tiffosi, je suis dégouté, parce qu'on a une moitié de championnat a joué, plus la coupe, et que sa va pas vraiment l'aider a se booster mentalement même si il semblait déjà avoir un peux décroché depuis un moment et d'un point de vue d'homme, je comprend le ras le bol générale, il a plus de frasques que Ballotelli a son actif en 2 ans, sauf qu'il a pas les même stats In Campo
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 20:24:30
|
|
Quand j'en voyais qui voulaient le faire passer pour un gars de " groupe " ^^
Aller on le fou sur le mercato cet été et on trouve ENFIN un bomber ?!?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 20:27:36
|
|
Quel bomber? cites moi un nom qui voudrait venir chez nous dans l’état de merde dans lequel nous nous trouvons?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo
|
|
|
|
|