|
Auteur |
Message |
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 20:29:37
|
|
Ben un Icardi... Après j'ai pas d'idée plus que ça, mais honnêtement moi même un Matri je suis preneur...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 20:31:10
|
|
Non la je suis pas d'accord. Je vends jamais Osvaldo pour un Matri..
Matri, niveau efficacité c'est pire qu'Osvaldo.
Icardi==> Inter sauf énorme retournement de situation.
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 20:45:33
|
|
Putain vue la régularité de Matri en ce moment sans compter que c'est pas un caractériel je dis oui tout des suite. Mais de toute façon on a bataillé pour avoir Destro dès qu'il revient faut miser à fond sur lui. Eventuellement tu vas chercher Sau pour faire le nombre et le laisser respirer.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 20:52:16
|
|
- Citation :
- Matri en ce moment sans compter que c'est pas un caractériel je dis oui tout des suite
Bah perso moi à Rome je veux des joueurs de caractères. Et je préfère un Osvaldo avec du caractère, qu'un joueur lisse comme Matri.
Après c'est une question de goût ^^ mais pour moi Roma rime avec caractère xD le caractère romano
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 21:06:57
|
|
On voit le résultat avec les joueurs de caractère.Pas une seule victoire depuis Janvier, un vestiaire au bord de l'implosion, 3 entraineurs en 1 an et demie. On peut critiquer les Sensi mais les Américains ne font pas mieux. Après je pense pas que Matri soi aussi lisse que tu le dise (tu dis ça parce-qu'il a les cheveux raides ) parce-qu'entendre des rumeurs sur ton départ depuis bientôt 1 an savoir que Conte ne t'apprécie pas plus que ça et pourtant réussir à mettre des buts importants pour moi c'est une preuve de caractère. Osvaldo c'est pas du caractère qu'il a c'est juste un mec qui n'assume pas la pression.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 21:09:30
|
|
Y a à boire et à manger dans ton post là... Bientôt on va me dire que la démission du pape c'est à cause d'Osvaldo aussi... j'exagère un peu volontairement mais bon... faut savoir prendre une petite dose de recule aussi.
Evidemment qu'après le match de la Samp on veuille mettre Osvaldo sur le bûcher des socières, c'est humain, mais bon faut un peu relativiser aussi. Moi ce que justement avec impatience, ça va être sa réaction après ce match, et c'est là que justement on va voir s'il a du caractère dans le sens positif du terme.
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 21:15:13
|
|
Disons que pour moi (et j'insiste pour moi) le match contre la Samp c'est LA goutte qui fait déborder le vase. Je pense qu'on a été beaucoup trop laxiste avec un grand nombre de joueurs dont lui d'où cette mauvaise ambiance aujourd'hui, d'où les mauvais résultats. Tu me diras on tourne en rond on se mort la queue si les résultats sont bons le climat et bon et vice versa. Sincèrement je comprends ton point de vue tu apprécies le joueur donc tu le défends et tu t'appuies sur ses stat c'est légitime. Moi je trouve que ses sautes d'humeur créent une mauvaise ambiance et climat néfaste depuis qu'il est là.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 21:18:04
|
|
je dirais même mieux =D c'est que son rachat envers les tiffosi , passe inévitablement par la Juve , du coup se serait vraiment interessant de voir sa, sauf si le Mister le Boycott pour un tour comme les rumeurs le suggère, ce qui serait pas mal aussi, une connerie, tu es punis ^^
Mais en gros, si il joue, sa passera obligatoirement par se match là
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 21:18:33
|
|
Mon constat est simple => Tu me ramènes Cavani ou Falcao, je vire Osvaldo.
Mais si tu ne me ramènes aucun de ces 2 joueurs, pour moi se séparer d'Osvaldo c'est s'affaiblir.
- Citation :
- Moi je trouve que ses sautes d'humeur créent une mauvaise ambiance et climat néfaste depuis qu'il est là.
Moi je défends le fait qu'Osvaldo est un élement important du vestiaire (de part son personnage) et l'un des plus appréciés du vestiaire. Je mets ma main à couper qu'Osvaldo n'est pas du tout un fouteur de merde, qui fou une ambiance pourri dans le groupe.
Et ça c'est pas que je l'aime ou pas, c'est mon ressenti du quotidien, des déclarations des joueurs, des vidéos, des photos, ou encore de sa relation privilégiés avec Totti ou De Rossi.
|
|
|
|
CuoreGiallorosso
Général
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 21:35:32
|
|
Attention je précise je ne dis pas que c'est un fouteur de merde mais plus que son attitude est néfaste pour le groupe. Je suis même sûr que c'est involontaire de sa part. Après mettre une claque ou un coup de poing à un gamin de 20 ans juste parce-que l'autre lui a répondu quelque chose qui lui a pas plut ça prouve que le mec a quand même quelques problèmes. Après évidemment Totti va pas le descendre sur la place public et dire aux tifosi qu'Osvaldo est un connard arrogant qui n'en fait qu'à sa tête sinon autant le pendre tout de suite.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 23:27:26
|
|
qu'on fasse un échange avec Matri comme ça on se fera enfumer une nouvelle fois on passera pour des guignols et on s'affaiblira dans le groupe.
Faut arrêter vous croyez que un Falcao ou un Cavani ça à pas d'égo que le mec est un saint?? Tu crois que il auraient réagit comment à sa place, même Totti imagine Lamela (que j'adore aurait dit ça) il aurait dit mais oui c'est bien mon petit ta raison.
Qu'on aime le personnage ou pas, le faite est que aujourd'hui on l'enlève ben on est deuxième moitié et je suis généreux. donc comme la dit Romanista35 à moins de prendre un top players (genre Cavani ou Flacao), on s'affaiblira avec un autre attaquants.
Il est dans une période noir, aussi bien sur que en dehors du terrain en ce moment mais rappelez vous un peu de sa première partie, de ses but et la variété dans lesquels il les marques, avant de parler d'un Matri.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 23:30:14
|
|
Surtout que pour Matri c'est très facile, il joue dans une équipe qui tourne à la perfection, il a juste à se mettre au garde à vous et ça roule.
Fou Osvaldo dans cette Juve là il va te planter encore + de buts que chez nous. Fou Matri chez nous, il va être pommer dans notre équipe qui avance pas d'un pouce en ce moment.
Sinon en terme de caractère, Osvaldo c'est un peu le frère jumeau de Zlatan ^^ A la différence que Zlatan c'est un but par match, donc forcément tu lui pardonnes tout le reste, et c'est normal.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 23:31:31
|
|
Non non, Matri pour Osvaldo.. Il faut même pas y penser, sinon ...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mar 12 Fév - 23:45:18
|
|
- Romanista35 a écrit:
Sinon en terme de caractère, Osvaldo c'est un peu le frère jumeau de Zlatan ^^ A la différence que Zlatan c'est un but par match, donc forcément tu lui pardonnes tout le reste, et c'est normal. A la différence aussi que le QSG n'a pas véritablement de leader, ou de monument historique comme Totti ou DDR , du coup quand Zlatan met Menez a l'amende a l'entrainement sa passe, chez nous, moins ^^
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mer 13 Fév - 10:12:21
|
|
Je trouve qu'on fait tout un cinéma pour finalement pas grand chose. Vous êtes choqués par la côté symbolique du truc + le fait qu'il manque le péno bien sûr.
Ok il a tiré à la place de Totti mais si le Capitano voulait absolument le frapper, il l'aurait fait. Ho on parle de Totti là, vous pensez sérieusement qu'il est pas capable de s'imposer???
Il a laissé sa place car Osvaldo lui a demandé et que Totti lui fait confiance et s'entend bien avec lui. Osvaldo avait besoin de marquer pour retrouver un peu de confiance, c'est important et n'importe lequel d'entre vous qui a joué buteur (c'est mon cas) vous dira que la confiance joue un rôle énorme dans la réussite d'un attaquant. Je ne pense pas qu'Osvaldo soit un égoïste ou alors je me plante complètement. Mais c'est un compétiteur ça c'est sûr.
Je vous rappelle car vous semblez avoir la mémoire courte, qu'il a déjà tiré avec succès un pénalty de la sorte et la personne ne s'est plaint il me semble. Alors c'est sûr, quand c'est manqué, c'est très énervant pour tout le monde et moi le premier j'ai bondi mais voilà quoi. J'en ai lu certains ici qui réclament des panenka parfois, mais c'est pareil, ça quand c'est manqué v'la le ridicule pour le tireur et la rage pour les supporters...
J'aime bien Osvaldo mais en ce moment son niveau est insuffisant et je suis déçu. J'espère qu'il va tirer les leçons et rebondir rapidement.
Mais de la à crier au loup? De mettre des coups dans sa voiture et de tenter de le frapper. C'est vraiment des gestes d'abrutis, rien de plus.
Voilà, la situation actuelle de l'équipe me rend fou mais c'est un peu facile d'occulter tout ce qui ne va pas, ce qu'Osvaldo a pu apporter depuis son arrivée et d'en faire un bouc émissaire, car à ce train là effectivement il va partir et je serai le premier mécontent. Qui pensez vous qu'on est capable d'attirer et qui lui est supérieur? Faut arrêter de rêver. A l'heure actuelle on intéresse que des jeunes à potentiel. C'est pas par fantaisie que Sabatini nous recrute ce genre de joueur, c'est parce qu'on ne vaut pas mieux pour l'instant, point barre!
Alors arrêtons de rêver à la gloire passée et soutenons ce qui essaie d'être fait maintenant et pour le futur. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut faire de la critique constructive, bien entendu. Mais ne tombons pas dans la facilité par dépit ou parti pris...
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mer 13 Fév - 11:48:05
|
|
Attends je réponds dans un autre topic. Società - anciens joueurs.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mer 13 Fév - 11:57:07
|
|
romulus personne ici n'a félicité ce que font ces supporteurs. Ça ne sert strictement a rien.
Et quand je lis les commentaires des romanisti sur facebook 95% si ce n'est plus condamnent ce geste.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mer 13 Fév - 13:54:02
|
|
Encore insulté aujourd'hui à la sortie de Trigoria.
Pour lui c'est le match de la Juve qui signera son salut. S'il marque beaucoup retourneront leur veste du côté de Trigoria vous verrez.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mer 13 Fév - 13:59:43
|
|
- TaTotti a écrit:
- romulus personne ici n'a félicité ce que font ces supporteurs. Ça ne sert strictement a rien.
Et quand je lis les commentaires des romanisti sur facebook 95% si ce n'est plus condamnent ce geste. Je n'ai pas dit ça hein
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mer 13 Fév - 14:11:42
|
|
- Cyril a écrit:
- Encore insulté aujourd'hui à la sortie de Trigoria.
Pour lui c'est le match de la Juve qui signera son salut. S'il marque beaucoup retourneront leur veste du côté de Trigoria vous verrez. Non mais c'est trop!
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mer 13 Fév - 14:37:53
|
|
C'est plus léger ^^
Mais vous inquiétez pas, il plante contre la Juve et beaucoup (pas tous) mais beaucoup l'acclameront au retour. Certains aiment juste bouger avec le vent. Après je veux pas généraliser, certains sont sûrement droit dans leur botte le concernant.
C'est d'ailleurs mon cas, je le supporte pas, je l'aimais pas avant mais là c'est le ponpon, maintenant les insultes des tifosi à l'entraînement doivent cesser. Il porte (malheureusement) notre maillot et son ratio sportif est bon jusqu'à aujourd'hui. Il doit être encouragé.. Solo per la maglia..
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo Mer 13 Fév - 16:05:01
|
|
Moi j'ai " souvent " enfin je venais pas ici mais IRL parlé d'Osvaldo comme un joueur capable de très belle chose..
Mais jamais non plus trop apprécié le " tout " de ce joueur donc bon.. Les insultes etc.. c'est clairement par ce que la c'est de trop !
Et surtout c'est le fait de prendre la place de Totti à tirer ! C'est surtout et uniquement ça qui fait que aujourd'hui ça va loin - insulte etc... -
Maintenant si lui est : Si fort, si bon, a une bonne mentalité et veux aider notre club ( Ce que je doute très très fortement même si il a du passer de bon moment et ce faire amis avec certains ) Alors il donnera tout et pourra réaliser et montrer tout son caractère pour finir la saison en beauté.
Et si c'est une sale catin il fera une fin de saison très bonne et il dira " Merci la Roma mais je veux partir "
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo
|
|
|
|
|