C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 16:48:11

J'espere vraiment qu'il est parti la bas pour negocier avec les anglais parce que si on perd.... A son retour sa voiture ressemblera a une ruine..

Et puis meme pour negocier alors que son club joue c'est pire que scandaleux ... Et a la limite du pro...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 16:52:57

Je le disais a son arrivée, Osvaldo ( hormis en Espagne car il n'a pas eu le temps... ) a toujours foutu sa merde dès qu'il n'est pas en pleine forme il déraille ce mec...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 16:54:57

Soyons indulgent, à la base le gars est pas footballeur mais guitariste donc faut pas trop le charger.
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 16:56:11

Giallorossi25 a écrit:
Je le disais a son arrivée, Osvaldo ( hormis en Espagne car il n'a pas eu le temps... ) a toujours foutu sa merde dès qu'il n'est pas en pleine forme il déraille ce mec...

C'est pas pour sa que Prandelli en club l'a degager de je sais plus lequel ?
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 16:56:50

De la Fio si c'est le cas.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 16:58:35

Il me semblait bien.. Bah sa nous retombe dessus quoi. Donc il marque plus depuis Janvier, il se permet de Rater un péno à la place de Totti (vous me direz Cavani rate tous ses péno en ce moment) et au lieu de faire le professionnel non il lâche en plein milieu.. Génial. S'il meurt pas a son retour qu'il face ses bagages..

AlNino a écrit:
Soyons indulgent, à la base le gars est pas footballeur mais guitariste donc faut pas trop le charger.

Arrête c'est Jack Sparrow, c'est un homme libre lol! Boulet

Dernière édition par Toni.R le Lun 8 Avr - 16:59:53, édité 1 fois
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 16:59:40

Non le vrai Jack Sparow c'est Marcoooo !!!!!!!! 9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 Magica2
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 17:01:16

Borriello ? Ah ouai ! Il doit rire maintenant lui.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 17:09:21

Non mais il ne doit plus être convoque!!

On perdra un ou 2 millions, mais on gagnera en terme de discipline et de professionnalisme du groupe. Car ça nous fait terriblement défaut en ce moment!
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 17:18:04

S'il avait un minimum d'intérêt et de respect pour le club, il aurait assisté au derby .. il croit que ca passerait mieux pour les supporters quand il va passer son week-end en Angleterre pour les "éviter" ?
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 17:23:27

Mais surtout la societa qui ne punit pas ou n'interdit pas cet acte! C'est fou!!! Franchement, dans le genre message envoyé aux autres joueurs, c'est parfait! Cette societa est trop molle! Il faut qu'elle mette en place des règles et qu'elle sanctionne quand celles-ci sont pas respectées!
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 17:24:59

L'info c'est du sur a 100% ?

Car en effet c'est plus que chaud.

Il va venir a Paris, il pourra parler avec Beigbeder ^^ et comme ça on l'échange avec Verratti, hahaha ^^
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 17:44:19

Oui oui
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 18:41:59

C'est pas que le mec sois une sombre M*** a faire son coup en traitre
Mais c'est surtout que c'est le 2eme qui se le permet, moi je demanderais plutôt la tête des dirigeants car dans la presse sportive, c'est bien connus que la Roma est devenu un club med depuis 2 piges.
ce qui explique en partie le boycott de Zeman et ces doubles séances de travail
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 18:45:27

Toni.R a écrit:
A son retour sa voiture ressemblera a une ruine..
Quel intelligence... Brûlons sa maison et égorgeons ses gosses...
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 18:47:11

Romanista35 a écrit:
Toni.R a écrit:

S'en prendre à lui, sa caisse c'est bien différent des stupidités que tu cites qui serait grave. Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 18:49:12

Bah dans ce cas là tu vas en face de lui et tu lui casse la gueule en un contre un... là tu auras une dignité.

Allez lui ravager sa caisse c'est un truc de tarlouse, et un truc pour les gamins de 13 ans comme disait SPQR.

Arrêtez de faire vos chaud derrière vos écrans, et arrêtez de parler de lui pétérer sa bagnoles, assumez et allez lui casser la gueule. Et là je vous applaudirais....
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 18:51:23

Ou tu vois que je fais le chaud en soutenant ceux qui veulent lui saccager sa voiture ou autre ?

Je différenciais ce que tu à justement dis toi qui n'est pas approprié. Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 18:53:28

Parce que lui sacager sa voiture c'est approprié ? Oui d'une grande intelligence... si y en a qui ont besoin de se défouler qu'ils se défoulent en tant qu'hommes pas sur du matériel.

Bref bon derby à tous.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 18:53:37

Romanista35 a écrit:
Toni.R a écrit:

Mec c'etait une image ^^ c'etait pour qualifier le fait que les tifosi sont contre lui. Oui il me degoute mais de sa caisse ou de sa personne j'en ai plus rien a faire. Oui le club est un centre aéré visiblement mais j'm'en fou de sa voiture ou de lui. Qu'il parte un point c'est tout.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 18:56:36

Romanista35 a écrit:
Parce que lui sacager sa voiture c'est approprié ? Oui d'une grande intelligence... si y en a qui ont besoin de se défouler qu'ils se défoulent en tant qu'hommes pas sur du matériel.

Bref bon derby à tous.

C'est ça continu dans ce qui n'a pas été affirmé Wink

Le gars est encore capable de se mettre avec un mec qui CHIE SUR NOTRE CLUB !

Si certains veulent péter sa bagnole il s'en payera une autre, si certains l'agresse comme tu le dis, on dira que c'est des barbares..

Montrons le, qu'ils le montre clairement qu'il n'est plus bien vu avec notre maillot !
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 19:58:35

Giallorossi25 a écrit:
forza a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
forza a écrit:
Tout a fait d'accord, je pense même que je vais brûler mon maillot floqué Osvaldo

Stp si tu le fais prends une vidéo !!! Elle va faire le tour des sites si tu balances une vidéo comme ça !!!

Je t'envoie une écharpe de la CSR en récompense !! ( sérieusement lol )

Je vais découper le maillot en deux et ne brûler que le dos du maillot

Il Capitano / tu saoules avec tes injures !

Si tu prends ça en vidéo je t'envoie une écharpe de la CSR chez toi ! Lol

( je tiendrai parole je t'assure )

Du coup je reprends ici le sujet
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 20:39:39

Moi j'attend le fin mot de l'histoire avant de me prononcer, c'est trop facile de profiter d'un événement lâché innocemment dans les médias pour se défouler sur un mec qu'on aime pas...

Parce que je me demande si vous réfléchissez plus loin que le bout de votre nez parfois...
Qui a intérêt à ce qu'un tel événement se sache??? Pas des amis de la Roma en tout cas!!!

Il mérite peut être qu'on lui jette la pierre mais arrêtez de vous précipiter sur tout ce qu'on vous donne à bouffer comme des chiens enragés svp Wink

Et puis on a un derby a gagner, gardez votre énergie pour pousser l'équipe et s'il vous en reste, il sera toujours temps de marcher jusqu'à Trigoria et insulter Osvaldo en face Laughing
(si vous le faite et envoyez la vidéo, je vous donne mon écharpe CSR, si si c'est sérieux les gars Very Happy )
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 20:48:08

Il va nous manquer en pointe.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 EmptyLun 8 Avr - 22:43:34

c'est Boriello qui nous manque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 28 Empty

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant