C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:11:55

Giallorossi25 a écrit:
En arrivant au centre ce matin Osvaldo au volant de sa smart ne s'est pas arrêté devant une femme qui voulait le faire s'arrêter pour qu'il puisse signer un autographe pour son fils... Elle a touchée sa voiture pour essayer de le stopper et ce stronzo s'est arrêté et est descendu.... Il se prend pour qui ??????? VATTENE !!
Un moment faut arrêté j'aurais fait la même chose...
Elle l'a pas "touché", elle a tapé dedans... Si on frappe dans ta voiture tu t'arrêtes pas toi ?

Et au passage c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:31:25

Elle a tapé dedans ? C'est quoi ta source ?

" per errore ha colpito la macchina... "

Désinformation c'est pas tapé dedans là... C'est quelle a du toucher ou mettre ses mains sur la voiture
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:32:30

Citation :
" per errore ha colpito la macchina... "
Par erreur Laughing Ou bien sur, appelle moi débile ou con, on va gagner du temps...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:34:26

Ben s'est ce qui a décris par une personne qui était sur place ( Romanews ), je pense beaucoup mieux place cette personne pour en parler que toi à 3000 km et disant que la femme à " tapé " dans la voiture alors quelle l'a juste touchée
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:37:37

Oui elle a glissé sur une peau de banane involontairement...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:39:30

Nan mais arrêtes sérieusement... Tu te décrédibilise là...

C'est dingue comme ce qui n'es pas à ta " sauce " tu aimes désinformer... M'enfin.... ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:43:37

C'est toi qui fait de la désinformation avec ton "par erreur" comme si elle avait glissé involontairement...
Elle a pas caressé la voiture comme tu le dis.

All´ingresso di Trigoria Osvaldo (foto) ha discusso con una tifosa: la donna, che voleva un autografo, ha colpito con una manata la smart del giocatore che la ignorava. Osvaldo è allora sceso chiedendo chi fosse stato e urlando: "Non fate i furbi".

Un moment faut arrêter la mauvaise foi à la place du joueur, et quelque joueur que ce soit, j'aurais fait la même chose.
J'ai vécu plusieurs fois exactement la même chose à Rennes (et notamment avec Antonetti) et le fait qu'il sorte de la voiture énervé est totalement justifié...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:53:43

Romanista35 a écrit:

Elle a pas caressé la voiture comme tu le dis.
..

Tu as vu ou que j'ai parlé de caresser ? Mdr
( stp réponds.... À cette question... Basketball t'es vraiment à l'Ouest.... )

Pis sérieux arrêtes avec ton équipe de Rennes, le football en Italie n'a rien à avoir dans les mentalités, en Italie les tifosi au stade sont directement sur les voitures, ils bloquent le passage des voitures et le contact avec les voitures des joueurs est omniprésent !! Les tifosi se posent dessus... Si tu veux des preuves par photo je peux t'en Donner des photos que j'ai pu faire moi même !! il n'y a pas autant de retenue par rapport à la France.

Citation :
All´ingresso di Trigoria Osvaldo (foto) ha discusso con una tifosa: la donna, che voleva un autografo, ha colpito con una manata la smart del giocatore che la ignorava. Osvaldo è allora sceso chiedendo chi fosse stato e urlando: "Non fate i furbi".

Quel site ?

Car Romanews ( serieux ) c'est indiqué mot pour mot ce que j'ai cité

Pis lui il se permet d'ignorer les tifosi ? Les gamins qui se bougent pour venir le voir ? Il se prend pour qui ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 12:58:54

Il n'empêche qu'il faut arrêter de faire les vierges effarouchés.

C'est un évènement banal, comme beaucoup d'autres qui arrivent souvent, et oui je sais comment ça se passe... rien que la dernière fois Totti avait failli écraser un tifoso.

Mais bon c'est Osvaldo, donc faut en profiter pour le détruire quoi... On est à 30h d'un derby, il y a plus important qu'Osvaldo...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 13:08:06

Romanista35 a écrit:

Mais bon c'est Osvaldo, donc faut en profiter pour le détruire quoi... On est à 30h d'un derby, il y a plus important qu'Osvaldo...

Osvaldo le mal aimé, le pauvre.... =((
On va pleurer pour lui il touche presque 2 millions d'euros.... Et on va encore se dire " on s'en prend toujours à lui " m'enfin !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 13:13:15

Je vois pas qui a parlé de pleurer...

Enfin bon il y a eu quoi ? On a frappé dans sa voiture, il est sorti en disant "arrêtez de faire les malins" et ça c'est arrêté là... donc franchement c'est un coup d'épée dans l'eau, y a rien eu...

Franchement y a plus important à un peu plus de 24h du derby...

C'est marrant de toujours tout ramener à l'argent... comme si le fait de gagner beaucoup d'argent devait te faire devenir un robot, sans aucun sentiment et sans sens humain.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 13:23:34

Romanista35 a écrit:
sans aucun sentiment et sans sens humain.

Ah ouais ? Et quand un gamin veut un autographe et que tu ne t'arrête même pas et que tu l'ignores c'est ça les sentiments ? Et le sens humain ? ^^
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyDim 7 Avr - 22:26:20

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
sans aucun sentiment et sans sens humain.

Ah ouais ? Et quand un gamin veut un autographe et que tu ne t'arrête même pas et que tu l'ignores c'est ça les sentiments ? Et le sens humain ? ^^

ben quand tu es dans sa situation tu est peut être une peu moins enclin à faire ce genre de chose, parce que moins sur de toi, tu te sais prit à partie par une grande partie du public donc plus méfiant, surtout à Rome.

SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 0:34:43

Osvaldo a profité de sa suspension pour aller passer quelques jours à Londres avec sa femme...

Perso je trouve pas hyper cool de pas rester pour assister au derby que tes coéquipiers joueront.

Ca démontre un certain désintéressement vis-à-vis de l'équipe.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 1:47:11

ça par contre c'est éthiquement moins bien.
Après comme toujours, si on gagne, dans 2 jours on en parlera pu... par contre si on perd on peut être sur que ça va faire polémique pendant un moment.

Après il va peut-être là-bas pour discuter avec Tottenham ^^

En tout cas je me demande s'il a pas pris un jaune volontairement à Palerme... car il savait que probablement il serait sur le banc, et que ça créerait probablement un mauvais climat avec les tifosi.
Et même s'il l'a fait volontairement, et qu'il l'aurait fait en pensant à lui... bah indirectement je pense que c'est plutôt pas mal collectivement ^^ Dans le sens où on a besoin que tout le monde tire dans le même sens, et que les tifosi soit à fond derrière nous... et au moins ça évite tout sifflet ou autre vers Osvaldo demain, qui pourrait être néfaste au groupe.

Après pour finir, je n'approuve pas ce voyage (où il sera de retour pour le prochain entrainement), mais es-ce que tu penses qu'il puisse aller en tribune dans un climat sein et serein ?
Es-ce que tu penses pas que finalement pour l'aspect collectif, c'est pas aussi bien qu'il ne soit pas en tribune, pour éviter tout dérapage de la part de tifosi qui voudraient manifester verbalement (ou +) leur colère contre lui ?

Donc oui au final, "pour tout le monde" c'est pas forcément une mauvaise nouvelle qu'il soit suspendu, et qu'il ne soit pas en tribune.
Après il aurait aussi pu rester chez lui à Rome on est d'accord ^^
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 3:09:01

Il a déjà la tête ailleurs ^^

Tottenham pour 18M€ et on en parle plus.

Il nous reste a trouver un vrai remplaçant...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 10:47:42

Il peut déjà signé un accord si il veux ^^
A mon avis il est en week end de repérage, voir la ville, les alentours, les maisons a vendre ^^
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 11:15:32

ça m’étonne pas de sa part!
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 11:35:01

TaTotti a écrit:
ça m’étonne pas de sa part!

???

C'est vrai qu'on le connait hyper bien en dehors de l'aspect purement sportif Rolling Eyes
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 11:50:54

Il veux sans doute dire qu'on est habitué a ces frasque sur et en dehors du terrains Smile
Enfin je crois ^^
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 12:42:46

Un mec qui ne mesure même pas l'importance d'un derby et qui préfère aller à Londres avec sa pute ne mérite même pas de porter notre maglia !

VATTENE

Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 12:55:34

Giallorossi25 a écrit:

VATTENE

Bah en même temps, c'est ce qu'il vas faire xD
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 13:22:41

Oui d'ailleurs si il pouvait arrêter de faire n'imp histoire de bien finir et qu'on le vende pas trop a perte..
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 16:35:13

Moi ce qui me scandalise le plus, c'est que la societa ne bronche pas! Je suis désolé mais une suspension est censé être une punition et non une période de vacances pour aller faire un ptit trip au calme avec ta pouf!

alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 16:43:46

Mais quelle merde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MAIS QUELLE BELLE GROSSE MERDE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé c'est nerveux j'arrive PRESQUE a avoir ce rire nerveux..

Je ne souhaites qu'une chose maintenant : Qu'il ne soit plus convoqué, qu'il ne foule plus la pelouse avec notre maillot, qu'on ne l'entende pas, et qu'il ce casse dès que possible.

Alnino le méchant qui trucide un joueur, qui s'acharne sur un " joueur " lorsqu'il le mérite.

A beh non c'est bon la phrase est pleine de sens en faites c'est pas de l'ironie Wink Juste que j'avais vu juste.

+1 avec tout ce qu'à dit G25 sur les 2 pages.
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 27 Empty

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant