C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:35:40

Romanista35 a écrit:
Bah pour moi c'est pas normal, on doit juger tous les joueurs de la même façon...

Comme je disais ailleurs, j'ai beau eu mettre Florenzi dans mes hommes du match, je suis 10 fois plus exigeant avec lui car il peut faire beaucoup mieux.

C'est vraiment pas servir à notre équipe que de lyncher certains joueurs et en protéger d'autres... faut comprendre qu'en faisant ça on fait du mal à NOTRE EQUIPE.

Critiquer de façon objective c'est faire avancer les choses. Par contre lyncher un joueur ou bien à l'inverse excuser un joueur de tout... c'est faire reculer les choses.

Tu fais que ça enfin même pas que toi apparemment car ici limite Osvaldo c'est pas de sa faute si il est nul à chier et crache sur le maillot et manque de respect à son capitaine ou à nous tifosi Laughing

Si il y a pas de quoi devenir débile en lisant des trucs pareil je sais pas ce que c'est !

Et non on compare pas tout les joueurs de la même façon une chèvre comme Osvaldo qui fait de la merde depuis X match et le plus grand joueur de la Roma ! NON ON COMPARE PAS DE LA MEME FACON surtout quand le deuxième et encore une fois décisif après 20 piges passé au club !

C'est juste affolant de lire ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:37:05

Citation :
L'acharnement y est à cause justement de vous les personnes qui essayé de le défendre ou de chercher la petite bête justement pour dire qu'il est pas si mauvais
Arrête de raconter de la merde et assume ton lynchage... arrête de nous faire croire que tu le lynches parce que certains le défendent car c'est totalement faux.

Moi personnellement je le dis au et fort je le dis en ce moment il est mauvais, voir très mauvais. Mais le lynchage ça fait pas partir de ma mentalité. Parce que moi j'ai conscience qu'en faisant ça on fait du mal à notre équipe.

J'ai pas peur de dire que Burdisso m'a déçu, que j'attendais bien + de Florenzi sur ce match, ou qu'Osvaldo devait nous donner la victoire sur ce match.

La différence entre nous 2 c'est pas que je défend un joueur comme tu essaie de le faire croire... c'est que moi je critique tous les joueurs que j'estime pouvant faire mieux, et je m'obnubile pas à remettre tous les tords de notre équipe sur Osvaldo.

ça m'étonne d'ailleurs qu'on m'ait pas dit que le but encaissé soit de la faute d'Osvaldo...
Je te jure depuis quelques jours je viens sur le forum VRAIMENT à contre-coeur tant ce lynchange m'écoeur et me dégoute, et tu te rends même pas compte que ce genre de réaction NUIT clairement à l'équipe.

C'est toujours pareil avec toi. Dès que tu as un joueur dans le viseur tu ne vois que ça, c'est ce joueur qui est le maux de tous et tout le reste n'est surtout pas à critiquer. Et limite si on critique un autre joueur ou qu'on est pas de ton avis, ça veut dire qu'on le défend... Tu ne peux pas accepter les avis contraire au tien.
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:44:15

[/quote]Bah pour moi c'est pas normal, on doit juger tous les joueurs de la même façon...

Comme je disais ailleurs, j'ai beau eu mettre Florenzi dans mes hommes du match, je suis 10 fois plus exigeant avec lui car il peut faire beaucoup mieux.[/quote]

C'est un peu contradictoire ton propos. Tu dis toi-même qu'on doit tous les juger sur un plan d'égalité (là je te rejoins) mais tu te permets d'être plus exigeant avec Florenzi excuse mais on ne peut pas juger la prestation de joueurs qui n'évoluent pas au même poste de la même façon.
Oui Florenzi rate une très belle occasion dès le début du match sur une passe de Totti (encore et toujours) mais il se foire.
Osvaldo a une grosse occasion en fin de match qu'il foire également mais la GROSSE différence entre les deux c'est qu'il y'en a un qui est attaquant c'est son métier de marquer l'autre est milieu de terrain c'est pas son rôle de marquer.
Et désolé mais je pense pas que ça lui aurait fait un peu de mal de presser haut sur la fin de la rencontre.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:44:29

Romanista35 a écrit:
Citation :
L'acharnement y est à cause justement de vous les personnes qui essayé de le défendre ou de chercher la petite bête justement pour dire qu'il est pas si mauvais
Arrête de raconter de la merde et assume ton lynchage... arrête de nous faire croire que tu le lynches parce que certains le défendent car c'est totalement faux.

Moi personnellement je le dis au et fort je le dis en ce moment il est mauvais, voir très mauvais. Mais le lynchage ça fait pas partir de ma mentalité. Parce que moi j'ai conscience qu'en faisant ça on fait du mal à notre équipe.

J'ai pas peur de dire que Burdisso m'a déçu, que j'attendais bien + de Florenzi sur ce match, ou qu'Osvaldo devait nous donner la victoire sur ce match.

La différence entre nous 2 c'est pas que je défend un joueur comme tu essaie de le faire croire... c'est que moi je critique tous les joueurs que j'estime pouvant faire mieux, et je m'obnubile pas à remettre tous les tords de notre équipe sur Osvaldo.

ça m'étonne d'ailleurs qu'on m'ait pas dit que le but encaissé soit de la faute d'Osvaldo...
Je te jure depuis quelques jours je viens sur le forum VRAIMENT à contre-coeur tant ce lynchange m'écoeur et me dégoute, et tu te rends même pas compte que ce genre de réaction NUIT clairement à l'équipe.

C'est toujours pareil avec toi. Dès que tu as un joueur dans le viseur tu ne vois que ça, c'est ce joueur qui est le maux de tous et tout le reste n'est surtout pas à critiquer. Et limite si on critique un autre joueur ou qu'on est pas de ton avis, ça veut dire qu'on le défend... Tu ne peux pas accepter les avis contraire au tien.

C'est bien tu as 2 post COMPLET en reprenant chaque point que toi tu cites et tu vas me ressortir l'histoire du lynchage.

QUAND LES FAITS SONT LA, QUAND LE TERRAIN, QUAND L'ATTITUDE n'y est pas et prouve que le mec est 0 et n'apporte rien, voir pire à la longue ça peut nuire à un groupe OUI le mec mérite le lynchage surtout quand tu manques de respect à FRANCESCO TOTTI ou alors que tu te casses comme une starlette alors que ton équipe cravache sur le terrain à tenir une victoire !

SI ça ne te plait pas j'en ai strictement rien à battre Wink Au pire tu lis pas mes post sur cette merde d'Osvaldo je m'en tape Wink

Je continuerais à le lynché jusqu'à temps que ce qui doit arriver arrive c'est à dire que MONSIEUR FERA LE BEAU pour ce barrer et j'espère qu'il va ce barrer car il n'apporte rien à l'AS ROMA et c'est pas avec ce genre de joueur qu'on avancera.

Florenzi, Destro ou je ne sais qui par le passé quand ce genre de joueur rate, méritent des encouragements et d'être soutenu oui car à coté ils sont au top il fond de bonne chose et ont une attitude JUSTE et bonne au sein d'une équipe !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:47:09

Mais sérieux crée ton forum "anti-Osvaldo". Sur 30 messages depuis hier, tu as du en faire 25 sur lui...

TaTotti sur le fond partage ton avis, mais lui je partage sa vision à 100% car il est objectif. Toi tu es totalement subjectif, car tu es obnulé par ta haine envers lui, et tu ne vois que ça... tout les maux de la Roma sont de sa faute, personne n'a de tord à par lui.

D'un côté moi aussi j'ai hate qu'il passe, comme ça ça te fera ouvrir les yeux qu'il n'est pas le seul fautif dans cette équipe.

C'est dommage car de façon général je suis à 90% avec tout ce que tu dis, mais dès lors que tu prends un joueur dans ton viseur... tu ne vois que ça, et tu perds tout le reste de l'analyse sur les autres joueurs et l'équipe.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:52:03

Beh si tu lisais complètement mes post et ne citerais pas que ce qui te fait réagir tu verrais autre chose.

Et oui je le redis je réagis comme ça car dans des discussions précédentes, dans des débats précédent dans des matchs précédent ce que j'avais " annoncé " ou ce que je pensais arrive finalement match après match..

Mais toi ou d'autre apparemment LIMITE c'est oui bon il est mauvais, on y peut rien MAIS surtout faut pas le toucher le pauvre SURTOUT PAS.

DONC au final imagine tu as 8 gars pareils dans ton équipe c'est LA FOIRE TOTAL le club a plus d'emprise, tes joueurs cadres sont aux abonnés absent et ton club pourrit pourrit pourrit !

Je m'en fou le topic est déjà nommé Osvaldo, le mec est protagoniste d'un match il est nul il mérite ça et t'inquiète pas qu'il ne le liera pas dommage d'ailleurs. Et j'ai de la haine envers les joueurs qui semble à mon gout le mériter. Wink

Quand tout le prouve en tout cas oui c'est le cas je le louperais pas au moindre truc Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:55:03

Citation :
on y peut rien MAIS surtout faut pas le toucher le pauvre SURTOUT PAS.
Je n'ai jamais dit ça, je me bas SEULEMENT contre ton lynchage, rien d'autre.

J'ai trouvé normal qu'il ne démarre pas titulaire hier. Même si dans l'animation offensive j'ai trouvé que sans prima punta on a manqué de poids dans l'animation offensive.

Donc oui je le redis, dans l'état actuel des choses, il nous faut soit Destro, soit Osvaldo en pointe.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:59:09

Aaa mais ça c'est encore une fois un autre débat donc tu zappes ce que j'essaie d'expliquer.. Mais bon c'est bien c'est tout le temps pareil ici.

En faites tu as raison je vais faire 1 post 1 phrase.

Et flooder à mort même si il y a 50 post à la suite comme ça au moins tu verra point par point ce que je dis. Wink

Oui dans ce système hier on a était en rien inquiétant devant car Totti et Lamela étaient trop seul. MAIS MAIS MAIS c'est peut être aussi par ce que Andreazzoli a pensé que l'on subirait et donc qu'on manquerait d'élément pour défendre. Et comme Osvaldo, c'est PRESSING 0 c'était pas une mauvaise chose de pas l'avoir d'entré.

Pour moi on peut jouer largement sans lui mais alors faudra modifié ce système qui fonctionne plutôt bien.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 16:03:16

Citation :
Et comme Osvaldo, c'est PRESSING 0 c'était pas une mauvaise chose de pas l'avoir d'entré.
ça dépend de si l'équipe fait le pressing ou non...

Contre la Juve, TOUTE l'équipe a fait un gros pressing, et Osvaldo a fait l'essui-glace pendant 90 minutes en pressant sans arrêt. Et même s'il n'a pas marqué il a été excellent.
Contre le Milan il a également été exellent de peser sur les défenseurs centraux comme Mexes.

Donc que ton avant-centre soit pierre, paul ou jacques, si le bloc équipe ne presse pas, ça veut dire que l'entraineur donne comme consigne à sa pointe de ne pas presser, sinon il va le faire dans le vide.

Le débat de savoir s'il doit partir cet été, pour moi au jour d'aujourd'hui il est pas d'actualité. Le débat du jour, il est que notre équipe doit gagner. Et si Osvaldo fait les efforts comme il l'a fait face à la Juve, tant que Destro n'est pas là, il doit jouer.

Par contre je te rassure, et là on sera tous les deux d'accord, j'ai grand hâte que Destro face son retour.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 16:12:01

Oui mais je suis d'accord, concernant le pressing de tout le bloc hors vu que hier il entre en cours de match un minimum de combativité, de montrer quelque chose Confused Il marchait le gars il marchait !

Totti a été moyen / mauvais il a avec Lamela fait un pressing pour gêner devant. Il a même récupéré des ballons malgré qu'il en ait perdu.

Contre la Juve, je l'avais aussi admis de mon coté je l'avais trouvé " mieux et intéressant " mais c'est que le gars aussi alors choisit quelque part son match et forcément vu que c'est un BIG en face. Mais oui je crois avoir dis que j'avais apprécié son travail de devant.

Pour moi mais c'est pas un mystère, son départ est justement plus que d'actualité car le gars ne fait plus aucun effort alors que la saison est même pas terminé ! Alors ça lui laisse le temps de ce redorer seul le blason pour sa gueule et qu'on le vende au max que l'on peut.

Il peut mettre 15 buts je le garde même pas. Wink
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 19:16:12

Et bien c'est animé par ici, et ça ne m'étonne pas. Osvaldo, lui qui est capable d'inscrire de très beaux buts, à un ratio non négligeable pour un attaquant cette saison. Il est loin d'être un bomber indiscutable, il ne le sera surement jamais, mais cela n'en fait pas pour autant une brêle.

Mais à l'heure actuelle, sa situation est bien noire. Le joueur, qui a accumulé les bourdes sportives et hors terrain depuis son arrivé, semble être bien mal en point. L'épisode Samp a crée un grand bordel, et cela doit encore lui trotter dans la tête.

Ses dernières performances sont insuffisantes, sa place sur le banc de touche est donc justifié. Son action gachée hier fait dores et déjà couler beaucoup d'encre, et n'arrangera pas sa situation. Je fais partie de ceux qui pensent qu'une vente et un remplacement par un avant centre plus complet et nécessaire à l'intersaison.

Je n'ai pas toujours aimé son comportement nonchalant, mais est ce une raison pour créer une vendetta contre lui. Exprimer un mécontentement, oui, le faire comprendre clairement, d'accord, rabaisser le joueur plus bas que terre, non. Cela ne serait pas productif sportivement parlant. Pour lui comme pour l'équipe.

Attendons de voir le retour de Destro et l'apparition d'une vraie concurence pour voir son comportement. J'espère voir Lopez avec plus d'insistance, mais soyons francs, peut on mettre Osvaldo au placard vu le banc actuel de notre secteur offensif.

A lui de se bouger et de nous faire taire!!!
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyVen 22 Mar - 0:14:24

Parce que tu a su par intermittence m'apporter des émotions intenses, j'aimerai revoir des moments de bonheur et des gestes comme ça PABLO bordelllllll
Tu es au fond du trou et même moi tu as fini par m'exaspérer mais si tu as pu faire ça, tu es capable de recommencer et renaître tel un phénix.
Tu n'as plus rien à perdre maintenant, ressaisis toi même si l'histoire doit se terminer en 2013, j'aimerai que la fin soit moins dégueulasse que ces derniers matchs...

https://www.dailymotion.com/video/xt2rb3_roma-catania-osvaldo-supergoal_sport
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyVen 29 Mar - 23:50:35

Quand on a demandé à Florenzi (oui le mec qui a soit-disant le + de valeurs dans ce club) quel était le joueur avec qui il s'entendait le mieux hors du terrain et du football "il a répondu spontanément : "Osvaldo".

Oui oui, le fameux casseur du vestiaire...
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyVen 29 Mar - 23:51:12

Il doit aimer écouter de la gratte, voilà tout Mr.Red
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptySam 30 Mar - 2:10:27

Romanista35 a écrit:
Quand on a demandé à Florenzi (oui le mec qui a soit-disant le + de valeurs dans ce club) quel était le joueur avec qui il s'entendait le mieux hors du terrain et du football "il a répondu spontanément : "Osvaldo".

Oui oui, le fameux casseur du vestiaire...

J'adore quand tu grimpe sur tes petits poneys ^^
Sinon on a aucun mal a le croire, Osvaldo c'est le bon pote, rappelons que lui et DDR se sont tapé des petites vacances en couple avant de rejoindre la Roma, donc oui, je l'imagine facilement supportable en dehors du terrains, après voilà y'a pas que le côté pote, mis a part ces dernières frasques qui l'ont fait sauté dans la hiérarchie, ces performances n'ont pas aidé a rectifié le tire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptySam 30 Mar - 21:16:36

Il a fait un entrée correct. Il s'est battu, il a mis de l'envie, il a fait le taff défensif malgré le score.

Devant pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est son belle enchainement sur la parade de Sorrentino.

Bref pas follichon, et en + un carton inutile qui lui fera manquer le derby.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptySam 30 Mar - 21:19:45

Citation :
Il s'est battu, il a mis de l'envie, il a fait le taff défensif malgré le score
Il serait peut-être meilleur derrière Laughing Laughing
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptySam 30 Mar - 22:31:54

Encore un carton idiot, qui lui fera manquer le derby. Le joueur se sait dans une mauvaise passe et plus énormément dans les bons papiers de la gente giallorossa, mais ne fait rien pour arranger son cas.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptySam 30 Mar - 22:51:51

Je suis pas trop d'accord pour dire qu'il ne fait rien pour arranger son cas.

Je suis pas à Trigoria pour le vérifier ^^ mais apparemment il se donne à 110% aux entrainements selon les observateurs (vous allez me dire c'est le minimum ^^).

Puis son entrée a quand même été correct, il a pas non + eu beaucoup d'occasions pour se mettre en évidence : si ce n'est sa frappe croisée sorti par le gardien, et un moment où il manque une tête de peu.

Par contre le carton je le trouve sévère, je crois qu'il l'a encore pris à cause de sa réputation, un autre joueur ne l'aurait pas pris...
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptySam 30 Mar - 23:28:53

Vraiment pas mal, entrèe correcte, mais rien de plus .. et il prend un carton à la Osvaldo, qui l'empêchera de jouer le derby .. même si je pense pas qu'il aurait pas été titulaire.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 31 Mar - 0:46:38

Oué fin carton a la con, ou .. envie de sauté le Derby tout simplement.

Après en effet, prestation light a l'image de l'équipe, il était pas plus en dessous que les autres pour une fois, après c'est pas un match référence non plus.
Copie a revoir contre Torino ( Oui j'espère que se sois Destro qui joue en coupe ^^)
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 31 Mar - 9:57:00

J'ai bien aimé son action ou il enroule sa frappe car au départ c'est un ballon qu'il va gagner seul au pris d'une bonne détermination et d'un pressing, chose qu'il ne faisait plus ces derniers temps.
En revanche il m'a soûler avec son carton car le geste est totalement inutile et si il prend un rouge, c'est même pas un scandale...
On en a peu parlé mais Palermo a multipié les fautes d'anti jeu (contre Marquinho je les compte plus) et les joueurs se sont permis de taper dans le ballon au moins deux fois après des fautes sifflées contre eux, ils n'ont pris que trop peu de cartons c'était incroyable!!!
Ça ne change rien à notre mauvais match mais ça peut expliquer en partie la nervosité des joueurs en 2ème mi-temps. Mais je n'excuse pas celui d'Osvaldo...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 7 Avr - 11:29:23

En arrivant au centre ce matin Osvaldo au volant de sa smart ne s'est pas arrêté devant une femme qui voulait le faire s'arrêter pour qu'il puisse signer un autographe pour son fils... Elle a touchée sa voiture pour essayer de le stopper et ce stronzo s'est arrêté et est descendu.... Il se prend pour qui ??????? VATTENE !!
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 7 Avr - 11:30:29

A' il est encore ici lui ? Laughing

Pas étonnant je l'ai lus aussi ce matin j'ai préféré zapper .. enfin ne pas réagir après on va dire que le pauvre en prend trop dans la gueule.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 EmptyDim 7 Avr - 11:33:23

Sérieusement il n'a plus sa place ici... Qu'il parte et qu'on en parle plus sérieux... Ce mec qu'on a payé presque le double de sa véritable valeur... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 26 Empty

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant