C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 20:49:28

Le problème n'est pas de savoir ce que veulent les tifosi.
Le problème est de savoir si on peut exporter cette façon de jouer au football dans un championnat qui ne prend pas de risque inconsiderer en defense.
Le problème est de savoir si on a l'effectif pour ou s'il faut encore recruter un profil de joueur.
Et le jeu de Pellegrini, c'est comme celui de Zeman, c'est un jeu à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:05:01

Developpe le Jeu de Pelligrini ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:06:02

Mouais... La série A a changé, ça ne joue plus la " défense " à proprement dit, je dirais plus que c'est tactique, mais si je ne m'abuse c'est même la saison ou il y a le plus de but depuis... Des années....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:08:51

Moi en tout cas c'est clair et net, je veux pas de Mazzari. J'aime bien sa mentalité, mais je n'aime pas sa façon de placarder les jeunes... il a bouisillé Vargas, il est sur le point de bousiller Insigne (qui a émis l'hypothèse de partir, même si c'est sûrement du bluff).

Je trouve que Allegri est celui qui colle le mieux à une ligne de joueurs avec un mix expérimentés/jeunes talents.
Il a su gérer des forts caractères comme Cassano ou Ibra, et gère bien Balotelli jusque là... et sait donner sa chance à des jeunes talents comme De Sciglio, El Shaarawy ou encore Niang.

Pelligrini... je pense que c'est un très grand coach, mais faut-il reprendre le risque de reprendre un entraineur qui ne connait pas la Série A ? Malgré qu'il donne des garanties concernant sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:27:03

En ce qui concerne Pellegrini, j'ai peur de revoir le même scénario de Zeman (d'abord des résultats moyens et ensuite licenciement).
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 22:15:59

Pellegrini c'est bcp plus raisonnable de Zeman.. Il prend moins de risque que le Boemo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 22:27:48

Mais c'est vrai que Pellegrini ne connait pas la Serie A, et pour moi il n'est pas adapté.
Le mieux serait Ancelotti pour moi, mais vu qu'il n'est pas très probable qu'il vienne, il faudrait un type du même genre : titré et qui connaît la Serie A.
Un Capello serait top, j'aime pas la personne, mais moi je veux des titres. Mais cela reste improbable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 22:30:31

GabyDJ a écrit:
Mais c'est vrai que Pellegrini ne connait pas la Serie A, et pour moi il n'est pas adapté.
Le mieux serait Ancelotti pour moi, mais vu qu'il n'est pas très probable qu'il vienne, il faudrait un type du même genre : titré et qui connaît la Serie A.
Un Capello serait top, j'aime pas la personne, mais moi je veux des titres. Mais cela reste improbable aussi.

Benitez :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 22:31:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 22:37:15

Plus sérieusement, Carlo si il part de Paris c'est pour le Réal (et pour moi c'est pas grave). Maintenant ça fait plusieurs jour que je me pose la question, mais un entraîneur qui connait la Serie A qui à déjà gagner et dispo (où susceptible d'arrivée) ben je voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 22:39:57

mims a écrit:
GabyDJ a écrit:
Mais c'est vrai que Pellegrini ne connait pas la Serie A, et pour moi il n'est pas adapté.
Le mieux serait Ancelotti pour moi, mais vu qu'il n'est pas très probable qu'il vienne, il faudrait un type du même genre : titré et qui connaît la Serie A.
Un Capello serait top, j'aime pas la personne, mais moi je veux des titres. Mais cela reste improbable aussi.

Benitez :dehors:

avec lui on va gagner au moins un titre :echarpe:








la Série Bwin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 22:45:26

Cette entraîneur c'est dommage à Liverpool (franchement c'était lune tuerie son équipe) à Valence c'était un super taff et puis il à connut l'Inter où il est venu se cramer et se faire enfumer par Morratti, et depuis c'est une cata...

Un peu comme Blanc et l'équipe de France, d’ailleurs si ce dernier est dans la liste, ce sera le plus compliquer notamment à cause de son staff
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 23:08:34

Lefty a écrit:
Developpe le Jeu de Pelligrini ?
4-4-2.

2 milieux centraux qui tiennent la baraque.
2 joueurs de couloirs offensifs qui créent le jeu.
Et la recherche de la profondeur avec les 2 attaquants . En general. Avec Baptista, il joue differemment.
Pressing haut.
Un soin apporté à ne pas perdre le ballon.

TaTotti a écrit:
Pellegrini c'est bcp plus raisonnable de Zeman.. Il prend moins de risque que le Boemo.
Oui, c'est vrai aussi. Tactiquement, c'est beaucoup plus reflechi. Il y a la recherche du pressing sur des joueurs clés adverses. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 8:25:23

mims a écrit:
Plus sérieusement, Carlo si il part de Paris c'est pour le Réal (et pour moi c'est pas grave). Maintenant ça fait plusieurs jour que je me pose la question, mais un entraîneur qui connait la Serie A qui à déjà gagner et dispo (où susceptible d'arrivée) ben je voit pas.
Oui c'est ça le problème, y'en a pas de susceptibles d'arriver...
Donc que faire, prendree un Spalletti dont on connait le talent, mais qui n'a rien gagner ? Prendre un étranger à la Serie A (dans ce cas je considère que c'est encore un pari) ?
Je voudrais avoir des valeurs sûres, pas un type dont on attend le titre et où on sera déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 8:37:28

Le problème c'est de savoir quelle valeur sûre accepterait de venir chez nous ?.... Moi je pense qu'il y à plus d'un coach qui en voyant que depuis 2 ans on a pas avancé d'un centimètre ça les repousserai...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 9:41:29

Un challenger..

Sinon Zeman:"Ho chiesto alla società di essere più presente. E’ una colpa? Senza disciplina non può esserci una squadra di calcio: l’ha detto anche Mourinho, uno più famoso di me".

Et si le prochain entraineur, quelque soit son nom, ne dispose pas d'un groupe discipline et professionnel et de l'appui de la societa', il échouera! C'est la ou réside le vrai mal a la Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 11:14:15

Citation :
Donc que faire, prendree un Spalletti dont on connait le talent, mais qui n'a rien gagner ?
Déjà, il faudrait savoir s'il est interessé. Parce que dans les conditions dans lesquelles il est parti, je ne suis pas sûr qu'il veuille bien revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 11:18:41

Le corriere rapporte qu'on essayerait s'attirer Pioli. Si on y arrive j'suis content
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 11:36:29

Pioli j'aime ! Mais si c'est lui qu'on le laisse en place pour une bonne durée bordel !

Allegri finalement pourquoi pas j'étais pas plus chaud que ça mais j'en serais assez content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 12:15:51

Alors petit rappelle des noms probable :

- Allegri
- Mazzarri
- Pioli
- Pellegrini
- Di Francesco

Mazzarri gros handicape, ne travail pas vraiment avec les jeunes.
Pellegrini, la grosse inconnue reste son adaption a la Serie A , Remember Enrique pour l'importation d'un modèle de jeux Espagnole.
Di Francesco ? WTF ? ^^
Donc Allegri reste en pôle puisqu'il comble ces inconvénients, et ces doutes, pareils pour Pioli.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 12:17:17

Pioli..? Sérieux ?
Arrêtez s'il vous plaît, on est pas la Juve, mais on est pas le Chievo non plus, on arrive très bien à avoir un entraîneur de niveau supérieur à la 10ème place quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 12:31:40

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on a pas l'air de se rendre compte, que même l'As Monaco en serie B , a réussi a chopper Ranieri x)
Allegri ont peux dire ce qu'on veux, il est quand même rassurant pour un projet sur 3 ans.
Pioli ça m'étonnerais qu'on lui laisse autant de temps sans résultat immédiat, pareils pour Pellegrini
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 12:35:39

Et avec cette valse des entraineurs à Rome, pour attirer une pointure ou même un coach en devenir, on pourrait bien rencontrer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 12:41:52

De plus involontairement Morratti fait passé les dirigent de la Roma pour des putain de bouffon du roi quand il dit '' l'année prochaine on repartira avec Strama '' ( même si la récente tentation Zeman pourrais changé la donne) alors que l'Inter est aussi mal en championnat que la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 13:18:29

Celui que je préfère le plus parmi ces noms, est Mazzarri, au moins il va pas tout laisser passer, et il saura leur crier dessus quand il le faut ..
Quant au fait qu'il fasse pas confiance aux jeunes, on verra, si un jeune mérite sa place il jouera, sinon on va pas faire des cadeaux et passer 10 ans à attendre que les jeunes explosent en finissant chaque fois la saison à 55 points.

Les équipes du top 3, c'est au moins 80% de joueurs d'expérience, et pas plus de 20% de jeunes (Lamela et Marcos), et pas l'inverse ...
parce que les Angel, Dodo, Piris, Tachtsidis .. et même Florenzi ce ne sont pas des titulaires dans un Big, donc ok tu peux garder 2-3 sur le banc, et je pense pas qu'un Mazzari va tous les jeter ...
par contre Lopez et Romagnoli ont joué deux ou trois fois cette saison, eux par contre, ils auraient pu partir en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -