C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:33:31

Allegri je suis pas fan perso
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:34:46

Oui mais c'est une idée parmi tant d'autres... ça veut pas dire qu'on est à là fenetre à attendre Allegri, et qu'on regarde rien autour et qu'on pense seulement à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:35:21

Blanc va vouloir des peintres made in ligue 1 ... Qu'il reste dans son plumard au chaud. J'en veux vraiment pas de lui mais vraiment pas.

Quand je dis peintres made in ligue 1 je me comprends.. Je parle pas des joueurs très intéressant qui de temps en temps en sortent mais qui se cassent en Angleterre pour X raisons bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:41:01

Marvin Martin? M'villa ? Alessandrini , ou que sais je , tu dirais non ?
Normale qu'il se casse en Angleterre, tu irais pas joué dans un équipe avec des "potes " a toi en étant bien payé ?
ils ne sont pas tous polyglotte comme Pjanic ^^
Par contre l'anglais normalement a la fin de ton bac tu doit connaitre les bases non ?
on peut donc considéré que si un joueur de foot moyen a son Bac en poche il pourrait facilement s'extrader au states ou en première league ^^

Du coup j'avoue Blanc serait un atout pour débauché des français dans cette optique
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:46:44

Angel0 a écrit:
Marvin Martin? M'villa ? Alessandrini , ou que sais je , tu dirais non ?
Normale qu'il se casse en Angleterre, tu irais pas joué dans un équipe avec des "potes " a toi en étant bien payé ?
Tu crois qu'ils parlent tous 5 langues comme Pjanic ? Par contre l'anglais normalement a la fin de ton bac tu doit connaitre les bases non ?
on peut donc considéré que si un joueur de foot moyen a son Bac en poche il pourrait facilement s'extrader au states ou en première league ^^

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien sur que je dirais non Laughing

Tu plaisantes ?

Martin le gros surcoté qui place pas un pied devant l'autre à Lille alors j'imagine même pas chez nous MAIS MDR rien que d'évoquer une telle question avec les noms que tu me sors.

M'Villa ????????????????????????????????????????? J'ai envie d'exploser de rire.. Non sérieux je vais même pas prendre la peine d'argumenter..

Alessandrini, prometteur, il est un peu sur un nuage mais COMBIEN tu as vu de joueur de la sorte ? Dans un club " moyen " comme Rennes qui est un peu un club formateur qui font quand même du bon travail je trouve.


T'es sérieux ? Mais bien sur que je dis non aux 3 ..

Tiens en parlant d'Alessandrini, il jouait bien à Clermont non ? Enfin en ligue 2 de temps en temps l'année dernière que je tombais sur un de leur match c'est un joueur qui saute aux yeux tu sens qu'il est différent donc un potentiel très intéressant. Après faut voir, dans 1-2 ans si il est à ce niveau ça serait énorme c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:51:02

Angel0 a écrit:
Marvin Martin? M'villa ? Alessandrini , ou que sais je , tu dirais non ?
Normale qu'il se casse en Angleterre, tu irais pas joué dans un équipe avec des "potes " a toi en étant bien payé ?
ils ne sont pas tous polyglotte comme Pjanic ^^
Par contre l'anglais normalement a la fin de ton bac tu doit connaitre les bases non ?
on peut donc considéré que si un joueur de foot moyen a son Bac en poche il pourrait facilement s'extrader au states ou en première league ^^

Du coup j'avoue Blanc serait un atout pour débauché des français dans cette optique

Oui enfin si on voit les choses comme cela je préfère que l'on prenne Low ou Klinsmann comme ça il vont nous ramener la jeunesse dorée Allemande qui ont 2 joueurs de ouf' en devenir par poste voir plus (sauf en arrière latéraux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:52:41

Non mais je te cite des exemples , je ne suis pas fan de ligue 1pour ma part ^^
ensuite je t'explique juste les possibles raison de l'exil Anglais ^^

Mais j'ai jamais dit que j'étais pas d'accord avec toi, forcement qu'on aura des Français chez nous si Blanc vient
après tout Villa Boas voulait ramené deux portugais dans ces valises aussi, c'est légitime et de bonne guerre Smile
Deux espagnole sous LE également + Gago qui jouait en Liga
c'est leurs domaines d'expertise si on peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:55:15

Angel0 a écrit:
Non mais je te cite des exemples , je ne suis pas fan de ligue 1pour ma part ^^
ensuite je t'explique juste les possibles raison de l'exil Anglais ^^

Mais j'ai jamais dit que j'étais pas d'accord avec toi, forcement qu'on aura des Français chez nous si Blanc vient
après tout Villa Boas voulait ramené deux portugais dans ces valises aussi, c'est légitime et de bonne guerre Smile
Deux espagnole sous LE également + Gago qui jouait en Liga
c'est leurs domaines d'expertise si on peut dire ^^

A beh oui mais tu me cites exactement le genre de joueur que je " nommais " made in ligue 1 Laughing


Après les raisons oui je suis pas non plus un ignorant et forcément c'est compréhensible pour certains mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 10:26:09

Apparemment, a moins d'un coup de théatre, Andreazzolli aurait un mois pour convaincre que les dirigeant , c'est quand même mieux qu'un match test
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 11:25:15

Panucci, ça se précise.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 12:37:39

Citation :
Apparemment, a moins d'un coup de théatre, Andreazzolli aurait un mois pour convaincre que les dirigeant , c'est quand même mieux qu'un match test

Voila, c'est mieux. C'est plus réaliste... Comme quoi, heureusement qu'il y a les directeurs sportifs pour faire le lien...

Citation :
Panucci, ça se précise.

Andreazzolli ou Panucci Alors? Les 2? Panucci pour après??

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 12:46:30

Personnellement je n'ai rien lu concernant Panucci
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 14:59:35

Prima di affidare la panchina ad Aurelio Andreazzoli, la dirigenza capitolina ha valutato e scartato diverse ipotesi, la più suggestiva delle quali risponde al nome di un autentico mito della tifoseria romanista: Paulo Roberto Falcao. Secondo quanto appreso in esclusiva da Calciomercato.it, infatti, sul tavolo di Franco Baldini e Walter Sabatini è finita anche la candidatura del 'Divino'. I due dirigenti hanno subito cestinato l'ipotesi, impedendo all'ottavo re di Roma di instaurare un nuovo regno nella Capitale, dopo le gesta compiute da calciatore.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 16:23:29

"E' vero, sabato scorso mi hanno chiesto la disponibilità, poi però non ho più sentito nessuno. Sto benissimo con la Russia e con Capello, ma per la Roma...".
Panucci
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 18:58:01

" Può succedere di tutto visto che al momento è libero… Io, però, sapevo che sognava una panchina in Inghilterra per svolgere un ruolo alla Wenger, Ferguson. Un incarico come manager che da voi non potrebbe ricoprire visto che ci sono tante figure dirigenziali. Roma? Secondo me resta la piazza più difficile in Europa dove poter lavorare. Diventa un posto meraviglioso quando arrivano le vittorie, estramente difficile quando arrivano le sconfitte. Ci sono troppi eccessi…”.

A propos de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 23:51:32

Roma, non solo Blanc: Pioli, Donadoni e Pellegrini
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:21:43

Angel0 a écrit:
" Può succedere di tutto visto che al momento è libero… Io, però, sapevo che sognava una panchina in Inghilterra per svolgere un ruolo alla Wenger, Ferguson. Un incarico come manager che da voi non potrebbe ricoprire visto che ci sono tante figure dirigenziali. Roma? Secondo me resta la piazza più difficile in Europa dove poter lavorare. Diventa un posto meraviglioso quando arrivano le vittorie, estramente difficile quando arrivano le sconfitte. Ci sono troppi eccessi…”.

A propos de blanc

C'est Blanc qui parle ?



Je donnerais suite à mon post si j'en ai la confirmation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:22:51

Angel0 a écrit:
Roma, non solo Blanc: Pioli, Donadoni e Pellegrini

Pioli : Oui même si je préférerais un autre.

Donadoni : NON NON NON NON JAMAIS DE LA VIE !

Pellegrini je connais pas tellement mais on m'en a dit du bien surtout lorsqu'il a amené Villareal en champions league.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:31:31

On parle d'un possible retour de .... Spaletti.


Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:36:41

amoRoma a écrit:
On parle d'un possible retour de .... Spaletti.



J'aimerais trop 8) 8)


Il aurait au moins un peu plus les moyens, et les conditions de travail pour développer encore plus son idée de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:54:13

alnino a écrit:
Angel0 a écrit:
Roma, non solo Blanc: Pioli, Donadoni e Pellegrini

Pioli : Oui même si je préférerais un autre.

Donadoni : NON NON NON NON JAMAIS DE LA VIE !

Pellegrini je connais pas tellement mais on m'en a dit du bien surtout lorsqu'il a amené Villareal en champions league.

Pourquoi non a Donadoni mec?

Moi pioli je signe pour lui !

Spaletti ... Un retour a la maison on a vu ce que sa a donner n'empeche :/ d'autant plus qu'avec lui on a vu tres beau et tres noir ... Mitiger
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:59:58

alnino a écrit:


C'est Blanc qui parle ?



Je donnerais suite à mon post si j'en ai la confirmation Laughing

Non c'est son agent Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 14:05:19

Oké Angel0 bon je me retiendrais alors.

Ca fin de phrase me fait extrêmement marrer.


Toni.R a écrit:
alnino a écrit:
Angel0 a écrit:
Roma, non solo Blanc: Pioli, Donadoni e Pellegrini

Pioli : Oui même si je préférerais un autre.

Donadoni : NON NON NON NON JAMAIS DE LA VIE !

Pellegrini je connais pas tellement mais on m'en a dit du bien surtout lorsqu'il a amené Villareal en champions league.

Pourquoi non a Donadoni mec?

Moi pioli je signe pour lui !

Spaletti ... Un retour a la maison on a vu ce que sa a donner n'empeche :/ d'autant plus qu'avec lui on a vu tres beau et tres noir ... Mitiger

Il faut avouer que son travail avec Parma est très bon.

Hors voilà justement là où il doit rester. Avec la Nazionale j'ai vraiment été dégoûter de son travail et façon de fonctionner peut être donc que c'est à cause de sa que je suis aussi catégorique même si en y pensant bien le travail en Nazionale et en club n'est pas du tout le même.

Non quand même - ce n'est que mon avis bien entendu. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 16:24:32

[quote="Toni.R"]
alnino a écrit:
Angel0 a écrit:
Roma, non solo Blanc: Pioli, Donadoni e Pellegrini

Pioli : Oui même si je préférerais un autre.

Donadoni : NON NON NON NON JAMAIS DE LA VIE !

Pellegrini je connais pas tellement mais on m'en a dit du bien surtout lorsqu'il a amené Villareal en champions league.

Pourquoi non a Donadoni mec?

Moi pioli je signe pour lui !

Spaletti ... Un retour a la maison on a vu ce que sa a donner n'empeche :/ d'autant plus qu'avec lui on a vu tres beau et tres noir ... Mitiger [/quote

Avec Spaletti on a vu du très beau au début, puis du très noir à la fin quand le club devait vendre ces meilleurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 16:44:29

Stop aux extrapolations les mecs,
Non seulement la liste de Noms n'a rien d'officielle, de deux Andreazolli est en stage probatoire

calmons les enflammées brutale =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -