C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 1:20:41

Je te réponds dans le topic AS Roma-Lazio pour recentrer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 1:23:50

Non personne ne l'a car tu l'obtiens au bout de 10 coppa gagnés et à ce jour il y a que la Juve et nous avec 9 victoires qui pouvons l'obtenir donc ce n'est pas se la raconter c'est la règle qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 9:56:13

Giallorossi a écrit:
Léger hs mais l'étoile argenté ça fait pas un peu prétentieux ? Je veux dire par là, voir le logo avec une étoile argentée au dessus du maillot, personnellement je vois plutôt ça comme un remake de la fameuse étoile dorée et essayer de dire " Hey, regardez moi je joue aussi dans la cours des grands. Moi aussi j'ai une étoile sur mon maillot "
Et deuxieme question, d'autres clubs ont-ils cette étoile sur leur maillot ?

On est les seuls avec la Juve a avoir 9etoiles donc personne ne l'a.

Et non c.est pas pretenticieux, sa montre juste qu'on a gagner 10 fois la coupe Nationale, c,est comme pour les scudetti mais en plus petit.

Fin du HS pour moi.


Dernière édition par Lefty le Sam 11 Mai - 11:08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 10:15:05

Faites un effort pour l'orthographe.... C'est juste une catastrophe le niveau de certains posts.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 13:07:33

Selon Daily mirror, Pellegrini prendra la place de Manicini sur le banc de City.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 13:14:00

C'est presque annoncé, en fait Naple était dessus pour palier au futur départ de Mazzarri, mais le coach a avoué que la premier league était en pôle pour son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 19:32:42

Angel0 a écrit:
Oué voilà, dans ce cas d'accord , c'est plus logique avec une cession de Pjanic.
Après on va surement entendre encore pas mal de dossier d'ici a la signature, plus sa avance, et plus je doute de sa signature, les média sont en train de grossir le truc, c'est vraiment le dossier qui fait vendre en ce moment.
Ouai parce que Mazzarri en joue peut-être aussi, et est peut-être à l'origine de ce grossissement médiatique... car au fond à qui profite le crime ? A l'intéressé lui-même qui grâce à ça à un moyen de pression idéal à la fois pour son nouveau contrat, mais aussi au niveau du recrutement.

Après s'il voulait Balzaretti et Burdisso, qu'il veut Lamela et Osvaldo... ça sera + simple et + rapide de venir chez nous Mr. Green

En tout cas perso je ne le vois pas rester à Naples... le groupe est en fin de cycle. Et je le pense un peu usé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 20:12:10

Je suis d'accord avec toi, bien que j'espère que son amour pour Burdisso lui est passé depuis ^^
Non Mais ce que je veux dire c'est que ça vire a la montagne médiatique, et on est pas a l'abri de faire une Montella bis, et se retrouvé avec Pannuci aux commandes ^^
C'est le seul domaine ou on peux dire que Sabatini est clairement a c**** , c'est sur le débauchage de coach, donc j'attends vraiment gros de sa part cette année
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 23:20:44

Diventa sempre più un rebus il futuro di Walter Mazzarri. Mentre Aurelio De Laurentiis aspetta il 20 maggio per capire e sapere la scelta del proprio tecnico, la Roma sembra aver totalmente virato sull'allenatore toscano per rilanciare il progetto giallorosso. Intanto però, l'avvocato Beppe Bozzo parla anche con l'Inter, che nel caso di cambi di scenari improvvisi potrebbe proprio puntare su Mazzarri. Insomma tre possibilità con il Napoli pronto ad offrire al tecnico un biennale da 4 milioni; con la Roma che avrebbe già offerto un triennale con carta bianca per il mercato e con l'Inter che potrebbe essere la carta da giocare nel prossimo futuro, magari con un anno sabbatico da prendersi in attesa che Moratti scelga il cambio di panchina ai danni di Stramaccioni. A riportarlo è la Gazzetta dello Sport.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptySam 11 Mai - 23:36:25

c'est la carte blanche pour le mercato qui te choque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:52:21

Apparemment notre ex-défenseur Ubaldo Righetti aurait déclaré qu'après la démission de Spalletti, Walter Mazzarri a passé trois jours dans un hotel à Rome attendant appel de la Roma, et qu'il serait amoureux de la ville, d'où sa volonté de lâcher Naples
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 12:33:37

Carte blanche pour le mercato ça ne veut pas dire qu'il achètera qui il veut sans limite, mais que par exemple une enveloppe lui sera attribuée, et c'est lui qui demandera à Sabatini qui il veut ( pour que Sabatini puisse essayer de signer ces joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 12:56:18

ça pourrait être l'arme ultime de la Roma pour le convaincre puisque a Naple, Bigon lui a ramené plusieurs joueurs qu'il ne voulait pas '' Mesto, Calaio, Rolando, Uvini , etc ''
Et donc le droit de regard, et un droit de vote sur le mercato serait réellement un gros plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 13:05:53

Yassine a écrit:
Apparemment notre ex-défenseur Ubaldo Righetti aurait déclaré qu'après la démission de Spalletti, Walter Mazzarri a passé trois jours dans un hotel à Rome attendant appel de la Roma, et qu'il serait amoureux de la ville, d'où sa volonté de lâcher Naples

Oui je m'en souviens, à l'époque il aurait déjà adoré entraîner notre club. Mais Ranieri, en plus d'être romain, avait une meilleure cote que lui en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 13:18:17

Claudio Sad




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Magica2 BRAVO A LUI IL FAIT REMONTER MONACO EN L1 ! [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 15:13:28

Déclaration d'adieu ?

De Laurentiis remercie Mazzarri pour ses 4 années à Naples.

Queste le parole del presidente del Napoli Aurelio De Laurentiis durante la festa al San Paolo per la conquista della Champions: “Ringrazio il nostro allenatore Mazzarri che in questi quattro anni ci ha fatto godere moltissimo con tutto il suo staff. Ringrazio tutto lo staff del Napoli, sportivo, dirigenti e collaboratori. Io avevo promesso di fare una squadra nei primi di dieci anni, siamo in vantaggio di un anno, noi grazie a voi tifosi siamo fortissimi”.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 15:15:23

Clairement.

J'ai du mal à l'imaginer sur notre banc Confused Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 16:01:02

Soit une déclaration d'adieux, soit il joue sur l'émotion pour le convaincre.
Quitte ou double, en tout cas, Sabatini , aussi bon recruteur soit il , n'auras plus de joker en ce qui concerne un choix de coach, j'espère pour lui qu'il a des plans B en réserve au cas ou.
Parce que Allegri est lié a Baldini, et Baldini a des chances de partir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 18:02:27


Si certains veulent comprendre a peu de chose près, comment le Napoli de Mazzarri joue :

http://www.zonalmarking.net/2012/09/28/napoli-3-0-lazio-cavani-x-3/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 18:08:12

Mazzarri n'a pas été en conférence de presse. Il a laissé son adjoint y aller... qui a été un peu ambigu. Il a dit que seul Mazzarri décidera, qu'il espère le suivre l'an prochain, ici ou ailleurs, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 19:40:13

Comportement un peu significatif non? Ou alors est ce bien pour faire chier la presse et éviter de se taper trois heures à répondre aux questions sur son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyLun 13 Mai - 0:36:48

Vu que le match sera sans enjeu (on est sur de finir 7ème), ça pourrait accélérer le dossier Mazzarri.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyLun 13 Mai - 0:38:53

c'est bête comme question mais, Mazzari à toujours jouer en 3-4-3??

Parce que si c'est le cas, et qu'il veut créer quelque créer quelque chose de nouveau il n'optera peut être as pour ce schéma??

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyLun 13 Mai - 0:41:47

Berlusconi est très ami avec Carlo Rossi, le Président de Sassuolo. Ils ont l'habitude de parler foot, forcement, entre président.^^
Et Berluska n'arrête pas de lui dire qu'il n'en peut plus d'Allegri, quil a beau être coach, mais que finalement, il comprend rien au foot.
Tout cela pour dire que Mazzarri ne pourrait pas atterrir à Rome mais à Milan et nous, heriter d'Allegri.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 EmptyLun 13 Mai - 0:49:17

Je pense pas..

berlusconi veut un milanista sur le banc du Milan.

Pour moi la seule équipe qui pourra nous le rafler c'est l'Inter au cas d'un incroyable retournement de situation.. Mais bon tant que rien n'est signer, vaut mieux faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -