C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptySam 24 Jan - 2:04:47

http://cesololaroma.org/de-rossi-garcia-nous-amenera-sur-le-toit-de-litalie/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyLun 26 Jan - 0:10:34

Il a fini le match touché au mollet.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyLun 26 Jan - 0:11:39

Très mauvaise nouvelle!
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyLun 26 Jan - 7:12:16

Pour moi, une des ses meilleures parties hier soir cette saison.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 11:52:00

Apparemment une vingtaine de jours d indisponibilité.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 14:35:16

Quelle tuile... entre Keita à la CAN, Strootman qui revient juste et s'est pris un coup, Pjanic et le Ninja un peu dans le creux de la vague, le timing est vraiment mauvais 16 Daniele De Rossi - Page 35 1672615252
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 14:39:34

C'est sur mais on a une chance dans notre malheur c'est qu'on fait pas face à nos adversaires directs durant cette période et ça peut le reposer un peu en vue des grosses rencontres à venir .
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMar 27 Jan - 18:31:05

De Rossi out pour 15-20 jours.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptySam 31 Jan - 23:51:45

amoRoma a écrit:
Et cette remarque va également pour DDR
Pas du tout d'accord perso.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 0:00:02

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Et cette remarque va également pour DDR
Pas du tout d'accord perso.

Ça ne m'étonne guère. Tu le défends becs et ongles pourtant le mec fait 1 bon match par mois. Encore heureux qu'il ne nous coûte pas 5mio par année.

Mais je ne suis certainement pas "romanista" puisque j'égratine aussi bien Totti que lui.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 0:01:20

Même pas envie de répondre à ce genre de commentaire... tu te déshonore tout seul... ça y est la crise est lancé, les pics personnels et les phrases du genre "mais ça veut dire je suis pas romanista" sont de sortie...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 0:10:55

Tu te déshonores. Sérieux...

"Romanista" --> Et pourtant c'est un reproche facile que j'ai pu lire sur le forum.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 0:12:36

Il ne joue pas et l’évoque quand même!

Il aurait du partir a Manchester.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 0:12:56

J'ai toujours dis que j'étais de ton avis concernant Totti, donc arrêtes de venir sortir ce genre de phrase facile stp.

C'est trop facile dans un débat de sortir ce genre de phrase pour faire genre "moi je critique les romanisti, donc forcément j'ai raison, car j'ai le cran de le faire".

Bref débat avec qui tu veux, mais sans moi avec ce genre de remarque... et je me déshonores en quoi stp ?
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 0:16:28

Romanista35 a écrit:
J'ai toujours dis que j'étais de ton avis concernant Totti, donc arrêtes de venir sortir ce genre de phrase facile stp.

C'est trop facile dans un débat de sortir ce genre de phrase pour faire genre "moi je critique les romanisti, donc forcément j'ai raison, car j'ai le cran de le faire".

Bref débat avec qui tu veux, mais sans moi avec ce genre de remarque... et je me déshonores en quoi stp ?

J'ai pas dit que tu te déshonorais. C'est ta remarque que je reprenais.

Oui il aurait du partir.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 0:19:04

De toute façon on pourra faire x posts ou pages, on se mettra pas d'accord, mais pour moi on sous-estime beaucoup trop le travail que peut faire De Rossi à ce poste.

Et comme l'a dit TaTotti... intérêt de parler de lui ce soir alors qu'il a pas joué ?

Perso j'espère vraiment qu'il va revenir au plus vite, car il est d'une grande importance dans le placement entre la défense et le milieu, la première relance, son impact physique.

Et non, je dis pas ça parce qu'il est "romanista", sinon j'aurais un raisonnement similaire sur Totti, où là je te rejoins.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 0:27:03

Romanista35 a écrit:
De toute façon on pourra faire x posts ou pages, on se mettra pas d'accord, mais pour moi on sous-estime beaucoup trop le travail que peut faire De Rossi à ce poste.

Et comme l'a dit TaTotti... intérêt de parler de lui ce soir alors qu'il a pas joué ?

Perso j'espère vraiment qu'il va revenir au plus vite, car il est d'une grande importance dans le placement entre la défense et le milieu, la première relance, son impact physique.

Et non, je dis pas ça parce qu'il est "romanista", sinon j'aurais un raisonnement similaire sur Totti, où là je te rejoins.

Attends! C'est toi qui est venu mettre cette phrase hors de son contexte!!!! J'ai simplement parlé de l'après Totti et que je pensais aussi qu'il fallait préparer l'après ddr, chose qui n'est pas nouvelle.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 1 Fév - 14:27:17

Je l'espérais ^^ c'est la bonne nouvelle du jour, il a repris à part sur la pelouse.

Ce qui veut donc dire que s'il est pas apte pour Cagliari, il le sera le week-end suivant face à Parma.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyLun 9 Fév - 19:36:25

dan01 a écrit:
tout a fait d'accord avec ça, d'ailleurs quand manolas et DDR sont la on ne subit pas ce genre d'actions.
Je me faisais la même réflexion ^^
Hier clairement avec ces deux joueurs, et même avec seulement De Rossi devant la défense, on aurait pas subit autant (même si la faute part du collectif et donc à commencer par les attaquants).

Je trouve vraiment que De Rossi a un apport énorme dans l'aspect "sans ballon", notamment car il sait comment se placer, comment couper les lignes et les trajectoires.

Vivement qu'on retrouve un bloc : Manolas-Castan, avec DDR devant eux ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 11 Fév - 9:22:46

Il secondo capitano romanista ha recuperato dall’infortunio al polpaccio rimediato con la Fiorentina, il 25 gennaio. Contro il Parma riprenderà in mano la Roma per mettere minuti nelle gambe in vista della gara di Europa League contro il Feyenoord, ma soprattutto perché quando c’è lui la Roma perde raramente. Non è mai successo, quest’anno, in campionato: era assente contro la Juve il 5 ottobre ed era in panchina a Napoli nelle uniche due sconfitte stagionali in serie A. Non c’era nemmeno in Coppa Italia contro la Fiorentina ed era in panchina pure contro il Manchester City, nella partita che ha significato l’eliminazione dalla Champions League. Con De Rossi in campo, in questa stagione, la Roma ha perso «solamente» contro il Bayern, due gare fuori dalla portata della Roma attuale. Casualità o motivazioni tattiche? A guardare i numeri si direbbe più la seconda della prima. C’è infatti un altro dato che fa capire quanto Daniele sia importante per il gruppo giallorosso: solo due volte, senza di lui, la Roma è riuscita a mantenere la porta inviolata. Nelle altre nove occasioni c’era sempre De Rossi a giocare davanti alla difesa. Anche per questo il suo ritorno è un buon motivo, da parte di Rudi Garcia, per tornare a sorridere.

Seulement 2 clean-sheet sans De Rossi, quasi jamais de défaite avec lui (à part contre le Bayern).

16 Daniele De Rossi - Page 35 10980741_702320299887093_3094390224230251555_n
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 11 Fév - 9:50:46

Pourtant les meilleurs prestations de la Roma étaient sans lui.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyJeu 19 Fév - 21:08:29

On va encore me tomber dessus, mais pour tout le monde et surtout le club ça serait mieux qu'il parte... 1 bonne perf pour 4 mauvaises ça fait trop peu surtout quand le mec palpe 6.5M
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyJeu 19 Fév - 21:09:40

Il faut le mettre sur le mercato et recruter le No6 du Feyenoord.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyJeu 19 Fév - 21:13:53

Je vais meme pas parlé de son salaire , ce soir je m'en cogne de l'aspect financier d'habitude je te défends parce que ton rôle est tel que tu dois briller dans l'ombre mais depuis quelques temps j'ai l'impression de t'avoir complétement perdu dans l'envie ! je te vois plus gueuler , arranguer , secouer tes partenaires comme avant , et pourtant t'es censé etre notre principal leader de vestiaire avec Totti . J'ai eu ce soir l'impression que tu avais la tete ailleurs ...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyVen 20 Fév - 0:16:43

Je me répète et vous le redis encore une fois : on ne gagnera rien tant qu'on aura pas tourné la page Totti - DDR. Si Totti a 38ans arrive encore à nous faire rêver, DDR est depuis longtemps un joueur ... marqué. Et sur les 5 dernières saisons, il en a fait une très bonne. Basta!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 Empty

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant