C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 13:34:49

Possible.

Perso j’ai toujours considéré que l’erreur d’argitrage faisait parti du foot et qu’on ai pas d’arbitrage vidéo me dérangerai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 13:53:24

Cela ne m'étonne à moitié que l'argument soit repris par les personnes hostiles à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 14:18:42

Pour moi l’intervention d’hier sert à rien car ce n’est pas nouveau qu’on puisse contourner l’informatique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 14:33:32

totti54 a écrit:
Peut être que la conclusion c’est plus on rajoutera de l’arbitrage « informatique » et plus on donnera une possibilité de tricher.

Ca n'a pas de sens ^^.

Bien sûr que tu peux modifier, mais tu en gardes une trace. Toute modif informatique est tracée. D'ailleurs pour ça qu'on peut identifier une vraie d'une fausse video, une vraie photo d'une fausse photo, etc...

Là pareil.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 14:39:21

Cyril a écrit:
totti54 a écrit:
Peut être que la conclusion c’est plus on rajoutera de l’arbitrage « informatique » et plus on donnera une possibilité de tricher.

Ca n'a pas de sens ^^.

Bien sûr que tu peux modifier, mais tu en gardes une trace. Toute modif informatique est tracée. D'ailleurs pour ça qu'on peut identifier une vraie d'une fausse video, une vraie photo d'une fausse photo, etc...

Là pareil.


Je connais pas le mécanisme et encore une fois c’est un argument que je donne selon ce qu’il se dit, moi après j’ai rien contre cette technologie qui est sûrement celle qui pénalise le moins le jeu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 15:01:34

Je précise pour faire avancer le débat c'est tout, c'était pas contre toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 16:48:58

Citation :
Peut être que la conclusion c’est plus on rajoutera de l’arbitrage « informatique » et plus on donnera une possibilité de tricher.
Il faut y voir dans l'arbitrage vidéo, un moyen de contrôle supplémentaire. Je ne pense pas que rajouter des moyens de contrôle soient une façon plus risquer de tricher.
Il existe une commission d'arbitrage, une commission de discipline, une commission d'éthique, une commission de gestion.
C'est aussi en multipliant les moyens de contrôle que l'on résout les problèmes liés aux erreurs d'arbitrage et que l'on fait la guerre à la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 20:56:04

c'est surtout que c'est un outil qu'on a vendu comme fiable, et qu'on découvre ces "bugs" après coup... c'est surtout ça le problème
le problème aussi est que ça a déplacé l'arbitrage sur une autre personne, un inconnu qui a validé ou pas le but

et pour ce qui est des commissions, elles ne sont que très rarement sollicitées (je parle pour les championnats que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyVen 6 Oct - 22:25:55

Quand je vois la main de Ramos et la présence de 5 guignols autour du terrain, je pleure qu'on critique encore l'importance de l'arbitrage vidéo. Les mêmes craintes étaient émises au début pour le hockey ou le tennis. Aujourd'hui, le débat n'existe même plus.

Le système le plus facile à corrompre reste l'humain.

Maintenant, que l'assistance vidéo prenne trop de temps ou qu'elle soit mal exploitée s'est une autre discussion
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptySam 7 Oct - 11:51:14

Citation :
c'est surtout que c'est un outil qu'on a vendu comme fiable, et qu'on découvre ces "bugs" après coup... c'est surtout ça le problème
le problème aussi est que ça a déplacé l'arbitrage sur une autre personne, un inconnu qui a validé ou pas le but
Le système est fiable. Il corrige les erreurs arbitrale. On n'a jamais vendu la vidéo comme un outil anti corruption. Comme on a jamais prétendu que l'homme derrière la manette ne pouvait pas être corrompu.

Citation :
et pour ce qui est des commissions, elles ne sont que très rarement sollicitées (je parle pour les championnats que je connais)
Des retrogadations d'arbitres, cela existe.
Les clubs rétrogradés parce que ne répondant pas aux critères fiinanciers, cela existe aussi.
Des joueurs qui voient leur sanctions confitrmés ou infirmés, cela arrive également.

Les commissions remplissent bien leur fonction de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptySam 7 Oct - 17:04:11

les incidents dont on parle prouvent justement qu'il n'est pas fiable, ou du moins pas 100% fiable comme les gens de la fifa ou de la lfp l'ont vendu (voir toutes les déclarations de thiriez ou infantino)
je ne parle pas de corruption, je dis simplement que l'arbitrage doit resté aux arbitres

Tu me parles de sanctions d'arbitres, je te parle de sanctions de joueurs après coup (après simulation ou antijeu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptySam 7 Oct - 17:29:10

Citation :
les incidents dont on parle prouvent justement qu'il n'est pas fiable, ou du moins pas 100% fiable comme les gens de la fifa ou de la lfp l'ont vendu (voir toutes les déclarations de thiriez ou infantino)
Si des images vidéo sont détournés dans le cadre d'un match de football, c'est dans un but bien précis. Celui de tricher. Donc on parle bien d'acte de corruption.
Quand on parle de fiabilité, on juge l'outil sur le plan technique. Si on détourne la technique, on parlera de tricherie. Mais la technique fonctionne toujours.
Et je le redis à nouveau. Quand on parle de fiabilité, on ne parle pas de l'outil vidéo comme étant un outil pour éviter de tricher mais éviter les erreurs d'arbitrage.
D'ailleurs la vidéo est incapable de dire si l'arbitre refuse sciemment un but ou pas. Si l'arbitre triche ou non.
Et au lieu de parler d'erreur, on devrait dire faute d'arbitrage. Un moyen d'englober les deux cas de figure.

Citation :
je ne parle pas de corruption, je dis simplement que l'arbitrage doit resté aux arbitres
Tu reproches à la vidéo une soit disante non fiabilité mais l'arbitrage dans ce domaine a déjà prouvé qu'il ne l'était pas. Aussi bien dans les erreurs de jugement que dans les cas avérés de tricherie.  

Citation :
Tu me parles de sanctions d'arbitres, je te parle de sanctions de joueurs après coup (après simulation ou antijeu par exemple)
Je parle d'un tout. Je parle des moyens de contrôle. Mais on oppose l'interpretation que l'on peut voir sur le comportement d'un joueur et un fait de jeu - un but inscrit - qui ne repose nullement sur une interpretation de l'homme, de l'arbitre, d'une commission.
Dans le cas de la Goal line technology, on ne juge pas les actes relevant des joueurs, on juge si un objet, un ballon en l'occurrence, a franchi une ligne de but ou pas. On est dans une mesure physique. Le ballon a t-il franchi la ligne. La problematique est simple. On ne juge pas de l'intentionalité d'un ballon à vouloir rentrer ou non dans les buts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyJeu 12 Oct - 19:37:34

Publication sur Facebook après la qualification de l'Egypte que j'ai trouvé pertinente :


Depuis l'époque du fameux "Panem et Circenses" (du pain & des jeux) des Romains, l'instrumentalisation du sport a été une constante de presque tous les pouvoirs politiques. Et à l'image du sanguinaire Sissi lavant son image de despote dans les scènes de liesse consécutives à la qualification de l'Égypte pour le Mondial 2018, les régimes subis par le monde musulman n'ont pas fait exception à la règle... Entre foot & tyrannie, c'est une histoire d'amour longue de plus de 6 décennies.

Introduit dans le monde arabe par les Britanniques en 1882, le sport-roi y fut pendant longtemps la chasse gardée des fils de dictateurs : ainsi de Saadi, le troisième fils de Kadhafi, le Mario Balotelli des tyrans arabes, qui put accomplir son rêve de jouer en Serie A en se payant des cours particuliers de Diego Maradona himself & en s'achetant une place au sein de l'Udinese puis de la Sampdoria, avant de fonder sa propre équipe en Libye. Là, l'entraînement du Kadhafi Football Club tourne vite à la parodie tragi-comique, comme le racontera par la suite l'un de ses coéquipiers : "Il fallait donner tous les ballons à Al-Saadi. Il ne fallait pas que les adversaires le fassent tomber. Les gens étaient tétanisés. Personne ne parlait."

À Bagdad, son compère Uday, fils de Saddam Hussein, n'est pas en reste : auto-proclamé patron du foot irakien, l'homme terrorise l'équipe nationale par son sadisme sans limites. "Le football sous l'ère Uday était un jeu terrifiant, une pression psychologique insupportable pour les footballeurs. Lorsqu'on perdait, on était punis de la manière la plus humiliante et dégradante possible... Après un match perdu contre le Kazakhstan, il a enfermé toute l'équipe dans une pièce aux murs rouges, à la lumière rouge, pour nous rendre fous", se rappellent ainsi certains anciens 'Lions de la Mésopotamie.'

Au-delà des frasques d'Uday ou Saadi, le football sera toujours apprécié pour sa capacité à mobiliser aveuglément & sans réflexion les masses, autant que pour son imbrication étroite avec le nationalisme post-colonial dont il répand les symboles, à commencer par le drapeau & l'hymne. Dès 1952, le régime des colonels prend ainsi en main le football égyptien : le buteur star de l'équipe, Muhammad al-Attar, a même ses entrées au palais présidentiel de Nasser. C'est d'ailleurs ce dernier qui se trouve à l'impulsion de la création de la Coupe d'Afrique des Nations en 1957 : la victoire inaugurale de la sélection égyptienne, au nom évocateur pour tout musulman de "Pharaons", contribuera même, presque autant que la nationalisation du canal de Suez l'année précédente, à la popularité du nouveau maître du Caire. À l'image de leur modèle soviétique, les régimes nationalistes arabes voient ainsi le sport comme un moyen de rehausser le prestige de leurs dynasties ou partis respectifs, et leurs équipes nationales deviennent des porte-drapeaux de la "renaissance" supposée de leurs patries respectives... À tout prix.

Car comme on peut l'imaginer, cette folie footballistique est propice à toutes les dérives : tortures de joueurs pour "les renforcer", comme nous l'avons vu plus haut avec le sinistre Hussein fils, mais aussi corruption & manœuvres en coulisses au sein des fédérations régionales, comme en 1965, lorsqu'un tirage au sort désigne bien opportunément la Tunisie, pays hôte de la compétition, pour participer à la finale face au Ghana, sur la demande expresse, semble-t-il, de Bourguiba. Hassan II, quant à lui, dépense sans compter & ne lésine sur aucun moyen pour assurer le succès de "son" club, les FAR de Rabat, qu'il a fondé alors qu'il était prince héritier : interdiction pour les joueurs comme pour les dirigeants de refuser un transfert vers le club royal, arbitrage plus que favorable ou encore tabassage des supporters adverses sous l'œil bienveillant des autorités, entre autres.

On pense aussi, naturellement, à Bouteflika finançant allègrement les avions de supporters algériens peu avant sa réélection ou encore à la stratégie savamment élaborée de marketing sportif du Qatar, sur laquelle tout, ou presque, a déjà été écrit... Mais l'exemple récent le plus marquant de ce lien si particulier entre foot & tyrannie reste sans conteste "l'épopée" médiatique de la sélection syrienne, minutieusement orchestrée par le régime de Damas comme un moyen de "rétablir l'union nationale" autour de Bashar al-Assad, qui, rappelons-le, a d'ailleurs mis un point d'honneur à maintenir l'organisation du championnat national depuis le début du conflit en 2011. Comme un symbole de sa capacité à assurer la continuité du pouvoir. Car au football peut-être plus que partout ailleurs, tout n'est qu'affaire de symboles...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyJeu 7 Déc - 17:14:11

L'Olimpico a été sélectionné pour être le stade où se fera le match d'ouverture de l'Euro 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyJeu 7 Déc - 17:24:27

Espérons que d ici là ça ne soit plus que notre ancien stade.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyJeu 7 Déc - 17:38:19

JesS a écrit:
L'Olimpico a été sélectionné pour être le stade où se fera le match d'ouverture de l'Euro 2020.

T'façon le notre ne sera jamais terminé pour 2020
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptySam 9 Déc - 11:18:30

On a pas parlé du ballon d'Or di m****, pas grand chose à en dire c'est pareil depuis 10 ans mais Mbappé classé 7ème la blague ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptySam 9 Déc - 12:41:45

JesS a écrit:
On a pas parlé du ballon d'Or di m****, pas grand chose à en dire c'est pareil depuis 10 ans mais Mbappé classé 7ème la blague ultime!

Quels sont tes reproches que tu fais au ballon d'or ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptySam 9 Déc - 13:16:34

Il Capitano a écrit:

Il existe une commission d'arbitrage, une commission de discipline, une commission d'éthique, une commission de gestion.
C'est aussi en multipliant les moyens de contrôle que l'on résout les problèmes liés aux erreurs d'arbitrage et que l'on fait la guerre à la corruption.

Les corruptions clandestines manipulées de l'extérieur et interprétées par des joueurs avec des complicités restent un sacré défi pour les surveillances anti mafias Le foot sous tous les angles - Page 18 Aanthumb AUTRE qu'un sujet assez tabou :shutup: Le foot sous tous les angles - Page 18 1831848978 afro
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyDim 17 Déc - 17:25:28

=>lequipe.fr. - Dans la tête des tireurs de coups francs

Je commence à lire l'article et la video associé ça a l'air interessant.

EDIT: quand tu vois aujourd'hui certains CF de Platini tu te dis que 90% des gardiens actuels les arrêteraient easy... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyDim 17 Déc - 18:35:22

JesS a écrit:


EDIT: quand tu vois aujourd'hui certains CF de Platini tu te dis que 90% des gardiens actuels les arrêteraient easy... ^^

C'est clair !!! et c'est là qu'on voit aussi que le foot a vraiment évolué...
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyDim 17 Déc - 19:49:35

Super intéressant.
Et je suis étonné Pjanic on dirait qu'il a presque pas d'accent quand il parle français.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyDim 17 Déc - 20:28:45

Il débarque au Luxembourg à l'âge de 10 ans. Et le français est l'une des trois langues officielles du pays.
Normal qu'il parle correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyMer 3 Jan - 12:35:48

http://ecosport.blog.lemonde.fr/2017/12/12/un-nouvel-arret-bosman/

Truc qui était passé il y a un mois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 EmptyMer 3 Jan - 19:48:36

Au club de mettre dans les contrats des joueurs désormais des lignes spécifiants qu'ils sont lié à leur club pour disputer tel ou telle compétition et s'expose à des sanctions dans le cas contraire. Et pareil pour les fédérations vis à vis de chaque club participant à leurs compétitions.
J'ignore si législativement c'est possible et reconnaissable de telles mesures mais ça peut être une première sécurité nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le foot sous tous les angles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -