|
Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) |
|
|
Votre favori du groupe : | Uruguay | | 33% | [ 15 ] | Costa Rica | | 2% | [ 1 ] | Angleterre | | 2% | [ 1 ] | Italie | | 62% | [ 28 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur |
Message |
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Lun 3 Mar - 18:59:25
|
|
Discussions et débats sur les équipes et matches du groupe D. Ainsi que sur les matches de préparation de la prochaine coupe du monde FIFA 2014.
Calendrier des rencontres de la XXème Coupe du monde 2014, groupe D :
Samedi 14 juin : Uruguay - Costa Rica, à 21 heures.* Samedi 14 juin : Angleterre - Italie, à minuit (nuit du samedi 14 au dimanche 15 juin).* Jeudi 19 juin : Uruguay - Angleterre, à 21 heures.* Vendredi 20 juin : Italie - Costa Rica, à 18 heures.* Mardi 24 juin : talie - Uruguay, à 18 heures.* Mardi 24 juin : Costa Rica - Angleterre, à 18 heures.*
* Horaires fr.
Dernière édition par Il Capitano le Mer 5 Mar - 19:53:39, édité 3 fois
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Lun 3 Mar - 20:03:16
|
|
Uruguay et la Nazionale
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Lun 3 Mar - 21:42:30
|
|
angleterre, italie
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 4 Mar - 10:03:32
|
|
Uruguay , Italie
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 4 Mar - 13:51:18
|
|
Uruguay, Italie.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 4 Mar - 14:03:41
|
|
Italie - Uruguay
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 4 Mar - 14:28:52
|
|
En fait je sens bien un scénario du genre on assure face à l'Angleterre et l'Uruguay, et entre temps on fait un vieux nul tout pourri face au Costa Rica...
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 4 Mar - 16:41:30
|
|
- Edo a écrit:
- En fait je sens bien un scénario du genre on assure face à l'Angleterre et l'Uruguay, et entre temps on fait un vieux nul tout pourri face au Costa Rica...
Je signe tout de suite C'est d'ailleurs ce qui risque bien d'arriver.
Sinon quelle chatte j'ai, le seul match de l'Italie pendant la nuit c'est un samedi, et le reste à 18h, pas de problème pour mon bac
|
|
|
|
TottiASRoma
Décurion
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 5 Mar - 15:20:35
|
|
Ils n'avaient pas changé l'horaire du match de l'Angleterre?
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 5 Mar - 15:59:21
|
|
Oui de 3h prévu normalement à minuit ici.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 5 Mar - 22:47:48
|
|
Uruguay - Italie ... Et moi je sens le scénario de digne 82 pour les poules. Ou deux victoires et un match nul.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 14 Mai - 19:11:06
|
|
Les 30 italiens :
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Mattia Perin (Genoa), Salvatore Sirigu (PSG) Défenseurs : Ignazio Abate (Milan), Andrea Ranocchia (Inter), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Mattia De Sciglio (Milan), Christian Maggio (Napoli), Gabriel Paletta (Parme), Matteo Darmian (Torino), Manuel Pasqual (Fiorentina) Milieux : Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (Roma), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Milan), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Thiago Motta (PSG), Marco Verratti (PSG), Alberto Aquilani (Fiorentina), Rômulo (Hellas Vérone) Attaquants : Mario Balotelli (Milan), Alessio Cerci (Torino), Mattia Destro (Roma), Ciro Immobile (Torino), Giuseppe Rossi (Fiorentina), Antonio Cassano (Parme), Lorenzo Insigne (Napoli)
Dernière édition par Il Capitano le Mer 14 Mai - 19:36:23, édité 1 fois
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 14 Mai - 20:51:38
|
|
Je suis content pour Lallana , joueur sous-coté .
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Lun 19 Mai - 21:30:27
|
|
Liste Uruguay :
Gardiens de but (3)
Fernando Muslera Martín Silva Rodrigo Munoz
Défenseurs (8)
Diego Lugano Diego Godín José María Martín Cáceres Maximiliano Pereira Jorge Fucile Sebastián Coates Giménez
Milieux de terrain (10)
Egidio Arévalo Ríos Walter Gargano Diego Pérez Sebastián Eguren Alvaro González Alejandro Silva Álvaro Pereira Cristian Rodríguez Gastón Ramírez Nicolás Lodeiro
Attaquants (5)
Luis Suárez Edinson Cavani Diego Forlán Cristian Stuani Abel Hernández
Tabarez a également retenu trois autres joueurs, qui restent à disposition du staff pour pallier d'éventuels forfaits, mais sans s'entraîner: Andrés Scotti (Nacional, URU), Álvaro Fernández (Gimnasia La Plata, ARG) et Gonzalo Castro (Real Sociedad, ESP).
Liste Costa Rica :
Gardiens de but (4)
Keylor Navas Patrick Pemberton Daniel Cambronero Esteban Alvarado
Défenseurs (10)
Giancarlo González Johnny Acosta Kendall Waston Michael Umaña Roy Miller Christian Gamboa Oscar Duarte Heiner Mora Junior Díaz Waylon Francis
Milieux de terrain (11)
Yeltsin Tejeda Carlos Hernández Celso Borges Hansell Arauz Michael Barrantes Esteban Granados Ariel Rodriguez Jairo Arrieta Marco Ureña Christian Bolaños Diego Calvo
Attaquants (4)
Randall Brenes Alvaro Saborío Bryan Ruiz Joel Campbell
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 20 Mai - 18:11:09
|
|
Je suis au moins d'accord avec Prandelli quand il dit : " C'est un mal pour un bien d'avoir un groupe relevé "
Les Anglais ça reste une inconnue pour moi.. Je me dis que l'on peut vraiment s'imposer d'entrée de jeu comme ça pour le début de la compétition.
On parle beaucoup de l'Uruguay mais je me dis quand même qu'au milieu et derrière encore moins derrière c'est pas fameux fameux...
Costa Rica, prenons cette équipe avec le plus grand sérieux possible. C'est con à dire mais aucun match ne va être facile c'est à nous d'être au niveau et pas foirer.
Je pense que l'on va passer le groupe, malgré tout je reste confiant même pour décrocher la première place. On verra.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 21 Mai - 12:02:11
|
|
"negro di m****" à l'encontre de Balotelli à Coverciano.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 21 Mai - 19:12:25
|
|
Pff qu'est-ce que tu veux faire...
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 21 Mai - 21:38:29
|
|
D'ailleurs il a déclaré à ce sujet n'etre insulté qu'à 2 endroits en Italie à Rome et à Firenze .
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Jeu 22 Mai - 17:49:46
|
|
Suarez opéré au ménisque. Les médecins semblent optimistes, mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour les uruguayens à 3 semaines du début de la compétition... c'est bon pour nous par contre
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 28 Mai - 19:01:01
|
|
Les dernières images de l'Arena Amazonia, qui accueillera Angleterre - Italie.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 1 Juin - 0:40:18
|
|
Fracture confirmée pour Montolivo, out pour le Mondial. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fracture-confirmee-pour-montolivo/470077
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 1 Juin - 13:38:50
|
|
Au fait personne en parle comme on pouvait s'y attendre, mais le Costa Rica ils en sont où de leur préparation ? Toujours bon de savoir vu que c'est face à eux qu'on risque de perdre des points stupides.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 1 Juin - 16:44:20
|
|
Quoi que l'on en dise le Costa Rica si tu les prends pas au sérieux... Ca peut te couter la qualif.
Ils joueront contre le Japon le 3 juin puis aussi contre l'Irlande 4 jours après.
Edit : Pas de 3e qualif consécutive du coup . Ils sont pas terrible mais se sont qualifié assez facilement derrière les Etat Unis. Devant le Honduras et le Mexique dans leur Zone.
Dernière édition par alnino le Dim 1 Juin - 17:02:22, édité 1 fois
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 1 Juin - 16:56:14
|
|
- alnino a écrit:
- 3e qualif. de suite en coupe du monde pour eux après 2002 et 2006
Encore un perdu dans une autre dimension spatio-temporelle
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 1 Juin - 17:01:17
|
|
Oui m****
La coupe du monde 2010 n'ayant pas existé dans ma mémoire avec les démons de Lippi et toute sa clique avec Iaquinta en première ligne.
Je corrige
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie)
|
|
|
|
|
|
|
Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) |
|
|