|
Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) |
|
|
Votre favori du groupe : | Uruguay | | 33% | [ 15 ] | Costa Rica | | 2% | [ 1 ] | Angleterre | | 2% | [ 1 ] | Italie | | 62% | [ 28 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:06:50
|
|
Suarez obligé c'est un canibal ^^
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:08:02
|
|
Par pitié qu'on me vire cet incapable de Prandelli ..
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:11:58
|
|
Mais il va démissionner tout seul.
Sinon ça me fait rire ceux qui parlent de l'arbitrage ^^
|
|
|
|
Sofienef
Centurion
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:14:38
|
|
Je suis content pour Mattia Destro. Il n'a pas eu à vivre cette humiliation. Merci Monsieur Prandelli
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:21:42
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Mais il va démissionner tout seul.
Sinon ça me fait rire ceux qui parlent de l'arbitrage ^^ Pareil. L'italie mérite d'être sortie , le jeu proposé est un scandale.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:25:25
|
|
On aura De Rossi plus tôt que prévu à Trigoria.
Mire est déjà en route :p
Torosidis n'en est pas loin.
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:31:36
|
|
L'arbitre était à c**** mais pour les deux équipes. Après j'aurais quand même préféré l'Italie à 11 contre 11 mené 1-0 sur peno que le scenario qu'on a connu. Bref l'Italie mérite de se faire sortir, de toute façon cette équipe était beaucoup trop Juve pour être vraiment plaisante.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:36:21
|
|
Mais quoi l'Italie mérite de sortir ? On va me die que l'Uruguay a mieux joué ? L'Italie ne mérite clairement pas, et ne peut pas rivaliser avec les grandes. Mais dans ce groupe elle me méritait pas moins de passer que cette équipe magnifique avec ce grand exemple pour le foot qu'est Luis Suarez.
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:45:15
|
|
Intrinsèquement l'Italie ne mérite pas de passer. Uruguay ou pas on s'en fout. Ils ont été naze. Le sélectionneur avec une liste de 23 aberrantes, des choix tactiques incompréhensibles. Et les joueurs on a cru qu'ils étaient déjà éliminés dès la 1ère minute. Je ne parle pas de Balo que je déteste. Marchisio il mérite le rouge, je ne vois pas pourquoi on incrimine l'arbitre. Immobile il a juste été mauvais également. Seul Verratti a été correcte. On pensait que c'était le groupe de la mort mais en fait toutes les équipes ont été mauvaises. J'espère vraiment que la Colombie et la côté d'ivoire passeront car ces équipes jouent un football bien plus offensifs et agréable à regarder.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 20:47:21
|
|
Vous enterrez un peu vite le Costa Rica quand même.
|
|
|
|
Jeffy
Gladiateur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 21:49:30
|
|
Personne ne s'offusque de la non exclusion de Suarez ? Autant l'Italie mérite de sortir, soit et encore, ça se discute parce que le niveau de l'Uruguay n'est pas exceptionnel... Mais comment ne pas être dégouter du foot quand on voit cette morsure ?? je suis désolé mais le Suarez, si il continue la CdM c'est un véritable scandale, une honte !!! C'est un chien ce mec c'est pas possible !!! Je me sens volé. Je préférais l'élimination pathétique de 2010 à cette sortie...
Après, en effet, Prandelli a effectué de mauvais choix, très mauvais choix... Cassano ? Pourquoi pas Insigne ou Cerci pour le contre. Ensuite faire rentrer Motta.... une calamité, Parolo a été meilleur. Les seuls qui sortaient du lot, sur les trois matchs ce sont Sirigu, Buffon, Pirlo, De Rossi, Darmian et Verratti. Le reste, à jeter ou à revoir (Insigne, Immobile, Balotelli).
Maintenant j'ai "hâte" de voir l'évolution, et la direction qu'on souhaite donner à la Nazionale pour 2016, quel entraîneur, quelle mentalité, quels joueurs ...
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 21:54:44
|
|
C'est clair que si Suarez n'est pas suspendu c'est un scandale.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 21:58:19
|
|
Bah son Mondial est fini là.
Il peut rentrer avec le charter anglais.
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 22:07:25
|
|
http://twitter.com/AFCfreddie8/status/481504090313478147/photo/1
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/italie-uruguay-1-1-luis-suarez-a-ressorti-ses-crocs-et-mordu-chiellini_sto4301154/story.shtml
C'est clair quand même.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 22:35:04
|
|
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 23:07:49
|
|
- Jeffy a écrit:
Après, en effet, Prandelli a effectué de mauvais choix, très mauvais choix... Cassano ? Pourquoi pas Insigne ou Cerci pour le contre. Ensuite faire rentrer Motta.... une calamité, Parolo a été meilleur. Les seuls qui sortaient du lot, sur les trois matchs ce sont Sirigu, Buffon, Pirlo, De Rossi, Darmian et Verratti. Le reste, à jeter ou à revoir (Insigne, Immobile, Balotelli).
Maintenant j'ai "hâte" de voir l'évolution, et la direction qu'on souhaite donner à la Nazionale pour 2016, quel entraîneur, quelle mentalité, quels joueurs ... Pirlo?? Bon sur les trois matchs? Je te trouve généreux hormis contre l'Angleterre et 30 min contre le costa rica grand max je l'ai pas trouvé bon le reste du temps avec des pertes de balle et un manque de lucidité impressionnant part rapport à d'habitude.
Je rajouterai à ta liste De Sciglio^^
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 25 Juin - 0:13:53
|
|
Je crois que Pirlo est toujours sous le coup de sa cuite lol.
|
|
|
|
Jeffy
Gladiateur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 25 Juin - 11:36:02
|
|
Beaucoup de décla hier après le match. Notamment De Rossi qui demande à reconstruire avec de vrais hommes, finis les starlettes. A noter que Balotelli n'est pas rester dans le vestiaire afin d'écouter le discours de Pirlo, honteux.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 25 Juin - 16:08:42
|
|
- Jeffy a écrit:
- A noter que Balotelli n'est pas rester dans le vestiaire afin d'écouter le discours de Pirlo, honteux.
C'est pas la même chose, il a été "prié" de quitter le vestiaire après avoir été engueulé par certains joueurs.
|
|
|
|
Jeffy
Gladiateur
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 25 Juin - 16:14:07
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Jeffy a écrit:
- A noter que Balotelli n'est pas rester dans le vestiaire afin d'écouter le discours de Pirlo, honteux.
C'est pas la même chose, il a été "prié" de quitter le vestiaire après avoir été engueulé par certains joueurs. C'est différent en effet, j'avais pas compris ça !
C'est pire même ? ..
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Ven 27 Juin - 19:50:18
|
|
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Ven 27 Juin - 20:06:31
|
|
Qui a osé déplacer mon post ici ??? S'il était dans le coin des cinéphiles ce n'était pas pour rien. Bande d'incultes
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Ven 27 Juin - 23:29:50
|
|
Dès qu'il prendra la succession d'Anthony Hopkins ou de Gaspard Ulliel dans le prochain opus, ton post y sera replacé. En attendant, cela reste un joueur de food...de foot...pardon.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie)
|
|
|
|
|
|
|
Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) |
|
|