C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:27:58

c'est ça, à l'époque où je voulais à tout prix afficher mes racines pour avoir une street cred :ninja:

pour Every...je sais même pu Laughing j'avais un pseudo plus long avant everikay jsais pu d'où ça venait, et du coup j'ai voulu raccourcir
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:32:41

C'est tes parents qui sont de Trastevere ou tu as vécu là-bas étant jeune ? (ou les deux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:09:29

les deux en fait, j'ai un parent français, un italien
j'ai vécu quand j'étais petit en Italie et notamment un temps dans le Trastevere
mais bon j'ai vraiment peu de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:21:30

Every a écrit:
les deux en fait, j'ai un parent français, un italien

Je vois, on est exactement dans la même configuration alors. Mère italienne et père français ? Ou bien comme Bobo Vieri mère française et père italien :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:54:17

Aucune urgence, mais faudra préparer tranquillement le topic archives pour la saison 2013/2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 20:17:10

L'idéal serait de repartir à neuf pour le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 20:20:45

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 0:46:13

Je reviens par rapport à ce qu'on avait parlé ces dernières semaines, à savoir faire un vote de modérateurs une fois par an.

On le fait au moment de l'été ou au moment de la trêve hivernale ?

Vote en salle de réunion ou vote générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 0:56:42

Romanista35 a écrit:
Je reviens par rapport à ce qu'on avait parlé ces dernières semaines, à savoir faire un vote de modérateurs une fois par an.

On le fait au moment de l'été ou au moment de la trêve hivernale ?

Vote en salle de réunion ou vote générale ?

Avant d'organiser des votes, faudrait pas déjà voir qui serait "candidat"? Si on fait que dans la salle de réunion, qui serait intéressé et aurait le temps d'être modo?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 1:10:16

Pour moi on pourrait faire dans la partie générale, on crée un topic dans les prochains jours où les gens qui veulent être candidats le font savoir. Et après quelques temps (1 ou 2 semaines), les membres de la salle de réunion votent.

Si on permet à tout le monde de voter ça pourrait porter à des abus très rapidement (grattage de voix). Et par contre si on reste en salle de réunion pour les candidatures, ça rejoint pas le but de "renouvellement" de poste.

Donc pour moi ce serait ça la meilleure solution. Tout le monde peut être candidat, mais seuls les membres de la salle de réunion votent. Oui je sais c'est un système inversé par rapport à ceux qu'on connaît en politique, mais pour le forum je pense que ce soit le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 1:15:05

Opposé à l'idée de faire un vote sur le forum.
Je suis pour que les candidatures concernent des membres qui ont déjà accès à cette salle.
Les modos actuelles et les membres d'honneur auraient la possibilité de poser leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 1:17:34

Si on fait un appel à candidature sur le forum, on aura très vite 50 candidats ^^

Je suis d'accord avec Il Capitano. On peut proposer de nouveaux membres d'honneur (qui du coup la fois suivante pourrait être modérateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 1:20:07

Oui c'est pas mal non plus, ça met un "pallier".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 1:23:32

Sinon, je suis partisan de faire un vote durant la trêve estival.
Afin de demarrer la saison avec une nouvelle équipe de modération.
Le faire en hiver, c'est se caler sur un calendrier civil mais qui ne correspond pas à une saison de football.
Pour 2022, on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 1:26:51

Dans ce cas là faut pas tarder à fixer le calendrier.

On fait le vote genre vers le 15 août ? ça laisse 2 mois pour programmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 1:31:49

Perso je suis aussi contre ouvrir les candidatures aux membres du forum... Potentiellement, n'importe quel boulet pourrait devenir modérateur.

En revanche ce qui pourrait se faire si on voulait impliquer les membres, c'est les faire voter parmi les candidats de la salle de réunion.

Faire un vote que dans la salle de réunion, je me demande si ça va être efficace... Déjà, je pense qu'on est pas assez pour faire un vote. Il y a quoi 4-5 modo? Quand on voit le nombre de membres actifs dans la salle de réunion, on va faire un vote qui veut rien dire... Il y aura plus d'élus que de votants. Ensuite, tout le monde va voter pour ceux qui sont déjà en poste. Conclusion: je ne pense pas que le vote que dans la salle de réunion apportera qqch.

In fine, je serais plutôt pour que les admins nomment les modos parmi les membres de la salle de réunion en fonction de leur présence sur le forum et que cela puisse changer et être flexible suivant les périodes. Quand un modo est plus trop présent, on le remplace par un autre.

Mon ordre de préférence serait:

1. Nomination par les admins.
2. Election par tous les membres des membres de la salle de réunion candidats.
3. Election par les membres de la salle de réunion des membres de la salle de réunion candidats.
4. Election par les membres de la salle de réunion des membres du forum qui se portent candidats.
5. Election par tous les membres des membres du forum qui se portent candidats.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 18:20:47

D'accord pour un vote rapide, pourquoi pas avant le début de la reprise, au alentour du 15 juillet ?

Je suis aussi pour que seuls les membres de notre partie du forum puissent voter.

Pour les candidats, et bien, on pourrait repartir des membres actuels + que l'on nomme nous-mêmes certains membres actifs et méritants, je pense par exemple, à La Club, mais il doit y en avoir d'autres.

A ce propos, pourrait-on avoir une statistique du nombre de messages postés par utilisateur ou par nombre de jour de présences, pour un peu cibler certains candidats potentiels ?  Je sais que le nombre de messages n'est pas tout  (il vaut mieux 5 interventions de qualité que 10 interventions pour ne rien dire).


Dernière édition par isalino le Sam 14 Juin - 10:52:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 19:01:06

On peut également déjà faire une petite sélection entre les modo et les membre d'honneur des forumeurs méritant à inclure à la liste de votes.
Bien sur les membres de cet salle peuvent agir comme un conseil et éjecter un élu en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 8:01:55

Bon, je m'en vais.
J'veux pas voir Emanuelson débarqué. ^^
Je pars en vacance du côté de Hyères. Je serai de retour d'ici une dizaine de jour.
J'essaierai de me connecter de temps en temps si je peux.
Portez vous bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 11:29:27

Régale-toi !

Et passe faire un coucou à Marseille Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 11:51:25

Bon vacances chanceux ! En belgique ça fait une semaine qu'il nous tombe que de la pluie sur la g***** ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 18:45:51

Bonnes vacances sous le soleil. 

Pas comme nous ici en Belqigue, comme l'a dit Ju, on a pas mal de flotte, et c'est pas près de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 19:02:28

Si on veut faire un vote pour les modérateurs style à la fin de l'été, faudrait en définir les contours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 19:24:05

Si on doit proposer des nouveaux : Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 21:01:53

La première chose à faire serait de demander aux actuels modérateurs s'ils veulent le rester ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum et son équipe CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -