C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyVen 23 Jan - 0:31:17

http://cesololaroma.org/garcia-ma-philosophie-imposer-notre-style-de-jeu/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
19SPQR27
Gladiateur
Gladiateur
19SPQR27

Masculin Nombre de messages : 26
Joueur préféré : DeRoSSi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyVen 23 Jan - 18:34:29

Ju a écrit:
La_Cub a écrit:
Parce que Maicon a un profil de latéral plus défensif que Florenzi quand celui-ci occupe ce poste ?

Qui a dit ca ? Florenzi est clairement meilleur defensivement que Maicon qui est inregardable. Offensivement ils ont des atouts differents mais en aucun cas rentrer un Florenzi qui court partout pour Maicon cest un choix purement " defensif ".

Et bien qui se contredit un peu ici ??

Exactement Florenzi est meilleur que Maicon défensivement , et Offensivement je pense que Florenzi n'a rien a envier SURTOUT A CE MAICON Là !
Le Grand Maicon du triplé Nerazzuro est bien loin crois moi , et moi je persiste a croire que Ale' peut vraiment devenir un tout grand TERZINO c-a-d un bac offensif à la Vincent Candelà ou à la Sebino des années 80 ( 2 de mes IDOLES) il faudrait que Garcia l'applique un max à ce role ...

Sinon à part celà , le seul reproche perso envers Garcia , c'est vis à vis de Miralem qui pour moi , n'est pas le Fuoriclasse qu'on esperait tous, il est
doué techniquement certe , un bon coup de pied certe mais surtout un gabarit Physique et un mental bcp bcp bcp trop Faible pour etre à la hauteur
d'un milieu de terrain de l AS Roma ou d'un club qui prétend gagner des titres importants ! De plus avec ce gabarit là dans un milieu à 3 il n'a pas sa place dans ce systeme de jeu j'en suis convaincu meme si jusque ce début de saison j'y croyais encore...BASTA !!!!

J'espere que garccia va changer d'optique au plus vite
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyVen 23 Jan - 18:37:57

Citation :
J'espere que garccia va changer d'optique au plus vite
Tu préconise quoi ? ne plus faire de Pjanic un titulaire en puissance ? le vendre ?
La même concernant Florenzi et Maicon ?
19SPQR27
Gladiateur
Gladiateur
19SPQR27

Masculin Nombre de messages : 26
Joueur préféré : DeRoSSi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyVen 23 Jan - 18:53:28

Pour Florenzi Maicon me suis expliqué je pense , je miserais fort sur le premier cité car il possède d'énorme qualité pour évoluer làbas et faire tres mal à l adversaire Mais sa se travail !!!

Pour Pjanic , je preconise pas , je constate , et je pense que tout les gens objectifs qui connaissent un peu le calcio peuvent sans aucun soucis admettre que Miralem décoit fortement et de lui on attends bcp plus , Dites moi quel match IMPORTANT DECISIF surtout , il a fait la différence et
attention je dis bien faire la différence , etre l'ame de l'equipe , prendre les choses en mains sur le terrain??? Quand???

Le vendre ? si il y a un club dispo à jetter 25/30 Mll pourquoi pas ?

Dans ce systeme a 3 dans l'axe , tu as nécessairement besoin de 3 joueurs de "Quantita" piu di che di "Qualita" et pour le mix entre les 2 Nainngolan Strootman et Daniele sont supérieur et de loin !! (c'est mon avis sans rancune Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 3080241530 )
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyVen 23 Jan - 19:13:49

Pour Pjanic, pas d'accord avec toi 19spqr27.

Oui, son début de saison n'est pas exceptionnel, mais regarde ce qu'il a fait l'année passée; pour moi, avec Benatia, Strotman avant qu'il se blesse, il a été un des meilleurs joueurs de l'équipe, des buts sompteux, des passes tranchantes, et un vision du jeu porté vers l'avant.

Ce n'est pas le cas cette année, j'espère que son niveau de l'année passée va revenir.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyVen 23 Jan - 19:14:25

Citation :
Pour Florenzi Maicon me suis expliqué je pense , je miserais fort sur le premier cité car il possède d'énorme qualité pour évoluer làbas et faire tres mal à l adversaire Mais sa se travail !!!
Je me dis que vu les approximations qu'affiche Florenzi au niveau de son placement défensif, enfin, de ce que j'ai pu voir, je me dis qu'entre les bourdes qu'il va commettre parce qu'il faut qu'il digère l'aspect tactique du post de terzino et les limites défensives dans ce secteur affichées par Maicon...je ne vois pas trop un salto di qualita.
La même pour ce qui est de l'apport offensif et du brésilien et de l'italien. Maicon connait une mauvaise passe mais il a déjà démontré dans un passé proche ce qu'il était capable de faire. Florenzi...des bribes d'attaques qui pourrait laisser entrevoir le début d'un commencement d'un potentiel offensif... mouais...c'est un peu l'inconnu tout de même.

Pour Pjanic, je cautionne l'idée, mon idée (^^), de faire confiance davantage à Strootman et de lui laisser plus de liberté dans le jeu. C'est un leader, cela se sent par son  comportement sur et en dehors du terrain. On pourrait compenser la timidité du jeu de Pjanic par la plus grande maturité que possède Strootman.

Citation :
Dans ce systeme a 3 dans l'axe , tu as nécessairement besoin de 3 joueurs de "Quantita" piu di che di "Qualita"
Les contres exemples existent : Barca, Real, Dortmund etc, etc...
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyVen 23 Jan - 20:38:51

Personne a réussit a télécharger le reportage de telefoot de dimanche passé ?Razz
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 16:58:22

Vous êtes Garcia, vous donnez aux joueurs la possibilité de connaître le score de la Juve ou pas ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 16:59:04

Je pose la question dans le sens inverse ^^ comment tu fais pour les en empêcher ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 17:00:02

Mise au vert jusqu'au match. Ils l'apprendront peut-être en rentrant sur le terrain ou à l'échauffement, mais le gros de la prépa aura lieu sans le score en tête.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 17:01:26

Mise au vert ne veut pas dire confisquer ordi, tablette, portable, ect ...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 17:03:51

Mise au vert complète telle que je l'entends oui.

D'ailleurs ça devrait être le cas tout le temps...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 17:11:58

Si on a les jambes qui tremblent parce que la Juve a gagné... pour moi ça règle le problème ^^ on a pas les épaules pour le titre.

C'est justement là qu'on va voir si on est capable de sortir une grosse perf.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 17:31:50

Nan mais c'est une question générale. A appliquer à chaque match, que la Juve gagne ou perde.

Focus sur le match et le match seul.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 23:45:51

Je reviens sur ce que tu disais Cyril, comme quoi finalement une défaite aurait pu servir à se remettre en question.

Ok, mais comment ? Quelles solutions ?
Alors certes c'est pas la seule raison, mais comme Garcia l'a dit, le fait que notre défense était trop basse en première période a fait qu'on gardait pas le ballon et qu'on pouvait pas repartir rapidement dans leur moitié de terrain.
(c'était exactement la même chose contre Palerme notamment).

Mais comment tu fais pour changer cela suite à une défaite ? Alors que justement on recule probablement avec le doute.

Là au contraire, la seconde période elle doit servir comme base de travail, on ne part pas de rien, il faut s'en servir pour démarrer les matchs ainsi.
Il faut faire comprendre à la défense que si elle défense haute comme en seconde période, on dominera le jeu et on aura moins de chance de s'en prendre un.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 23:51:19

Ouais mais ça fait trop de matchs que c'est ainsi, qu'on travaille sur la seconde mi-temps et c'est toujours pareil.

J'ai un peu l'impression qu'inconsciemment les joueurs se disent "toute façon on va pouvoir revenir". EN ce sens je me dis qu'une défaite pourrait faire un electrochoc.

Quant à Garcia faut qu'il remette les points sur les I aussi. Aujourd'hui on a montré un beau visage 20 minutes. Sinon, Montella l'a bouffé en coupant toutes nos lignes de passes basses et encerclant Totti, et sans Pjanic, on n'avait plus d'autres verticalisations..
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 23:56:10

L'année dernière on ne jouait presque que la deuxième période surtout au début, mais on ne prenait pas de buts!

Cette saison, on ne sait plus souffrir!

Plus jamais Pjanic sur le banc contre les équipes qui te pressent haut! Espérons qu'il retrouve son niveau.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 25 Jan - 23:58:42

Cyril a écrit:
EN ce sens je me dis qu'une défaite pourrait faire un electrochoc.
Bah je veux bien te croire... mais perso je pense que ça nous aurait encore plus mis dans le doute.

Je vois pas trop en quoi l'élétrochoc ferait comprendre à la défense (je dis pas que c'est la seule raison évidemment hein, mais c'est ce qui saute aux yeux entre les mi-temps) se met dès le coup d'envoi à jouer haut.

Une chose est sure (c'est pas du tout un réconfort ^^), la seconde période ce soir était bien meilleure que face à Palerme (avec un adversaire bien meilleur qui jouait, et qui défendait pas comme en Sicile).
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 26 Jan - 0:01:11

Mais vous avez vraiment trouvé la seconde mi-temps bonne ? On a deux occaz et on joue 20 minutes. Après on souffre et on contre...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 26 Jan - 0:03:17

J'ai répondu. J'ai trouvé notre seconde période bien meilleur qu'à Palerme, face à un adversaire joueur qui n'attends pas derrière.

Bah y a un adversaire en face quand même... on les a pris à la gorge à la reprise, peut-être qu'ils ne s'attendaient pas, mais fallait pas non plus imaginer qu'ils subissent durant 45 minutes. Ils ont laissé passer l'orage. Ils ont quand même de sacré joueurs de ballons pour le conserver et pas subir durant 45 minutes.

Même si la Fio a un bilan "moyen" à la maison, c'est une équipe très emmerdeuse chez elle face aux gros, et qui perd rarement dans les "big" matchs.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 26 Jan - 0:06:38

Bah cette saison chez eux, ils perdent contre Naples, la Lazio et font 0-0 avec la Juve. C'est pas....

Franchement tu fais tous tes matchs comme on a joué la seconde mi-temps, t'es très loin du niveau qu'on avait l'an dernier..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 26 Jan - 0:08:51

Personne n'a dit que la seconde période était suffisante. Pas moi en tout cas.

J'ai dis que c'était une base pour travailler dessus. Notamment les mouvements offensifs qui commencent à être de bien meilleure facture.

Dernière édition par Romanista35 le Lun 26 Jan - 0:10:15, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 26 Jan - 0:09:41

Ah on est d'accord alors.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 26 Jan - 12:12:47

Victime de sa précocité et de ses déclarations. Si on la fait plus synthétique, en ce moment il est un peu victime de lui-même.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 26 Jan - 12:22:43

Tout ça c'est du folklore!

C'est le terrain qui compte! Garcia a perdu Benatia, Castan, De Sanctis et Maicon d'un coup! Garcia souffre de la pauvreté technique de ses défenseurs! Et c'est comme le volley-ball, si la première passe (la réception) n'est pas propre il faut miser sur un passeur qui rectifie le tir ou d'un attaquant qui marque quelles que soient les conditions.

La Roma n'a aujourd'hui ni le milieu qui fait la lavatrice, ni l'attaquant qui fait la différence. C'est ça le débat et non pas le blablabla des conférences!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant