Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 10:02:33
Hier, on a également vu quelque chose dont on a pas assez utilisé contre l'Hellas, mais les centres p*****! On a enfin compris que de mettre un ballon dans les 16m, même avec un seul attaquant, ça fait flipper les défenses adverses. Combien de ballons on a récupéré tout simplement car la défense a du dégager loin devant? J'ai même cru que Chiellini et Bonucci ne savaient plus comme ils s'appelaient.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 10:03:53
La_Cub a écrit:
D'après Vocegiallorossa on y entendrait les noms de Digne et Iturbe être particulièrement applaudis.
Je confirme. Digne a été le titulaire le plus applaudi. Et ovation pour Iturbe à son entrée.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 10:06:30
amoRoma a écrit:
Hier, on a également vu quelque chose dont on a pas assez utilisé contre l'Hellas, mais les centres p*****! On a enfin compris que de mettre un ballon dans les 16m, même avec un seul attaquant, ça fait flipper les défenses adverses. Combien de ballons on a récupéré tout simplement car la défense a du dégager loin devant? J'ai même cru que Chiellini et Bonucci ne savaient plus comme ils s'appelaient.
Ça on est d'accord quand tu remplaces Torosidis et Gervinho par des mecs qui savent centrer ça ne peut qu être un +.
Anguswashere75
Empereur
Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 10:31:27
Ba des la 1ere minute ça leur a foutu une pression de fou les centres ^^
sergiob
Legionnaire
Nombre de messages : 514 Age : 64 Joueur préféré : Totti,Hazard Localisation : Cambrai France Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 18:25:16
Ça on est d'accord quand tu remplaces Torosidis et Gervinho par des mecs qui savent centrer ça ne peut qu être un +. Digne sait centrer c'est sûr mais Salah pas plus que Gervinho ,je crains.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 18:47:01
On s'en fout que Gerinho ou Salah ne savent pas centrer, on joue avec des attaquants de couloir, pas avec des ailiers. Ca sert à quoi d'avoir des ailiers quand tu joues pendant des années avec une fausse pointe en la personne de Totti. Et les ailiers de débordement, c'est un profil de joueur en voie de disparition. Il y a qui encore ? Navas ? Joaquin ? + quelques autres dont j'oublie le nom mais dans le calcio moderno, les centreurs, ce sont les latéraux.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 18:57:15
Et pour moi c'est dommage.
Ceux qui rentrent sur le bon pied, soit t'es un monstre, soit avec un petit raddopio tu te trouves bouffé.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:19:50
Avec "seulement" 4 ailiers, ça permettra à Florenzi de joué malgré tout ailier de temps à autre, et d'associer de temps à autre Totti à Dzeko.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:31:35
Je suis "soulagé"... Je voulais vraiment qu'il y ait 2 départs parmi nos ailiers pour équilibrer l'effectif. Je suis content que Gervinho reste. Ljajic je sens qu'il stagne, et Ibarbo même si il a des qualités, je n'étais pas pleinement convaincu...
Je ne suis pas le plus grand fan d'Iturbe, mais pour moi on a "viré" les deux qu'il fallait. Iturbe aura sa deuxième chance.
Ibarbo je ne pensais qu'on pourrait le prêter de la sorte...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:37:23
Comme quoi c'était possible de faire Iturbe + Gervinho ^^ pour ceux qui cherchaient à opposer la permanence de l'un = le départ de l'autre.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:41:05
Romanista35 a écrit:
Comme quoi c'était possible de faire Iturbe + Gervinho ^^ pour ceux qui cherchaient à opposer la permanence de l'un = le départ de l'autre.
Perso je ne les opposais pas, mais j'ai toujours dit qu'il fallait 2 départs. Et comme pour moi il paraissait inenvisageable qu'Ibarbo parte, restait 2 parmi Gervais, Ljajic et Iturbe. Je suis très content de la tournure des choses.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:45:43
Je parlais pas de toi, mais parfois quand on disait qu'on voulait garder Iturbe, tout de suite il y avait des "oui mais Gervinho..."
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:47:50
Romanista35 a écrit:
Faut pas oublier les conditions de la permanence de Juan Pascal. Il a été sauvé par le vote du public.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:53:28
Ouais ouais.
Tu prends Walter pour un incapable donc..
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:56:34
Le mec a tenu compte d'éléments autre que le terrain.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 31 Aoû - 23:57:16
T'en as aucune idée.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:03:36
sergiob a écrit:
Ça on est d'accord quand tu remplaces Torosidis et Gervinho par des mecs qui savent centrer ça ne peut qu être un +. Digne sait centrer c'est sûr mais Salah pas plus que Gervinho ,je crains.
Digne et Falque.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:03:54
Ah mais perso je rejoins entièrement Ilcap sur ce point. C'était quasi fait et le monde giallorosso a explosé sur le net et comme par hasard, la cession s'arrête ?
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:04:58
Il n'a pas dû se baser sur ses prestations de la dernière saison. Sinon, il ne serait plus ici.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:05:52
Mais ça rejoint toujours pas ce que je dis.
Je dis que même quand on parlait du départ proche de Iturbe, je disais que sa permanence ne voulait pas dire que Gervinho.
Car c'était ça les critiques : OK on garde Iturbe, mais on jarte Gervinho ?
Bah les faits m'ont donné raison sur ce point, je dis rien d'autre.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:18:13
Je refuse d'aller dans cette thèse qui voudra dire que Garcia et Walter sont des incapables par e que je ne les considère pas comme des incapables et incompétents.
Les tifosi se sont révoltés contre plusieurs départs et les joueurs enquestion étaient quand même partis.
arrêtez de dire n'importe quoi parce que vos joueurs préférés sont partis..
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:20:23
Il Capitano a écrit:
Il n'a pas dû se baser sur ses prestations de la dernière saison. Sinon, il ne serait plus ici.
Non mais vraiment tu m'enerves parce que t'as deux arguments et tu les répètes sans cesse.
Donc tous les joueurs qui int raté leur première saison ont été vendus au lercato qui suit?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:21:06
Bah c'est clair, si Sabatini et Garcia pensait qu'il serait inutile à l'équipe, dans tous les cas il serait parti.
Par exemple, le fait qu'il rentre en premier hier (pas la première fois, en amical aussi) est un signe.
Citation :
Donc tous les joueurs qui int raté leur première saison ont été vendus au lercato qui suit?
On aurait perdu Ljajic l'été passé par exemple. Mexes, Perrotta, ect.
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:27:18
Je ne vois pas ce que l'historique d'autres joueurs de l'AS Roma vient faire dans le cas d'Iturbe. Et quand bien même, ce n'est pas parce qu'un cas de figure n'a jamais été observé auparavant, que cela le rend pour autant impossible.
Et puis cela ne sert à rien de s'enerver. Tu me demandes, je t'explique.
EDIT/ Tavano, cela vous rappelle rien...le mec n'a pas eu besoin de faire une saison complète pour quitter le club.
Dernière édition par Il Capitano le Mar 1 Sep - 0:29:03, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 1 Sep - 0:28:15
Non mais que ça ait joué comme argument de dire "je veux l'aider à se débloquer mentalement" et que le soutien populaire puisse faire dire à Garcia et Sabatini "cela peut le remettre en confiance pour se débloquer OK".
Mais de là à dire qu'ils ont été pris en otage pour le garder, faut pas exagérer.
Comme je disais, c'est peut-être pas un hasard si match amical ou officiel, il est quasi le premier à faire son entrée.
Je préfère à 10 000 lieux un mec comme lui, qui rentre comme un mort de faim (comme hier où il provoque le rouge), qu'un Ljajic qui se touche souvent la nouille.