C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

L'actualité de l'équipe - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 0:29:48

Je me dis que ca fait cher la raison politique ! 20M quand meme! Walter a certainement d autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 0:30:12

Tarak a écrit:
Je refuse d'aller dans cette thèse qui voudra dire que Garcia et Walter sont des incapables par e que je ne les considère pas comme des incapables et incompétents.

Les tifosi se sont révoltés contre plusieurs départs et les joueurs enquestion étaient quand même partis.

arrêtez de dire n'importe quoi parce que vos joueurs préférés sont partis..

Ibarbo et Ljajic mes joueurs préférés ? Pour être franc, à part Salah, il y a aucun de nos esterni que j'aime vraiment. (Florenzi oui, mais apparemment c'est un terzino...).

Juste ça me semble bizarre ce revirement soudain.

Donc Garcia et Sabatini se sont mis d'accord sur le fait qu'il pouvait partir, ont négocié 2 jours, pourquoi ils ont subitement changé d'avis ? Iturbe a mis un triplé à l'entraînement ?

Je dis pas que c'est juste dû à la pression populaire, mais grandement. Si Iturbe partait, et Gervinho restait et que l'Ivoirien n'était pas au niveau, après cette vague négative, ça aurait grandement affaibli Garcia. Ajoute à cela, un mauvais départ (on est toujours avant la Juve) et un mach contre la Juve à jouer.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 0:32:19

Si tu dis vrai Cyril, nos dirigeants sont incompétents.

Perso je crois pas à ce raisonnement, si on voulait le vendre car on croyait pu en lui, il serait parti à coup sur.

Que cela ait crée un déclic/éléctrochoc pour le joueur et convaincu les dirigeants que le joueur pouvait se débloquer mentalement oui, mais je suis CONVAINCU que Garcia et Sabatini croient énormément en lui.

Bref, je me lève dans 4h, donc je vous laisse débattre Mr. Green (Iturbe va encore faire parler de lui sans avoir joué ^^).
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 0:33:19

Bah perso je dis pas que Garcia et Sabatini ne croient pas en lui ou quoi, je dis juste que sans la pression populaire il serait plus là. Différent.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 0:35:07

Cela ne veut pas dire que ça n'est pas lié à des éléments techniques.

Si tu penses que si la Roma voulait absolument vendre le joueur, et que même avec la pression populaire il serait resté, pour moi tu te trompes.
Mais bon chacun fait ses pronos.

A la base se débat est parti du fait que je disais depuis le début qu'on pouvait garder ET Iturbe ET Gervinho, et que mettre l'un à l'autre en opposition n'était pas une nécessité.

Fini pour moi ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 0:39:25

Juste pour donner un tout dernier exemple et après je vais essayer de dormir quelques heures ^^

Sabatini a voulu faire partir Dodo et Iturbe "pour leur bien", pas parce qu'ils voulaient qu'ils partent, mais pour les "sauver" (de raisons différentes).

Je suis persuadé que Sabatini voulait faire partir "à contre-coeur" Iturbe car il voulait le voir réussir ailleurs, et que voir l'engouement populaire autour de lui, lui a fait faire réfléchir et penser qu'avec cet engouement autour du joueur en manque de confiance, il peut exploser ici.
Après on peut ne pas partager ma vision.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 0:42:14

Ah mais je partage TOUT A FAIT.

C'est ce que je dis, c'est cette engouement qui fait que Iturbe est là, si personne s'était manifesté, il serait parti.

Mais je doute pas une seconde que Sabatini et Garcia croient en lui, juste c'est l'engouement qui a sauvé sa permanence.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 0:51:38

Citation :
Cela ne veut pas dire que ça n'est pas lié à des éléments techniques.

Si tu penses que si la Roma voulait absolument vendre le joueur, et que même avec la pression populaire il serait resté, pour moi tu te trompes.
Mais bon chacun fait ses pronos.

Oui, je sais que tu considère son entrée très bonne parce qu'il provoque un rouge.

Ses passes. :

Ses tirs. :

Et oui, je pense qu'il a eu dans la décision de le garder d'autres choix que le choix purement technique.
Sinon, comment m'expliquer qu'un mec qui touche si peu de ballon fait une très bonne entrée selon tes dires.
Si tu te bases sur un critère technique, tu ne dis jamais que son entrée est très bonne.
C'est bien de provoquer un carton rouge mais on ne joue pas au foot pour expulser des adversaires. C'est pour jouer et marquer des buts.
On ne joue pas à la balle au camp ? Si ?

Moi je veux bien que l'on m'explique que sa permanence est dû à un choix technique mais quand tu qualifies son entrée de très bonne, j'essaie de regarder la performance du joueur selon des critères basique pour un attaquant, c'est à dire le tir et quand je regarde des critères techniques pour juger la performance du joueur, je trouve un bilan de trois passes.
C'est donc, techniquement parlant pour reprendre ton expression pour assurer sa permanence à Rome, une très bonne entrée ?

Je pense que ton souhait de le voir à Rome, qui sont les mêmes pour qualifier son entrée, sont les mêmes que les tifosi des RS qui veulent le voir rester ici.
Cela repose sur tout sauf sur un choix technique.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 1:18:02

Gardiens: Szczesny, De Sanctis, Lobont.

Défenseurs latéraux: Maicon, Florenzi, Digne, Emerson, Torosidis.

Défenseurs centraux: Manolas, Castan, Rüdiger, Gyömber, (Capradossi).

Milieux: De Rossi, Keita, Nainggolan, Vainqueur, Pjanić, Uçan, Strootman, (Mendez).

Attaquants: Dzeko, Totti, Salah, Falque, Iturbe, Gervinho, (Ponce).

Une rosa de 26/29 joueurs. Pas mal.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 9:48:18

Tarak a écrit:
Tarak a écrit:
Tarak a écrit:
On a donc payé combien pour les arrivées?

Szczesny: 0,3.
Dzeko: 4+ 11.
Falque: 8.
Salah: 5+?.
Ibarbo: 5+1 bonus + 8
Nainggolan: 9.
Rüdiger: 4+9.
Digne: 2,5 + 14(?).
Emerson: 0 + (?).
Gyomber: 0,5 + (?).

Donc on a pour le moment versé 38,3 millions.

On a par contre encaissé:
Mapou: 8+2 bonus.
Bertolacci: 20.
Romagnoli: 25.
Cholevas: 2,5 + 0,5 bonus
Viviani: 4.
Pellegrini: 1,25.
Aucun communiqué sur Doumbia.
Ljajić: 1,6 + 11.

Donc un total: 63,35 mln.

Bien que ça soit pas aussi significatif vu les différentes modalités de payement, cela donne une idée sur la tournure de ce mercato.

Et si la Roma lève toutes les options d'achat on en est pour: 8(Ibarbo), 11 Uçan, 11 Dzeko, 13(?) Salah, 9 Rüdiger, 14 Digne donc un total de 66 millions (Emerson et Gyomber) sans oublier Szczesny qui sera réclamé par la piazza s'il continue comme ça. Inutile de vous dire à quel point la qualification pour la champions est importante. Bien sûr une partie sera comblée de la plus-value réalisée sur ce mercato.

Dernière édition par Tarak le Mar 1 Sep - 11:19:03, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 10:39:16

Selon Transfermarkt.de, Nainggolan est le joueur avec le plus de valeur chez nous. Pjanić le deuxième.

La valeur totale de la rosa est de 260 millions

Le joueur le plus âgé est il Capitano. Le moyen d'âge des joueurs est 27,7.

Les joueurs les plus âgés sont Totti, De Sanctis, Lobont, Keita, Maicon et Cole sont tous en fin de contrat.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 11:03:48

Résumé !

L'actualité de l'équipe - Page 36 11935010
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 11:34:53

Bon voir très bon mercato !
Il est probable que l'on devra verser une soixantaine de millions pour les diverses OA mais franchement je vois mal cette équipe ne pas être sur le podium, voir même en dessous de la 2eme place. La qualification en 8eme de finale de champions rapporte combien ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 16:11:06

http://www.romaforever.it/squadra/statistiche/il_piu_anziano.php
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Joueur préféré : Er pupone

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:23:44

Pour en revenir à l entrée d iturbe samedi, au delà des statistiques que tu as montré Il capitano, et certe je comprends que tu te bases quelque part sur ça, au delà de ça, son entrée est '' bonne ''  parce-que il a montré que LUI  avez envie de rester, qu il a tout fait pour le provoquer ce rouge d Evra,  qu il a dégager des ballons dangereux dans les derniers instant tu vois ! Et ça, ça n est pas compté dans les stats que tu as vu, hors les faits sont là !
Et llajic n a aucunement eu le même comportement qu iturbe. Et je parle en connaissance de cause puisqu'à la mi temps, les remplaçants s échauffés et iturbe était a fond et llajic rester dans son coin avec sa balle au pied en solo 😕
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:28:33

ça me fait penser à Deschamps qui au Mondial sélectionne je ne sais pu quel joueur à la place de Nasri, car il préfère avoir en doublure des mecs qui vont avoir un bon état d'esprit, et qui auront la dalle si on fait appel à eux.

Dans un sens, même si la comparaison reste en surface, ça ressemble un peu à l'opposition Ljajic-Iturbe.

Sur une fin de match où c'est tendu, c'est risqué de faire rentrer Ljajic, Iturbe dans n'importe quel scénario de fin de match tu le fais rentrer.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:30:46

On parlait de sa permanence qui répondait à un choix technique.
Donc, j'ai basé mon argumentation selon des critères techniques.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:33:18

Cela reste un choix technique malgré tout, on l'a vu face au FC Seville.

Admettons tu mènes au score, tu as ton barycentre un peu plus bas, Iturbe à cette capacité à se projeter très vite de l'avant, même en partant de son propre camp, et au pire obtenir une faute après un rush de 20-30 mètres.

Chose que Ljajic ne sait pas faire.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:35:34

Le mieux à même de le faire, ce n'est pas Iturbe mais Salah.
Et pui tu m'expliques ce qu'il pourrait faire avec un ballon, moi je garde ce qu'il fait avec un ballon.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:37:55

Oui mais Salah va pas nécessairement le faire durant 90 minutes, et Iturbe a de bien meilleurs qualités en terme de repli défensif et duels pour récupérer le ballon.

Citation :
Et pui tu m'expliques ce qu'il pourrait faire avec un ballon, moi je garde ce qu'il fait avec un ballon.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:43:50

Personne ne peut le faire pendant 90 mn.
Quand tu à une possession de ballon de 68 %, il ne te reste plus que 29 mn pour évoluer dans ce registre.

Vidéo avec des images de Verona. Quand je disais ce qu'il fait avec le ballon, c'est à Rome que je parlais.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:45:47

Tu me demandes ce qu'il pourrait, je te réponds.

Toi tu penses qu'il pourra pas reproduire cela, moi je le pense ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyMar 1 Sep - 19:52:01

Ah je n'ai rien de demandé.
Tu ne m'as pas bien lu, je disais que savoir ce qu'il pouvait faire ne m'intéressait pas, ce qui m'intéressait, c'est de savoir ce qu'il fait, à la Roma, contre la Juve en particulier.

Je ne dis pas qu'il ne peut pas le reproduire, ce que je dis, c'est que j'attends qu'il le fasse, contre la Juve par exemple. Donc, j'attends.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyVen 4 Sep - 20:30:13

Tous nos joueurs sont remplaçants ^^
Florenzi, De Rossi, Szczesny, Manolas.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 EmptyVen 4 Sep - 20:36:16

C'est mieux comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 36 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant