|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
sergiob
Legionnaire
Joueur préféré : Totti,Hazard
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:39:29
|
|
Antho ces deux postes sont nos points faibles depuis deux mois je dis que le recrutement a été fait en dépit du bon sens On avait besoin d'un défenseur central au cas où Castan... Et d'un latéral droit.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:40:53
|
|
Je sais pas quelle on été les consignes ou si les joueurs se sont relâchés mais ce nul est incroyable. En bien et en mal.
|
|
|
|
floo
Général
Joueur préféré : Francesco TOTTI
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:44:30
|
|
C'est une honte de demander à l'équipe de défendre aussi bas sous pretexte qu'on mène! Le Bayer ne mettait plus un pied devant l'autre et on les a remis en confiance! Certes, on a quelques bréles dans l'équipe mais si tu as l'entraineur qui s'y met également....
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:46:51
|
|
Je comprends pas ce que vous racontez !!! On fait le match parfait, on craque en 2 minutes. Qu'est ce qu'il y peut bordel ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:48:16
|
|
"On fait le match parfait" ? On avait déjà pris 2 buts hein.
Ensuite j'ai expliqué mes raisons plus haut...
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:52:22
|
|
ben oé 2-0, on aurait pu craquer. On arrive à 2-4 en jouant bien, en appliquant sa tactique et on craque comme des m*****. C'est de la grosse connerie de lui reprocher quoique ce soit. On a une équipe de fragiles mentalement.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:53:23
|
|
Le match parfait?! Prendre 4 buts, deux séries aussi rapide c'est parfait? Autant la réaction offensive est excellente autant défensivement on est au niveau Serie B à cause de Torosidis, et des erreurs de Digne et Rudiger. Garcia est fautif à partir du moment où il sort pas Torosidis, et où il change Gervinho qui etait en feu. Sinon il y peu rien en effet.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:53:34
|
|
- nyah_man a écrit:
- ben oé 2-0, on aurait pu craquer. On arrive à 2-4 en jouant bien, en appliquant sa tactique et on craque comme des m*****.
C'est de la grosse connerie de lui reprocher quoique ce soit. On a une équipe de fragiles mentalement.
De lui reprocher quoi que ce soit ??????? sérieux rien que sur la feuille de matchs j'avais déjà des reproches !!!
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:55:28
|
|
C'est aussi de la grosse connerie d'abandonner le jeu quand tu mènes et tout part de là pour leur remonté... Parce que si tu te mets pas à jouer à 11 derrière tu les relances pas, et jamais tu prends le 3ème... Sur leur but on a 8 joueurs à nous dans notre surface, tu dois pas tolérer ça. Il a pas le droit. Et qu'on em dise pas que c'est pas lui, on fait ça depuis qu'il est là tous les matchs comme ça.... Alors si c'est pas lui, il l'a jamais corrigé et c'est encore plus grave.
De faire aucun changement avant la 81' sauf Falqué, de sortir une fusée pour Dzeko (pour jouer encore plus défensif et juste balancer devant..)
Il a fait les bons choix à 0-2 (passage en 4-3-3 notamment) il a fait bordel à 4-2...
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 22:56:48
|
|
Bah il est reponsable de la défense aussi ! J'ai rien contre Garcia, mais si on fait tant de changements en défense c'est à cause de l'effectif (ce qui est son choix notamment)
A force de jouer avec Florenti et De Rossi en défense, faut pas s'étonner du manque d'entente quand tu mets Rüdiger-Torisidis ... tu y changes déjà 50%. Sans oublier que Rüdiger, c'est en amical ou championnat qu'il fallait le "tester" pas en CL.
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:02:15
|
|
Moi je le défends souvent mais là il fait des erreurs. Mais je ne veux pas qu'on l'incrimine que lui.
Le problème Toro on le voit tous, après, moi je continue de penser qu'il fallait virer et Maicon et Toro et prendre un titu. J'aime la façon dont il gère Florenzi, c'est mon avis. Donc oui aligner Toro est une erreur, mais si tu mets Florenzi derrière, on met qui devant? Falqué sous infiltration? Dzeko de retour? Donc au final avait-il vraiment le choix?
Ensuite, Rudiger a été mauvais mais Castan ne peut pas enchaîner tous les matchs. Pouvait-on faire jouer DDR en défense? Garcia l'a dit sans Keita on ne peut pas et je partage son avis.
Donc critiquer les choxi d'un coach c'est facile, encore faut-il se mettre à sa place.
En ce qui concerne le dernier 1/4 d'heure, défendre avec 2 buts d'avance 95% des entraîneurs le font et ont raison. Mais notre problème mental au niveau de la défense est tel actuellement qu'on n'a pas le droit de le faire, car nos joueurs n'ont pas la confiance pour.
Il aurait fallu faire entrer Vainqueur pour casser les attaque et densifier au milieu.
Donc oui il a sa part de responsabilité, de là à dire qu'il est le COUPABLE, je trouve ça très simpliste.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:05:14
|
|
Bah il est l'un des coupables. Et avec une grosse responsabilité.
Quand tu mènes 4-2 en C1, avec un adversaire qui n'y croit plus, tu dois l'achever. Allez mettre le 5ème. Pas de retrancher dans tes 20m. SURTOUT quand t'es la Roma, et que tu sais que ça marche jamais.
Tu te mets toi-m^mee une pression de fou sur ta défense que tu sais mauvaise, au lieu de laisser le ballon à tes attaquants et milieux on fire.
On était en C1, pas en Serie A face à Carpi où quand tu mènes tu sais que tu peux en planter 2 sereins avec des contres...
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:08:10
|
|
- Cyril a écrit:
- Bah il est l'un des coupables. Et avec une grosse responsabilité.
Quand tu mènes 4-2 en C1, avec un adversaire qui n'y croit plus, tu dois l'achever. Allez mettre le 5ème. Pas de retrancher dans tes 20m. SURTOUT quand t'es la Roma, et que tu sais que ça marche jamais.
Tu te mets toi-m^mee une pression de fou sur ta défense que tu sais mauvaise, au lieu de laisser le ballon à tes attaquants et milieux on fire.
On était en C1, pas en Serie A face à Carpi où quand tu mènes tu sais que tu peux en planter 2 sereins avec des contres... On le fait à 3-2 et ça nous permet de mettre le 4ème et on aurait put le mettre plus tôt si Florenzi avais pas m**** en tirant alors que 2 joueurs sont dans la surfaces.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:13:13
|
|
A 3-2 on joue encore, on tente, on repart fort, on met du rythme, à 4-2 on abandonne tout..
Garcia le reconnaît comme une erreur en conf d'après match... Reste plus qu'à corrige garçon.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:18:06
|
|
Les responsabilités sont partagés. Que l'on ne puisse faire autrement qu'avec Torosidis d'entrée peut être. Par contre rien n'empêche de le sortir derrière.
Sur la tactique en fin de match c'est toujours quit ou double de reculer. Tu peux pas deviner que l'on va prendre une frappe de ouf et que derrière un joueur va décider de mater les tribunes plutôt que de defendre.
|
|
|
|
pulitu
Centurion
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:20:36
|
|
Je vais pas juger parce que c'est pas trop mon domaine la tactique etc... Mais tu peux pas laisser Torosidis jouer 90 minutes quand ça fait des match et des match qu'il joue comme une queue.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:28:10
|
|
Pour une fois qu'il fait un grand coaching pour renverser le match, il gache tout ...
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:29:03
|
|
- Citation :
- Sur la tactique en fin de match c'est toujours quit ou double de reculer. Tu peux pas deviner que l'on va prendre une frappe de ouf et que derrière un joueur va décider de mater les tribunes plutôt que de défendre.
C'est exactement pour ça que je ne comprenais pas la charge sur Garcia !! Et c'était sûr qu'il allait dire qu'il regrette que l'équipe ait reculé, laissé le ballon, etc... Qu'il engage une équipe de psy, de marabout, prenne une séance d'hypnose par semaine et par joueur, pour bien leur rentrer dans leur tête d'abrutis qu'ils sont des Winner !! Genre comme Harvey !!!
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 20 Oct - 23:31:36
|
|
- nyah_man a écrit:
-
- Citation :
- Sur la tactique en fin de match c'est toujours quit ou double de reculer. Tu peux pas deviner que l'on va prendre une frappe de ouf et que derrière un joueur va décider de mater les tribunes plutôt que de défendre.
C'est exactement pour ça que je ne comprenais pas la charge sur Garcia !! Et c'était sûr qu'il allait dire qu'il regrette que l'équipe ait reculé, laissé le ballon, etc... Qu'il engage une équipe de psy, de marabout, prenne une séance d'hypnose par semaine et par joueur, pour bien leur rentrer dans leur tête d'abrutis qu'ils sont des Winner !! Genre comme Harvey !!!
Arrête, c'est mon rêve. Je signe demain si il faut !
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 21 Oct - 0:01:50
|
|
- nyah_man a écrit:
-
- Citation :
C'est exactement pour ça que je ne comprenais pas la charge sur Garcia !! Et c'était sûr qu'il allait dire qu'il regrette que l'équipe ait reculé, laissé le ballon, etc... Qu'il engage une équipe de psy, de marabout, prenne une séance d'hypnose par semaine et par joueur, pour bien leur rentrer dans leur tête d'abrutis qu'ils sont des Winner !! Genre comme Harvey !!! C'est pas à un psy de le faire, mais à l'entraîneur. Cette mentalité de gagneur, c'est à l'entraîneur de la transmettre au joueur! Un Conte, un Mourinho, un Pep,... n'ont pas besoin d'un suceur de boules pour faire comprendre cela.
Maintenant, même avec moi sur le banc, l'équipe doit être assez intelligente pour finir à 4-2 ce match, Garcia ou pas. Il a certes fait des changements ratés, un Torosidis qui doit sortir à la mi-temps pour un replacement de Florenzi sur le côté, un Radja dehors et surtout ne pas sortir Salah et Gervinho très bons les deux ce soir, mais l'équipe malgré tout ça, doit être capable de gagner. Bordel, on menait 4-2! La faute elle est à 90% sur les épaules des joueurs. Et malgré les 10% pour garcia, on devait gagner!
Et pourtant, je suis le premier à en avoir marre de lui!
La seule chose que j'espère, c'est qu'il nous reproposera ce 4-3-1-2.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 21 Oct - 1:10:08
|
|
On a été fébrile défensivement et mauvais quand on avait le ballon. Alors demander de jouer plus offensif et plus haut. Pas ce soir, pas en jouant de cette manière.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 21 Oct - 1:14:03
|
|
Puis surtout, quand tu vois tous les joueurs en interview qui disent (je parle pas de la Roma) : "durant le match, on entend à peine 10% des consignes du coach", j'ai du mal à lui remettre la faute là-dessus.
Sinon c'était quoi les bandelettes de Maoulida pour DDR ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 21 Oct - 8:25:48
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Puis surtout, quand tu vois tous les joueurs en interview qui disent (je parle pas de la Roma) : "durant le match, on entend à peine 10% des consignes du coach", j'ai du mal à lui remettre la faute là-dessus.
Sinon c'était quoi les bandelettes de Maoulida pour DDR ? Vu la réaction de DDR il a du lui écrire de passer à 5 derrière.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 21 Oct - 10:04:29
|
|
Chaque fois, il nous sort:"on a commis cette erreur ci, on commet cette erreur la." Mais il ne les corrige jamais! jamais!
Il montre toutes ces limites Rudi.. Et sincèrement, je ne pense pas qu'il va nous ramener a' gagner quoi que ce soit cette année.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 21 Oct - 10:13:03
|
|
Contrairement à Borisov c'est pas sur lui que je vais tirer dessus en premier. A la mi-temps on est à 2-2 et en sortant du Vestiaire on arrive à faire 2-4 ... c'est plutôt les joueurs qui se sont vu trop beau et qui ont craqué.
Après la ou je lui en veux un peu c'est de ne pas avoir mis Florenzi en arrière droit à la place de Torosidis et surtout d'avoir sorti Gervinho qui faisait son match. Et a la limite j'aurais même foutu Vainqueur à la place de Nainggolan mais ça, ça passe.
- Tarak a écrit:
- Il montre toutes ces limites Rudi.. Et sincèrement, je ne pense pas qu'il va nous ramener a' gagner quoi que ce soit cette année.
Tu commences à passer du coté obscur
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|