C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 10:20:01

Je vais m'en tenir à mes engagements d'il y a 1 mois, si on a 25 points le 8 novembre au soir, il doit rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 10:22:50

Pour moi c'est simple, limite je me fous de passer le tour en C1, mais si on passe pas, on doit minimum gagner le championnat. (Sauf scénario de ouf où les arbitres nous en empêchent ou autre).

Une fois au moins 1 titre gagné, il faudra qu'il s'améliore en Europe.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 10:26:02

Ah mais le titre est une obligation peu importe qu'on arrive en huitièmes ou en quarts en Europe. Seules des demies pourrait me faire changer d'avis.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 11:04:19

Lille aussi sur la fin de l'ère Garcia a vendangé beaucoup de points en se faisant remonter au score de façon improbable.

En championnat, a part une Juve méconaissable, on a gagné que contre des petits. Le match contre la fio de ce weekend va vraiment donner une indication sur le réel niveau de notre équipe cette saison.

Et sur ce qu'on a vu en C1 contre Bate et le Bayer, c'est pas gagné.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Joueur préféré : Totti,Hazard

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 11:31:18

@ Chahine: l'effectif en défense n'est pas le choix de Garcia mais de Sabatini.
Garcia a fait le forcing jusqu'au bout pour recruter un DC( Sakho) et a fait part de sa frustration qu'on lache Mapou avant d'avoir trouvé son remplaçant d'où le recrutement de Gyomber à l'arrache
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 15:08:36

sergiob a écrit:
Garcia a fait le forcing jusqu'au bout pour recruter un DC( Sakho) et a fait part de sa frustration qu'on lache Mapou avant d'avoir trouvé son remplaçant d'où le recrutement de Gyomber à l'arrache

Ouais enfin bon Sakho c'est kiffe kiffe avec Rüdiger et Mapou on ne peut qu'être satisfait qu'il soit parti, les lyonnais ont bien les nerfs de l'avoir récupéré. Il est encore pire que chez nous là-bas.
Le gros soucis c'est:
- Castan qui met un temps fou à retrouver sa condition physique optimal et ça on a pas du l'anticipé j'ai l'impression.
- Rüdiger qui arrive convalescent, sort quelques bon match (contre le barça notamment) et se reblesse quasiment dès son retour.

Du coup on a pas de charnière type encore et ça ça peux pas t'aider à tenir la baraque correctement. On a le même soucis pour le poste de latéral droit Maicon=Castan, Torosidis=Gyomber et il reste Florenzi qui est bon mais moi même ça me chagrine de le voir si bas sur le terrain et pourtant il y fait des merveilles.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 15:48:05

Tout à fait d'accord.
Souhaitons que le jeune Nura tienne ses promesses et soit à même de devenir le suppléant de Florenzi.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 16:43:43

JesS a écrit:
sergiob a écrit:

Ouais enfin bon Sakho c'est kiffe kiffe avec Rüdiger et Mapou on ne peut qu'être satisfait qu'il soit parti, les lyonnais ont bien les nerfs de l'avoir récupéré. Il est encore pire que chez nous là-bas.
Le gros soucis c'est:
- Castan qui met un temps fou à retrouver sa condition physique optimal et ça on a pas du l'anticipé j'ai l'impression.
- Rüdiger qui arrive convalescent, sort quelques bon match (contre le barça notamment) et se reblesse quasiment dès son retour.

Du coup on a pas de charnière type encore et ça ça peux pas t'aider à tenir la baraque correctement. On a le même soucis pour le poste de latéral droit Maicon=Castan, Torosidis=Gyomber et il reste Florenzi qui est bon mais moi même ça me chagrine de le voir si bas sur le terrain et pourtant il y fait des merveilles.

C'est pas sympa d insulter Gyomber gratuitement.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 20:39:34

amoRoma a écrit:

La seule chose que j'espère, c'est qu'il nous reproposera ce 4-3-1-2.
Gardera t il ce schéma avec le retour de Dzeko?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 23:59:19

C'est quand même dingue d'avoir une telle inversion par rapport à la saison passée.

L'an dernier, on se demandait comment on allait faire un autre résultat que 0-0 durant les matchs. On prenait peu de buts, mais avec peu d'occaz et peu de buts marqués.

Et là c'est totalement l'inverse. Depuis 5 matchs on marque plus de 3 buts/match en moyenne, mais on prend des buts à la pelle.

D'un côté c'est inquiétant, mais d'un autre si on arrive à trouver une alchimie derrière, on peut devenir une vraie machine.
http://unvezkelt.com/
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 0:32:21

A choisir je préfère qu"on marque des buts et qu'on s'en prenne que me taper des 0-0 à regarder.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 1:08:48

C'est sur que sur le plan émotionnel, c'est plus intéressant.
D'ailleurs, le foot, c'est aussi vibrer lors d'un match.
Maintenant, on peut aussi trouver du plaisir à regarder un match où tu maitrises l'aspect défensif et l'aspect offensif.
En terme de qualité, tu peux avoir de bons matches se concluant par un 0/0, où tu as des équipes qui défendent bien et attaquent bien.
Après, tu peux trouver des matches spectaculaires avec des 3/2, des 4/3, des 5/3, où tu as vu des buts à la pelle mais où, du point de vue de la qualité des prestations globales, tu peux trouver à redire selon les exemples.

Cela me fait penser à un match de déglinguo : finale de Coupe de l'UEFA, Liverpool/Alaves. Score finale, 5-4.
Alors, c'est très bien, on voit des buts, cela part dans tous les sens, c'est spectaculaire. Mais le spectaculaire n'est pas gage de qualité.
Ce n'est pas du niveau du Milan/Liverpool de 2005.
Ce n'est pas parce que l'on marque une avalanche de buts que le match est de qualité à chaque fois.

Pour moi, le plus important pour juger un match bon ou non, c'est le contenu. Pas le résultat brut.
Et donc, prendre du plaisir à le regarder.

Mais bon, les goûts et les couleurs...Je comprends très bien que l'objectif dans le football, c'est de marquer des buts. On ne vient pas au stade ou on ne s'installe pas devant sa tv pour voir son équipe ne pas prendre de buts.
Et je suis aussi d'accord là dessus.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 8:24:48

Ce qui est grave c'est que t'as l'impression que c'est facile a' perforer notre défense, que ce soit en attaque placée ou en contre attaque.

On parle d'une très bonne Roma entre le but de De Rossi et celui de Kempl alors que ce n'est pas vrai. j'ai revu le match hier (au stade j’étais bourré je ne me rappelle pas des détails Mr.Red ). Sur le 2/3, ils créaient du danger sur presque chaque attaque et on a réussi a leur mettre un but sur contre (et on aurait du en mettre encore un), mais ce n'est pas vrai que la Roma ait dominé son match et son adversaire comme on essaye de nous faire croire.

C'est bizarre parce que Garcia ne peut pas devenir Zemanien du jour en lendemain et je suis sur qu'il préfère un 1/0 a' un 4/3 mais j'ai l'impression qu'on arrive pas a' trouver un équilibre et une organisation de jeu qui nous permet d’être mois exposés surtout quand Nainggolan n'est pas forme malgré ce faux 442 plat avec lequel on défend ou on on essaye de défendre (utilisé par la juve hier aussi mais chez eux Mandzukic et Morata défendent très bien contrairement a' Salah et Gervinho).

L’année dernière on a fait le choix de se placer bas et de jouer le contre et cette année la Roma a un projet de jeu bien plus ambitieux mais n'arrive pas a' se trouver une identité de jeu claire. Parfois on défend haut, parfois on défend bas.. Ok une Roma "Cameleontica" je veux bien, mais a' un certain moment il faut avoir une certaine identité de jeu!

Autre chose, j’espère que Garcia va choisir une paire de défenseurs centraux pour les faire jouer chaque match sauf blessure ou suspension! Cela fait 5 ans que la Roma ne stabilise pas une paire défensive et ce n'est pas normal! C'est de la destruction!

Dernière édition par Tarak le Jeu 22 Oct - 11:11:47, édité 1 fois
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 10:49:04

La destruction est de ne pas avoir anticipé le fait que Castan mettrait probablement longtemps à se remettre et de ne pas avoir investi dans un défenseur central de haut niveau
De ce fait on expérimente aux côtés de Manolas et la blessure de Keïta devient un facteur aggravant en fixant De Rossi au milieu.
Je maintiens que même si Salah est un excellent joueur,il ne correspondait pas au profil prioritaire lors de son achat.
Les faits sont têtus, difficile d'avoir une bonne défense avec des joueurs moyens(Toro,Maicon,Gyomber,Rudiger,le Castan actuel) alors il vaut mieux marquer plusieurs buts pour pouvoir gagner.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 11:25:24

Si statistiquement c'était le profil prioritaire.

Ce qui n était pas prioritaire c'est de perdre deux défenseurs avant d avoir prévu la différence.

Aujourd'hui sans Salah on serait pas à la deuxième place.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 11:41:36

Salah est clairement un plus mais les postes prioritaires étaient un attaquant susceptible de jouer à la place de Totti sans déclencher de révolution(Dzeko),un latéral gauche (Digne même si arrivé trop tardivement), un gardien et un défenseur central
Personnellement j'aurais même rajouté un latéral droit.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 11:57:29

les problèmes viennent pas de garcia ni de la qualité de notre defense mais d'un comportement general de lequipe qui demarre de la defense
on manque d'un vrai leader en defense qui donnera la dynamique à tous je pense

certains diront castan..
et je pense qu'ils ont tord, Castan a jamais été le leader de notre defense!
marquinhos était le leader alors qu'il était très jeune et castan était plus en retrait, après 'était clairement benatia et encore une fois castan en retrait et ensuite le moment ou on aurait du le voir prendre le leadership il a eu son probleme de santé donc on a pas pu voir si il peut le faire et j'en doute,maintenant c'est un grand defenseur mais je suis pas sure que ce soit un leader

bref il nous faut un leader qui boostera tout le monde comme le faisait benatia, il faut qu'il soit bon pour etre suivi par tous mais surtout charismatique et un leader dans l'ame! notre meilleur option est de placer définitivement de rossi dans l'axe d'après moi, je le dit depuis longtemps

On peut recruté aussi mais bon à part benatia je vois pas qui pourrait s'imposer très vite, prendre un ad oui l'été prochain mais bon la je pense pas que ce soit vraiment le probleme
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 12:08:53

menez94 a écrit:
les problèmes viennent pas de garcia ni de la qualité de notre defense mais d'un comportement general de lequipe qui demarre de la defense
on manque d'un vrai leader en defense qui donnera la dynamique à tous je pense

certains diront castan..
et je pense qu'ils ont tord, Castan a jamais été le leader de notre defense!
marquinhos était le leader alors qu'il était très jeune et castan était plus en retrait, après 'était clairement benatia et encore une fois castan en retrait et ensuite le moment ou on aurait du le voir prendre le leadership il a eu son probleme de santé donc on a pas pu voir si il peut le faire et j'en doute,maintenant c'est un grand defenseur mais je suis pas sure que ce soit un leader

bref il nous faut un leader qui boostera tout le monde comme le faisait benatia, il faut qu'il soit bon pour etre suivi par tous mais surtout charismatique et un leader dans l'ame! notre meilleur option est de placer définitivement de rossi dans l'axe d'après moi, je le dit depuis longtemps

On peut recruté aussi mais bon à part benatia je vois pas qui pourrait s'imposer très vite, prendre un ad oui l'été prochain mais bon la je pense pas que ce soit vraiment le problème
je suis assez en phase avec ce que tu dis. D'ailleurs l'absence de Maicon est aussi un probleme de ce point de vue car lui aussi g***** pas mal sur le terrain tout comme de santis. Le problème est plus a ce niveau la que technique ou tactique. Il faut un patron derrière. Je ne sais pas qui a vu le match du cska hier soir mais a un moment donné un joueur coté cska se positionne mal le gardien l'a pourri mais a un point c’était chaud j'ai cru qu'il allait le gifler et bien c'est de ça qu'on manque : 1 boss que les autres respectent et baissent la tête quand ils se font engueuler, s'il n'y a personne pour guider la barque elle dérive...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 12:29:33

sergiob a écrit:
Salah est clairement un plus mais les postes prioritaires étaient un attaquant susceptible de jouer à la place de Totti sans déclencher de révolution(Dzeko),un latéral gauche (Digne même si arrivé trop tardivement), un gardien et un défenseur central  
Personnellement j'aurais même rajouté un latéral droit.

Pas d'accord, déjà sur Dzeko si tu prétends qu'il instaure pas de révolution alors qu'il est le titulaire je vois pas trop ce qui te permets d'affirmer ça.
Et enfin l'an dernier on est la combientième défense de série A ? et la combientième attaque ? J'ai l'impression de répéter cet argument irréfutable 50 fois depuis 3 mois.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 12:43:05

Marquinhos n'a jamais été leader de la défense non plus, en 2012-2013 on faisait de l'autogestion et Marquinhos dirigeait pas ses coéquipiers, il ne donnait pas d'indications, il faisait son taf.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 13:53:25

Non Antho j'ai du mal m'exprimer je voulais dire qu'au contraire Dzeko a la légitimité pour remplacer Totti
Alors que des attaquants comme Doumbia ou Destro n'avaient pas cette légitimité.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 19:02:02

Intanto, dalle indiscrezioni della stampa italiana, emergono i particolari del consueto discorso tenuto da Garcia alla squadra, all’indomani del pari di Leverkusen: «Non facciamo drammi. Stiamo facendo anche cose positive. Domenica ci giochiamo il primo posto e il passaggio del turno è possibile. Il futuro è nelle nostre mani», il senso del discorso del tecnico.

C'est la bonne mentalité dans ce contexte. Daje Rudi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 20:48:52

Comme tu l'as dis, faut surtout se servir du résultat de mardi pour faire sortir leur rage de réaction.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 18:56:35

Bravo.

Tactiquement et dans l'organisation et dans le choix des hommes.

Bravo.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 20:13:14

Contrat rempli, belle reaction après l humiliation à Borisov j espère maintenant que ce n est pas juste un sursaut mais bien notre nouveau rythme de croisière.

Bravo et merci Rudi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant