C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 10:46:47

[img]Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Garcia10[/img]

Tenez c'est de l'Equipe du jour
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 11:01:14

Je le mettrais sur le site demain, pour éviter que ça empêche les gens de l'acheter.
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 11:07:49

hahaha t'as peur des flics Mr.Red

Pas mal l'interview.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 11:21:56

Tarak a écrit:
Non ^^ mais bon je trouve qu'il faut respecter le travail de la presse, et qu'il faut pas se plaindre si elle disparait par la suite.

Perso je n'achète l'Equipe ou France Football que s'il y a un interview ou article sur la Roma.
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Joueur préféré : Daniele De Rossi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 11:24:03

Je n'aime pas l'équipe donc ça m'embête de les acheter, du coup merci pour l'interview !

Interview intéressante en effet. Il confirme qu'il se voit rester de nombreuses années ici. C'est couillu, j'aime bien.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 11:29:47

Oui Antoine je suis bien d'accord avec toi sur ce point !

Là je l'ai mis pour partager avec les gens du forum mais si non il faut acheter la presse écrite, puis quel plaisir de lire un journal en version papier .
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 11:31:12

Romanista35 a écrit:
Tarak a écrit:
Non ^^ mais bon je trouve qu'il faut respecter le travail de la presse, et qu'il faut pas se plaindre si elle disparait par la suite.

Perso je n'achète l'Equipe ou France Football que s'il y a un interview ou article sur la Roma.
T'as raison.. je rigolais Wink
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 11:46:38

Je suis vraiment fan de sa façon de parler, sa vision du foot, ses idées. On sent qu'il s'investit à 100%. Et au départ, j'étais loin d'apprécier sa venue. Je ne le connaissais que très peu et même si il avait gagné un titre avec Lille la ligue 1 était bien faiblarde à ce moment la et l'année d'après les résultats étaient décevants.

Quand on m'a annoncé sa venue, ça m'a fait ch*** qu'on mise sur un français (exacerbé par le fait d'être italo-suisse peut-être..). Je l'imaginais pas du tout dans notre club, coacher Totti et De Rossi. Pas mal de potes se foutaient de moi, un entraineur de ligue 1 qui va entrainer un grand club en Serie A quoi.. ça sentait la nouvelle année galère.
Il a fait changé tout mon entourage et moi-même d'avis (eux c'est venu après les 10 victoires, moi j'ai commencé a changer en écoutant ses premières conférences). A présent, il ne manque plus grand chose pour que je le respecte autant que Spaletti ! Un titre et un parcours correct en C1. La période qu'on vit depuis qu'il est la est super, on a enfin retrouvé des couleurs après plusieurs tristes saisons. Même si certains résultats sont parfois décevants, on domine nos matchs et on sent qu'on peut battre n'importe qui.

Les titres sont pas encore la, mais j'ai retrouvé un vrai plaisir a regardé mon équipe jouer, merci Rudi !  :echarpe:  Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 2061tz
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 11:49:42

Surtout qu'on parle quand même pas souvent de nous en France ^^
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 14:13:21

Ba depuis que Garcia est là j'ai l'impression que si au contraire... ce qui n'est pas pour me réjouir d'ailleurs, j'aimais cultiver l'exotisme de la Roma.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 14:39:12

Belle interview et je lui tire mon chapeau pour son boulot, je faisais parti de ses opposants en fin de saison dernière mais force est de constaté qu'il a su renverser la vapeur. J'en espérais pas moins. Continue comme ça Rudi!
J'ai bien aimé son sous-entendu comme quoi il faudrait que tout le monde aille dans le même sens dans ce club pour avoir enfin de vrais résultats.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 22:52:16

Perdre, on avait 99% de "chance" de le perdre ce match. Mais faut quand même que Garcia se pose certaines questions :
- 2ans de suite qu'on prend une casquette contre un gros.
- Chez nous, on joue dans nos 16mètres. Chez eux, on joue à 35m de nos goals, laissant des boulevards dans notre dos. Même le Real, et encore, ne le fait pas au Camp Nou. Si son but était de gagner au hors jeu, pari rempli.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 22:55:06

L'an prochain j'aurais aucun mal à réactualisé les 7 défaites capitales...

amoRoma a écrit:
Chez eux, on joue à 35m de nos goals,.

MAIS CLAIR ! Pendant un moment Manolas jouait presque au milieu !!!
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 22:58:49

Quelque chose ne tourne pas rond contre certaines équipes, la faute à Garcia ou aux joueurs ou aux deux?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 23:04:30

"La buona notizia è arrivata prima della partita, il pareggio di Borisov, Abbiamo il destino nei nostri piedi. Ci voleva un miracolo stasera per vincere e non è successo, abbiamo trovato una squadra stratosferica. In questo momento è impossibile giocare contro il Barcellona. Non cambia nulla, servirà battere il BATE se vogliamo gli ottavi, dobbiamo fare solo questo. Loro hanno fatto dei grandi gol, hanno grandi campioni e sono imprendibili in questo momento. Non sono preoccupato, non ci piace perdere ma non c'era niente da perdere oggi qui. Si poteva fare di più, potevamo segnare ed essere più chiusi. Ci abbiamo provato, abbiamo pressato e avuto l'occasione con Dzeko. I due gol li abbiamo presi a difesa schierata, se Edin segna quel gol avremmo perso lo stesso. Nel secondo tempo ho cambiato modulo provando a chiudere i palloni spalle alla difesa, alla fine non è cambiato nulla. Non rimprovero nulla ai giocatori, a parte che nel primo tempo era possibile fare dei gol e fare meglio. Ma vincere era impossibile. Questo risultato è merito soprattutto del Barcellona e dà valore al risultato dell'andata. Loro sono sulle nuvole in questo momento, non avevamo bisogno di questa prova di forza per sapere quanto sono grandi. Non siamo al loro livello ma sono forse la squadra migliore al mondo. C'è amarezza per aver perso così ma alla fine bisogna solo pensare a vincere con Atalanta e BATE. Ho potuto risparmiare De Rossi e Nainggolan diffidati, li avremo nella partita decisiva. Ho tolto Florenzi e Pjanic, qualche cosa di positivo c'è".

Déclaration d'après match. Pour moi tous nos problèmes en C1 sont dedans. Je vous laisse jouer aux 7 erreurs.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 0:33:31

J'attend la traduction avec impatience.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 0:57:03

Triste à dire parce que j'aime énormément Garcia mais j'ai l'impression qu'il va lui falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps sur le plan européen pour être au niveau dans tout les aspects.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 0:59:03

Alors j'ai pas put voir le match (à mon grand regret), mais si j'ai bien compris on à essayer de jouer notre jeu et on à pris une branlé??

Si c'est le cas (et c'est ma question), va falloir m'expliquer comment ceux qui après à l'aller était tombé sur Garcia en disant que c'était lamentable de jouer comme on la fait (en verrouillant) et voulait qu'on joue notre jeu au retour se plaigne de ce score??
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 1:22:30

La composition aurait pu laisser à penser qu'on voulait jouer notre chance effectivement et du fait du jeu plutôt haut de la défense et j'espère que c'est ça parce que si c'est ça bétonner bah c'est complètement raté contrairement à l'aller.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 1:42:57

Après ce Barcelone là en à mis 4 au Réal y'a 3 jours, et on est venue là dans des conditions particulières, notamment les absences de 3 joueurs capitaux (au moins) et qui faisait la force de la Roma ces dernières semaines. Je dit pas que ça aurait tout changé bien sur, mais ça à forcément eu un impact sur la stratégie de l'équipe tu ne peut pas jouer avec Falque et Florenzi comme avec Gervinho et Salah sur ce genre de match.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 1:43:38

Après ce Barcelone là en à mis 4 au Réal y'a 3 jours, et on est venue là dans des conditions particulières, notamment les absences de 3 joueurs capitaux  (au moins si on se limite seulement aux dernière semaines) et qui faisait la force de la Roma. Je dit pas que ça aurait tout changé bien sur, mais ça à forcément eu un impact sur la stratégie de l'équipe tu ne peut pas jouer avec Falque et Florenzi comme avec Gervinho et Salah sur ce genre de match.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 8:31:09

On ne grandira jamais avec lui.. Et ceci n'a aucun rapport avec ces déclarations qui rentrent dans le cadre de tenir une communication positive parce que la critique et l'autocritique se fait dans les vestiaires et aux entrainements et non pas devant les journalistes.. Vous vous attendiez qu'il vous dise:" abbiamo fatto schifo.. Sono tutte pippe.. Pjanic e' na pippa.. Maicon e' na pippa.." Ma dai il ne s'agit pas d'un tifoso. Alors il aurait pu éviter de dire que la bonne nouvelle du soir vient de Borisov. Je trouve cette déclaration honteuse.

La Roma a besoin d'un saut de qualité sur le banc et pas que.. Les tifosi aussi doivent mettre fin a' cette nouvelle mode de fêter les plus-values de Sabatini..
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 9:46:48

Franchement j'ai été très déçu par son approche tactique sur ce match. Match sans véritable enjeu ok, absence de joueurs cadres ok, mais la franchement on a joué comme des victimes et le Barça ne pouvait pas rêver mieux pour développer son jeu.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Joueur préféré : Totti,Hazard

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 13:21:18

Cyril a écrit:
"La buona notizia è arrivata prima della partita, il pareggio di Borisov, Abbiamo il destino nei nostri piedi. Ci voleva un miracolo stasera per vincere e non è successo, abbiamo trovato una squadra stratosferica. In questo momento è impossibile giocare contro il Barcellona. Non cambia nulla, servirà battere il BATE se vogliamo gli ottavi, dobbiamo fare solo questo. Loro hanno fatto dei grandi gol, hanno grandi campioni e sono imprendibili in questo momento. Non sono preoccupato, non ci piace perdere ma non c'era niente da perdere oggi qui. Si poteva fare di più, potevamo segnare ed essere più chiusi. Ci abbiamo provato, abbiamo pressato e avuto l'occasione con Dzeko. I due gol li abbiamo presi a difesa schierata, se Edin segna quel gol avremmo perso lo stesso. Nel secondo tempo ho cambiato modulo provando a chiudere i palloni spalle alla difesa, alla fine non è cambiato nulla. Non rimprovero nulla ai giocatori, a parte che nel primo tempo era possibile fare dei gol e fare meglio. Ma vincere era impossibile. Questo risultato è merito soprattutto del Barcellona e dà valore al risultato dell'andata. Loro sono sulle nuvole in questo momento, non avevamo bisogno di questa prova di forza per sapere quanto sono grandi. Non siamo al loro livello ma sono forse la squadra migliore al mondo. C'è amarezza per aver perso così ma alla fine bisogna solo pensare a vincere con Atalanta e BATE. Ho potuto risparmiare De Rossi e Nainggolan diffidati, li avremo nella partita decisiva. Ho tolto Florenzi e Pjanic, qualche cosa di positivo c'è".

Perso je n'aurais même pas fait joué Nainggolan,Pjanic,Florenzi,Digne et Manolas...
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 13:23:38

Tarak a écrit:
Les tifosi aussi doivent mettre fin a' cette nouvelle mode de fêter les plus-values de Sabatini..

C'est exactement ce que je me suis dis. Certains méritent juste ce qui se passe à force de faire les supporters à calculette.
Il faut en revenir aux fondamentaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant