C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 20:19:14

Nella giornata odierna è circolata la notizia che a Trigoria si sarebbe tenuta una conference call tra Pallotta e i dirigenti in cui sarebbe stata confermata la fiducia a Rudi Garcia. Secondo quanto raccolto da Vocegiallorossa.it, però, tale conference call non è andata in scena, in quanto la società non ha messo in discussione il tecnico francese e quindi non c'è alcun motivo per doverlo confermare.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Joueur préféré : Daniele De Rossi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 20:35:31

Gestion d'amateurs. Ridicule.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 20:47:27

Imperatore64 a écrit:
Gestion d'amateurs. Ridicule.
Je pense le contraire. Sage décision. On renforce vraiment l'équipe, Garcia finit la saison, et on prend un autre entraîneur à la fin de la saison.
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 20:49:30

Le fait de dire qu'une défaite au prochain match puisse tout changer, ça renforce l'équipe? C'est sage?
Comme dit Tarak, soit tu le confortes jusqu'à la fin de la saison, soit tu le vires, mais tu dis pas çà ! En çà, je répète, c'est pas digne d'un grand club que doit être la Roma
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 20:50:56

L'avis diverge là-dessus.
Sky Sport dit qu'il est sous examen dès le Chievo (ce qui est pour moi le pire des scénarios), pendant que Vocegiallorossa semble aller dans le sens qu'il finira la saison.

Sinon c'est aussi mon avis, si tu maintiens Garcia, tu dois dire haut et fort qu'il finit la saison.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 20:53:32

Romanista35 a écrit:
C'est du grand n'importe quoi, ça en devient malsain, certains tifosi (et je peux le comprendre, j'en suis arrivé à ce point avec Montanier à Rennes ^^) vont souhaiter une défaite au match suivant pour qu'il saute.
Le 98% des supporters de ManU qui souhaite que Van Gaal touche le fond pour virer cet affreux personnage, ne sont donc pas de vrais supporters eux qui dépensent pour leur équipe et vivent le supportorisme 2x plus que beaucoup de momde dont moi et d'autres ici sur ce forum? 

Perso, si on me dit "on perd contre le Chievo, Garcia saute", à l'heure actuelle je dis oui. Comme il l'a été expliqué plus haut, je préfère souffrir une bonne fois pour toute que semaine après semaine. Mais là, chacun à son avis, et chacun pense ce qu'il veut pour le bien de son équipe. Les circibstances font aussi qu'à l'heure actuelle, les différents points de vue doivent être entendus sans être immédiatement catalogués "supporters"-"nom supporters". On l'a déjà trop entendu sur ce forum. 

Après les commentaires que tu as lu, faut aussi voir de qui ils viennent, je te l'accorde. Mais je dis surtout qu'aujourd'hui "presque tout" est défendable. Et comme tu l'as aussi très bien fait et cela depuis toujours, tu ne vises personne ici, ce qui rend les choses plus faciles à débattre. 
Bref, une simple réponse sans aucune animosité.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 20:54:40

Il y a rien de sage à donner un mercato hivernal à Garcia alors qu'on le dégage en juin. C'est juste n'importe quoi c'est vraiment des guignols on va encore recruter des joueurs qu on devra degager en juin parce qu'ils conviennent pas à l autre coach . bandes de blaireaux p*****...... N'essayez pas de me convaincre que ce sont des genies .... Pas credible.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 20:55:14

AmoRoma => Pourquoi tu me cites ? Tu parlais de Tarak ?

J'ai dis que je comprenais cette réaction et tu me ponds un post m'attaquant là-dessus.
Soit tu as très mal compris mon post, soit j'ai pas compris où tu voulais en venir.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 21:00:59

Romanista35 a écrit:
C'est du grand n'importe quoi, ça en devient malsain, certains tifosi (et je peux le comprendre, j'en suis arrivé à ce point avec Montanier à Rennes ^^) vont souhaiter une défaite au match suivant pour qu'il saute.
Je repondais paR rapport à ce poste là. Et ensuite de manière générale. 

Comme je te l'ai dit, ce n'est nullement une attaque contre toi. Je soulève juste le fait qu'espérer une défaite contre le Chievo peut-être compréhensible. 

Désolé si je n'ai pas compris ton poste ou si tu t'es senti attaqué. Ce n'était pas mon but. Je participais au débat en réagissant juste à ton com.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 21:06:12

Dirigeants en bois.. Enfin non en carton, le bois c'est solide.

J'en ai marre de ces dirigeants qui n'assument rien et qui viennent s'excuser après.

Romanista35 a écrit:
Ah bah de toute façon c'est une certitude, si les dirigeants disent aux joueurs "Garcia saute si pas de victoire au Chievo", c'est une certitude que ça va encore être un match de m**** avec de l'envi pour le sauver, et aucune idée et des ballons perdus car ils auront peur.

Garcia c'est tellement un couillu que sur la scellette il gagne. J'annonce que contre le Chievo on gagne, ça va être exactement la même chose que le derby en mai.

Dernière édition par Antonino le Mer 23 Déc - 21:07:31, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 21:06:28

Quand je dis que c'est malsain, je ne parle pas des tifosi (et je cites mon cas personneL, où étant supporter du Stade Rennais, depuis un mois et demi je souhaite des défaites de mon équipe, même si le cas est différent, car étant en milieu de tableau il y a pas grand chose à perdre en dessus ou au-dessous, en espérant que cela fasse sauter Philippe Montanier).

Quand j'utilise le mot "malsain" c'est envers la societa qui "crée" cette envie (qui peut se comprendre, même si au niveau comptable un mauvais résultat contre le Chievo serait pour moi dramatique, notamment en vue du podium) d'espérer la défaite.
Alors que s'ils veulent conserver Garcia, il faut selon moi dire qu'ils le font jusqu'à la fin de saison.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 21:10:49

Si les infos de Sky et Vocegiallorossa sont vrais ça prouverait bien que nos dirigeants en ont rien à battre de la prestation et du jeu, seul le résultat compte. Des petits menteurs.

J'comprend même pas comment je peux être étonné, je me doutais depuis la fin du match du Genoa qu'il serait toujours au commande. . . Enfin, on verra.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 21:12:37

Romanista35 a écrit:
Quand je dis que c'est malsain, je ne parle pas des tifosi (et je cites mon cas personneL, où étant supporter du Stade Rennais, depuis un mois et demi je souhaite des défaites de mon équipe, même si le cas est différent, car étant en milieu de tableau il y a pas grand chose à perdre en dessus ou au-dessous, en espérant que cela fasse sauter Philippe Montanier).

Quand j'utilise le mot "malsain" c'est envers la societa qui "crée" cette envie (qui peut se comprendre, même si au niveau comptable un mauvais résultat contre le Chievo serait pour moi dramatique, notamment en vue du podium) d'espérer la défaite.
Alors que s'ils veulent conserver Garcia, il faut selon moi dire qu'ils le font jusqu'à la fin de saison.
Ok. Alors j'avais pas tout bien compris.

Après, perso, si on perd contre le Chievo, Garcia doit sauter et je suis persuadé que ça sera le cas. Jusqu'à après la Juv, il est selon moi sous examen. On lui a sûrement fixé un ultimatum.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 23:11:51

On va me dire que c'est pas un argument valable mais tous ici on est d'accord que la saison dernière on a eu très peur parce qu'on était de pire en pire et que finalement la deuxième place sauve Garcia. Or désolé de le dire mais aujourd'hui on est 5ème et on compte déjà 2 points de moins que la saison dernière à la même période, 2 points de retard sur une saison loin d'être satisfaisante déjà !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 23:34:53

Bon bah du coup, même s'il n'y a rien d'officiel, je vais écrire le post que je voulais faire hier soir ^^ même si j'ai sûrement perdu des brides d'idées en route.

Je pars du postulat que la societa a décidé de garder Garcia.
Je dis pas que c'est un bon ou un mauvais choix, je m'en fou ^^ Pour mon postulat le débat n'est pas là.
Mon débat est de savoir qu'elle est la meilleure solution SI il a été décidé qu'il soit maintenu.

Pour moi on aurait tout à perdre à le conserver avec le couteau sous la gorge :

-A commencer par les joueurs. On l'a vu face au Genoa. Ils ont pas gagné pour le classement, ils ont pas gagné pour les tifosi, ils ont gagné pour sauver la tête de leur mister. J'avoue mettre trompé sur le diagnostic en disant vers la 30ème minute qu'ils avaient lâché le coach. Ils avaient tellement envie de gagner pour le sauver, qu'ils ont joué avec la peur au ventre.
Si tu leurs dis que Garcia est sous examen face au Chievo, alors ça sera la même chose. Ils vont encore mettre de la grinta et du panache, mais il y aura encore un déchet énorme.
Si on a choisi de garder Garcia, il faut donner au joueur un cap, une vision. Et avant que l'entraîneur donne ce cap, c'est aux dirigeants de le faire. Faut impérativement sortir de cette vision où on pense seulement au lendemain avec un immense brouillard derrière.

Et d'ailleurs j'ai envie de dire qu'il y a un seul argument valable (quand je dis un seul, ça veut bien dire que je creuse et je fais l'avocat du diable ^^) pour dire qu'il doit rester, c'est le fait qu'il a le soutien du vestiaire. Car par exemple Mourinho, t'as pas une raison valable de le garder, il a foutu le vestiaire en vrac, un nouvel entraîneur ne peut QUE faire mieux.
Je vais faire une parenthèse perso, mais pour avoir rencontré Garcia, je doute pas un instant (pas un seul) qu'ils le soutiennent à 101%, et pas par des clichés qu'on peut lire comme le fait qu'avec lui il bosserait pas et qu'avec un autre il bosserait. Perso je l'avoue, j'ai pu manquer d'objectivité à son égard. Non pas parce qu'il est français, mais parce que c'est une personne immense. Humainement c'est une personne en or. Et si aujourd'hui il est viré, je vais pas le regretter "sportivement" parlant, mais j'aurais un brin de nostalgie pour sa personne en lettres majuscules (même si la vie continuera après son passage ici ^^). Alors vous allez me dire j'ai pas de points de comparaison avec les autres entraîneurs ^^ mais vraiment je pense qu'humainement c'est un des plus grands.

-En suite par les tifosi. Bon ça à la limite c'est le point le moins importants. Mais les sifflets au moment où Florenzi va vers Garcia, ils sont crées par la societa et son manque de clarté. Ils sont crées par le manque de hauteur pris par la societa. Si tu mets le coach en constante remis en cause, match après match, tu vas continuer à faire perdurer ce climat malsain, où une partie du public face au Milan montrera (de façon directe ou indirecte) par certains signes leur mécontentement comme ce fût le cas face au Genoa en sifflant la scène d'après-but.
Et si cela permet aux joueurs de faire corps avec leur coach, car ils se sentent respectivement lâché par les tifosi, pour moi il faut que tout le monde tire dans le même sens.
Donc "à partir du postulat où les dirigeants gardent Garcia", il faut dire publiquement qu'il va finir la saison, pour que les tifosi ne voient comme seul et unique intérêt la victoire à chaque match, et rien d'autre. Beaucoup, à juste titre, ne seront pas content que Garcia finira la saison, mais les dirigeants doivent assumer ce choix avec de la hauteur.

-Enfin par Garcia. Là c'est sûrement ma naïveté qui va parler ^^ mais je crois Garcia sincère dans sa conf d'avant-Genoa, j'ai senti un changement, une prise de conscience. J'ai le sentiment que l'élimination face à Spezia lui a marqué une prise de conscience.
Si on le met sous examen face au Chievo, il n'aura aucun levier à actionner ni aucune marge de manoeuvre, car il sera dans ce cercle vicieux de "seul la victoire compte", et au niveau du projet il n'aura aucune possibilité d'avancer.
Garcia n'est pas tout jeune, mais au niveau de l'expérience ça reste un entraîneur assez jeune, qui a passé les échelons un à un, en partant de tout en bas, et en les grimpant à grande vitesse. Il a toujours très vite réussi partout où il est passé. Maintenant il doit prendre en compte qu'entraîner un grand club, et particulièrement un environnement compliquée comme Rome, il faut être capable de s'adapter. Je pense qu'il en a encore sous le pied, et quand il dit que des choses changeront durant cette trêve (il a cité les entraînements notamment) j'ai la naïveté de le croire.
Et si tu lui dis qu'il finit la saison, mais qu'il sera sous examen en fin de saison, il va devoir lacher les chevaux, et n'avoir aucun regret au terme de cette saison. J'ai envie de voir ce qu'il peut changer dans sa palette. J'ai envie de voir ce que peut donner cette scène à la fin du match face au Genoa où il va enlacer un à un ses joueurs et son staff, et qu'il transforme cela par le jeu.

C'est ma conclusion, si la societa le maintient, elle doit assumer pleinement ce choix, dans l'intérêt de tous.
Si on met un ultimatum face au Chievo, on fonce droit dans le mur à 200km/h sans ceinture.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 7:59:11

Romanista35 a écrit:
Bon bah du coup, même s'il n'y a rien d'officiel, je vais écrire le post que je voulais faire hier soir ^^ même si j'ai sûrement perdu des brides d'idées en route.

Je pars du postulat que la societa a décidé de garder Garcia.
Je dis pas que c'est un bon ou un mauvais choix, je m'en fou ^^ Pour mon postulat le débat n'est pas là.
Mon débat est de savoir qu'elle est la meilleure solution SI il a été décidé qu'il soit maintenu.

Pour moi on aurait tout à perdre à le conserver avec le couteau sous la gorge :

-A commencer par les joueurs. On l'a vu face au Genoa. Ils ont pas gagné pour le classement, ils ont pas gagné pour les tifosi, ils ont gagné pour sauver la tête de leur mister. J'avoue mettre trompé sur le diagnostic en disant vers la 30ème minute qu'ils avaient lâché le coach. Ils avaient tellement envie de gagner pour le sauver, qu'ils ont joué avec la peur au ventre.
Si tu leurs dis que Garcia est sous examen face au Chievo, alors ça sera la même chose. Ils vont encore mettre de la grinta et du panache, mais il y aura encore un déchet énorme.
Si on a choisi de garder Garcia, il faut donner au joueur un cap, une vision. Et avant que l'entraîneur donne ce cap, c'est aux dirigeants de le faire. Faut impérativement sortir de cette vision où on pense seulement au lendemain avec un immense brouillard derrière.

Et d'ailleurs j'ai envie de dire qu'il y a un seul argument valable (quand je dis un seul, ça veut bien dire que je creuse et je fais l'avocat du diable ^^) pour dire qu'il doit rester, c'est le fait qu'il a le soutien du vestiaire. Car par exemple Mourinho, t'as pas une raison valable de le garder, il a foutu le vestiaire en vrac, un nouvel entraîneur ne peut QUE faire mieux.
Je vais faire une parenthèse perso, mais pour avoir rencontré Garcia, je doute pas un instant (pas un seul) qu'ils le soutiennent à 101%, et pas par des clichés qu'on peut lire comme le fait qu'avec lui il bosserait pas et qu'avec un autre il bosserait. Perso je l'avoue, j'ai pu manquer d'objectivité à son égard. Non pas parce qu'il est français, mais parce que c'est une personne immense. Humainement c'est une personne en or. Et si aujourd'hui il est viré, je vais pas le regretter "sportivement" parlant, mais j'aurais un brin de nostalgie pour sa personne en lettres majuscules (même si la vie continuera après son passage ici ^^). Alors vous allez me dire j'ai pas de points de comparaison avec les autres entraîneurs ^^ mais vraiment je pense qu'humainement c'est un des plus grands.

-En suite par les tifosi. Bon ça à la limite c'est le point le moins importants. Mais les sifflets au moment où Florenzi va vers Garcia, ils sont crées par la societa et son manque de clarté. Ils sont crées par le manque de hauteur pris par la societa. Si tu mets le coach en constante remis en cause, match après match, tu vas continuer à faire perdurer ce climat malsain, où une partie du public face au Milan montrera (de façon directe ou indirecte) par certains signes leur mécontentement comme ce fût le cas face au Genoa en sifflant la scène d'après-but.
Et si cela permet aux joueurs de faire corps avec leur coach, car ils se sentent respectivement lâché par les tifosi, pour moi il faut que tout le monde tire dans le même sens.
Donc "à partir du postulat où les dirigeants gardent Garcia", il faut dire publiquement qu'il va finir la saison, pour que les tifosi ne voient comme seul et unique intérêt la victoire à chaque match, et rien d'autre. Beaucoup, à juste titre, ne seront pas content que Garcia finira la saison, mais les dirigeants doivent assumer ce choix avec de la hauteur.

-Enfin par Garcia. Là c'est sûrement ma naïveté qui va parler ^^ mais je crois Garcia sincère dans sa conf d'avant-Genoa, j'ai senti un changement, une prise de conscience. J'ai le sentiment que l'élimination face à Spezia lui a marqué une prise de conscience.
Si on le met sous examen face au Chievo, il n'aura aucun levier à actionner ni aucune marge de manoeuvre, car il sera dans ce cercle vicieux de "seul la victoire compte", et au niveau du projet il n'aura aucune possibilité d'avancer.
Garcia n'est pas tout jeune, mais au niveau de l'expérience ça reste un entraîneur assez jeune, qui a passé les échelons un à un, en partant de tout en bas, et en les grimpant à grande vitesse. Il a toujours très vite réussi partout où il est passé. Maintenant il doit prendre en compte qu'entraîner un grand club, et particulièrement un environnement compliquée comme Rome, il faut être capable de s'adapter. Je pense qu'il en a encore sous le pied, et quand il dit que des choses changeront durant cette trêve (il a cité les entraînements notamment) j'ai la naïveté de le croire.
Et si tu lui dis qu'il finit la saison, mais qu'il sera sous examen en fin de saison, il va devoir lacher les chevaux, et n'avoir aucun regret au terme de cette saison. J'ai envie de voir ce qu'il peut changer dans sa palette. J'ai envie de voir ce que peut donner cette scène à la fin du match face au Genoa où il va enlacer un à un ses joueurs et son staff, et qu'il transforme cela par le jeu.

C'est ma conclusion, si la societa le maintient, elle doit assumer pleinement ce choix, dans l'intérêt de tous.
Si on met un ultimatum face au Chievo, on fonce droit dans le mur à 200km/h sans ceinture.

Ça répond pas à mon argument. Dire à Garcia qu'il finit la saison et basta c'est aussi lui dire quelque soit le résultat dans 6 mois c'est fini. Dans ce cas quel est l'intérêt d investir sur le mercato sur ses demandes alors que dans 6 mois il est plus là ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 8:14:05

Ah bah non, pas quel que ce soit le résultat. S'il gagne le scudetto, il mérite de rester.

La seule chose que je demande à la societa si elle décide de le conserver, c'est de l'assumer pleinement et pas à demi-mot.
Dans le cas contraire, cela ne sert à rien.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 8:27:23

Ah mais fu** c'est pas possible si on gagne contre le Bate il mérite de rester ..... Ah m**** ben si on se qualifie avec la manière il mérite de rester..... Ah m**** ben alors si on gagne avec la manière contre le Torino il mérite de rester ....... Ah m**** ben si on explose La Spezia il mérite de rester...... Ah m**** ben si on explose le Genoa il mérite de rester...... Ah m**** QUAND EST CE QU'ON ARRÊTERA DE LUI DONNER UNE CHANCE DE PLUS À CHAQUE FOIS ? Il devait être viré maintenant si on le garde (parce qu'on est cons) alors il doit dégager en juin et pas question d'une n-ième excuse à la noix. Je vais te dire honnêtement ce qui m'est tout de suite venu en tête quand j'ai lu ton post "ouais mais moi je m'en bas les c******* de sa personnalité, qu'il soit sympa ect je m'en fout je suis que tifoso on devrait le juger uniquement sur ce que produit l'équipe c'est pour ça qu'on le paye non ? ".
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 9:03:25

Romanista35 a écrit:
Ah bah non, pas quel que ce soit le résultat. S'il gagne le scudetto, il mérite de rester.

La seule chose que je demande à la societa si elle décide de le conserver, c'est de l'assumer pleinement et pas à demi-mot.
Dans le cas contraire, cela ne sert à rien.
si il gagne le scudetto ce sera impossible de le viré de toutes façons, soyons sérieux, c'est meme pas un debat, si il gagne le scudetto ya que lui qui pourra claqué la porte

perso je trouve que c'est n'importe quoi ce qui se passe en ce moment et sa prouve qu'on a une societa encore pire que notre coach et que le vrai probleme se situe à ce niveau

je suis pour le depart de Garcia mais on a decidé de le gardé donc ok mais c'est quoi cette communication à c**** ? c'est sérieux ?
je suis d'accord avec R35 qui disait que si il est maintenu il faut qu'on dise directement que sa tete est plus en danger et qu'on continuera avec lui jusqua la fin de la saison minimum!

c'est une folie que notre président ne l'ai pas personellement confirmé de manière tres forte pour faire front ensemble et avancer sereinement
la situation actuelle est plus que malsaine ..
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 10:38:32

Déjà, je ne pense pas qu'on ait encore pris LA décision concernant son futur.

Ensuite, R25, tu as fait les pour, je fais les contre.

Perso, je n'ai pas vu une différence dans le jeu entre le match du Genoa et le 70% des matchs depuis janvier 2015. Comme tu le sais, je le répète (un peu trop certes) que notre jeu s'est perdu et que notre équipe va mal depuis longtemps, bien avant le début de cette saison. Or, contre le Genoa, je n'ai ni vu pire, ni mieux, juste une constance, celle d'une équipe qui ne tourne plus rond. Et d'ailleurs, la réaction des joueurs après le goal ne m'a pas semblé spontanée chez tous les joueurs.

Quand tu parles du côté humain, je pense que c'est ce qu'il le sauve. Effectivement, les joueurs doivent l'apprécier mais je suis persuadé que tactiquement ils ne le suivent/comprennent plus. Et malheureusement, Garcia est incapable de changer cela. On peut donc dire qu'on est à l'opposé de Mourinho, un entraîneur aimable mais nul tactiquement (sans parler de la communication).

Concernant les tifosi, il y a d'une part eu des erreurs de communication de la part du président qui n'a sûrement rien arrangé, mais si j'étais dans le stade, et comme manifestement beaucoup de gens ici, j'aurais sifflé Garcia et pointé mon pouce vers le bas "qu'on lui coupe la tête". Donc peu importe ce que Pallotta aurait déclaré, je suis pas sûr que cela aurait attisé quoique ce soit, un peu peut-être.

Finalement, une prise de conscience, Garcia l'aurait dû avoir depuis belle lurette, je n'y crois plus. Mais dans le cas où tu as raison, je maintiens qu'il est tout à fait normal qu'il soit sous examen pour les prochains matchs. Et c'est peut-être cette pression qui va le faire changer dans sa manière de coacher. D'ailleurs, c'est comme partout. Lorsque tu fautes, t'es "sanctionné" et surveillé. Idem pour lui. Et comme on l'a répété, on a déjà été beaucoup, beaucoup trop clément avec lui.

Il est l'heure de faire son procès et qu'il assume ses mauvais choix. Si on le garde (malheureusement), c'est sous certaines conditions, et dans le cas où ses conditions ne sont pas respectées, il gicle.

Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 10:52:44

Mais de toute façon ca n'a aucun sens de le virer en pleine deuxième partie de saison. Soit maintenant, pour que le nouvel entraîneur fasse son mercato et prépare un peu le terrain, soit à la fin de la saison.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 11:03:50

Gaby a écrit:
Mais de toute façon ca n'a aucun sens de le virer en pleine deuxième partie de saison. Soit maintenant, pour que le nouvel entraîneur fasse son mercato et prépare un peu le terrain, soit à la fin de la saison.

En plein milieu, peut-être pas. Début janvier oui.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 11:11:59

Gaby a écrit:

Fin de la saison ça reste une décision pleinement illogique pour moi.
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 11:50:10

S'il est maintenu maintenant, il ne faut pas le virer en cours de 2nde partie de saison, je suis aussi de cet avis. Il faut de la stabilité dans le travail et essayer de faire la moins mauvaise partie de saison possible. Je dis ça après une soirée et une nuit d'immense déception depuis que j'ai su qu'ils allaient le garder. J'en pense beaucoup beaucoup de mal, mais on est tifosi, on supporte la Roma, donc ma façon de supporter la roma (je dis bien "ma façon", qui n'est pas universelle comme disait amoRoma) est que je vais le soutenir et je veux qu'il reste toute la seconde partie, sinon on ne verra que des Genoa bis, et ça non merci. Les joueurs doivent jouer pour des couleurs, pas pour sauver un coach. Qu'ils s'en souviennent et qu'ils y réfléchissent entre deux selfies pendant leurs vacances.

Dernière édition par Imperatore64 le Jeu 24 Déc - 11:54:05, édité 1 fois
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 11:52:35

Imperatore64 a écrit:
S'il est maintenu maintenant, il ne faut pas le virer en cours de 2nde partie de saison, je suis aussi de cet avis. Il faut de la stabilité dans le travail et essayer de faire la moins mauvaise partie de saison possible. Je dis ça après une soirée et une nuit d'immense déception depuis que j'ai su qu'ils allaient le garder. J'en pense beaucoup beaucoup de mal, mais on est tiffosi, on supporte la Roma, donc ma façon de supporter la roma (je dis bien "ma façon", qui n'est pas universelle comme disait amoRoma) est que je vais le soutenir et je veux qu'il reste toute la seconde partie, sinon on ne verra que des Genoa bis, et ça non merci. Les joueurs doivent jouer pour des couleurs, pas pour sauver un coach. Qu'ils s'en souviennent et qu'ils y réfléchissent entre deux selfies pendant leurs vacances.

Je le ferais si il a pas son mot à dire sur le mercato.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)   Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) - Page 8 Empty

Rudi Garcia (2013 - janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant