C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 19:06:21

Non mais avoir un effectif bien claire et bien propre c'est toujours mieux que se trinballer des baltringues ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 19:09:05

Ben s'il est envoyé en copro il est pas dans l'effectif ... Donc sa situation est clair, il sera pas chez nous.

Par contre ça m'étonne qu'il accepte de prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 19 Déc - 19:42:19

Romanista35 a écrit:

Par contre ça m'étonne qu'il accepte de prolonger.

Ca va dépendre du salaire ça, comme dans 99% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptySam 24 Déc - 16:51:43

Faut croire que j'ai parlé un peu vite pour Greco ^^

D'après Romanews Baldini et l'agent du joueur ont trouvé un accord pour sa prolongation : entre 700 000 et 800 000 euros par saison et un contrat de 4 ans et demi (jusqu'en 2015).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 26 Déc - 16:30:27

Perso ça me convient, il reste une doublure qui connait bien la serie A, un Romain de " souche " qui a mit du temps à " s'imposer ", il doit bosser dure quotidiennement, le salaire n'est pas " énorme ", esperons que ça se signe et que ça appel De Rossi à en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 15:40:52

On pourrait peut-être fermer ce sujet ? Qu'es ce que vous en pensez ?
Car pour les prolongations on en parle toujours dans le sujet du joueurs, et pour faire des comparaisons on peut le faire dans l'actualité de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 15:48:04

Ben içi ça permet de plus... généraliser la situation contractuelle des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 19:16:58

Perrotta prolongé jusqu'en Juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 19:18:18

La grosse blague ...

J'espère encore que c'est comme entraineur adjoint ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 19:31:13

Moi jsuis assez satisfait !

Et j'espere qu'il y a une clause comme quoi apres (ou même à n'importe quel moment de la saison) il peut passer dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 19:33:53

Alors ça .. Je suppose que c'est une forme de respect mais putain au milieu faudrait dégraisser et moi j imaginais que Perrotta et Simplicio partirait cette été pour laisser place par exemple a Bertolacci ( mais bon quan je vois qu'il fait banquette a Lecce je vois pas ce qu'il viendrait foutre ici ) . Perrotta je me demande combien de minutes il a joue sur les 10 derniers matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 19:49:25

Non mais +1 Ju on fait quoi des Bertolacci, Florenzi, Verre ?
Je vois vraiment pas l'utilité de débourser 2.5 millions pour un mec qui prendra la place des jeunes à l'entrainement et fera probablement un max de tribune...

Ju => Bertolacci était titulaire indiscutable avec l'ancien coach et était très bon, mais Cosmi qui est arrivé a fait des choix différents. Malgré tout ça ne veut pas dire qu'il vaut rien, loin de là.

Enfin voila de toute façon apparemment les dés étaient pipés puisque l'ancienne dierction avaient inséré une clause de prolongation automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 21:42:26

Romanista35 a écrit:
Non mais +1 Ju on fait quoi des Bertolacci, Florenzi, Verre ?

Arretez voir, les mecs ils ont pas joué 10 minutes en serie A et vous vouelz déjà les balancer dans une équipe qui vise le haut ? Faut y aller doucement et être patient avec les jeunes, Florenzi il fait rien de monstrueux, il est juste correct pour la serie B, Verre est beaucoup trop jeune pour prétendre à jouer en équipe 1ère, et Berto'... on parle du joueur qui après un petit boum est sur le banc 90% du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 21:46:26

Non Jimmy ta pas compris Wink
Moi je veux pas les faire jouer mais JUSTE les faire s'entrainer avec le groupe.

Or là Perrotta, qui fera quasiment que de la tribune, va piquer la place d'un jeune A L'ENTRAINEMENT. C'est pour ça que je dis que c'est un frein.

Comme Cicinho et Cassetti (qui font que du banc ou tribune) bloquent cette saison la présence (encore une fois) à l'entrainement de Nego, Orchi ou Barba.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 21:57:43

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non mais +1 Ju on fait quoi des Bertolacci, Florenzi, Verre ?

Arretez voir, les mecs ils ont pas joué 10 minutes en serie A et vous vouelz déjà les balancer dans une équipe qui vise le haut ? Faut y aller doucement et être patient avec les jeunes, Florenzi il fait rien de monstrueux, il est juste correct pour la serie B, Verre est beaucoup trop jeune pour prétendre à jouer en équipe 1ère, et Berto'... on parle du joueur qui après un petit boum est sur le banc 90% du temps ?

+ 1 ...

Verre il a clairement pas le niveau serie A, ni spécialement le niveau pour s'entrainer avec les A et il a tout le temps de grandir, ça sert à rien de bruler les étapes non plus, Florenzi il fait rien d'exceptionnel non plus, qui plus est en serie B, repretons-le encore une année, on avisera après. Quant à Bertolacci, qui pour moi a sa place ici, il aura sa place sans problème dans le groupe.

Pour l'an prochain ça fait au milieu :

Gago - De Rossi - Pjanic - Viviani ( ou prêter ? )- Perrotta - Greco - Bertolacci - X .

En se débarrassant de Simplicio. Où le X pourrait être Marquinho ou un jeune. Ca ferait 8 joueurs pour 3 postes, y'a rien d'aberrant, toute grosse équipe, c'est ainsi.

Puis c'est Perrotta, mec super important dans le vestiaire, apprécié de tous, et y'a une question de respect aussi avec un mec qui a passé 7 ans chez toi et a vécu les bons et les mauvais moments avec un attachement au maillot démontré.

Pour moi ce sont des faux débats, les meilleurs s'entrainent avec le groupe pro, ça se gagne. Quand Totti ou De Rossi sont montés en A, personne leur a laissé la place, ils l'ont gagné. Si Nego ne s'entraine pas avec les A, c'est qu'il a pas le niveau de Cicinho et Cassetti, sinon il y serait.. Parce que c'est bien beau de dire que ça bloque, mais en attendant, si y'a des blésses dans l'équipe, en serie A, jpréfére avoir Cicinho titulaire que Nego..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 22:02:19

Citation :
Si Nego ne s'entraine pas avec les A, c'est qu'il a pas le niveau de Cicinho et Cassetti, sinon il y serait
ça c'est faut Cyril. Et tu le sais très bien.
Tu es OBLIGER de faire entrainer les joueurs de ton groupe même si tu en veux +.

On l'a vu avec le début de saison où Barusso et Okaka s'entrainent toujours avec le groupe alors qu'on savait très bien qu'ils ne seraient jamais convoqués. Et du coup par exemple Viviani, Caprari et Piscitella à l'époque était OBLIGER de rester en Primavera car ils étaient bloqués par des joueurs dont on savait qu'il jouerait jamais.

Et la preuve c'est qu'au final Viviani, Caprari et Piscitella ont joué + que Barusso et Okaka, mais si ces 2 derniers étaient toujours là, ben les 3 de la Primavera seraient toujours en Primavera.
Donc tu as la preuve que ton raisonnement ne tient pas. On est tenu par les couilles des joueurs qu'on ne verra jamais jouer mais dont on a pas pu se débarrasser.

Enfin bref pour moi c'est une prolongation d'une immense utilité, et venir dire que ça bloquera pas un jeune à sa place ben désolé mais pour moi c'est de la pure et grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 22:12:36

Ouais enfin compare pas Barusso et Okaka à Perrotta ou Cicinho...

Barusso et Okaka sont des mecs inutiles, Perrotta ou Cicinho (d'ailleurs jme demande toujours pourquoi il joue jamais lui sérieusement), que ça soit sur le terrain ou en dehors, ils peuvent t'aider.

Donc oui des Barusso te bloquent, non, pour moi, des Perrotta, rien que par l'encadrement sont utiles. Puis comme j'ai dit y'a une question de respect, tu vires pas un mec comme simone pour une place d'entraînement..

Puis virer tous les joueurs de l'effectif "inutiles" pour faire s'entraîner les jeune, ça a ses limites je trouve, parce que si tu vires Cassetti, Cicinho, Perrotta, Simplicio, .. Et que tu remplaces par Orchi, Nego, Sabelli, Verre, .. Pas sûr que ça soit gagnant pour la totalité de ton groupe. Pour les jeunes oui, le reste non.

Moi honnetement, depuis le mercato je trouve que la situation est très bonne. Des qu'un joueur est blessé, il peut être remplacé par un jeune ce qui fait que tout le monde est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 22:17:44

Donc on le garde jusqu'à quand Perrotta par respect pour lui ?
Si le mec veut finir sa carrière jusqu'à 40 ans faut le garder par respect ?

Faut arrêter là ... on parlerait de Totti ou De Rossi, d'accord, mais là c'est pas une bandiera.

Dans ce cas là prolongeons aussi Cassetti alors, puisque dans le vestiaire il est autant voir + important que Perrotta.

Fin voila on sera jamais d'accord sur ce point là.
2.5 millions d'euros pour de la tribune, ça fait cher le respect, qu'il fasse comme Gattuso ou Tommasi et on reviendra en reparler à la la limite...

Je suis persuadé que si l'ancienne societa n'avait pas foutu cette clause à la con, JAMAIS on prolongeait Perrotta.

Mais bon quand j'entends dire que Florenzi ne vaut rien de toute façon...

Citation :
Ouais enfin compare pas Barusso et Okaka à Perrotta ou Cicinho...
Ah ben voila donc tu avoues que j'ai raison ^^
Tu reconnais que Barusso ou Okaka ne valent pas un clou mais pourtant ils prennaient la place de Viviani et Piscitella. Alors qu'on sait très bien que jamais il jouerait. A l'inverse dès que les 2 morbacks se sont barrés ben Viviani et Piscitella ont vu leur temps à l'entrainement et en match augmenter.

ça te prouve bien que "même si" Nego était supérieur à Cicinho ou Cassetti, ben il resterait en fin de saison en Primavera, même s'il était prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 22:23:24

R35, Florenzi n'est pas si monstrueux que ça, c'est pas car il a mis 7 buts en Série B qu'il a le niveau d'être en équipe A, nous tous on aime les jeunes etc mais on va pas faire un Arsenal bis, des mecs expérimentés il en faut toujours dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 22:28:49

Romanista35 a écrit:


Citation :
Ouais enfin compare pas Barusso et Okaka à Perrotta ou Cicinho...
Ah ben voila donc tu avoues que j'ai raison ^^
Tu reconnais que Barusso ou Okaka ne valent pas un clou mais pourtant ils prennaient la place de Viviani et Piscitella. Alors qu'on sait très bien que jamais il jouerait. A l'inverse dès que les 2 morbacks se sont barrés ben Viviani et Piscitella ont vu leur temps à l'entrainement et en match augmenter.

ça te prouve bien que "même si" Nego était supérieur à Cicinho ou Cassetti, ben il resterait en fin de saison en Primavera, même s'il était prêt à jouer.

Je dis juste que ça me fait pas chier que Nego soit pas en A vu que les joueurs devant lui peuvent jouer en A, ce qui n'est pas le cas de Barusso ou Okaka.

Ensuite si Nego était vraiment supérieur à Cicinho et Cassetti, jreste quand même persuadé qu'on l'aurait déjà vu à l'entrainement à un moment ou un autre, meme quite à avoir un joueur en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 22:31:08

Ben la preuve que non puisque que Barusso et Okaka étaient là on voyait pas Viviani et Piscitella, et depuis qu'ils sont partis non seulement ils s'entraineur avec le groupe, mais en + il joue...

Bref on tourne en rond...

Bref on fera le bilan fin 2013 et voir combien Perrotta aura joué de minutes (je préfère parler de minutes que de matchs ^^), contre les 3.8 millions d'euros qu'il aura touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 14:21:50

Ca c'est du grand n'importe quoi, mais qu'il dégage cette merde! J'en reviens pas, il y a quelque chose qui me dépasse avec Perrotta. Je deviens fou surtout qu'il ne semble plus vraiment rentrer dans les cadres de LE.

Alors est-ce pour le vendre pour quelque chose cet été?

On avait parlé d'une prolongation automatique si Perrotta jouait tant de minutes... Encore un enculage made in Pradé!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 14:35:45

amoRoma a écrit:
Ca c'est du grand n'importe quoi, mais qu'il dégage cette merde! J'en reviens pas, il y a quelque chose qui me dépasse avec Perrotta. Je deviens fou surtout qu'il ne semble plus vraiment rentrer dans les cadres de LE.

Alors est-ce pour le vendre pour quelque chose cet été?

On avait parlé d'une prolongation automatique si Perrotta jouait tant de minutes... Encore un enculage made in Pradé!

OK moi aussi je pense que Perrotta a fait son temps, et que maintenant il faudrait faire la place aux jeunes...

Mais de là à le traiter de "merde", faudrait quant même pas oublier qu'on parle d'un type qui en est à sa 9ème saison sous notre maillot, un gars qui a toujours HONORE ce maillot et qui a contribué pendant de nombreuses saisons aux succès du club ... Un peu de respect ça serait pas mal, on parles pas d'un Baptista, Cicinho ou d'un Mido là ...

Antoine par exemple, il a dit qu'il fallait pas pousser le respect jusqu'à garder Perrotta jusqu'à 40 ans, mais au moins il l'a pas insulté de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 15:44:01

Aussi dingue que ça puisse paraitre je suis pour cette prolongation.
Si elle à été décider c'est que Perrotta comprend et accepte le fait qu'il ne jouera certainement plus beaucoup (voir plus du tout la saison prochaine) mais qu'il aura un rôle plus de cadre de formateur pour l'équipe. C'est quelqu'un qui obligera les autre à se bouger au entrainements comme en match si ils veulent garder leur place car il bosse toujours à fond. Et puis c'est que une saison c'est pas un contrat de cinq ans, ont sait très bien que c'est sa dernière et sa lui permettra peut être de finir sa carrière sur éventuel titre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 EmptyMar 21 Fév - 19:15:02

Même si perso c'est pas ma préoccupation principale, en sachant qu'il jouera quasiment jamais, je trouve ça un peu abusé de prolonger à 2.6 millions brut par saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -