C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 1:07:13

mims a écrit:
Aussi dingue que ça puisse paraitre je suis pour cette prolongation.
Si elle à été décider c'est que Perrotta comprend et accepte le fait qu'il ne jouera certainement plus beaucoup (voir plus du tout la saison prochaine) mais qu'il aura un rôle plus de cadre de formateur pour l'équipe. C'est quelqu'un qui obligera les autre à se bouger au entrainements comme en match si ils veulent garder leur place car il bosse toujours à fond. Et puis c'est que une saison c'est pas un contrat de cinq ans, ont sait très bien que c'est sa dernière et sa lui permettra peut être de finir sa carrière sur éventuel titre avec nous.

Oui oui, un joueur cadre inutile à 2.6! Mais qu'elle grande idée.
Dsl mais malgré ces 9 années chez nous, je l'ai toujours détesté. Alors pour moi, il devait gicler en cette fin de saison. J'ai jamais vu un joueur aussi inutile que lui ces derniers TPS. Si au moins il taf tait des choses mais même ratées. Non rien, c'est le néant ce joueur. Un gouffre de 2.6mio.
Vattene
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 18:10:17

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Ca c'est du grand n'importe quoi, mais qu'il dégage cette merde! J'en reviens pas, il y a quelque chose qui me dépasse avec Perrotta. Je deviens fou surtout qu'il ne semble plus vraiment rentrer dans les cadres de LE.

Alors est-ce pour le vendre pour quelque chose cet été?

On avait parlé d'une prolongation automatique si Perrotta jouait tant de minutes... Encore un enculage made in Pradé!

OK moi aussi je pense que Perrotta a fait son temps, et que maintenant il faudrait faire la place aux jeunes...

Mais de là à le traiter de "merde", faudrait quant même pas oublier qu'on parle d'un type qui en est à sa 9ème saison sous notre maillot, un gars qui a toujours HONORE ce maillot et qui a contribué pendant de nombreuses saisons aux succès du club ... Un peu de respect ça serait pas mal, on parles pas d'un Baptista, Cicinho ou d'un Mido là ...

Antoine par exemple, il a dit qu'il fallait pas pousser le respect jusqu'à garder Perrotta jusqu'à 40 ans, mais au moins il l'a pas insulté de merde ...

Tu connais mon avis sur le bonhomme Frate' et je suis à 100% d'accord !


PER CHI INSULTA VERGOGNATEVI !


Et pourtant je suis souvent d'accord avec AmoRoma sur beaucoup de ses post en cette nouvelle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 19:13:56

Enfin bon vous me faites marrer à parler de respect, car quand Perrotta entrera sur le terrain et nous fera une prestation de pipe l'an prochain vous serez les premiers à gueuler contre lui Laughing

Le respect il a bon dos, mais un moment donné si tu as pas le niveau il faut savoir partir.
Dans ce cas rappelons Tommasi, Delvecchio et Panucci par respect pour eux...

Faut être aveugle pour pas voir que le mec est totalement largué. Fin je me souviens les dernières entrées qu'il a faite c'était une cata.
Ok contre la Viola son entrée a été correct, mais c'est la SEULE fois depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 19:38:00

Personne n'a dit le contraire...

Il est peut être cramé et tout ce que tu veux, de la à lui cracher dessus un peu comme Taddei lorsqu'il était à la ramasse c'est n'importe quoi..

Gueuler ou pester dessus pendant un match c'est différent que de lui cracher dessus après de la à l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 19:41:48

Taddei n'a jamais été cramé désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 19:46:22

Il a eu une " période " où il avançait plus et je me souviens que certains ne voulait plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 19:52:52

Ben pour moi ça c'est de la connerie. Taddei est toujours aujourd'hui dans le podium aux tests physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 19:54:15

La connerie c'était ceux qui voulaient plus le voir sur le terrain à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:03:36

Non mais le problème de Perrotta c'est qu'il a absolument pas le profil technique de notre jeu.
Encore s'il avait ses jambes de 20 ans il pourrait être utile, comme Borini qui court partout, mais franchement là je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:08:38

Dans un jeu plus défensif pour fermer le jeu, une place dans les 3 du milieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 20:43:14

Non mais même, quand tu gagnes 1-0, vouloir jouer la défense c'est une immense connerie.
Combien de fois on s'est fait ratrapper au score pour avoir justement jouer la défensive quand on menait au score ?

La meilleure façon de conserver un score c'est de continuer à jouer (certes en prenant un peu moins de risques), mais jouer.

Enfin voila on fera le bilan en fin de saison prochaine, mais perso j'en vois pas l'utilité : et numériquement et financièrement.
Après si vous voulez c'est une façon de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 22 Fév - 22:01:46

Je dis pas qu'il faut procéder - ou que j'adhère à procéder - comme ça mais de toute façon c'est pas avec Perrotta que tu vas faire le jeu c'est clair.

Donc oui pour le prolonger d'une année, mais pas revoir son salaire à la hausse c'est sûr Confused mais pour l'utilité qu'il peut avoir dans le " groupe " ou avec des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 0:20:58

Romanista35 a écrit:
Ben pour moi ça c'est de la connerie. Taddei est toujours aujourd'hui dans le podium aux tests physiques.

Non tu m'excuserais mais Taddei est lent je suis désolé ^^ L'endurance je sais pas , mais il est lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 13:23:27

Quelqu'un sait qui sont les joueurs qui ont le contrat qui se terminent cette année, voir l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 14:02:45

2012 : Cicinhio , Cassetti , Pizarro , Heinze ( et Gago et Kajer qu'il faut racheter )
2013 : Lobont , Juan , Simplicio .
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 14:15:15

en gros la saison prochaine on peut voir Nego en équipe première.

mais il faudra préparer le départ de Juan et Heinze en recrutant un leader jeune genre 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 14:18:49

Nego s'entrainera avec la 1, après normalement il devrait arriver 2 titulaires sur les côtés donc finalement ça changera pas énormement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyJeu 22 Mar - 15:03:55

Merci,

On peu déjà dire que Heinze, Gago et Kjaer devrait rester.

Concernant Juan, je suis plus sceptique. Et selon moi Simplicio sera loin avant de ne plus rien valoir.

Par rapport à Nego, soit il intégré la 1ère, soit il est prêté. Mais il fait partie des meilleures de la Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 17:33:45

Esperons que cette année le ménage soit réellement fait, qu'on dégraisse de manière IMPORTANTE et retrouver des joueurs à fort potentiel pour mettre en concurrence tout le monde, on en a fortement manqué cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 13 Juin - 18:07:14

Je viens de lire un truc aberrant.

Florenzi, qui était prété au Crotone cette saison, a été racheté pour la moitié par le club sicilien pour 250.000€.

Comme notre club veut ravoir son jeune joueur dans l'effectif pour la nouvelle saison, Crotone réclamerait 1,5M€ + la co-propriété ou l'entièreté ? de Pettinari. Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 13 Juin - 18:59:20

C'est ce que je disais sur l'absurdité de mettre des copro pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 13 Juin - 20:03:04

En même temps il faut arrêter de faire les hypocrites... quand en août on a dit que Crotone avait une option sur la copro de 250 milles € ça a choqué personne, donc faites pas les choqués aujourd'hui.

Le mec avait 10 minutes dans le monde pro dans les jambes, c'était donc son estimation.

Moi perso si on doit perdre 1.25 million pour le récupérer mais ça me choque PAS UNE SEULE SECONDE, sachant que c'est entre-guillemet Crotone qui l'a révélé, et peut-être que sans ce club il serait rien aujourd'hui, et encore moins le meilleur jeune de Série B.

Donc perso franchement c'est loin d'être la chose qui me choque le + ^^

Puis bon vous êtes comique à parler que de "prêt sec" on va pas avoir 50 joueurs sous contrat non plus, tu es bien obligé de prendre des risques. Moi perso la seule chose qui m'intéresse c'est que Florenzi est explosé cette saison, et Crotone mérite bien sa récompense...

Pour moi ça serait du foutage de gueule que Crotone ne récupère rien de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 13 Juin - 20:16:10

Romanista35 a écrit:
En même temps il faut arrêter de faire les hypocrites... quand en août on a dit que Crotone avait une option sur la copro de 250 milles € ça a choqué personne, donc faites pas les choqués aujourd'hui.

Je le martele depuis des mois que ce sont des conneries ces copro.

Pour le reste de ton post, jsuis désolé mais 1M de "récompense" comme tu dis, on se fait entuber, parce que Crotone gagne à tous les niveaux : 1 bon jeune pendant un an, et 1M à la fin de saison. Que demande le peuple ?

Moi jparle pas forcement de pret sec (même si c'est ma forme préféré mais pas tous les clubs acceptent), mais de prêt avec option d'achat et contre option, où on est pas perdant à ce point comme ça se fait beaucoup. Si Crotone met 250K il est à eux, si on remet 250k par dessus, il est à nous. Mets ça l'été dernier, jpense pas que Crotone refuse. Les copro sur les jeunes pretes, c'est toujours en désavantage pour les club "maître".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyMer 13 Juin - 20:53:08

Citation :
Pour le reste de ton post, jsuis désolé mais 1M de "récompense" comme tu dis, on se fait entuber, parce que Crotone gagne à tous les niveaux : 1 bon jeune pendant un an, et 1M à la fin de saison. Que demande le peuple ?
Bah non je suis désolé mais Crotone n'a pas récupéré "un bon jeune". Si ça se trouve au Grosetto il aurait rien fait.

Florenzi est devenu un bon jeune GRACE à Crotone...

Moi j'appelle ça payer la "post-formation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 EmptyJeu 14 Juin - 2:55:45

isalino a écrit:
Je viens de lire un truc aberrant.

Florenzi, qui était prété au Crotone cette saison, a été racheté pour la moitié par le club sicilien pour 250.000€.

Comme notre club veut ravoir son jeune joueur dans l'effectif pour la nouvelle saison, Crotone réclamerait 1,5M€ + la co-propriété ou l'entièreté ? de Pettinari. Incroyable !


Crotone n'est pas un club Sicilien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -