C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 22:53:41

Ouais l'arbitragre... et serieux quand tu vois des gars comme Gilardi et l'autre horrible la j'sais même plus son nom qui disent qu'il à vraiment montré ce qu'il fallait faire coté arbitrage... ouais quoi ? Avantager les français ? conar de chauvins va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 22:53:43

Maintenant faut penser au match retour. Lyon n'est plus très à l'aise à domicile c'est dernier temps peut-être que ça va nous profiter. AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 22:55:27

c'est vrai qu'il y a eut un arbitrage a deux vitesse ( toulalan qui fauche totti AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Foot11 )mais bon l'essentiel est qu'on est rien encaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 22:55:43

moi pour une fois j'trouve que lyon ils l'on pas trop ouvert ,sinon pour le match la premiere mi-temps c'etait impossible de jouers ,trop de fautes,en deuxieme sa a mieux jouer, on a pu voir un peu totti trop museler en premiere.je suis un peu deçu qu'on et pas gagner,mais au moins on a pas pris de buts,c'est le principal
ps:bon match de ferrari qui a bien assurer l'interime de chivu et bon match aussi de pizzaro
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 22:56:56

foot365 :

"L’arbitre du match : M.Riley (ANG)
Solide prestation de l’arbitre anglais dans une rencontre tendue et très hachée. Au total, M.Riley a dégainé les cartons jaunes mais ils sont tous justifiés. A noter également l’active participation des juges assistants qui n’ont jamais hésité à signaler des fautes. Mais qui ont aussi levé leur drapeau un peu vite sur des hors-jeux romains pas toujours évidents.
"

Rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 22:58:22

romanista35 a écrit:
foot365 :

"L’arbitre du match : M.Riley (ANG)
Solide prestation de l’arbitre anglais dans une rencontre tendue et très hachée. Au total, M.Riley a dégainé les cartons jaunes mais ils sont tous justifiés. A noter également l’active participation des juges assistants qui n’ont jamais hésité à signaler des fautes. Mais qui ont aussi levé leur drapeau un peu vite sur des hors-jeux romains pas toujours évidents.
"

Rien a rajouter...

WOTOVO

Rien a ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 23:44:40

Les cartons Romanisti sont merités( a part peut-être un ou deux),l'arbitre a été bon mais les assistans 0/20,3 hors-jeu imaginaires qui peuvent se transformer en occasions.De Rossi très bon malgé 2 grosses erreurs,pas mal d'imprecisions devant et enormes Mexes et Ferrari.

A signaler la declaration honteuse de Juninho qui dit que les italiens sont avantagés par l'arbitrages alors qu'il a eu 15 coup-francs qu'il s'est tous chier.on est pas en championnat de France coco,Aulas envoie pas les billets aux arbitres en Champions league.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 23:47:57

Sport24 :
"Cris et Squillaci ont muselé à merveille un Totti dont on attendait davantage"

Rassurez moi ils plaisantent...
A part Ferrari voire Daniele, j'vois pas quel romain a été meilleur que Totti. Il a pesé sur la défense lyonnaise, a joué à la perfection dans le jeu en déviation avec quelques talonnades léchées, a tiré des coups francs intéressants, a toujours bien conservé le ballon, et si Cris perd son sang froid face à Perrotta c'est bien parce qu'il sentait qu'il ne maîtrisait rien, non ?


Enfin bref, très bon match défensivement. Doni, Tonetto et Méxès ont été bons. Ferrari parfait. Panucci bon mais un chouya moins que les autres j'ai trouvé, m'enfin faace à Malouda il a quand même assuré dans l'ensemble même s'il a eu du mal à revenir sur la fin.

Pizarro bon malgré une belle passe à personne dans les arrêts de jeu qui peut couter cher, Daniele bon avec mention je trouve. En revanche, Perrotta, Mancini et Taddei ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Dommage. Moi qui disait à tout le monde que la France allait découvrir Taddei, ça m'apprendra à la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 23:53:36

romanista35 a écrit:
foot365 :

"L’arbitre du match : M.Riley (ANG)
Solide prestation de l’arbitre anglais dans une rencontre tendue et très hachée. Au total, M.Riley a dégainé les cartons jaunes mais ils sont tous justifiés. A noter également l’active participation des juges assistants qui n’ont jamais hésité à signaler des fautes. Mais qui ont aussi levé leur drapeau un peu vite sur des hors-jeux romains pas toujours évidents.
"

Rien a rajouter...

Bandes d'enflures a sifflés des Hors Jeu imaginaire sa m'énérve !! Mais dans l'ensemble j'ai trouver l'abitre pas trés mauvais !!!
"ce soir, je pense que l'arbitre (M.Riley) a aussi regardé le maillot de la Roma"et d'ajouter "pour les équipes françaises (en Coupe d'Europe), ce n'est pas le même arbitrage, mais nous l'avions déjà vu il y a deux ans contre le PSV Eindhoven."

mais arrete t'es bobares t'es ps dans le championnat Francais où les arbitres sont pour Lyon ... Pi l'abitres a été gentil avec vous bandes de gays avec Cris qui fou des coup de genou a tutete et qui n'a même pas prit de carton .... gays va !!!!!

Sinon bon match de Ferrari qui m'a particulierement surpri !! Mexes Impecable ! Un Bon Pizzaro aussi ! Mancini n'avait aucun espace pour lui et quand c'était le cas c'était faute desuite un peu dessus de sa prestation !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 7:08:50

j'ai ecouté quelues declrations alors un JUni qui fait que de s eplaindre comme quoi mexes était la pour le sortir bléssé que taddei n'était pas du tout fair play et que l'arbitre a été ebloui par le blason de la roma et que les equipe francaise était rabaissé par l'arbitrage il a raison 8 cartons c pa beaucoup!!!
Alors Cris n'en parlons pas il a dit que la roma a bloqué le jeun et qu'elle n'a pas joué.
Hier soir j'ai écouter RMC et nos joueurs se sont fait cassé surtout Taddei

Moi je crois a la calif en plus les buts contront double..

Selon la Gazzetta dello Sport, des Ultras de la Roma ont jeté des fumigènes sur la tribune des visiteurs occupée par 2500 supporters lyonnais. Un geste imbécile désapprouvé par les autres tifosi gialorossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 8:44:00

Citation :

Le malaise de Juninho


Malgré les huit cartons jaunes infligés à la Roma, malgré aussi quelques hors jeu litigieux parmi les sept qui ont sanctionné l'équipe italienne, l'Olympique Lyonnais est sorti de son huitième aller de Ligue des champions (0-0) avec un goût amer. «Le maillot des équipes françaises n'a pas beaucoup de poids en Ligue des champions. On l'a vu hier soir avec Lille, on l'a vu il y a deux ans contre le PSV Eindhoven, et on constate ce soir que ça n'est toujours pas fini, a déclaré Juninho à la sortie du vestiaire. C'est le côté négatif de la soirée, on n'a pas le même poids que les équipes italiennes, espagnoles ou anglaises.»

«J'étais très déçu mardi soir devant ma télé, poursuit le Brésilien en référence à Lille - Manchester (0-1), j'espère simplement que ça ne va pas nous empêcher de réaliser des bons résultats d'ici la fin de la saison. Ça va au contraire renforcer notre envie d'aller au bout.» Juninho constate entre autres que «l'arbitre n'a pas laissé Fred jouer». «Il était obligé d'aller au duel et on sifflait faute contre lui à chaque fois, détaille le capitaine. J'ai ce sentiment négatif, ça me fait mal.»

Les Lyonnais ont aussi mal vécu l'attitude des Romains, «un peu tricheurs, mais on le savait» selon Jérémy Toulalan. «Sur la première action, Mexès ne joue pas le ballon, il essaie de me sortir du match», accuse Juninho, resté allongé de longues secondes en se tenant le genou gauche, à la 3e minute. «C'était viril et sur certaines actions, il y avait de l'antijeu, constate Jean-Michel Aulas. Mais il y a eu aussi des insultes verbales. Des joueurs italiens sont venus s'excuser à la fin pour des insultes que je qualifierais de similaires à celles encourues par Zidane en finale de la Coupe du monde. Il fallait un OL de très haut niveau pour conserver toutes ses chances.» Plus détendu, Gérard Houllier avait cherché à calmer le jeu : «Je n'ai pas trouvé le match violent, même si j'ai eu peur au début, je me suis demandé s'il y avait un contrat sur Juninho». - Cé. Ro. (à Rome)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 10:32:42

Bon match nul le point négatif c'est le nombre important de cartons, heureusement que personne n'est suspendu...Mais bon il y a des fois je me demande comment il peut mettre le carton (Totti, j'ai pas compris mais bon). C'est également honteux que Cris ne s'en prenne pas un alors qu'il s'essuie les crampons sur les couilles à Simo', que Toulalan ne s'en prenne pas un alors qu'il donne volontairement un coup à Totti alors que celui-ci n'avait même pas la balle.
Taddei il a failli me mettre une crise cardiaque...
L'ambiance était moyenne mais pas mal quand on sait que beaucoup d'indep' de la Curva ne chantaient pas, mais quand ça poussait c'était comme d'habitude.

Juninho il me fait trop marrer comment il fait son caliméro...

Doni a pas eu grand chose à faire, il a fait son boulot correctement, Panucci a été bon mais parfois trop imprécis, que ce soit sur 1 ou 2 tacles que dans ses montées offensives, Ferrari après un début poussif s'est montré très bon, Mexes a parfaitement réduit Fred à rien, ce qu'on attendait de lui quoi, Tonetto a été dépassé à la fin mais faut pas oublier ses interventions de grande classe et ses 2-3 montées intéréssantes, De Rossi a été bon mais 2 fois il a fait des relances trop approximatives qui ont failli nous couter, Pizarro a été bon également, défensivement également ou il venait épauler Tonetto sur le couloir gauche vu que ce dernier avait souvent en face de lui 2 voire 3 joueurs. Taddei a été correct sans plus, Mancini a été moyen, Perrotta a été correct également. Quand à Totti, chaque fois qu'il avait la balle il avait 2 ou 3 Lyonnais sur lui, Cris a voulu faire une Vanigli on dirait...Malgrè ça il a su rapeller qu'il s'apellait Totti Smile

Bref comme disent Simo' et Pippo on a rien à perdre

OLTRE LA MORTE
GRAZIE ROMA


AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Rm-lio16


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 10:55:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 10:49:05

en tout cas voir les lyonnais se pleindre comme sa, ca veut dire qu'il sont pas confiants et loin d'etre rassurés.
Pareil que la plupart decu du manque de percutions de nos ailiers.
On va a Lyon avec rien a perdre, mais je pense qu'on a vraiment toutes nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 11:03:41

OL - Aulas: "L'arbitre semblait en faveur de la Roma" Version imprimable
Ecrit par Jean-Sébastien GROND
22-02-2007
Interrogé après le nul de son équipe contre l'AS Roma en huitième de finale de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas, , le président de l'Olympique Lyonnais, a regretté l'arbitrage, tout comme Juninho.

"En cette fin de match, j’éprouve un sentiment de sérénité. C’est plus facile de revenir avec un 0-0, il ne faut pas faire la fine bouche. On a quelques fois été en danger mais avons bien maitrisé notre match.

L’arbitrage semblait en faveur de l’équipe à domicile, les joueurs l’ont ressenti en fin de rencontre. Il était impossible de tirer à bonne distance d’ailleurs, c’est dommage. « Juni » était furieux contre cet arbitrage un peu partial.

Restons attentifs car des matchs comme cela se perdent ou se gagnent sur des petits détails. Les cartons jaunes et les fautes peu sifflées peuvent peser dans la balance car Toulalan ne sera pas là au match retour et Diarra revient juste de convalescence…
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 11:12:26

Putain mais ça m'énerve les gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 12:16:41

grrrrr sa menerve que on ai pas reussi a mettre un petit but P*****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 12:47:59

On a pas assisté a un match spéctaculaires, mais je pense qu'on a assisté a un vrai match de Champions League avec beaucoup d'engagement et beaucoup de rythme et je trouve dommage que ces 2 equipes se retrouvent si tot mais bon faut faire avec, en tout cas comme je l'ai di si les lyonnais faut leurs pigneuses c'est qu'il sont pas confiants du tout et ont tres peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 13:00:52

bon moi je n'ai vu du matche que 10 minutes mais ce que j'en pense c'est que lorsque houiller dit que c'est un bon résltat moi je suis pas de son avis parce que comme la dit justement un journaliste a a radio, la roma passe rarement 2 matches sans marquer,et sur ce matche on a vu que la roma peut marquer 1 but a lyon donc si la roma marque au match retour c'est tout bon car lyon dvraa mettre 2 buts ils vont attaqué et nous en contre avec macini,taddei et toti on peut tuer le match et hop lyon s'arrète la !!!
par contre pour moi le défaut de l roma c'est qu'il prennent trop de carton .... c'est sur qu'au match retour y'aura des cartons et si la roma passe y'en aura plein qui seront suspendu je pense surtout a de rossi et meme totti sieux sont pas la en quart et ba la c1 s'arrète la pour nous.. voila sinon FORZA ROMA !!!!! AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Roma12 AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Roma12 AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 13:12:11

ah oui j'ai oublié de rajouté que junino c'est vraiment le parfait lyonais:lorsque tout va bien son équipe gagne il est le premier a aller voir l'adversaire a la fin du match a faire le joueur fair-play et tout mais des qu'ils jouent moins bien on voit vraient la vrai mentalité de ce joueur:il fait plein de faute et pas que sur ce match en championat aussi et le type ose se plaindre de l'arbitrage !!!! le mec a subit 4 fautes il se plaint alors que toti 8 et lui il dit rien .Meme govou a dit qu'il était pas
d'accord avec lui sur rmc .lyon a fait une trentaine de fautes et la roma 19 et apres ont dit que c'est les romains les bouchers !!! avec l'autre cris un vrai beuf ce mec ce qu'il fait sur perrota et une vrai enflure !!. voila c'est surtou que ce match a permit de voir le vrai visage de junino un mec qui lorsque les choses ne sont pas a son avantage ses palints a lon gueurs de temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 13:39:49

J'ai trouvé qu'on a fait une bonne partie avec de l'engagement et en plus spalletti dis qu'il est content de ses joueurs! thumright
Contrairement à ce que disent les journaliste que c'est lyon qui a l'avantage je ne suis pas d'accord,pour moi c'est nous qui avons l'avantage car même si on a fait match nul et qu'on va jouer à gerland on dis toujours qu'il ne faut pas prendre de but chez soit et marquer à l'extérieur et pour le moment on fait bien vu qu'on ne c'est pas pris de but!
J'ai trouvé mexes et ferrari imperiaux en defense,pizarro a fait un très bon match,totti a très très bien joué même s'il n'a pas su faire grand chose vu que dès qu'il avait le ballon il se prenait des coup ou se faisait bousculer,les moins bon pour moi c'était:taddei,mancini et de rossi parfois(beaucoup de relance aproximatives dont une qui a failli nous faire prendre un but)
Je trouve que juninho est de mauvaise foi de dire que l'arbitrage était pour nous car nous on a pas arrêté de se prendre des carton même parfois alors qu'il n'y avait pas de bonne raison d'en donner et eux ils ne s'en sont presque pas pris alors que pour moi la bousculade de toulalan valait un rouge et le coup dans les parties de perrotta un jaune mais au lieu de sa rien...c'est degueu et l'autre vient encore se plaindre! AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Foot11
A noter que de rossi aurai dis des paroles rascistes a abidal mais il a été faire des excuses dans les vestaires et abidal les a acceptées!
Je pense qu'on peut se qualifier car dans ce genre de compétition,jouer chez soit ou à l'extérieur importe peut le tout c'est d'avoir de l'envie et de faire du beau jeu MAIS ce qui faut surtout c'est de ne plus se prendre autant de carton car aussi non si on se qualifie on aura du mal à aligner une bonne équipe! :echarpe:
Voila un petit article de football.fr qui montre la mauvaise foi des francais sur nous:
Mauvaise foi à la française

On a tendance, en France, à être de mauvaise foi. On le sait, on ne peut s'en empêcher. Mais arrivé à un certain point, cela devient trop démesuré, voire risible. Et le comble de la mauvaise foi, en matière de football du moins, c'est bien souvent lorsque l'équipe de France ou l'Olympique Lyonnais est en danger qu'il s'exerce. Si, en plus, c'est face à la Squadra Azzura ou une équipe italienne, la péninsule et tout ce qui s'y rapporte étant devenu (et c'est bien lamentable) l'ennemi numéro un des médias français, nous avons encore eu droit ce soir à une belle leçon de mauvaise foi...

AS Roma-Lyon. Un match facile pour l'Olympique Lyonnais à en croire Bernard Lacombe qui, juste après le tirage, estimait "Nous n'avons pas besoin d'un nouvel attaquant. Je pense que nous allons marquer à Rome"... Naturellement... Pourtant remplaçant, barré par Cristian Chivu habituellement, l'ancien international italien Mateo Ferrari n'a pourtant pas eu à forcer particulièrement son talent pour museler Fred... Bref, il s'agissait d'une parenthèse pour illustrer l'excès de confiance, voire même le mépris affiché par l'Olympique Lyonnais après ce tirage face à Rome... Alors forcément, quand le résultat n'est pas celui attendu, ça crée des débats chez nos "amis" lyonnais, ainsi que du côté des médias qui, clairement, manquent à leur rôle de base, à savoir être objectif. Mais rien ne vaut un petit tour de la presse internet pour illustrer ces propos...

Commençons donc par Lequipe qui titre que "Lyon s'est préservé". Là encore, c'est tout naturel. Si Lyon n'a pas battu la Roma, c'est qu'ils n'en avaient pas vraiment envie les Gones. Ils préféraient offrir du spectacle à Gerland. En tout cas, espérons que celui fourni à Gerland sera supérieur à celui vu ce soir car si l'on reproche à la Roma, pourtant à domicile de ne pas avoir fait le jeu, on peut reprocher à l'OL, favori, et pourtant désireux de marquer à l'extérieur, de ne pas s'être donné les moyens de le faire. Mais soit, Lyon s'est préservé. Et puis, Totti a simulé. "Jérémy Toulalan, averti à la 49e pour une charge que Totti sut rendre encore plus spectaculaire" a-t-on le culot d'annoncer à Lequipe.

Italien, simulation, c'est vrai ça sonne bien. Totti se laisse tomber, Materazzi s'était laissé tomber il y a six mois. Lequipe ou l'art de donner tort à celui qui, quand même, est la victime dans l'affaire, puisque Toulalan n'avait absolument pas à pousser ainsi Totti hors action de jeu. Belle leçon d'éthique également de la part du site du quotidien sportif... "A tous les scores inutiles du match, Lyon a gagné. Cinq tirs cadrés contre deux. Seize tirs contre neuf. 51% de possession du ballon". A celui du nombre de fautes effectués également, mais ce fut oublié probablement... Un simple oubli.

Mais loin est l'idée d'accabler le seul site de Lequipe. Du côté de Sport24, une seule phrase suffit à montrer toute l'objectivité mise en oeuvre dans la rédaction de l'article... "Cris et Squillaci ont muselé à merveille un Totti dont on attendait davantage". Nous n'avons sans doute pas vu le même match puisque, derrière Ferrari, et, à un même niveau que De Rossi, Totti a été le meilleur romain sur la pelouse, profitant des copies légèrement décevantes de Taddei et Mancini dont on attendait davantage. Totti aura été, par à coups, certes, mais il l'aura été, un véritable poison lorsqu'il possédait la balle dans les pieds. Mobile comme jamais, avec une finesse technique que les vingt et un autres acteurs sur la pelouse pouvaient lui envier, il fut à l'origine de 90% des mouvements offensifs romains. Avec de belles déviations, notamment quelques talonnades, il fit tourner la tête de Cris notamment...

Au point que, le calme Cris dont on parle toujours, sans doute vexé et conscient d'être tourné en bourrique par Totti notamment, aura effectué un acte extrêmement bas, de vengeance sur la personne de Simone Perrotta, champion du Monde un certain 9 juillet, en lui écrasant les parties génitales alors que ce dernier était à terre. Totti avait été suspendu plusieurs matchs pour avoir craché sur Poulsen alors que l'arbitre n'avait rien vu, c'était en 2004. Il y a fort à parier que Cris n'aura aucune sanction, malgré les images flagrantes... Cris, pourtant très respectable habituellement, a commis un geste bien bas. On attend son explication...

On attend également celle de TF1, via Gilardi et Larqué qui ont naturellement passé sous silence ce geste. En revanche, imaginons quelques secondes que Malouda, chouchou de Larqué soit victime du tiers, et si, en plus, ç'eut été fait par un italien (cauchemar suprême) on aurait crié au scandale... Ah la la, douce France, pays des Droits de l'Homme mais pas trop quand même... Dès qu'il s'agit de reconnaître qu'on a pas le monopole de la raison ou du beau jeu, il n'y a plus personne. Enfin quelques sites quand même, savet reconnaître l'égalité entre les deux équipes et rester objectif. Mais que diable, pourquoi tant de mauvaise foi ? On s'étonnera de jouir d'une mauvaise réputation à l'étranger, ensuite...

Je suis tout à fait d'accord avec eux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 13:46:21

Consultant sur l'equipe tv reaction tres bonne de Marcos

Notre consultant, Angel Marcos, a été quelque peu déçu du match entre l'AS Roma et Lyon (0-0). Compte tenu de la qualité des joueurs des deux équipes, il espérait voir plus d'occasions. S'il estime que les deux équipes ont préservé leurs chances de qualification, il pense néanmoins que l'OL est bien placé : «J'ai trouvé ce match légèrement décevant, parce qu'on était en droit d'attendre mieux de ces deux équipes. Le match est resté très fermé, très tactique, et il n'y a eu en tout et pour tout que deux coups francs de Totti et deux de Juninho. C'est très peu vu le nombre de joueurs talentueux qui étaient sur la pelouse.



Lyon a très bien commencé la première période en étouffant cette équipe de la Roma, surprise de ne pas pouvoir sortir le ballon facilement. Cela a duré une vingtaine de minutes, mais l'OL n'a jamais réussi à enchaîner offensivement. Petit à petit, les Romains ont repris le match en main, ils ont desserré un petit peu l'étreinte. Ils ont montré ce qu'ils savaient faire, à savoir développer un bon jeu de passe avec Totti, un joueur très difficile à maîtriser, en chef d'orchestre. Mais la Roma n'a pas réussi non plus à se créer d'occasion. Les Italiens craignaient un petit peu l'OL. On a donc assisté à une première période mi-figue mi-raisin.

Après le repos, les joueurs de la Roma se sont peut-être dit que Lyon était au final moins performant que ce qu'ils pensaient, et ils sont donc montés d'un cran. Ils ont alors eu le ballon presque tout le temps, ils se sont montrés plus pressants dans le jeu, on a vu plus de combinaisons, plus de présence offensive. Mais on n'a pas vu plus d'occasions pour autant. Lyon a remarquablement bien défendu, et quand un ballon passe, il y a encore Coupet derrière... La Roma a montré quelques limites contre une équipe athlétique et parfaitement organisée. Il faut dire que jouer Lyon est quelque chose de difficile. Ce match nul est finalement logique. Les deux équipes étaient bien en place, difficiles à manier. Il leur faudra se décoincer au match retour. Le 0-0 est un bon résultat pour l'OL, à l'extérieur, mais pas forcément un mauvais pour la Roma. Même si cela reste ouvert, Lyon a de bonnes chances».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 13:56:01

romanista35 a écrit:
Consultant sur l'equipe tv reaction tres bonne de Marcos
Le 0-0 est un bon résultat pour l'OL, à l'extérieur, mais pas forcément un mauvais pour la Roma. Même si cela reste ouvert, Lyon a de bonnes chances».[/i]
J'aime bien ses commentaires mais j'aime pas trop quand il dis que lyon a l'avantage,quand j'entend sa j'ai l'impression qu'on a deja perdu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 14:04:24

sebi a écrit:
romanista35 a écrit:
Consultant sur l'equipe tv reaction tres bonne de Marcos
Le 0-0 est un bon résultat pour l'OL, à l'extérieur, mais pas forcément un mauvais pour la Roma. Même si cela reste ouvert, Lyon a de bonnes chances».[/i]
J'aime bien ses commentaires mais j'aime pas trop quand il dis que lyon a l'avantage,quand j'entend sa j'ai l'impression qu'on a deja perdu Neutral

Lyon est quand même une des meilleures equipes européennes qui de plus va jouer à domicile,la Roma est loin d'avoir gagné même si j'y crois. AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 14:11:12

Franchement je crois vraiment qu'on peut se qualifier car premièrement on va récupérer chivu et peut être aquilani se qui sera bon pour nous et deuxièmement maintenant on les connaît lyon,si on c'est pris autant de carton et qu'on a mal joué la première mi-temps c'est parceque on les craignait mais on a vu qu'en deuxième mi-temps on était plus libérés car on avait plus aussi peur d'eux qu'en première mi-temps tous simplement et je pense qu'à gerland on sera plus libéré,on jouera mieux et on se qualifiera!
Mon pronostique:1-1!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 14:52:33

Les note de l'equipe
Perso je les trouve super vache surtout avec les romains
AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Notesm10
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -