C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:46:34

nasri13 a écrit:
C pas une histoire de chance a chaque fois, raikonnen se crée lui meme la poisse je crois. Bizarrement, dans toutes les ecuries ou il passe la mecanique casse. Perso, je pense qu'etre performant c bien, mais ptet qu'il a du mal a menager sa monture comme on dit, il n'arrive ptet pas a economiser la voiture, un pe ucomme Trulli d'ailleurs.

Sinon Alonso est encore en pole...Hamilton 2eme. Ferrari a foiré qqchose avec Massa qui va partir 14eme et Raiko n'est que 4eme. Fais chier!

Oui, mais mc laren sont des tricheurs, qui ont pratiqué l'espionnage industriel. Meme renault les a dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:37:37

oui mais en attendant ils baisent tout le monde, la FIA est bourrée d'incompetents, c comme l'UCI au vélo de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:58:06

C' est scandaleux car, quoi qu' il arrive, nous allons subir les conséquences de cette affaire.aussi

-Si Mc Laren n' est pas sanctionné, alors que les preuves laissent clairement apparaître qu' il y a eu tricherie (un mémo d' après Mc Laren, mais un "mémo" de 780 pages...), il s' agirait d' un des plus grands scandales de l' histoire du sport.

-Si ces tricheurs sont exclus du championnat, cela dévalorisera le titre que que remporterait Raikkonen ou Massa( pour ceux qui voufraient faire un parallèle avec l' Inter, je rappelle que ces derniers étaient impliqués à mort dans le Calciopoli).

Dans un cas comme dans l' autre, la Rossa va subir un préjudice.Aux instances saisies de ne pas le perdre de vue, et de sanctionner Mc Laren de façon exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:58:36

Sérieux alonso triche en bloquant hamilton pour pas qu'il se réelance et encore on dit que c'est hamilton qui a tord! Ils se foutent de nous ou quoi? combien de fois schumi a pris dans la gueule pour moins que ça et là on blanchi toujours alonso , C'EST SCANDALEUX!
Je le destest alonso, il a que de la chance c'est une merde sans talent!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:15:23

Une merde sans talent -_-'

J'le détéste aussi, j'le supporte pas mais faut arreter de dire des montagnes de couillonades, tu crois qu'on fout le volant d'une monoplace à 3 milliards dans les mains d'un type qui a aucun talent ? Faut se dire que s'ils sont en Formule 1, même chez Spyker ou Super Aguri c'est qu'ils on du talent, c'est indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Anti Alonso
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 4:20:28

Je deteste également alonso! c'est un gros PD! un fumier pourri qui ouvre sa gueule tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anti Alonso
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 4:22:05

Montana-Many a écrit:
Une merde sans talent -_-'

J'le détéste aussi, j'le supporte pas mais faut arreter de dire des montagnes de couillonades, tu crois qu'on fout le volant d'une monoplace à 3 milliards dans les mains d'un type qui a aucun talent ? Faut se dire que s'ils sont en Formule 1, même chez Spyker ou Super Aguri c'est qu'ils on du talent, c'est indéniable...

t'as l'air d'etre un sacré pd! t'es italien ou quoi? et tu défend cette merde d'alonso?
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:11:14

Anti Alonso a écrit:
Montana-Many a écrit:
Une merde sans talent -_-'

J'le détéste aussi, j'le supporte pas mais faut arreter de dire des montagnes de couillonades, tu crois qu'on fout le volant d'une monoplace à 3 milliards dans les mains d'un type qui a aucun talent ? Faut se dire que s'ils sont en Formule 1, même chez Spyker ou Super Aguri c'est qu'ils on du talent, c'est indéniable...

t'as l'air d'etre un sacré pd! t'es italien ou quoi? et tu défend cette merde d'alonso?


Je n' aime pas Alonso moi non plus, mais ça n' est pas pour autant qu' il faut dire n' importe quoi.On ne devient pas chmapion du monde par hasard,et on confirme encore moins sans un réel talent.


Passons aux choses sérieuses: si tu veux insulter des italiens, ça n' est peut-être pas l' endroit le plus apporprié pour le faire.Car des "pédés d' italiens" comme tu dis, tu vas en rencontrer pas mal ici.

D' autant que si tu n' es pas d' accord avec quelqu' un, il te suffit d' argumenter.Mais vu la teneur de tes commentaires, tu en sembles bien incapable.D' où les insultes, car tu ne peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:05:00

LP rossonero a écrit:
Anti Alonso a écrit:
Montana-Many a écrit:
Une merde sans talent -_-'

J'le détéste aussi, j'le supporte pas mais faut arreter de dire des montagnes de couillonades, tu crois qu'on fout le volant d'une monoplace à 3 milliards dans les mains d'un type qui a aucun talent ? Faut se dire que s'ils sont en Formule 1, même chez Spyker ou Super Aguri c'est qu'ils on du talent, c'est indéniable...

t'as l'air d'etre un sacré pd! t'es italien ou quoi? et tu défend cette merde d'alonso?


Je n' aime pas Alonso moi non plus, mais ça n' est pas pour autant qu' il faut dire n' importe quoi.On ne devient pas chmapion du monde par hasard,et on confirme encore moins sans un réel talent.


Passons aux choses sérieuses: si tu veux insulter des italiens, ça n' est peut-être pas l' endroit le plus apporprié pour le faire.Car des "pédés d' italiens" comme tu dis, tu vas en rencontrer pas mal ici.

D' autant que si tu n' es pas d' accord avec quelqu' un, il te suffit d' argumenter.Mais vu la teneur de tes commentaires, tu en sembles bien incapable.D' où les insultes, car tu ne peux pas faire mieux...

oui nous avons a faire à un grand intellectuel j'avais remarqué. Apres tout c pas grave je ne suis pas italien... lol Mais bon si il a rien de mieux a faire il peut sortir le gamin.
Quant à Alonso je suis tout a fait daccord avec toi, je ne l'aime pas, maison est pas champion du monde par hasard en general! Puis ya une petite justice il a été rétrogradé en 6eme position, ca fait gagner une place à Raikonnen!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:04:27

Ouais j'le défend bien que je le détéste parce que j'ai fait ( et j'attend que ma blessure se guerrise pour reprendre ) du kart au niveau national donc je sais mieux que quiconque ici ce que c'est le talent ( pas comme toi ) et qu'il en faut pour rouler en formule 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:47:33

Montana-Many a écrit:
Ouais j'le défend bien que je le détéste parce que j'ai fait ( et j'attend que ma blessure se guerrise pour reprendre ) du kart au niveau national donc je sais mieux que quiconque ici ce que c'est le talent ( pas comme toi ) et qu'il en faut pour rouler en formule 1...
Moi je ne pilote pas,mais de part mes études j'étudie l'aérodynamique ,entre autre et je peux certifier que ces voitures sont inconduisibles pour le commun des mortels (essayez de vous faire déventer à 180 km/h et voyons si vous vous en sortez vivants).Sur playstation c'est facile parce que vous ne vous prenez pas de jets,vous n'avez pas les vibrations de la piste au niveau de la colone vertébrale,vous ne jouez pas votre vie si vous cognez un mur.

On peut détester la personnalité d'Alonso,mais on ne peut que s'incliner devant sa maestria au volant.Je tiens à rappeler aux petits malins qui le trouvent nul qu'il a quand même battu schumacher en personne deux fois d'affilées au championnat du monde.Alors fermez vos gueules si c'est pour dire des inepties.

Ps:Sans être Italien de souche (normand et africain d'origine),j'ai toujours eu l'italie dans le coeur.J'aimerai qu'une bonne fois pour toute quelqu'un m'explique ce que les français ont avec l'italie au point de leur vouer une haine viscérale.

PPs :Anti Alonso c'est un pseudo débile.Se définir par rapport à quelqu'un qu'on n'aime pas c'est une marque d'inintelligence.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:25:45

Et preuve de son talent, aujourd'hui ce fut encore un des seuls à depasser des concurrents notamment en debut de course après son depart raté.

Personnalité discutable, talent indiscutable!

Pour ma part je suis deg pour Massa et Raikkonen encore une fois, la Hongrie ne reussit pas bien a la Scuderia...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:43:27

Cesco pas la peine de s'enteter de toute façon se type a été banni thumright .

Sinon ce que tu dis c'est la pure vérité car pour la petite histoire, l'an dernier j'avais passé des tests chez Sauber pour être pilote d'essai, j'te jure que j'ai fait 5 tour j'suis sortit de là putain j'voyais Jesus xD, finalement ils m'ont pas choisi, ils ont pris l'autre qui est là pour le moment ( sa doit être un suedois ou un truc du genre j'sais plus ) mais bon j'déséspére pas j'espere qu'un jour tu pourra me designer ma monoplace Cesco lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:25:41

cesco13 a écrit:


On peut détester la personnalité d'Alonso,mais on ne peut que s'incliner devant sa maestria au volant.Je tiens à rappeler aux petits malins qui le trouvent nul qu'il a quand même battu schumacher en personne deux fois d'affilées au championnat du monde.Alors fermez vos gueules si c'est pour dire des inepties.
Cesco13

"Fermez votre gueule" c'est pas uen façon de parler tu pourrais etre plus poli mon gars! on est là pour discuter tranquillement! j'ai dis qu j'amais pas alonso pour différentes raison, au début de ce topic...j'ai jamais dis qu'il avait pas de talent! Mais il est loin d'etre le bon dieu comme certain le décrive! En 2005 si raikkonen n'avait pas abandonné au moins 6 fois pour des problèemes mécaniques , alosno il aurait pas été champion du monde ( dont une sorite au dernier tour de raikkonen alors qu'il était en tete quand sa voiture a perdu la roue: encore une baraka pour mr alonso)! quant à schumi en 2005 avec la voiture de ferrari c'était pas difficle de la battre!
l'an dernier au début de la saison ferrari était en dessous, mais dès que la voiture a mieu marché comme par magie il a dominé alonso avec un brio inqulifiable: comme ce dépassement demaitre en chine! et au japon il été en tete avant que son moteur pète (et qui récupère les 10 pts derrière mr alonso: encore la baraka) surotu que lui à moncaco schumi avait été rétrogradé à la 22e palce pour un comportemen similaire à alosno ce week end en hongrie!
Et au brésil shcumi a accumulé les poisse: problèeme hydrolique en qualif, crevaison en course qu l'a relégé à 1 tour mais malgrès cela il fait un des meillerus grand prix de l'hsitoire pour un pilote en mettant 2seconde à tout le monde au tour et en revant presque sur le podium en réalisant des dépassement somptueux comme celui de raikkonen!
Donc comparer alosno à schumi c'est comme comparer drogba à pelé!

Pour ce week end en hongrie, alonso a dépassé que 2 voiute, soit uen de plus que raikkonen qui avec une ferrari moins rpaide( vous avez qu'à voir massa) a réussi à inquieter le très talenteux lexis hamilton!
Le vrai espoir le futur schumi ou senna c'est hamilton!
Sur ce FORZA RAIKKONEN FORZA FERRARI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:21:13

Son " fermez vos geules " était addréssé à l'autre coillon de Anti-Alonso. Pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:41:57

jackototti a écrit:
cesco13 a écrit:


On peut détester la personnalité d'Alonso,mais on ne peut que s'incliner devant sa maestria au volant.Je tiens à rappeler aux petits malins qui le trouvent nul qu'il a quand même battu schumacher en personne deux fois d'affilées au championnat du monde.Alors fermez vos gueules si c'est pour dire des inepties.
Cesco13

"Fermez votre gueule" c'est pas uen façon de parler tu pourrais etre plus poli mon gars! on est là pour discuter tranquillement! j'ai dis qu j'amais pas alonso pour différentes raison, au début de ce topic...j'ai jamais dis qu'il avait pas de talent! Mais il est loin d'etre le bon dieu comme certain le décrive! En 2005 si raikkonen n'avait pas abandonné au moins 6 fois pour des problèemes mécaniques , alosno il aurait pas été champion du monde ( dont une sorite au dernier tour de raikkonen alors qu'il était en tete quand sa voiture a perdu la roue: encore une baraka pour mr alonso)! quant à schumi en 2005 avec la voiture de ferrari c'était pas difficle de la battre!
l'an dernier au début de la saison ferrari était en dessous, mais dès que la voiture a mieu marché comme par magie il a dominé alonso avec un brio inqulifiable: comme ce dépassement demaitre en chine! et au japon il été en tete avant que son moteur pète (et qui récupère les 10 pts derrière mr alonso: encore la baraka) surotu que lui à moncaco schumi avait été rétrogradé à la 22e palce pour un comportemen similaire à alosno ce week end en hongrie!
Et au brésil shcumi a accumulé les poisse: problèeme hydrolique en qualif, crevaison en course qu l'a relégé à 1 tour mais malgrès cela il fait un des meillerus grand prix de l'hsitoire pour un pilote en mettant 2seconde à tout le monde au tour et en revant presque sur le podium en réalisant des dépassement somptueux comme celui de raikkonen!
Donc comparer alosno à schumi c'est comme comparer drogba à pelé!

Pour ce week end en hongrie, alonso a dépassé que 2 voiute, soit uen de plus que raikkonen qui avec une ferrari moins rpaide( vous avez qu'à voir massa) a réussi à inquieter le très talenteux lexis hamilton!
Le vrai espoir le futur schumi ou senna c'est hamilton!
Sur ce FORZA RAIKKONEN FORZA FERRARI!!!!

ca va detends ton sphincter mon pote!! lol et si raikkonen casse si souvent des voitures ne serait-ce pas aussi du à un manque de gestion, d'economie de la mecanique, la question peut se poser.

Qquant à Hamilton il est bien aidé, certes il est bon, je suis allé au GP de Barcelone et c vraiqu'en terme de pilotage, c propre, rapide... Mais bon Mc Laren le favorise, la FIA avec sa decision le favorise, enfin voilà quoi...

Et qd tu parles de depassement, Raikkonen a doublé qui a part Heidfeld sur la grille? bref c pas pour chier sur lui parce que je le soutiens mais il faut reconnaitre que ce dimanche Alonso etait peut etre le plus fort en terme de pilotage, même si ca n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:48:20

Quels sont les pilotes sur terre qui ont réussi à tenir un schumacher complètement déchaîné pendant 12 tours ?Alonso l'a fait et pas qu'une fois.
Regardez le grand prix d'imola en 2005 et vous verrez qu'Alonso est taillé avec le même matériau que les Senna,Schumi,et autres fangio.

Moi je dis,j'aime pas les manières d'Alonso,pas plus que j'aimais celles de Montoya (dailleurs le plateau est bien calme depuis qu'il est parti,il me manque quand même ...),mais il faut dire les choses telles qu'elles sont :Alonso est un super pilote.
Tu as des doutes ?fait une recherche sur les données télémétriques,tu verras qu'Alonso a presque les mêmes que Schumacher (changement de rapports en douceur ,les courbes de l'accélération et de la vitesse sont harmonieuses ) et non une série de courbes décousues (comme le seraient les données d'un Kimi).
Tous les ingénieurs le diront,"Alonso est délicat avec sa monoplace" dans le milieu c'est connu.Combien de voitures Alonso a t'il cassé en course ?Pas des masses,ses voitures ne se cassent jamais et il y a une bonne raison pour cela,il en prend soin tout en restant rapide.

Et mon "fermez vos gueules" était destiné à ceux qui disent des inepties jackotti,tu n'en fais pas parti,je ne vois pas pourquoi tu te sens visé.

Mais,c'est vrai que le baron rouge nous manque.

Ps:Montana,j'espère bien.T'a essayé l'académie de fisichella ?La fisichella motor sport academy ?(J'y poserai mes bagages d'içi deux ans si je suis pris)

Cesco13


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:49:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:49:38

De toute façon tout le monde sait trés bien qu'au Hungaoring c'est pratiquement impossible de dépasser des masses de voitures, tout comme à Monaco. C'est un de mes circuits préférés car c'est pas un circuit excessivement rapide et c'est là qu'on voit les pilotes techniques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:52:26

Sans vouloir chipoter ,si ça ne tenait qu'à moi on suprimerait le grand prix de monaco.Je ne vois vraiment pas à quoi il sert,si ce n'est à faire de la pub et de l'argent à la principauté.En terme de spectacle c'est nettement moins spectaculaire qu'imola,barcelone ou même Monza.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:22:07

cesco13 a écrit:
Sans vouloir chipoter ,si ça ne tenait qu'à moi on suprimerait le grand prix de monaco.Je ne vois vraiment pas à quoi il sert,si ce n'est à faire de la pub et de l'argent à la principauté.En terme de spectacle c'est nettement moins spectaculaire qu'imola,barcelone ou même Monza.

Cesco13

+1

Et en plus c'est vraiment jouer avec la vie des pilotes, comme s'il la risquait pas déjà assez comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:43:38

Cesco t'as fait comment pour avoir les données télémétriques d'alonso? les forces de soufflerie en interne c'est infiltrable ça! et celles pendants les grands prix: températures des pneux, équilibre de la voiture sous différents environement: derrière une voiture à l'inspiration, en courbe, en ligne droit dégagé...ça métonnerai que ça transparaissent comme ça....
Enocre qu'avec mc laren , ilssavent comment faire faire pour les chiper aux autres (ndlr: spy story d'ailleurs on attend quoi pour sanctionner l'écurire c'est purement du sabotage)

Je veux bien croire qu'alonso est un champion! mais pas un grand champion: peut etre qu'il soumet pas la mécanique à rude épreuve mais il n'a pas la rapidité d'un hamilton ou d'un raikkonen ou alors que par moment. et en plus son comportement est absolument lamentable! et franchement qui va me dire qu'il n'a pas la baraka? ceux qui trouve injuste qu'on le pénalise de 5 place vous etes fou ou quoi? l'an dernier schumi avait géné alonso en qualif de la meme façon et PERSONNE ne pouvait dire si c'était volontaire ou pas mais qu'est ce qu'on a fait à schumi: BING dernier sur la grille donc faut pas se foutre du monde!( PS pour la petite histoire schumi a fini 5e à monaco en partan dernier: C'est phénoménal, sachant qu'à moncaco on peut pas doubler ou preque pas)...Moi j'ai deux idole: en 1/schumi car c'est le coeur et la raison qui parlent, 2/senna et comment peut il en etre autremen pour un fan de sport auto?
Maintenant que schumi est parti (mais dieu sait qu'il me manque Crying or Very sad ) je suis pour kimi en qui j'ai toujours eu une admiration pour son comportement sur la piste et en dehors et franchement ce serai une énorme injustice quil ne soit pas au moins une fois ou deux champion du monde!
Mais la réelle perle c'est Hamilton: qui peut faire ce qu'il fait pour sa première saison????
Bref Forza ferrari et forza raikkonen mais si c'est une mc laren qui doit etre chamipionne je prfère 100 fois hamilton!

Sinon monaco franchement pour le spectacle c'est vrai que c'est pas terrible! le meilleur tracé pour le spéctacle et qui montre une qualité de la voiture et du pilote dans tout type de trajectoire et SPA en belgique! pas pour rien que schumi excellait dans ce circuit!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:35:50

Sur Youtube une fois j'avais eu un truc où il y avait la comparaison de certaines données télémétriques (après avoir tapé schumacher sur le moteur de recherche),j'arrive plus à retrouver la vidéo en question.

Sinon,pour une oreille entrainée,on les entend les changements de rapports.

Quelqu'un sait si mc laren fera appel de la décision de la fia de ne pas comptabiliser les points constructeurs d'hier après midi ?

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:54:32

Oui ils font appel mais si il est reçu, moi je serai les autre écuries , j'arrete le championnat et je dis: donnez leur ce sera plsu facile!
Sérieux les gars ils volent des propriétés intellectuelles à leur grand rival, ils ont des comportement douteux en qualifs et si on leur fait rien c'est vraiment n'importe quoi!
Il devrait etre exclu putain: vol de 780 pages de données intellectuelles c'est une grave faute sans précédent! et le minimum est l'exclsuion pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:16:42

puis le motif "pas assez de preuves" est assez ridicule! ils ont chopé la femme de lingé de chez ferrari en train de photocopier les 780 pages dans une petite boutique, moi je vois pas ce qu'il faut de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:56:07

nasri13 a écrit:
puis le motif "pas assez de preuves" est assez ridicule! ils ont chopé la femme de lingé de chez ferrari en train de photocopier les 780 pages dans une petite boutique, moi je vois pas ce qu'il faut de plus...

sérieux après comment vous voulez croire à une justice "juste"! Le motif: coupable mais rien ne dit que les infos ont été utilisé!
C'est comme si on trouve chez toi les sujets d'un exam' et qu'on dit: ben rien ne dit qu'il les a utiliser! sérieux faut arreter de nous prendre pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formule 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -