C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:37:13

ouais mais tout le monde sait que le petit nain qui dirige la FIA a les bras très longs... on est baisé jusqu'a la moelle mec!
et si mac laren est champion, ce qui est fort probable desormais, ca va sentir le soufre en F1...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:40:56

nasri13 a écrit:
ouais mais tout le monde sait que le petit nain qui dirige la FIA a les bras très longs... on est baisé jusqu'a la moelle mec!
et si mac laren est champion, ce qui est fort probable desormais, ca va sentir le soufre en F1...

oui je sais mais je voulais pas le citer, mais ce qui est sur c'est qu'entre ferrari et mc laren il y aura toujours différents traitement de faveurs....
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:08:28

Si biensur que Mc laren a utilisé ces données techniques.

Souvenez vous,comment ils ont fait pour savoir qu'en Australie Ferrari a utilisé des fonds plats qui bougeaient ?Ca c'est une preuve d'utilisation des données techniques.

Purée l'ingé de chez ferrari est un gros pourri.Le pire c'est qu'il crie encore à la machination contre lui.Comme si le fait d'aller voir honda pour leur proposer les données de ferrari c'était pas assez suffisant comme cela.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:06:34

ouais ya un bel article dans l'equipe aujourd'hui sur l'utilisation des données et le bordel de Melbourne, c une interview de Briatore. Mias franchement si on leur retire pas des pts ou qu'on ne les exclue pas du championnat c une honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:57:25

Personne ne releve le doublé de Ferrari aujourdhui en Turquie, juste avant le GP d'Italie, de bon augure pour la fin de saison qui s'annonce serréééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:59:37

nasri13 a écrit:
Personne ne releve le doublé de Ferrari aujourdhui en Turquie, juste avant le GP d'Italie, de bon augure pour la fin de saison qui s'annonce serréééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee comme jamais!

Si moi je le savour vraiment ce doublé ferrari! j'aurais préféré que ce soit kimi qui gagne mais bon c'est quand meme super! mais ce petit con d'alonso revien à 5pts au championnat , tain je peux pas le voir....
FORZA FERRARI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 18:14:05

La Scuderia championne du monde des constructeurs.
Un double a Spa.
Kimi qui revient.

Allez faut finir en trombe les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 18:23:22

Je ne l' ai pas relevé car, après le scandaleux verdict rendu par le conseil mondial de la FIA, je ne m' intéresse plus à cette mascarade de championnat.Très content pour Kimi par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:08:13

J'était à Spa : en un mot comme en 100 MAGNIFIQUE ! Chaque année j'y vais mais chaque année sa reste énorme ( doublé Ferrari en plus, suivit d'un POPOPOPO )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:35:30

Ouah le reve detre a Spa, moi jai fait que Barcelone cette annee mais c'etait pas le meme resultat...

Et quelle est la supercherie? Que les pilotes Mac Laren aient le droit de continuer le championnat? Si c le cas je suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:48:41

[quote="nasri13"]Ouah le reve detre a Spa, moi jai fait que Barcelone cette annee mais c'etait pas le meme resultat...

Et quelle est la supercherie? Que les pilotes Mac Laren aient le droit de continuer le championnat? Si c le cas je suis daccord.[/quote

Ils auraient du disqualifier mc laren de tous les tableaux et remettre le petit hamilton qui se croit déjà champion à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:12:26

C' est comme si on avait décidé de rétrograder la Juve et de la déssaisir de ses deux derniers scudetti tout en permettant aux joueurs de gerder ces mêmes scudetti.

C' est un jugement dont la seule logique est financière; proprement scandaleux.J' espère vraiement qu' ils vont faire appel afin de se voir infliger les peines appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:22:52

On peut toujours rever...

Il faut esperer les deloger sur la piste ca ne sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:27:37

oui ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:06:44

nasri13 a écrit:
On peut toujours rever...

Il faut esperer les deloger sur la piste ca ne sera que meilleur.


On parle de les déloger d' une position qu' ils occupent parce qu' il nous ont volé...Ils méritaient l' exclusion pure et simple.C' est d' ailleurs ce que les membres du conseil ayant une formation juridique ont tous voté.Mais les intérêts financiers de monsieur Ecclestone et sa bande ont prévalu.Pas sûr pour autant que les amateurs aient été dupes.Car si un pilote Mc Laren remprte le titre, celui n' aura strictement aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:49:54

LP rossonero a écrit:
nasri13 a écrit:
On peut toujours rever...

Il faut esperer les deloger sur la piste ca ne sera que meilleur.


On parle de les déloger d' une position qu' ils occupent parce qu' il nous ont volé...Ils méritaient l' exclusion pure et simple.C' est d' ailleurs ce que les membres du conseil ayant une formation juridique ont tous voté.Mais les intérêts financiers de monsieur Ecclestone et sa bande ont prévalu.Pas sûr pour autant que les amateurs aient été dupes.Car si un pilote Mc Laren remprte le titre, celui n' aura strictement aucune valeur.
Et c ce qui risque d'arriver, a moins que Raikonnen gagne tous les GP et que Massa finisse 2eme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 1:03:46

Quoi qu' il en soit, s' ils espèrent s' en tirer à si bon compte, ils se trompent lourdement.Car les plaintes déposées au civil en Italie et en Angleterre se chargeront de faire payer ces tricheurs comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 4:17:45

LP rossonero a écrit:
Quoi qu' il en soit, s' ils espèrent s' en tirer à si bon compte, ils se trompent lourdement.Car les plaintes déposées au civil en Italie et en Angleterre se chargeront de faire payer ces tricheurs comme il se doit.
Oui enfin ils ont deja 100m€ a verser... c pas un si bon compte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:45:54

Superbe victoire de kimi et doublé ferrari en prime! mais pour le championnant pilote c'est presuqe cuit, mais comme le dit LP il ne mérite pas de continuer surout alonso quand on voit les e-mail qu'il a écrit en demander les données des vooitures rouges selon ses propres dire....Scandaleux! ça aurait schumi il aurait pris 5 ans de suspension tellement il est mal aimé de la FIA...
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 15:30:39

+ 1.Si Schumacher avait été impliqué dans quelque chose de ce genre, il aurait été banni, aucun doute là-dessus.Car je rappelle que Schumacher était soit-disant un tricheur, un mauvais perdant, etc... alors qu' Alonso est le chevalier blanc.C' est certain: se taire puis se décider à parler pour couler une écurie qu' il déteste (et dont je ne cherche absolument pas à faire une victime), ça c' est du panache.En espérant que Kimi réussisse un formidable exploit car si Alonso ou cette petite catin de Hamilton venaient à remporter le titre, la Formule 1 en serait vraiment souillée.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 17:55:35

J'vois pas en quoi Hamilton ne meriterait pas de gagner, il débarque en formule 1, justement il se la péte pas, et il se prend pas le melon comme Alonso, LUI ne refuse jamais de signer un autographe, donc franchement le traiter de catin ... quand tu sera a son niveau à l'age qu'il a tu repasseras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:09:08

Montana-Many a écrit:
J'vois pas en quoi Hamilton ne meriterait pas de gagner, il débarque en formule 1, justement il se la péte pas, et il se prend pas le melon comme Alonso, LUI ne refuse jamais de signer un autographe, donc franchement le traiter de catin ... quand tu sera a son niveau à l'age qu'il a tu repasseras ...


Hamilton ne se la raconte pas ????????????????????Merci pour cette petite note d' humour, qui visait sans aucun doute à détendre l' atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:49:57

Trouve moi une interview ou quoi que soit ou il a dit " je vais gagner à coup sur " et ou il fait la grande geule ? C'est surement Hamilton qui a été prendre la tête à Massa en fin de course ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:32:02

Entre Hamilton faisant le lèche-bottes ("je suis bie plus marqué par cette sanction que Fernando, qui 'n aime pas notre équipe), Hamilton faisant venir des journalistes lors de ses vacances d' hiver afin de figurer dans des clichés jetset, Hamilton qui insulte Ron Dennis de façon incroyable lors des qualifs du GP de Hongrie, Hamilton balançant Alonso dans la presse suite à ce soit-disant Alonso (ce qui provoqua son injuste rétrogradation sur la ligne de départ), Hamilton expliquant que si Alonso le bouffe à chaque course, c' est parce qu' il est plus facile d' être le chasseur que le chassé, Hamilton qui ment à Monaco, prétendant que son écurie avait donné des consignes pour l' empêcher de doubler Alonso (alors qu' il était à fond pour suivre un Alonso qui lui ne l' était pas), Hamilton tirant ostensiblement la gueule sur le podium de Monza (photo disponible dans L'Equipe magazine de samedi dernier), Hamilton qui prend la presse anglaise à partie pour qu' elle démolisse Alonso, Hamiltonqui ment sur ce qui s' est réellement passé en Hongrie, Hamilton qui ment une fois de plus en disant qu' à Spa, Alonso a voulu le sortir (alors que les images montrent clairement le contraire, Alonso a juste défendu sa place !), Hamilton qui explique, mentant une énième fois (une habitude) qu' Alonso ne lui a rien apporté (alors qu' il l' a pris sous son aile durant l' avant-saison, et lui a laissé pomper tous ses réglages jusqu' à mi-saison), Hamilton faisant sa pleureuse dans la presse ("je suis une victime , bouh ouh, tout le monde veut m' empêcher de gagner" alors que c' est l' inverse"), Hamilton qui est déjà en train d' écrire son autobiographie (un comble !), sans compter le fait qu' il passe son temps à jouer les lèche-bottes en conférence de presse, aucun doute, ce mec est une crème.

Et encore, je n' ai cité que ce qui me venait instantanément à l' esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:42:08

L O L

A Spa j'y étais, quand tu donne un coup de volant dans la direction de la voiture qui va te doubler, j'apelle pas sa " tenter de garder sa place " et j'suis bien placé pour le savoir faisant du kart au niveau national depuis maintenant 3 ans ...

Hamilton balançant Alonso aprés ce que l'espagnol lui a fait ( tentative d'intimidation à la sortie des stands pendant les qualifs ... ) ???? T'es au courant que la formule 1 est filmée et que des millions de personnes on vu la manoeuvre pitoyable d'Alonso ...

Aprés quand t'a 22 ans, que t'es le 1er black en F1, que t'es déjà au sommet du classement en donnant des leçons de pilotages à tout le monde, ce qui oblige les autres pilotes ( notamment le soit disant champion du monde qui n'en a que le titre ) à rouler à la degeulasse, c'est un peux normal que le type se sente persecuté, à sa place y'en aurait plus d'un qui aurait déjà laché prise et craqué ( Exemple : Fisichella que j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Formule 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -