C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:58:16

si on était au top a tous les matchs on gagnerait nos 38 matchs et on realiserait le triplé...sa arrive a toutes les equipes d'avoir des coups de moins bien...
c'est sa le probleme quand on est habitué au caviard lol


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:59:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 15:58:35

Tonetto uno di noi Razz
C'est devenu une blague ce type
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:00:04

Là Jackototti à totalement raison, je regarde également le match, c'est indescriptible la façon dont joue l'equipe, heureusement que le match ne passe pas sur Canal...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:00:27

Tonnetto Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Il est grave ce type, nan mais oggi de toute façon c'est toute l'equipe qui est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:01:27

Romanista35 a écrit:
si on était au top a tous les matchs on gagnerait nos 38 matchs et on realiserait le triplé...sa arrive a toutes les equipes d'avoir des coups de moins bien...
c'est sa le probleme quand on est habitué au caviard lol
Mais c'est même pas un problème de défaite, à la limite qu'on perdent sa peut arriver mais au moins qu'on perdent avec l'honneur et pas lamentablement comme ont est entrain de le faire !

Et puis ont ne peux pas en vouloir à 100% aux joueurs parceque comme j'ai dis Spalletti n'est pas non plus exempt de tous reproches aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:02:53

C mediocre certes mais ceux qui veulent voir la suite sa se passe sur Bwin site de paris sportifs, j'ai le droit de le dire vu que c'est légal lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:03:09

Bon la 2ème mi temps commence esperons que spaletti les a secoué un peut car tous est encore possible ils ont bien marquer 2 but en 45 min... Mais bon pour cela il ne faut pas faire les mêmes erreurs que lors de la première mi-temps !

DAJE ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:03:49

Non mais je veux R35 qu'on ne soit pas au top toute l'année, d'ailleur on l'a déjà prouvé à de maintes reprise (torino 2 fois, toutes les égalisations qu'on s'est pris dans les dernières minutes..)! à la limite ça tu te dis ça arrive! mais là on ne montre rien du tout sur ce match, c'ets une une baisse de forme là, c'est du foutage de gueule, c'ets indigne des valeurs romaines, et j'espère qu'en seconde mi-temps ils vont montrer quel maillot ils portent sur le dos!!!! Et putain par pité spalletti sort moi tonetto à la mi-temps, fait renter qui tu veux giacomani (ah mince il est en prêt), iannicello ou meme fait jouer vucinic arrière gauche ce sera toujours mieux!!!!!!!

FORZA ROMA!!!!!


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:04:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:04:09

ben oui mais ce que je disais Sebi c'est que toutes les equipes passent a travers quelques matchs c'est obligé... sauf que l'inter même quand il passe a travers ils gagnent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:05:53

Romanista35 a écrit:
ben oui mais ce que je disais Sebi c'est que toutes les equipes passent a travers quelques matchs c'est obligé... sauf que l'inter même quand il passe a travers ils gagnent quand même...

Parce que ces en.... on leur donne des pénos! La juve à coté avant c'était du petit gabarit! bon je m'emballe mais là notre prestation exécrable conjugé aux péno distribués grtos à l'inter je suis dégouté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:07:29

Quelqu'un pourrait-il me donner le lien de zampa svp.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:08:11

floo a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien de zampa svp.
http://www.centrosuonosport.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:09:13

Heuresement que Maccarone n'a pas une spontaneité exceptionnelle... au lieu de réagir, on subit encore, incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:11:46

Bizarre on a l'impression qu'il est arrivé un truc avant le match vu leur tete, c incroyable le niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:13:28

roma1026 a écrit:
Heuresement que Maccarone n'a pas une spontaneité exceptionnelle... au lieu de réagir, on subit encore, incroyable!!!

Ben quand t'as spalletti qui sort pas tonetto aussi! pfff spalletti il a quoi? il leur a pas passé un savon à la mi-temps?
On peut critiquer Capello mais avec lui on avait des sursauts d'orgueil!!!! ce que là on a plus!!! Spalletti semble inerte...

Quelqu'un peut-il lancé une quête pour acheter des chaussure moisn carrés à perrotta?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:22:04

En tout cas ont peux être heureux d'avoir Doni parceque sans ses super arrêts aujourd'hui ont seraient menés bien plus largement que 2-0 !
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:23:10

Jackototti a écrit:
roma1026 a écrit:
Heuresement que Maccarone n'a pas une spontaneité exceptionnelle... au lieu de réagir, on subit encore, incroyable!!!

Ben quand t'as spalletti qui sort pas tonetto aussi! pfff spalletti il a quoi? il leur a pas passé un savon à la mi-temps?
On peut critiquer Capello mais avec lui on avait des sursauts d'orgueil!!!! ce que là on a plus!!! Spalletti semble inerte...

Quelqu'un peut-il lancé une quête pour acheter des chaussure moisn carrés à perrotta?
Serieux Perrota faut qu'il arrête.

6 tirs non cadrés dans ou à l'entrée de la surface,contre un seul cadré...Je me demande bien ce qu'ils foutent à la fin des entraînements.

Et ça fait le troisième match de Totti où il passe à coté.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:24:34

Je suis vraiment énerver d'avoir regarder le score 2-0 méconaissable roma je vois sa écrit de partou j'espere que quelq'un va fair un coup de genie forza roma.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:25:13

Jackototti a écrit:
roma1026 a écrit:
Heuresement que Maccarone n'a pas une spontaneité exceptionnelle... au lieu de réagir, on subit encore, incroyable!!!

Ben quand t'as spalletti qui sort pas tonetto aussi! pfff spalletti il a quoi? il leur a pas passé un savon à la mi-temps?
On peut critiquer Capello mais avec lui on avait des sursauts d'orgueil!!!! ce que là on a plus!!! Spalletti semble inerte...

Quelqu'un peut-il lancé une quête pour acheter des chaussure moisn carrés à perrotta?
Y a le droit de supporter une équipe sans rabaisser les joueurs et les entraineurs à chaque défaite ?
C'est bon on a perdu un match de championnat cette année. Les joueurs mouillent toujours le maillot, y a des jours où ça veut pas, mais là c'est pas pour UN match qu'il faut remettre en question le travail que fait Spalletti depuis 2 ans et ce que Perrotta nous apporte depuis son arrivée... Mais forcément personne ne critiquera Totti qui passe aussi à travers...
C'est là qu'on voit qu'on est presque trop bien habitués...
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:25:28

Pour ceux qui ont Canal + sport et qui n'ont pas pu voir le match, il y aura un large résumé sur la debacle romaine à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:27:14

S.P.Q.R a écrit:
Je suis vraiment énerver d'avoir regarder le score 2-0 méconaissable roma je vois sa écrit de partou j'espere que quelq'un va fair un coup de genie forza roma.

Tonetto en a déja fait deux aujourd'hui, il ne manque plus qu'un carton rouge pour lui et il nous aura fait la totale (en meme temps, s'il s'en prend un, il ne joura pas le prochain match, ce qui ne serait pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:27:49

Le pire c'est que le score ( sans notre chance ) devrait être d'au moin 4/0 pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:30:30

Salut j'écoute le match sur Zampa et aparament on est à a la rue mais je voulais savoir s'il y a un joueur de l'équipe qui sort du lot? Aparament le maillon faible c'est Tonetto comme toujours? Voila merci. On supporte la Roma dans la victoire comme dans la défaite FROZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:32:32

enzo10 a écrit:
Le pire c'est que le score ( sans notre chance ) devrait être d'au moin 4/0 pffff

Noon moi je pense que le pire c'est que L'Inter gagne 1 - 0 avec un but voler (identique a celui de Parma bisar non ?) et qu'on peut commencer a dire au revoir au Scudetto alor qu'on avait fait le plus dur en s'en raprochant qu'on se fasse malmener contre une equipe genre la Viola je veut bien mais la.....
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 16:34:16

Je suis vraiment dépité par le spectacle.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un match aussi laid.

Le pire c'est que rien ne laissait envisager ça.On était en progrès dans le jeu,et là boum plus rien.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -