C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:30:52

Romanista12 a écrit:
Bien Osvaldo...! AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Foot11
Vexé d'avoir été sifflé ou d'être sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:32:23

totti noooooooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:35:41

Totti nous coûte 2 points .
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:38:38

Que de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:39:32

Super match j'ai kiffé, dommage pour le péno, homme du match : taddei enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:39:40

Bonne réaction de la Roma, face au leader.

La 2ème mi-temps était bien meilleur de notre part.

On a fait le match qu'il fallait, et ce qu'on a fait ce soir il faudra le refaire à tous les matchs.

Ce soir ça fait chier de pas gagner, et de pas prendre les 3 points pour le classement, ça dégoute vraiment. Mais on a vu une belle équipe ce soir.
Si on joue toujours comme ça, on remontra.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:43:45

Bah nul logique au vu du match. Le penalty de Totti aurait pu tout changer...Et puis c'est pas contre la Juve qu'il faut espérer prendre des points.
Sinon beau match.Heinze impeccable en défense. Taddei a retrouvé une seconde jeunesse. Lamela est capable de réaliser de belles choses.
On n'a pas perdu c'est déjà çà!
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:44:25

Tain la fin ça partait dans tous les sens, d'une surface à l'autre et les deux équipes auraient pu l'emporter; en tout cas on a prouvé qu'on avait de l'orgueil et de la fierté bonne attitude agressive de nos joueurs et toujours la volonté de bien relancer de derrière les joueurs ont pas laché le coach c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:45:28

Eh ben quel match! je n y croyais pas beaucoup après la première mais la deuxième était très bonne de la part de la Roma... AAAAAAAAAARRRG Cesco qui manque le pénaltie qu'il ne fallait pas manquer! Je l'ai en travers de la gorge! Et puis l'opportunité en fin de match qu'il gaspille Sad
Sinon dans le jeu, je l'ai trouvé bon, il revient à son niveau! Mais dommage pour son manque d'opportunisme et de réalisme ce soir.
But chanceux c'est vrai mais la chance il l'ont provoqué ce soir vu leur pression dans la camp de la Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:46:27

a par la connerie de Totti ( bon un péno sa passe ou sa casse ) je suis satisfait, on a très bien jouer contre la meilleure équipe du championnat, juste dommage qu'on a pas su maintenir pour les 3points ...

et degout sur Pjanic et Osvaldo..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:49:20

La fin de match ça sentait le ko des deux côtés. Certes Totti nous fait perdre 2 points, mais si la Juve joue mieux ces contre on repart sans rien aussi ...

Sur le match le nul est plutôt logique, même si on a de quoi être dégouté.

En tout cas ce soir on peut être fier de nos joueurs. Faudra jouer tous les matchs comme ça.
Angel, Lamela et Taddei ont fait une grosse seconde mi-temps.

J'ai trouvé Osvaldo bon aussi, il bataille, il s'arrâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:51:35

La différence entre les équipes en tête et nous pour le moment c'est que nous on rate un péno.

Et VIDEZ MOI CETTE BRELE DE PERROTTA !!!! AUTANT JE LE SUPPORTAIS PLUS; AUTANT JE LE HAIS MAINTENANT. UNE MERDE!!!

Après, malgré nos résultats, on peut voir une équipe soudée.
Un Taddei que je croyais fini, nous fait des match incroyable maintenant.
Stek a été impérial au goal.
De Rossi... reste plus qu'à trouver un milieu de terrain et de le faire jouer à ce poste là à la Terry. Incroyable.
Angel quelques erreurs mais certainement son meilleur match. Il revient comme une fusée pour sauver un 3vs1.
Heinze, j'ai bien cru qu'il avait 20ans ce soir!
Greco a fait son match. C'est un joueur qui pète pas de mine mais qui fait son boulot comme demandé.
Viviani perdu un peu trop de ballon mais pour un premier match et contre la Juv, match très intéressant.
Pjanic : un carton jaune stupide. Sinon pas mal mais plus discret que d'hab.
Lamela : 60min de merde, des pertes de ballons dans notre camp et puis il a arrêté de réfléchir et laisser parler ses jambes.
Totti : il aurait pu faire un match énorme, malheureusement il galvaude l'immanquable dans un match pareil. Et étant donné que Totti et Buffon se connaissent bien, ce n'était pas à lui de le tirer.
AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Foot11 Osvaldo : autant je le défends en général, et autant défensivement il a fait un match énorme. Mais il n'a pas le droit de sortir comme ça.

Rentrée :
- Simplico : je signe et je persiste, ce joueur est sous exploité. Chaque fois dans le rythme, il apporte beaucoup offensivement.
- Borriello : pas assez joué pour juger.
- Perrotta : sur ce joueur, j'aurais tout dit : une merde qu'on doit offrir un Noël cette année! Il me dégoute ce joueur.

Au final, 1 pt qui fait du bien, qui nous montre qu'on peut tenir tête face à une bonne équipe, la meilleure équipe qu'on ait joué cette année. Un hold Up a Napoli nous ferait passer de belles fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 22:52:31

J'avoue que Osvaldo et son comportement commencent à faire chier. Il fait un match médiocre et il ose encore prendre des airs de diva mécontente!
Et Pjanic qui ne sera pas la contre le Napoli... aie aie comme si on avait pas déjà assez d'absents!
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 23:12:56

Bon heinze Totti et De Rossi il ont fait leur match .
pour le reste pas moyen .
par contre je suis désolé j'ai du le dire déjà 15foi mais osvaldo c'est pas possible se gars je c'est pas comment on peut encore défendre un type comme sa !!!!! il est vraiment a chié et puis avent il marqué maintenant il marque même plus il sert plus a rien dans le jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 23:14:46

Match nul mérité. La juve a eu plus d'occasion mais on a raté un penalty et on a eu pas mal d'occasion quand même ( mal exploité ). J'en veux pas du tout à Totti le penalty est bien tiré Buffon part du bon côté c'est le football.
L'homme du match à mon avis c'est Stekelenburg qui nous fait quand même pas mal de beaux arrêts.
Carton rouge à Osvaldo pour son comportement de merde pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 23:25:37

Franchement qu'on reproche à Osvaldo qui rentre aux vestiaires d'accord.

Mais pour le reste il fiat son match. Il fait un taff de dingue défensivement, en fin de match il s'est battu comme un Lion, il s'est déchiré sur tout les ballons.
Non franchement ce soir je vois pas quoi lui repprocher... justement dans le jeu c'est le match où je l'ai trouvé le mieux après celui d'Udine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 23:59:37

Romanista35 a écrit:
l fait un taff de dingue défensivement,.
Ah parcequ'il s'est reconverti défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 0:04:24

Ben à mon avis sans l'immense repli défensif de Lamela et Osvaldo on aurait craqué bien plus tôt.

Ce soir on a vu une équipe qui a mouillé le maillot les uns pour les autres. Chaque joueur se battait pour son coéquipier. La mentalité a été exemplaire.

Et oui je maintiens perso c'est le 2ème meilleur match d'Osvaldo de la saison dans le jeu.

D'ailleurs tous les site romanisti lui mettent la meilleur note entre les milieux et attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 0:08:32

Perso j'aurai préféré qu'il s'investisse beaucoup plus en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 0:15:05

Ben c'est simple : Entre le but de De Rossi et celui de Chiellini on s'est arrêté de jouer, et on a subit, donc à quoi sa servait que Osvaldo reste seule en pointe à rien foutre ? Il a fait son taff c'est à dire aider ses coéquipiers.

Ensuite après l'égalisation on a recommencer à jouer, là Osvaldo a repris la pointe, et il a été d'une grande utilité, il s'est battu comme un chien pour récupérer des ballons, ect ...

Nous sérieux ce soir je vois pas quoi lui repprocher. A part le fait qu'il soit dégouté de pas avoir gagné, car à mon avis s'il sort du terrain à 2-1 il dit rien, pour moi il est pas dégouté de sortir, mais de ne pas avoir gagné.

Personnellement ce soir je préfère même venter le courage collectif, car ils ont prouvé qu'ils étaient solidaire et croyaient en ce projet, que vouloir casser un joueur ou même en sortir un (même si certains ont été énormes).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 0:17:13

Non mais bon je l'aime bien le Osvaldo mais ok il a bien défendu , mais devant que de mauvais choix et de perte de balle quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 1:10:00

Je viens de voir la match, et je pense que c'est le meilleur match de la Roma de la saison, ca fait plaisir a voir, si on continue comme ca, les resultats vont venir.
Je vais faire ma petite liste de ce que j'ai aimais :
-Stekelenburg, pour ceux qui doutais encore je crois que c'est plus le cas mtnt, si ce n'est une erreur sur le but il a ete excellent !
- Heinze-DDR, pourquoi ne pas recruté un milieu defensif plutot qu'un defenseur.
- Taddei, je l'aimais pas l'an dernier, mais la il me surprend depuis un mois, j'aime
- Angel, un peu juste defensivement mais offensivement toujours present.
- Viviani, j'ai bien aimé, il pourrais remplacer De Rossi pendant son interim en DC.
- Totti, excellent, je sais pas s'il existe un meilleur passeur en serie A, ses passes en une touche m'envoient du reve. Avant qu'il tire le penalty, j'ai repensé a l'article que vous avez fait le jour meme "totti a marqué le plus contre Buffon, et Buffon c'est pris le plus de but par Totti", je le voyait dedans ^^
- Osvaldo, pas mauvais, qq mauvais choix, mais compte tenu du match, de l'envie, c'est pas derangeant.

Apres j'ai moins aimé Greco, Pjanic et Lamela. Lamela a ete inexistant en premiere periode, il doit apporter plus.

Et mtnt j'ai 2 questions:
Qqu'un peut me dire c'est quoi notre compo ? J'ai pas compris le placement des milieux et des attaquants. C'est un milieu avec 3 axials ?
Le commentateur a dit que Kjaer serais absent jusque la 20eme journee, c'est vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 1:15:20

Non le danois devrait reprendre l'entrainement cette semaine, donc il pourrait être apte face à Bologne (difficile pour Naples).
Puis au pire il sera largement bon pour après la trêve.

Sinon la compo il me semble qu'à un moment donné on est passé avec Greco-Viviani sur la même ligne, et Pjanic un peu devant eux.

Devant Totti avait pour rôle d'être l'homme du premier pressing en pointe, pendant que Osvaldo et Lamela devaient couvrir les couloirs et aider à défendre. D'autant qu'Il Capitano l'avait dit (et ça s'est vérifié) la force de la Juve c'était dans les couloirs.

Dommage qu'à 1-0 on se soit arrêté de jouer, car après l'égalisation on s'est remis à jouer et on leur a poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 10:25:47

Quel Match!!!

ça fait plaisir de voir la Roma jouer comme une vrai équipe italienne( agressivité, fautes tactiques, moins de naïveté).

Hier on a su mettre,Enfin de la roublardise a notre jeu technique. Avec un Heinze exceptionnel !!!! et un DeRossi de grande classe.

Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 10:44:50

au vu du match pour moi on devait le gagner,les occas râtées de la juve ,nous aussi on en a raté.. leur but c est une reprise de volée loupée à la base après les gardiens ils font parties du jeu donc..( à noter: je ne sais pas si c 'est fait exprès mais je trouve très bonne l'idée du gardien de se mettre en vert ( comme la pelouse) ca me fait penser à un effet de camouflage il attire moins l'attention des attaquants et bcp moins visibles pour eux c'est peut être un détail mais je suis sûr que ca joue..

L.E à donné sa chance à Boriello mais c 'est pour se foutre de sa G....ou quoi?5min + arrêt de jeu il a vraiment le temps de prouver!!!!!!!!!!!!!!

super content de Taddei et simplicio!! en fin de match mis à part lamela qui arrivait à dépasser les joueurs de la juve beaucoup de joueurs étaient cuit L.E n' a pas osé sortir totti j'en suis certain(alors que je suis sur qu'il y a pensé mais c est vrai dans un sens pour y mettre qui??..)

J'ai retrouvé la Roma que j'aime sur ce match mais je pense que cela ne sert à rien de s'emballer car je serait étonné s'ils reproduisent cela 2 matchs de suite..sortir un match ainsi juste quand c est les grosses équipes cela ne sert à rien c'est la régularité qui compte au final.

Dai Forza Roma!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -