C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 19:49:51

C'est pas la charniere centrale qu'on doit mettre sous pression, c'est le milieu de terrain.
Il faut presser haut et gener les relances de Pirlo. Totti devrait se retrouver ds sa zone, donc l'ideal, c'est qu'il lui colle un peu de pression.
Et la ligne de 3 milieux doit se tenir pres des milieux juventini. Faudra etre agressif sur Marchisio, sur Vidal. Anticiper les passes.
Qd on recupere les ballons, faudra jouer ds le dos Lichtsteiner qui aime jouer assez haut . Si il joue bien sur. Ou de Chiellini. Cela obligera l'équipe à coulisser pour boucher le trou entre lui et son stoppeur. A nos attaquants de dezonner. Parce que la Juve defend presque qu'à 3. Ils aiment occuper l'axe mais couvrent parfois mal les couloirs. Le probleme de defendre à 3.

Illustration :

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Nap1


Napoli- Juventus.

La "pastille" façon FM 2005 et portant le n°21, c'est Pirlo. On se rend compte qu'il est completement encerclé et c'est Hamsik qui s'y colle. Difficile de jouer en avant, en arriere ou sur les cotés.
Lichtsteiner, le 26 joue plus haut que ses petits copains de la defense. Et on voit que le Napoli avait décidé de presser le milieu tres haut pour piquer des ballons.

Bon, apres, je ne suis pas ds les petits papiers de Conte, je ne sais pas quel sera son schéma ni les joueurs alignés mais on peut s''inspirer de ce qu'à tenter de faire le Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:21:41

Viviani et Caprari n'ont pas été convoqué avec la Primavera pour le match d'aujourd'hui, en vue de ce match face à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 15:16:57

Grande Capitano! AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 8:19:19

Mais arrêtez vos schémas tactique... on va rien arrêter du tout, faut juste limiter la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 9:50:13

Et tu limites la casse comment ? en declarant forfait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:01:52

Sachant qu'on a pas de fond de jeu et qu'on ne peut actuellement en aucun cas rivaliser avec la Juventus, autant jouer la défense et le contre, la production de jeu on en est incapable, car on est pas assez solide derrière ( normal vous me direz avec des Perrotta et Taddei en terzini... ), la liaison milieu-attaque n'éxiste pas... Alors autant jouer la défensive même si il va falloir supporter la pression de la Juventus à l'Olimpico et éspérer mettre un contre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 12:45:35

Carboni/Rosi , De Rossi, Heinze, José Angel, Perrotta, Viviani, Pjanic, Totti, Borriello e Osvaldo

Equipe essayé aujourd'hui avec Taddei qui tournait avec Angel.

Totti - Borriello - Osvaldo essayé quasi tous les jours, un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:25:27

Jouer la défensive face à la Juve c'est pour moi l'assurance de se faire baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:29:58

Jouer comme on joue aussi, parce qu'en contre, avec Pirlo et ce qu'ils ont devant, ils peuvent faire très très mal.

Faudrait s'adapter, et gagner la bataille du milieu c'est tout. Defensif, on en prendra pas mal jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:45:59

Perso le duo Borriello-Osvaldo m'intéresse, pour le peu de foi qu'il a été utilisé, on a fini sur un but ... au moins deux foi (pour pas dire de bêtises)
Comme dis Cyril c'est la bataille du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 17:31:20

Giallorossi25 a écrit:
Sachant qu'on a pas de fond de jeu et qu'on ne peut actuellement en aucun cas rivaliser avec la Juventus, autant jouer la défense et le contre, la production de jeu on en est incapable, car on est pas assez solide derrière ( normal vous me direz avec des Perrotta et Taddei en terzini... ), la liaison milieu-attaque n'éxiste pas... Alors autant jouer la défensive même si il va falloir supporter la pression de la Juventus à l'Olimpico et éspérer mettre un contre...
Je ne nous vois pas subir pdt 90 mn ds un match. Nous ne sommes pas assez costaud ds ce secteur pour faire cela. Et l'équipe n'a pas été construite pour jouer des contres mais pour faire le jeu.
Et je vois mal LE changeait radicalement de philosophie de jeu sur ce match par rapport à tout ce qui a été fait depuis le debut de saison.
Sur un match comme ça, tout chambouler, c'est l'assurance de se casser la figure. Encore une fois que ce soit la solidité defensive ou la capacité à developper des contres, l'équipe ne me semble pas armer pour faire cela.

Et je perfere me battre en essayant de developper notre jeu et d'en prendre 4 que de tout betonner en esperant ne pas prendre une valise. J'aurai l'impression que la Roma se serait chier dessus, et son entraineur en tete.
S'ils sont plus forts, il gagneront mais on ne doit pas baisser les armes pour autant. Ni se renier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 19:47:20

Les équipes probables :

Stekelenburg; Rosi, De Rossi, Heinze, Taddei; Viviani, Perrotta, Pjanic; Totti, Lamela, Osvaldo.
Ballotages:
Taddei / Angel
Lamela / Borriello


Buffon; Liechsteiner, Bonucci, Barzagli, Chiellini; Pirlo, Vidal, Marchisio; Pepe, Estigarribia, Matri
Ballotages:
Estigarribia / Quagliarella / Del Piero
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 21:05:13

Aux dernieres nouvelles ça serait Angel et Borriello qui jouerait à la place de Taddei et Lamela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 21:18:24

Si c'est Borriello ça serait parce que Lamela ne se serait pas remis de sa gastro.

Donc si Lamela est convoqué c'est qu'il partira titulaire, et Borriello sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 8:49:07

JUVE TI ODIO DI TUTTO IL MIO CUORE

PER ME SEI VERGOGNA DEL CALCIO

FORSE ABBIAMO 3 SCUDETTI MA VINTI CON ONORE

JUVE MERDA SEI PEGGIO' DELLA LAZIE !!

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:06:17

Une chose est sûr, si LE met Perrotta sur le terrain, on va jouer à 10. Je n'arrive pas à comprendre comment tous les entraîneurs qui se sont succédés lui ont fait autant confiance. L'ère de Spaletti est révolu et celle de Simone en même temps. C'est tellement agaçant de le voir sur le terrain que ça me donne même pas envie de voir le match. Un joueur inutile.

Bref, ce soir j'aimerais plutôt voir une défense Rosi, De Rossi, Heinze et Angel, avec au milieu un Taddei qui au moins travaille beaucoup pour l'équipe. Et pour le reste, a part le ballotage Borriello/Lamela, on ne risque pas d'avoir de "mauvaises surprises".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:55:08

Je pense ( ça ne veut pas dire que je cautionne, loin de là... ) que Perrotta doit être un super type en dehors du terrain, dans le vestiaire, un mec qui a une expérience importante et qui doit travailler dur à l'entrainement ( un joueur qui ne reste pas sur ses acquis du passé quoi et qui ne veut pas s'entrainer ou moins... ) et par conséquent il doit attirer la sympathie des entraineurs qui aiment ce genre de joueur dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 13:27:38

Giallorossi25 a écrit:
Je pense ( ça ne veut pas dire que je cautionne, loin de là... ) que Perrotta doit être un super type en dehors du terrain, dans le vestiaire, un mec qui a une expérience importante et qui doit travailler dur à l'entrainement ( un joueur qui ne reste pas sur ses acquis du passé quoi et qui ne veut pas s'entrainer ou moins... ) et par conséquent il doit attirer la sympathie des entraineurs qui aiment ce genre de joueur dans un groupe

Je veux bien le croire, mais malheureusement, il est devenu clairement le maillon faible de notre équipe quand il joue, surtout dans un milieu à 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 17:55:04

J'envie terriblement Fabio qui est au stade là ^^

Je me languis ce soir, meme si je regarderai la premiere mi temps sans le son malheureusement (anniv de ma mere).

Edit : Oh l'ascenseur emotionel ! Le match de la Roma n'est diffusé qu'à 23h :o


Dernière édition par Cyril le Lun 12 Déc - 18:01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 17:57:10

Je suis tout à fait d'accord concernant Perrotta! Il est sûrement très important dans le vestiaire mais sur le terrain il n'apporte plus grand chose.
Je me répète, j'aimerais bien revoir Simplicio parce que quand luis lui a donné sa chance il a répondu avec une très bonne prestation et 1 but... alors pourquoi pas! En mettant Perrotta, on est sûre à 99% qu'on va être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 18:10:40

Autant contre la Fio j'étais à 100% contre Perrotta, autant là je suis à 100%.

Vous oubliez qu'il y a une phase AVEC ballon, et une phase SANS ballon, et pour cette deuxième Perrotta sera très important, surtout qu'on jouer quasiment en 4-2-4.
Donc Perrotta sera très important dans le pressing, dans la couverture de Rosi, ect ... et son expérience sera utile pour épauler Viviani.

C'est comme un Gattuso. Quand tu as le ballon tu fais tout pour pas lui là passer avec ses pieds carrés., mais dès que tu la perds, direct tu sais que tu as le chien fou pour démarrer le pressing et haranguer l'équipe derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 18:38:53

moi je tenterai Taddei et/ou simplicio

Si Boriello n'a pas sa chance aujourd'hui il ne l'aura plus jamais mais je pense que son cas est déjà scellé depuis un moment dans la tête de L.E
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 18:48:20

Apparemment la Juve jouerait en 3-5-2

Barzagli Bonucci Chiellini

Lichtsteiner Vidal Pirlo Marchisio Estigarribia

Pepe

Matri
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 19:04:09

Le 3-5-2, c'est aussi le schéma employé par Udine...bon ben, on va encore souffir au milieu.
On ne joue pas assez dans les couloirs pour jouer ds le dos des milieux droit et gauche. Et si les attaquants dezonnent, pas evident que les milieux se projetent en avant vu l'encombrement ds l'axe. Ca va pas etre de la tarte.
Et je ne parle meme pas du repli defensif pour jouer à 5 derriere.

Naples, Udine, la Juve, voir le Barca...c'est moi ou la defense à 3 est à la mode en ce moment (?)...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 19:13:27

Bizarrement à chaque fois que j'ai vu jouer la Juve elle m'a jamais impressionné.
Dans le jeu pour moi on leur est pas inférieur.

Par contre là où ils sont très forts c'est le réalisme, il leur faut une occasion pour marquer. Des occasions on en aura forcément, et faudra pas les louper...

Même si je suis pas super optimiste, je suis persuadé qu'il y a largement la place. Si tu bloques Pirlo, tu bloques la Juve. Et offensivement Matri risque d'être très esseulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -