C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 21:34:20

Concernant la Lazio :

Citation :
Ouai mais jusqu'à quand... leur régime baisse de plus en plus et je les vois pas continuer à tenir comme ça.
Pour moi ils sont largement derrière le Napoli, l'Udinese et nous-même.

https://cesololaroma.forumactif.org/t2325p555-serie-a


Bon tu avais dit ça aussi. ^^

Citation :
Moi je prend le pari que le Napoli ne sera pas sur le podium


Bref Mr. Green tout ça dire que la Lazio et l'Udinese ont fini 4e et 5e l'an passé donc on ne peut pas affirmer à ce point qu'ils ne tiendront pas la distance, ils ont déjà prouvé l'an passé qu'ils étaient présents jusqu'au bout pour les places européennes, pour l'instant c'est nous qui sommes dans un trou d'air. Confused La Roma actuelle ne vaut guère mieux qu'une 6e place en fin de saison (garde ce message quelque part pour ta vengeance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 21:51:48

Mais j'ai le droit d'avoir un avis quand même ou alors on est obligé de sortir des généralités à tout bout de champ ?

Au passage j'ai jamais dit que ça serait nous qui serions 3ème...

Et j'ai pas besoin de vengeance je veux juste qu'on respecte mes avis c'est tout. Pas qu'on me dise "tu t'es trompé la dernière fois donc cette fois l'ouvre pas et ferme là".

Voila pour moi l'Udinese et la Lazio ne seront pas dan le top 3, pour toi oui, et je respecte ton avis, BASTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 22:05:41

Arrête de te victimiser dès que tu te sens attaqué, je faisais simplement référence à ce que tu disais l'an passé et qu'au final ça n'a pas été le cas donc pourquoi ne pourrais je pas te le rappeler alors que tu vois la Lazio ou Udinese hors du coup pour la Champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 22:11:53

Ben j'ai vu la Lazio hors-cours aussi l'an passé ^^
J'ai dis que je les voyais finir 5-6ème, et qu'ils seraient derrière l'Udinese et le Napoli, et donc j'ai eu raison. Si tu veux je me suis trompé ils ont pas été derrière nous, mais ils restent quand même dans les 5-6 premiers comme je l'avais prévu non ? ^^

Et là je le dis, la Lazio ne sera pas dans le top 3 POUR MOI.
Donc voila c'est mon avis le 3ème sera l'Inter ou le Napoli Smile t'as vu j'ai pas mis la Roma Very Happy

J'ai mon avis, et tu as le tien, et venir ressortir des trucs comme quoi je me serais trompé (et oui je n'ai pas toujours raison ^^) ne me feront pas changer d'avis sur une OPINION, pas sur une certitude.

Pour moi seul la Juve et le Milan sont assurés d'être dans les 3 premiers. Pour le reste tout sera très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 22:26:28

Je ne dis pas non plus qu'Udinese et la Lazio seront dans le Top 3 à coup sur mais qu'ils ont un bon rythme pour le moment et qu'ils sont capables d'aller au bout sachant que l'Inter est clairement un ton en dessous que la saison passée et que Naples peut encore perdre pas mal de forces en C1. Une blessure de Di Natale conditionnerait de toute façon la saison d'Udinese vu sa dépendance envers son attaquant mais la Lazio me parait plus solide que l'an passé et possède en Klose un buteur qu'elle n'avait pas l'an passé.

Le Milan et la Juve me semblent au dessus du lot, après je vois Udinese, Lazio ou Naples, la meilleure des 3 sur le papier. L'Inter c'est encore une inconnue pour moi, la Roma c'est trop tendre encore cette saison.

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 21:12:34

Le photographe de la Roma24 met fin à la polémique comme quoi Osvaldo aurait ignoré Borriello lors du remplacement.

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Cambio_osvaldo_borriello_juventus_MANCINILR24_15_12_11

http://www.laroma24.it/archivio/56439/osvaldo-ecco-il-saluto-a-borriello.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 16:35:46

J'en veux pas le moindre du monde à Francesco, mais putain je me dis que s'il marque son penalty sa pouvait changer pas mal de chose pour la suite.

-déjà on aurait été les premiers à battre la Juve
-on passait à 26 points et donc à égalité avec l'Inter
-on revenait à 4 petits points de la Lazio, et 6 de la Juve et Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 16:49:52

Ce peno c'est comme si il n'avait pas éxisté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 17:26:05

Romanista35 a écrit:
J'en veux pas le moindre du monde à Francesco, mais putain je me dis que s'il marque son penalty sa pouvait changer pas mal de chose pour la suite.

-déjà on aurait été les premiers à battre la Juve
-on passait à 26 points et donc à égalité avec l'Inter
-on revenait à 4 petits points de la Lazio, et 6 de la Juve et Udinese.

Ou alors la Juve dans un sursaut d'orgeuil re égalise derriere et remporte le match dans la derniere seconde.. On sait pas ce qui se serait passé si Totti avait marqué, rien n'assure qu'on aurait gagné pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 17:29:49

En tout cas Totti le pense : "Je sais que si j'avais marqué mon penalty, nous aurions remporté les 3 points" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 17:31:24

Il est plus à une barzelletta prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 17:35:35

Non mais bon voila comme je le disais j'en veux pas le moindre du monde à Totti, et voila c'est fait mais ça aurait pu changé pas mal de choses.

Comme tu dis on ne sera jamais ce qui se serait passé, mais quand tu pousses pendant 1h pour égaliser, et qu'une minute après tu te reprends le but du 2-1 sur penalty, ben il te faut trouver des ressources immenses pour te remettre dans le match et repartir pour de nouveau rechercher l'égalisation que t'as galérer à avoir pendant une heure.
Même si la Juve nous a prouvé notamment à Naples qu'elle a les ressources pour revenir à plusieurs reprises mais ça aurait été dur je pense.

Enfin bref voila c'était juste pour dire que ça aurait pu changer un peu la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -