C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 17:27:38

Viviani marquera !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 17:42:29

Bon meme si comme Curtiz, j'avais aussi évoquer De Rossi en DC dans certains cas pour palier l'absence de joueurs, là, on va le faire contre la Juve et avec la titularisation d'un gamin au poste de MDC qu'on n'a plus vu depuis le debut de saison. Et avec Perrotta en prime...je le sens pas ce match.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:01:58

Stekelenburg, Rosi, De Rossi, Heinze, J.Angel, Pjanic, Perrotta, Totti, Okaka, Borriello

Equipe essayée aujourd'hui, ça devrait pas être loin défensivement.

Totti en 10 pendant tout l'entrainement et dans toute équipe et avec Borriello (et Okaka ou Osvaldo).
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:12:34

je préfere encore un TOTTI BORRIELLO OSVALDO que un okaka quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:27:21

Bah c'est pas parce que Okaka s'est entrainé avec Totti, qu'il sera titulaire ^^

Pour moi l'information principal c'est que Totti devrait être numero 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:32:23

J'ai le presentiment qu'on va avoir un attaque composé de Totti derrière Osvaldo et Borriello .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:58:29

Bien que je sois à 200% derriere Marco, le lancer titulaire avec quoi 30 min de jeu sur 1 mois et demi, contre le leader dans une attaque pas rodée, jpense pas qu'on lui rendrait service. Apres s'il est titulaire, jvais pas m'en plaindre, vu que Lamela en pointe, pas convaincu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:19:27

J'avais bien envie de voir un truc assez original :
Stekelenburg
Rosi-Heinze-De Rossi-Angel(Taddei?)
Pizarro
Lamela-Pjanic
Totti
Boriello-Osvaldo

On a Boriello qui a fait ses preuves l'année dernière, avec 17 buts même avec plusieurs absences. Le faire jouer dès le début contre le leader peut être une motivation en plus et redonner confiance. A voir si ça pourrait coller avec Osvaldo, je pense que oui avec les bons distributeurs de passes, les deux se chargeant de la finition
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:42:00

Giallorossi a écrit:
J'avais bien envie de voir un truc assez original :
Stekelenburg
Rosi-Heinze-De Rossi-Angel(Taddei?)
Pizarro
Lamela-Pjanic
Totti
Boriello-Osvaldo

On a Boriello qui a fait ses preuves l'année dernière, avec 17 buts même avec plusieurs absences. Le faire jouer dès le début contre le leader peut être une motivation en plus et redonner confiance. A voir si ça pourrait coller avec Osvaldo, je pense que oui avec les bons distributeurs de passes, les deux se chargeant de la finition

Comment se faire bouffer physiquement au mileu avec cette compo . Lamela au milieu j y avais pensé sans Pjanic alors sinon le milieu est trop faible physiquement et défensivement . Mais en plus si tu mets Pizarro en milieu Def ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:48:07

C'est peut-être pas le moment de faire de la fantaisie et de n'aligner aucun milieu défensif dans un match comme ça ^^

Kemper a écrit:
Stekelenburg - Rosi, De Rossi, Heinze, Angel - Viviani, Perrotta, Pjanic - Totti, Lamela, Osvaldo.
A mon avis on sera proche de ça et je l'espère.
Pour moi cette équipe est bien plus équilibré et cohérente que celle aligné face à l'Udinese et la Fiorentina.
Equilibré car malgré le fait que l'on aligne 3 attaquants + un meneur de jeu (+ 2 latéraux très offensifs) on garde quand même 2 milieux de terrain à vocation défensive.

Ce milieu de terrain à 3 je le trouve assez complémentaire. Viviani me parait être le seul joueur de la Primavera à être prêt à jouer titulaire, et il pourra apporter un soutien lors des phases offensives avec notamment ses frappes de loin.
Pour Perrotta j'étais à 100% contre face à la Viola car tu avais avec lui 2 milieux à vocation défensives (Gago et De Rossi). Mais là sachant que tu as Pjanic dans le milieu à 3, ça me parait pas incohérent de mettre Perrotta, qui avec Viviani pourront boucher les trous lors des montées d'Angel et Taddei.

Quant à De Rossi-Heinze je suis pas trop inquiet. J'ai trouvé cette paire assez solide face à un duo Gilardino-Jovetic. Certes c'est une charnière lente, mais capable d'être très solide dans les duels, et vu que Vucinic sera pas là, la Juve n'aura pas d'attaquant de profondeur capable de vraiment nous prendre de vitesse comme le montenegrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:59:21

A part Lamela en pointe (qui pour moi apres ces 3-4 derniers matchs doit passer sur le banc), pourquoi pas ?

Viviani titulaire, ça fait une grosse pression pour une premiere titulaire en serie A, et puis en face c'est la Juve, pas les Bratislava :/ Meme si j'estime beaucoup ce jeune, ça peut être dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:01:42

Viviani a une maturité impressionnante. Jamais de la vie c'est un risque.

Que tu mettes Pigliacelli, Barba, Nego ou Caprari d'accord c'est un immense risque. Mais Viviani jamais c'est un risque.

Pour moi c'est le seul capable d'être titulaire dans les joueurs de la Primavera. Le mec dans n'importe quelle équipe il va, il s'impose capitaine, leader, meilleur joueur, meilleur buteur. Je me fais mais alors aucun souci à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:07:15

Romanista35 a écrit:
Viviani a une maturité impressionnante. Jamais de la vie c'est un risque.

Que tu mettes Pigliacelli, Barba, Nego ou Caprari d'accord c'est un immense risque. Mais Viviani jamais c'est un risque.

Pour moi c'est le seul capable d'être titulaire dans les joueurs de la Primavera. Le mec dans n'importe quelle équipe il va, il s'impose capitaine, leader, meilleur joueur, meilleur buteur. Je me fais mais alors aucun souci à son sujet.

Contre une équipe lamba ok, mais là on parle de ce qui se fait de mieux en italie en ce moment. Ils écrasent sans soucis des milieux très expérimentés et robutes. T'as des Pirlo, des Marchisio, enfin je dis juste que pour Viviani y'a mieux pour débuter, surtout vu l'ambiance actuelle et ses compagnons du milieu (Perrotta - Pjanic).

Viviani surclasse sa catégorie à la Roma et en équipe nationale ok, ça ne fait aucun doute. Après là on parle du véritable haut niveau, le leader, qui plus est la Juve... Et tu connais comme moi le saut énorme entre primavera et serie A.

Encore une fois je doute pas de Viviani, mais sur ce match titulaire, c'est à mon sens du quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:11:16

Moi pers ça m'inquiete pas d'un poil, et j'espère de tout coeur qu'il sera titulaire. Je pense même qu'il pourra amener de l'audace à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:14:21

Oui moi aussi jpense qu'il emmenerait, mais c'est le genre de match où la moindre erreur d'inexpérience tu la payes cash par un but derriere donc méfiance quand meme.

Apres quand jsuis revenu de Rome, mon premier post ça a été pour dire à quel point ce garçon m'avait plu donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:17:01

Et tu mets qui à sa place devant la défense ? Greco ? Perrotta ?

Franchement perso je préfère prendre le risque de mettre Viviani (qui de toute façon pour moi est la doublure de De Rossi) que Greco ou Perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:21:50

Ouais j'avoue que vu comme ça ...

Après tu peux aussi changer le module.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:06:31

La Juve joue en ce moment en Coupe d'Italie face à Bologne. Seul 3 titulaires jouent : Bonucci, Barzagli et Quagliarella (qui jouera à la place de Vucinic).

Kemper a écrit:
Stekelenburg - Rosi, De Rossi, Heinze, Angel - Viviani, Perrotta, Pjanic - Totti, Lamela, Osvaldo.
Si on remplace Borriello par Lamela comme certains veulent. On a 7 italiens sur les 10 joueurs de champ. Pour les mauvaises langues qui disent que l'on a pu d'italiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:13:20

Oui sauf que 3 (voir 4) d'entre eux sont utilisés par défaut dans l'effectif :p

3-4 / 11 c'est pas énorme ^^ Mais c'est en moyenne ce qu'on a toujours eu ces dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:00:43

A noter que la probable charnière Barzagli-Bonucci (vu que Chiellini devrait jouer à gauche) est en train de jouer ce soir 120 minutes en Coupe d'Italie face à Bologne.

C'est déjà sur le papier une charnière assez lourde, mais en + qui risque d'être un peu fatigué. Faudra peser sur eux et essayer de les mettre un maximum en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:12:15

Mouais on joue lundi ça leur laisse 3 jours de récup ça devrait être suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
danouche04
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Joueur préféré : totti
Localisation : Sisteron 04200
Date d'inscription : 05/12/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: grinta   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 13:28:31

j espere qu il vont se motiver et arreter de jouer les danseuses sur le terrain.
De l envie du mordant
gagner les duekls faut commencer apres si on recupere des ballons qu ont a ete gagne avec grinta on peut faire jouer la technique mais avant il faut gagner des ballons et pour ca pas de secret il faut rentrer dedans(les duels)
A qunand capriari en A
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:05:56

Marchisio c'est un génie ce joueur.Il fait un début de saison juste magnifique,il va falloir lui mettre une grosse préssion sinon à lui tout seul il va nous bouffer.Sinon 100% pour la titularisation de Viviani meme si ça risque d'etre dure pour lui,il faut qu'il connaisse le haut niveau un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:29:03

Bonjour Danouche Smile

Peux-tu s'il te plaît aller te présenter dans la partie adéquate du forum avant tout ? Ensuite meme si je suis d'accord avec ton post, évite de créer des sujets comme ça dans la partie match Wink Un modérateur ou admin verrouillera, parle-s'en dans le topic d'un match ou dans la partie Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:27:06

Ju a écrit:
Mouais on joue lundi ça leur laisse 3 jours de récup ça devrait être suffisant .
Pour moi c'est leur seule petit point faible leur charnière centale. Sur le papier elle est déjà lourde, donc oui on peut leur mettre encore un peu plus de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -