C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:02:10

Romanista35 a écrit:
Mister Zeman prova la seguente formazione: Piris, Marquinhos, Castan, Balzaretti; Bradley, De Rossi, Tachtsidis, Florenzi; Lamela, Osvaldo, Destro. Da notare che nella formazione manca il portiere, mentre a centrocampo vi è un uomo in più.

Mi piace ^^

Pareil j'aimerais beaucoup voir cette formation, avec Bradley devant la défense
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:02:50

Mettons Panagiotis au pire Mr. Green

Par rapport à l'entrainement du jour, s'il nous met ça, je suis tout happy ^^ (qui est d'ailleurs assez proche de celle qui j'avais énoncé dans un des premiers posts de ce topic)
Stekelenburg
Piris-Marquinhos-Castan-Balzaretti
De Rossi-Bradley-Florenzi
Lamela-Osvaldo-Destro
Puis n'oublions pas que Marquinhos a joué 5-6 matchs officiel aux côtés de Castan, + entrainements pendant un moment, donc ils auront déjà des début d'automatismes, et ça l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:05:00

Moi elle me plaît pas du tout. Maintenant Zeman sait ce qu'il fait je pense.

Après il a plus qu'interet à gagner, parce qu'une non victoire contre l'Atalanta chez nous avec notre meilleur joueur + un cadre de la défense sur le banc dans la situation actuelle, jpardonerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:07:10

Moi je lui en voudrais s'il ne change rien ^^

Mais bon peut importe l'équipe, si on gagne pas dimanche, on lui en voudra tous de toute manière xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:09:44

Ouais enfin si on perd jlui en veux, si on perd avec cette équipe, jle lache completement.

Après c'est lui le coach, et comme toujours, s'il gagne il aura eu raison, s'il perd tord.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:12:01

En tout cas pour Burdisso et Totti c'est des choix que je trouve "logique" pour les raisons que j'ai pu expliquer tout au long de la semaine, et sans savoir que Zeman pourrait faire ces choix là (car évidemment rien ne dit que ça sera cette compo au final).

Après je dis pas que j'ai raison, mais la compo "probable", c'est celle que perso j'aurais mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:16:37

Romanista35 a écrit:
En tout cas pour Burdisso et Totti c'est des choix que je trouve "logique" pour les raisons que j'ai pu expliquer tout au long de la semaine, et sans savoir que Zeman pourrait faire ces choix là (car évidemment rien ne dit que ça sera cette compo au final).

Après je dis pas que j'ai raison, mais la compo "probable", c'est celle que perso j'aurais mise.

Oui oui je sais, quand j'ai vu j'ai pensé à ta compo quand j'ai vu ça.

Et regarde bien, depuis le début j'étais contre ce que tu avancais, à peu pres tout.

Après je le dis et redis, c'est lui le coach, on jugera apres le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:23:09

Je sais aussi ^^ lol

En tout cas la défense de l'Atalanta à l'air très expérimental.
Lucchini suspendu.
Peluso (titulaire face à Malte) va passer d'arrière gauche à défense centrale.

Bon y a quelques belles individualités, mais pas de quoi casser 3 pates à un canard.

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 6625fddd45c92f3fa3ae4cf221afcdf7-55734


Dernière édition par Romanista35 le Ven 5 Oct - 19:30:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:24:51

Mettre Totti sur le banc avant une trêve alors que c'est le meilleur joueur de la saison avec Florenzi et Castan je comprends pas .. Comme dit Cyril avec cette compo il a pas interêt de se louper le Zeman sinon je lache aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:36:17

Après comme dit R35, Atalanta dont la "vraie" défense s'est pris 5 but le week dernier, est là décimée.

Donc défensivement ils seront à la rue, peut-être le meilleur moment de relancer Destro...

Malgré tout, j'aurais mis Totti pour les raisons évoqués par Ju. Après on joue pas Milan...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 21:22:45

vu l'age de totti faut pas espérer le voir tout les matchs et au pire il rentrera en cours de match alors que les défenseurs adverses seront bien uses. nos problèmes offensifs sont peu peut être du aussi au fait qu'on compte un peu trop sur lui pour faire la dernière passe ou un exploit, ça coute rien d'essayer et c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 21:32:36

Non mais qu'on me dise ça au moment de la Samp OK, mais là après une semaine de repos, d'un match joué le samedi où il sort à l'heure de jeu non.

Ensuite, il est sur tous nos matchs notre meilleur créateur (et notre meilleur passeur def non ?) donc bon jtrouve ça risquer de s'en priver sur ce match "charniere", même si l'atalanta, c'est très faible. Destro n'a fait qu'une très bonne rentrée en 5 matchs (même si j'adore ce joueur.)


Dernière édition par Cyril le Ven 5 Oct - 21:42:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 21:37:26

Exactement .. Si on jouait la semaine prochaine , ça m'aurait pas dérangé un petit Turn over , mais là non désolé pas maintenant et pas le meilleur joueur depuis le début de saison pour peut être une des déception de ce début de saison ..
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 21:39:00

à 36 ans même une semaine ça peut être cours pour récupérer surtout avec les blessures qu'il a eut dans le passe (dos) qui arrange pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 21:43:23

Mouais non, c'est clairement un choix tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 22:13:33

C'est un choix tactique puisque Zeman a déclaré avoir sorti Totti à 3-0 pour le reposer... donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Mais je pense que la bonne entrée de Destro a pu changer la donne.

Moi je pense qu'il faut soigner le mal par le mal.
Je veux dire par là que pour que la mayonnaise prenne mieux et au plus vite collectivement il faut mettre les joueurs les mieux adaptés. ça passe par Florenzi au milieu, et je pense par Destro "attaquant gauche".

Je me souviens que Montella a dit qu'il a le plus appris vis à vis de son métier d'entraineur en "observant" lorsqu''il était remplaçant sur le banc.
Moi j'attends que les milieux qui seront sur le banc regarde jouer Florenzi, et que Totti regarde les mouvements de Destro.

Quand on me dit qu'on a pas les joueurs pour ce jeu pour moi c'est faux. Déjà parce que le recrutement a été fait PAR Zeman, et que pour moi le jeu de Zeman est simple comme bonjour.
Sauf que c'est un jeu qui est pu trop habituel, et qu'il faut comme une parabole l'a décaler de quelques centimètres pour capter ^^ (là faut bouger un peu le cerveau pour comprendre ^^)

Florenzi c'est pas un dieu. Il a juste compris que le football c'est un jeu en mouvement en déplacements, fait de "passe et va" ou passe et suit".
Et je pense que "regarder" les mouvements du banc, lors d'un match officiel, y a pas plus formateur.

Pour Totti, c'est pas un hasard si les 2 matchs où il a été "bof-bof" c'est Catane et Juve où comme par hasard c'est les matchs où il a pas joué comme Zeman le demande.
Face à l'Inter, Bologne et Samp il a joué comme Zeman le veut et il a été excellent.

C'est une question de mentalité.

EDIT: Mais bon si sa se trouve au final Totti sera titulaire ^^ et il sera sûrement très bon comme il a pu l'être depuis le début de saison.
Quand tu as des ballottages de "riches" comme cela, et que c'est pas des ballottages par défaut, c'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 22:30:24

Ouais enfin il s'est troué sur la Juve (cite-moi un joueur qui a bien joué de notre côté...) et Catane soit le premier match.

Le reste il a fait exactement ce qu'il devait faire. Donc je vois pas en quoi il doit aller sur le banc regarder ce que fait Destro qui lui par contre a juste 20 bonnes minutes depuis le début de la saison.

Je dirai l'inverse moi.

edit : Pour moi la "seule" raison qui me ferait mettre Destro au lieu de Totti c'est que Pjanic soit sur le terrain et qu'on veuille dynamiter le côté gauche avec plus de profondeur.

Après on verra, mais attention à Destro aussi..

edit edit ^^ :

Pour moi ce match on doit le jouer comme si on jouait encore la Juve ou une finale de C1, à 200% pour se relancer devant la Curva, et ipso facto avec la meilleure équipe possible. Et c'est pas le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 6 Oct - 11:13:48

Centrocampo con Florenzi, Bradley e De Rossi, Marquinhos e Piris in difesa con Destro unica punta insieme a Totti e Nico Lopez.

Bradley sera titulaire demain selon toute vraisemblance, Marquihnos a l'air confirmé en défense, Destro jouera sûrement aussi.

Même si j'avoue que le trio testé est celui qui me plaît le plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 6 Oct - 11:17:44

comment ca?? Osvaldo sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 6 Oct - 11:19:31

Selon VG ça donnerait ça :

Stekelenburg; Piris, Marquinhos, Castan, Balzaretti; Bradley, De Rossi, Florenzi; Lopez, Osvaldo, Totti.

Ballottaggi: Bradley/Tachtsidis, Lopez/Lamela, Totti/Destro.

In dubbio: Dodò

Indisponibili: Pjanic, Lobont

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour Romanews :

24 Stekelenburg; 23 Piris, 3 Marquinhos, 5 Castan, 42 Balzaretti; 16 De Rossi, 4 Bradley, 48 Florenzi; 8 Lamela, 9 Osvaldo, 22 Destro

BALLOTTAGGI: Totti-Destro, Bradley-Tachtsidis
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 6 Oct - 11:32:43

En gros la défense et le milieu c'est quasi officielle, seul l'attaque reste une énigme
en même temps, Zeman peux pas se plaindre, il y'a du choix et une diversité de profile en attaque =D
Cependant rien de vraiment homogène a part '' Balza/ Totti '' '' Totti/ Osvaldo '' , j’espère voir de nouvelles alliance se formé dimanche ou mieux , que tout le monde joue en équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 6 Oct - 11:54:47

Pour moi la seule certitude c'est qu'Osvaldo jouera en pointe.
Je vois mal Lopez jouer à la place de Lamela, mais on sait jamais.
Le gros ballottage reste Totti-Destro, même si je pense que le premier jouera.

Par contre l'énigme c'est où jouera Bradley ? et donc où jouera De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 6 Oct - 12:06:38

Si on se réfère au match de Catania, De Rossi sera le regista et Bradley le ralyeur..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 6 Oct - 12:11:13

Bah j'espère que ça sera l'inverse :/

BALZARETTI
BRADLEY
BURDISSO
CASTAN
DE ROSSI
DESTRO
GOICOECHEA
FLORENZI
LAMELA
LOPEZ
MARQUINHO
MARQUINHOS
OSVALDO
PERROTTA
PIRIS
ROMAGNOLI
STEKELENBURG
SVEDKAUSKAS
TACHTSIDIS
TADDEI
TOTTI
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 6 Oct - 12:12:23

Pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -