C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:03:39

Ça fait plaiz de le revoir en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:05:22

On est chanceux oggi, notre but est hors jeu, le leur refusé non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:31:41

Haha actualité de l'équipe, j'avais mentionné que Perrotta avait un coups a jouer =D
Sinon super début de 2eme mi temps, la frappe de Florenzi, celle de Totti, on a vu de belle chose, et surtout niveau défensif j'ai vu plus d'assurance en secone période
après au niveau de la chance, une latte de chaque coté ^^
c'est pas encore roder, mais l'essentielle est fait, sans oublié qu'on noie notre chat noir par l'occasion =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:32:11

On s'en sort bien, mais c'est relativement mérité.

Ca va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:34:42

Les victoires apportent la confiance, et la confiance apporte le jeu ^^

Fallait prendre les 3 points et on l'a fait. Maintenant va falloir lancer une série pour rester au contact de la 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:49:37

On s'en sort quand même relativement bien.

Ou joue pas encore loin de là comme Zeman le voudrais.

A voir dans la continuité, mais tant que les 3 points sont là après tout.

J'aurais vraiment aimer et pour l'action, pour que Zeman soit heureux et nous aussi par la même occasion, pour que Lamela fasse encore un meilleur match et que Destro marque enfin pour que la confiance revienne qu'il marque ce putain de but ^^

Des occazs comme celle là je veux en voir des centaines a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:54:33

A signaler, premier match officiel joué sans qu'on prenne de but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:23:59

Pour la confiance de Stek et autre, c'est tout de même bon a prendre et rassurant un minimum pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:28:51

Pas vu le match, mais content quand même. J'attend toujours le but de Destro...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:30:58

Même si apparemment la manière n'était pas présente, les trois points font fu bien, le fait de garder sa cage inviolée également. A confirmer dès la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:36:57

Disons qu'il y a eu les 30 premières minutes où l'Atalanta aurait mérité de gagner par 2-0 ^^
Et les 60 minutes suivantes où on aurait mérité de gagner 4 ou 5-0 sans trop de difficultés.

Le scénario inverse de Bologne et la Samp enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:42:27

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 40870010
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:47:17

l'entame heureusement que c'est Bergame en face sinon il y a 0-2 facile après un quart d'heure... Totti a régalé comme à ses plus belles heures, des déviations de fou à une touche de balle, un sens du jeu incomparable, son geste sur le premier but....du pur Totti, du pur bonheur quoi.

Mais trop peu suivi par ses équipiers hormis Lamela, le gardien et Florenzi, voire Castan et le jeune Marcos le reste c'etait franchement déguelasse: des latéraux à la peine surtout Piris en début de match, un milieu fantomatique, ou seul le jeune Florenzi a émergé, les deux autres...ce Tachstidis je sais pas comment il peut jouer avec un tel niveau, il est affreux aucun sens du placement, il court aussi vite qu'une grand-mère arthrosée bref pas la peine de s'attarder; Bradley plus que bof a part son but je vois pas ce qu'il a fait.

Destro ça rime avec escroc c'est nul je sais mais là bon faudrait se sortir les doigts du cul parce que bon au prix qu'il a couté...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 16:25:29

Concernant Destro, je pense surtout que son problème est d'ordre psychologique, il est en manque de confiance, il découvre un club aux exigences et au niveau supérieur à Siena, il lui faut du temps pour trouver ses marques, il suffira peut être d'un seul but pour débloquer le compteur et retrouver la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 16:27:11

Escro faut pas exagérer ^^ il a pas tout réussi, mais dans l'envie, dans la détermination il a fait un bon match.

Malgré lui, il est à l'origine du second but, il touche la barre, et se crée 1-2 belles occasions.

Donc évidemment on juge un attaquant sur ses buts, mais il a pas été fantomatique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 16:34:16

Perso le "il touche la barre" je ne le mets pas dans la catégories des gestes positifs de cette rencontre moi, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 16:36:09

Justement, avec un peu plus de confiance, peut-être qu'elle rentre.

La confiance ça joue énormément dans la tête d'un buteur. Laissons le bosser tranquillement, en espérant que ce premier but (outre les victoires) arrivent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 16:52:52

Parce que Osvaldo il réussit tout ce qu'il fait ? en monopolisant 3/4 des ballons, même ceux qui ne sont pas pour lui; il devrait être a 12 buts là ^^
Faut arrêter, le mec arrive pour 16M d'euros tu le sais qu'il va pas ciré le banc a se prix là,
comme je le disait le match d'aujourd'hui c'est le match de la confiance, le bac + 3 psycho de Zeman a l'oeuvre, pour dire aux jeunes '' oui toi aussi tu peux prendre la place d'un Burdisso, un DDR ou un Osvaldo alors maintenant défonce toi pour ta place '' =D
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 16:56:05

pas un escroc ok j'ai exagéré mais franchement j'ai du mal avec lui, a 16 millions je m'attendais surement a beaucoup mieux d'entrée il lui faut du temps comme il en a fallu aux autres; je trouve juste qu'il n'est pas pret au contraire de Lamela par exemple, donc sa place devrait être sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 16:59:14

Bah c'est pas en étant toujours sur le banc qu'il va progresser aussi ^^ Un attaquant pour gagner en confiance il a besoin de jouer, et de marquer évidemment.
Et comme dit ailleurs, tant qu'on gagne c'est que Zeman a eu raison d'aligner cette équipe ^^

Maintenant je pense que Zeman sait gérer de façon seine cette "concurrence" entre Osvaldo et Destro.

D'ailleurs j'ai bien aimé son analyse en conf d'après-match.
Il ne mâche pas ses mots, et ne laisse pas de passes droits.

http://cesololaroma.org/zeman-nous-sommes-encore-trop-passifs/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 18:03:04

Je ne sais pas trop quoi penser du match... C'était un peu laborieux...

J'ai jamais été en confiance, peut-être à cause des pensées du match contre Bologne ou encore la Sampdoria...

Sinon bah on va dire que c'est bien pour la confiance, et c'est toujours trois points de pris!

Maintenant pour la compo d'équipe, se qui m'a vraiment le plus surpris, c'est la non-présence d'Osvaldo et surtout le fait qu'il n'est même pas rentrer en jeu, je comprend pas?

Mes satisfactions sur le match : Stek juste énorme et surtout parfait dans toutes ces intérventions! Florenzi toujours nickel, Destro énorme motivation et Lamela qui nous sort un très très gros match!

Par contre Piris et ses placements, il est juste nul à chier, pour le reste y'a du mieux..

Bonne première pour Marcos même si j'aurais préférer Burdisso mais ça n'engage que moi!

Et le reste pas trop mal mise à part Taxi que je trouve vraiment pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 18:09:21

Hors les 20 premières minutes, l'Atalanta a-t-elle eu une occasion net ? J'en ai pas le souvenir...

On progresse déjà ^^ avant on souffrait pendant quasiment toute la dernière heure. Là c'était le premier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 18:10:49

Ouais c'est vrai j'ai jamais dit le contraire, mais dans le jeu c'était pas non plus merveilleux... c'est vraiment pas le plus beau match de la Roma que j'ai déjà vu mais vraiment pas...


mais l'important c'est les trois points!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 18:11:37

Romanista35 a écrit:
Hors les 20 premières minutes, l'Atalanta a-t-elle eu une occasion net ? J'en ai pas le souvenir...
.

Bah ils ont marqué un but valable annulé aussi.. Laughing

Mais sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 18:14:21

Citation :
Bah ils ont marqué un but valable annulé aussi.. Laughing
Une sorte de compensation suite au match de Catane ? ^^

Honnêtement si on prend de la 20ème à la 90ème, si on gagne 6-1, c'est totalement mérité.

J'ai beaucoup aimé la reprise de seconde mi-temps, où on a enchainé 4-5 frappes en l'espace de 5 minutes. On est revenu avec l'envie qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -