C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 17:30:55

Non non, il vient vraiment pour la Primavera, sur demande expresse d'Alberto De Rossi (25 buts la saison passée en Primavera, en étant "surclassé" d'un an).

Et il est prêté (0,25 million), avec rachat à 1,5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 17:36:46

Oui, puis d'après La_Cub, le vide juridique qui permettait à Sabatini de prendre des extracoms libre pour libérer des places aurait été combler dans les nouvelles '' législation '' des extracommunautaires.

( J'avoue, j'ai pas lu le texte, la flemme. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 18:42:49

Angel0 a écrit:
Oui, puis d'après La_Cub, le vide juridique qui permettait à Sabatini de prendre des extracoms libre pour libérer des places aurait été combler dans les nouvelles '' législation '' des extracommunautaires.

( J'avoue, j'ai pas lu le texte, la flemme. ^^)

C'est AmoRoma qui l a dit pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 18:44:08

Me semblait que c'était Edo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 18:53:05

On a des trous de mémoire sur le site, Désolé La_Cub du coup. ^^

EDIT:

L'UEFA maintient l'embargo mercato pour le Barça, Luis Enrique bloque tout les départs, pas possible d'avoir Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 20:16:50

Quelle déception Mr. Green (oui j'exagère)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 20:20:02

romulus a écrit:
Quelle déception  Mr. Green  (oui j'exagère)


Pour moi ça en est une puisque du coup ta doublure c'est Cole ......
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 20:23:16

La_Cub a écrit:
romulus a écrit:
Quelle déception  Mr. Green  (oui j'exagère)


Pour moi ça en est une puisque du coup ta doublure c'est Cole ......

Oui au 14 juillet mais le mercato est loin d'être clos. Et puis je pense que Romagnoli peut dépanner à gauche avant de penser à mettre Cole. Même Castan tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 20:23:50

La_Cub a écrit:
romulus a écrit:
Quelle déception  Mr. Green  (oui j'exagère)


Pour moi ça en est une puisque du coup ta doublure c'est Cole ......

pff...déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 20:25:14

La_Club, je ne crois pas qu'on aurait pris Adriano comme doublure... Et franchement, si on prend Baba, Kurzawa ou Felipe Luis, je me contenterai de Cole, Romagnoli voir Torosidis ou même Florenzi (ce qu'il fait à droite, il peut aussi le faire à gauche)...

Il nous faut un titulaire "fort", pour les remplaçants, rien ne dit même qu'Adriano vaudrait mieux qu'un Romagnoli (je parle sur la phase défensive)...

Et je préfère qu'on prenne Peres à droite, que de mettre de l'argent su Adriano pour faire le n°2

Pour moi:

Baba / Peres / Maicon et un parmi Cole ou Torosidis et c'est suffisant pour les purs latéraux.. Florenzi et Romagnoli seront là pour dépanner si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 22:44:24

Selon l'exclu de TMW, on aurait proposé un contrat de deux ans à Romero, on attendrait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 23:58:33

Sur Romero, il y a également ManU.
A paramètre zéro, je pense que ça serait une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juil - 23:59:44

Sabatini aurait rencontré Raiola dans l après midi pour lui transmettre l offre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 0:17:14

Secondo quanto riferito da Gianluca Di Marzio nel corso di Calciomercato - L'originale su Sky Sport, potrebbe essere il Frosinone a tesserare il portiere Alisson: l'operazione per portare in Italia l'estremo difensore dell'Internacional di Porto Alegre verrebbe svolta in sinergia con la Roma.

Amo ça prouve que les magouilles de Sabatini sont toujours d actualités .

Pedulla s'obstine , la Roma aurait bloqué Mitrovic .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 0:18:51

La Roma sogna Mascherano. E’ l’indiscrezione con cui domani uscirà la Gazzetta dello Sport a proposito del mercato giallorosso. Il difensore argentino del Barcellona percepisce uno stipendio da 6 milioni di euro ed ha il contratto in scadenza nel giugno 2018.

Mascherano? LOL...

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 0:20:22

La_Cub a écrit:
Secondo quanto riferito da Gianluca Di Marzio nel corso di Calciomercato - L'originale su Sky Sport, potrebbe essere il Frosinone a tesserare il portiere Alisson: l'operazione per portare in Italia l'estremo difensore dell'Internacional di Porto Alegre verrebbe svolta in sinergia con la Roma.

Amo ça prouve que les magouilles de Sabatini sont toujours d actualités .

Pedulla s'obstine , la Roma aurait bloqué Mitrovic .

👍
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 0:20:28

Le jour où on apprend que le Barca recruter pas cet été ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 0:22:23

Rumeur inventée de toute pièce par la GDS pour confirmer que Romagnoli partira?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 0:28:36

Looooooiiil la gazzetta fait rire.

Et pour moi c'est histoire de Romero et Manchester est du bluff.

Par contre l'histoire de Romero à 0 avec un contrat de deux ans est très intelligente.

Cette année on a Romero er De Sanctis qui se battent pour le No1. L'année d'après Romero aura à se battre avec Alisson (qui viendra probablement en passant par le Frosinone).

Celle d'après, Skorupski revient et on juge qui de celui ci et Alison sera le prochain gardien de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 1:20:01

Autant dire que ça me fait pas rêver quoi.

Certes je ne connais pas Allison, il est peut être très fort mais si il y a bien un poste où j'ai pas envie de faire de pari avec des jeunes ou autre c'est le poste de gardien, j'en peux plus de voir ce qu'on peut voir dans nos cages depuis quelques années.
Ok DS sort d'une énorme seconde partie de saison mais j'oublie pas toutes ses boulettes hallucinantes.

Je veux pas imaginer Romero N1 non plus parce que là c'est encore pire. J'ajouterai également qu'avoir des duels Romero/DS ça ne me plait pas, j'aime quand la hiérarchie des gardiens est clairement établie avec un très fort et l'autre c'est le second uniquement là pour la coupe.

Skorupski il m'a jamais fait grosse impression je ne suis pas convaincu (oui ok il a peu joué c'est dur de le juger mais je me mouille on est là pour ça).

Enfin bref tout ça pour dire que je regrette vraiment que cet été on ne semble pas prêt à payer un gardien confirmé, moi mon souhait (contrairement à beaucoup ici Mr. Green ) numéro 1 c'était Handanovic, j'adore ce gardien je le trouve monstrueux. Même un Mandanda ou Ruffier j'aurai dis oui oui et oui. Je ne désespère pas d'une surprise Sirigu mais j'y crois moyen. Pour anticiper sur la question de l'argent du gardien, j'aurai été prêt à faire une autre année avec Holebas titulaire et mettre de l'argent sur un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 2:54:13

Tarak a écrit:
Looooooiiil la gazzetta fait rire.

Et pour moi c'est histoire de Romero et Manchester est du bluff.

Par contre l'histoire de Romero à 0 avec un contrat de deux ans est très intelligente.

Cette année on a Romero er De Sanctis qui se battent pour le No1. L'année d'après Romero aura à se battre avec Alisson (qui viendra probablement en passant par le Frosinone).

Celle d'après, Skorupski revient et on juge qui de celui ci et Alison sera le prochain gardien de la Roma.

Tres bonne stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 7:41:33

CarloZ a écrit:

veux pas imaginer Romero N1 non plus parce que là c'est encore pire. J'ajouterai également qu'avoir des duels Romero/DS ça ne me plait pas, j'aime quand la hiérarchie des gardiens est clairement établie avec un très fort et l'autre c'est le second uniquement là pour la coupe.

Skorupski il m'a jamais fait grosse impression je ne suis pas convaincu (oui ok il a peu joué c'est dur de le juger mais je me mouille on est là pour ça).

Enfin bref tout ça pour dire que je regrette vraiment que cet été on ne semble pas prêt à payer un gardien confirmé, moi mon souhait (contrairement à beaucoup ici  Mr. Green ) numéro 1 c'était Handanovic, j'adore ce gardien je le trouve monstrueux. Même un Mandanda ou Ruffier j'aurai dis oui oui et oui. Je ne désespère pas d'une surprise Sirigu mais j'y crois moyen. Pour anticiper sur la question de l'argent du gardien, j'aurai été prêt à faire une autre année avec Holebas titulaire et mettre de l'argent sur un gardien.

Skorupski va éclater avec une saison complète,à l'entrainement il est bien plus fort que DS...
Reste à confirmer en match.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 12:08:58

http://www.forzaroma.info/2015/07/15/stampa-inglese-chicharito-hernandez-non-west-ham-roma-finestra/454382

On parle d'un possible intérêt pour Chicharito.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 12:23:14

Et on garderais Doumbia dans ce cas j'imagine ?

Chicharito, j'ai des doutes sur sa capacité à être titulaire toute une saison dans un club, il est vrais qu'il n'a connu des grosses écuries aussi, mais je supputes un anguilles sous roches. ( le détective minable ^^)

Romero - Baba - Chicharito ou Dzeko je signe, Lukaku à voir les chiffres, mais pas de Mitrovic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 15 Juil - 12:26:19

Je préfère le bosniaque au mexicain.

Sinon la presse espagnole le Real nous conccurencerait sur Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -