C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 12:27:45

La_Cub a écrit:
Je préfère le bosniaque au mexicain.

Moi aussi, je te rassure, mais je préfère le mexicain à Rondon ou Mitrovic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 12:27:51

Pourquoi pas Chicharito.. Joueur spécial cantonné au rôle d'éternel joker a la Solskjaer mais qui si il vient chez nous pourrait enfin "exploser" et montrer qu'il est capable d'être numero uno.

Pari intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 12:36:23

Je préférerais largement Dzeko, un attaquant confirmé, à Chicharito. Bien trop peur qu'il nous fasse une Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 12:39:36

Il nous ferait jamais un Bojan.

C'est une histoire de profil. Et celui de Dzeko nous sert beaucoup plus que celui de Chicharito.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 12:58:59

Sirigu a pris sa décision,  c'est mort il reste.

Edit: Aquilani irait en MLS.
Revenir en haut Aller en bas
sl4y3r
Gladiateur
Gladiateur
sl4y3r

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti, De Rossi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 13:37:52

m**** pour Sirigu, ça aurait pu être pas mal...

Mais du coup c'est un gros risqué qu'il prend. Il risque de jouer très peu si Trapp assure.

Autre sujet: qqn peut-il me donner plus de detail sur ce Randon ? je ne connais pas du tout.. il joue ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 13:38:49

sl4y3r a écrit:
m**** pour Sirigu, ça aurait pu être pas mal...

Mais du coup c'est un gros risqué qu'il prend. Il risque de jouer très peu si Trapp assure.

Autre sujet: qqn peut-il me donner plus de detail sur ce Randon ? je ne connais pas du tout.. il joue ou là ?

Au Zénith Saint Petersbourg
Revenir en haut Aller en bas
sl4y3r
Gladiateur
Gladiateur
sl4y3r

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti, De Rossi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 14:09:26

ok merci.

Je ne suis pas du tout et j'ai jamais entendu parlé de ce nom là. Ce qui m'inquiète c'est que des gens le compare à Dzeko sur le forum.. il est si bon que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 14:10:55

Bof il est pour ma part une classe en dessous d Edin, je vois pas ce qu il aurait de plus que Doumbia par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 14:14:57

Beaucoup.

C'est un colosse, il joue hyper bien dos au but, parfait pour faire monter le bloc équipe. Bref un Dzeko avec une classe au dessous.

Je les vu jouer en copa america et il crevait l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 15:52:19

Alexandre Pato potrebbe tornare in Serie A. Secondo quanto ha riportato il portale, il Corinthians avrebbe offerto il cartellino del brasiliano (in scadenza di contratto a dicembre) alla Roma. Sabatini, alle prese con la difficile operazione Dzeko e non convinto fino in fondo delle alternative Mitrovic e Rondo, valuta attentamente.

Garcia - continua il portale - sarebbe convinto del giocatore che sembra aver messo alle spalle i suoi problemi fisici. Il club brasiliano ha offerto il giocatore ai giallorossi per 7-8 milioni di euro, anche se Sabatini preferirebbe un prestito con obbligo di riscatto.

(calciomercatoweb.it)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 16:00:29

Je vous dis faut arrêter de lire ces trucs on en devient fou. Pato pour le coup c'est même pas 20 mais 15 buts son record.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 16:04:56

Qu'ils nous envoient une fiche du contrôle technique du joueur avec son historique d'indisponibilité chez eux alors! Parce qu'à ce prix jamais j'achète un type atteint du syndrome Diaby. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 17:49:45

La Gazetta qui parle de Mascherano pour nous.

Je vois même pas comment c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 18:14:14

Pour remplacer Romagnoli.

Ou bien si Castan n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 19:00:22

Trop cher en salaire + indemnité se serait surement entre 5 et 10M€ et c'est un cadre au barça je les vois pas s'en séparer surtout vu leur blocage niveau recrutement à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 19:24:56

Sky Sport aggiunge anche il Manchester United tra le pretendenti per Romero. La Roma, però, potrebbe alzare l'offerta per il portiere.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 19:41:14

Qu'il se casse donc faire la doublure chez les anglais c'est ce qu'il sait faire de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 19:43:17

JesS a écrit:
Qu'il se casse donc faire la doublure chez les anglais c'est ce qu'il sait faire de mieux!

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 19:59:41

C'est une tanche ce gardien, irrégularité, aucune assurance dans ses sorties aériennes! Hormis quelques bons réflexe sur la ligne pour le reste c'est une brêle, il est titulaire en sélection faute de mieux et encore j'ai jamais compris. [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Foot11
Le type est pas foutu de se faire une place à Monaco et à la Samp' j'en veux surtout pas chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 20:09:19

JesS a écrit:

Le type est pas foutu de se faire une place à Monaco et à la Samp' j'en veux surtout pas chez nous!

Tu pense ce que tu veux de Romero, par contre l'argument de sa place à la Samp c'est pas valable, le mec avait annoncé depuis un an qu'il ne prolongerait pas son contrat, du coup la Samp à préféré misé sur un autre gardien sachant qu'il allait tout de même partir à zéro.

Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 20:15:25

Citation :
C'est une tanche ce gardien, irrégularité, aucune assurance dans ses sorties aériennes! Hormis quelques bons réflexe sur la ligne pour le reste c'est une brêle, il est titulaire en sélection faute de mieux et encore j'ai jamais compris

Carrément d'accord !!!!

Le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis, c'est qu'on bloque Perin pour l'année prochaine et qu'on ai besoin d'un bouche trou pour le moment... Encore une fois pas glorieux pour lui.

Et p***** si on pouvait avoir 2 gardiens italiens, je serais plus à l'aise niveau quota...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 21:00:09

C'est pas le quota des italiens qui poserait problème.

Au jour d'aujourd'hui au poste de gardien si on veut pas investir pour mettre l argent ailleurs qui est ce que vous proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 21:06:57

Je passe mon tour, moi je suis partisan de Romero à zéro depuis le début.
Ça m'emballe pas plus que ça, mais toujours mieux que de s'endetté sur Sirigu.

Romero à zéro, tu prends Ryan, tu l'envoi au Torino qui l'a affronté cette saison, et tu le rapatrie l'année prochaine comme comunautaire.
Tu fais du buzz en Australie en signant Ryan avec un stage, et tu t'assure un plan B d'avenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 15 Juil - 22:18:25

Aujourd'hui encore.. Niente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -