C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Paulo Fonseca (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptySam 8 Fév - 0:01:13

Je commence à me poser des questions..
faut qu’il trouve des solutions
On lui a trouvé des excuses mais maintenant plus d’excuses, il faut qu’il trouve les solutions
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptySam 8 Fév - 8:33:38

ça me fait mal de l'admettre, mais comment Zeman avait bien parlé il y a deux jours : on parle de beau jeu mais on ne l'a quasi pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptySam 8 Fév - 8:42:44

Déjà sur la sellette même si je crois en lui on devrait commencer à regarder les entraîneurs qu on pourrait attirer.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptySam 8 Fév - 9:09:31

Sid07 a écrit:
Edit: Son choix de remplacer Veretout au lieu de Cristante est embêtant ..... Incompréhensible

autant défensivement cristante est nul, autant offensivement il apporte un peu plus que veretout et je pense que c'est pour ça qu'il est resté
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptySam 8 Fév - 11:44:57

Je crois pas que ce soit un problème de coach. Quand on regarde bien objectivement, notre équipe n'a vraiment rien d'exceptionnel non plus.
De toute manière, aucun top entraîneur ne voudra venir ici pour devoir se taper des mercato merdiques et voir son salaire à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 9 Fév - 3:21:08

Je ne comprend son entêtement à mettre Cristante dans un double pivot alors que ce n'est pas du tout un joueur fait pour ce système mais beaucoup plus pour un milieu à trois.

Sans surprise il commence à plafonner avec les joueurs importants blessés actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 9 Fév - 3:32:19

Sur la phase aller il a fait des miracles quand même, on avait pas pris plaisir à voir jouer l'équipe comme ça depuis le départ de Spalletti. On avait une excellente stabilité défensive et l'équipe proposé un pressing et un collectif sacrément homogêne.
Tout s'est écroulé en l'espace de la trêve hivernale c'est à rien y comprendre.

J'aimerai vraiment voir un système en 3412 face à Bergame. Un truc du genre:

-----Fazio (Cetin)----Smalling-------JJ-----------
Spinazzola----Mancini-----Veretout------Kolarov
----------------------Pellegrini---------------------
--------------Under------------Dzeko-------------

L'histoire de retrouver en fin du liant au milieu et défensivement et autre chose que juste balancer du ballon sur Dzeko. Avec un tel dispo on pourrait avoir 5 mec se projetant devant (les 2 latéraux, Pellegrini et les 2 de devant) au lieu des 2 pauvres ailiers + Dzeko actuellement.
Ce serait casse g***** car jamais testé et deux défenseurs centraux qu'on a pas vu jouer depuis respectivement 1-2 mois et 7-8 mois mais vu ce qu'on propose avec le 4231 autant défensivement qu'offensivement bah pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 9 Fév - 7:54:11

JesS a écrit:
Sur la phase aller il a fait des miracles quand même, on avait pas pris plaisir à voir jouer l'équipe comme ça depuis le départ de Spalletti. On avait une excellente stabilité défensive et l'équipe proposé un pressing et un collectif sacrément homogêne.
Tout s'est écroulé en l'espace de la trêve hivernale c'est à rien y comprendre.

J'aimerai vraiment voir un système en 3412 face à Bergame. Un truc du genre:

-----Fazio (Cetin)----Smalling-------JJ-----------
Spinazzola----Mancini-----Veretout------Kolarov
----------------------Pellegrini---------------------
--------------Under------------Dzeko-------------

L'histoire de retrouver en fin du liant au milieu et défensivement et autre chose que juste balancer du ballon sur Dzeko. Avec un tel dispo on pourrait avoir 5 mec se projetant devant (les 2 latéraux, Pellegrini et les 2 de devant) au lieu des 2 pauvres ailiers + Dzeko actuellement.
Ce serait casse g***** car jamais testé et deux défenseurs centraux qu'on a pas vu jouer depuis respectivement 1-2 mois et 7-8 mois mais vu ce qu'on propose avec le 4231 autant défensivement qu'offensivement bah pourquoi pas!

Pourquoi pas en effet pour le système que tu proposes, par contre je pense à un choix de joueurs différents. Mancini quand il jouait milieu décrochait presque comme un 3ème DC, la s'il y en a déjà trois de bases j'ai peur qu'il soit un peu perdu tactiquement. Donc je le garde derrière.

------------------------------PAU-----------------------------

---------SMALLING-------MANCINI-------CETIN------------

PERES---------PELLEGRINI----VERETOUT----SPINAZZOLA

------------------------------MIKI----------------------------

--------------------KLUIVERT----DZEKO--------------------

En ce moment nos latéraux laissent des boulevards dans le dos, espérons qu'on corrige ça sinon on va se faire punir !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptySam 15 Fév - 22:49:03

C'est quoi ces changements de m**** sérieux!! Mkitharian et Pellegrini qui finisse le match alors qu'ils sont inutiles depuis le début. Perotti qui sort que a la 75eme alors qu'il a une remorque.

Kluivert qui est le seul mec a faire des différences et aider Dzeko sort quand on a besoin de revenir.

Quand au recru, le Villar je dit pourquoi pas vu les alternatives et le problème au milieu ca peut le faire surtout que techniquement ca tient la route, mais le perez qui rentre devant Under alors qu'il tient pas debout et est totalement paumé.

Va falloir se poser les questions car la ca commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptySam 15 Fév - 23:45:38

Rien qui va ce soir chez lui ce soir. Son 11 de départ avec Pellegrini dans un double pivot, Mkhitaryan et Perotti contre l'Atalanta...
Kluivert qui sort alors qu'il est parmi les rares à s'en sortir sur le terrain.
Bref il va devoir trouver de sacrés ressources et prier pour que devant ça lâche des points. Apirori c'est déjà mort pour la champions.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 8:44:11

Tactiquement c'est vrai qu'on a réussi à gêner un redoutable adversaire. Par contre globalement je trouve que l'équipe manque d'agressivité et techniquement on a pas été à la hauteur avec beaucoup de déchets dans des transmissions pourtant simples. Les têtes sont dans le doute et il n'est pas responsable de tout. Par contre sur certains choix de joueurs, c'est plus discutable. Pellegrini + Miki c'est pas assez efficace en terme de combativité/récupération quand tu laisses Veretout sur le banc. Sortir Kluivert qui faisait un bon match et laisser Diego qui n'apporte pratiquement rien, faire entrer l'espagnol qui est à première vue trop light pour ce genre de matchs alors que Under cire le banc. Quand tu ne prends pas de points on peut tout te reprocher et à la fin ça pèse lourd dans la balance. J'espère qu'il fera rapidement renouer l'équipe avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 9:55:16

La dernière fois qu'on s'est pris 3 défaites consécutives date de Rudi Garcia ... Quand le championnat était terminé (les trois dernières rencontres).

Même sous Di Francesco on n'a pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 10:00:21

Limite tactique, on avait rien à se mettre sous la dent franchement. Aucune occasion franche sauf l'erreur défensive de l'équipe adverse. Mhkytaryan qui descend bas pour récupérer le ballon à l'image d'un milieu récupérateur. Il fait n'importe quoi en bricolant espérant que ça marche, comme si c'était dans FM après quelques défaites par désespoir tu essaies toutes tactiques possible or que les joueurs se retrouvent perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 10:23:15

Il est pas normal dans sa tête ce mec ..
incompréhensible ses changements
Kluivert était le seul à être chaud et il le sort .. ok
Perotti il a toujours le toucher de balle mais il avance plus, honnêtement il sert a rien mais lui reste

Je me pose de sérieuse question la
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 10:47:38

Antonino a écrit:
La dernière fois qu'on s'est pris 3 défaites consécutives date de Rudi Garcia ... Quand le championnat était terminé (les trois dernières rencontres).

Même sous Di Francesco on n'a pas fait ça.

Et c'est la pire période post Noël qu'on ait eu depuis 45 ans! 4 points en 7 matchs, inadmissible! Ses choix quand ça aller on souvent été juste et salué, là depuis que ça va mal il s'écroule en même temps que son groupe. Si on gagne pas face à Lecce sur la prochaine journée je commencerai à réclamer sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 11:11:52

JesS a écrit:
Antonino a écrit:
La dernière fois qu'on s'est pris 3 défaites consécutives date de Rudi Garcia ... Quand le championnat était terminé (les trois dernières rencontres).

Même sous Di Francesco on n'a pas fait ça.

Et c'est la pire période post Noël qu'on ait eu depuis 45 ans! 4 points en 7 matchs, inadmissible! Ses choix quand ça aller on souvent été juste et salué, là depuis que ça va mal il s'écroule en même temps que son groupe. Si on gagne pas face à Lecce sur la prochaine journée je commencerai à réclamer sa tête...

Et je viens de regarder (je viens d'en sortir un article) la fois avant 2014 c'était en 2011.. ça a couté la place à Ranieri. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 11:17:03

Le pire c'est que changer d'entraîneur ne changera pas foncièrement les manques de l'effectif et les blessures. On l'a bien vu avec Ranieri la saison dernière. Au final ses résultats ont été dans la ligné de ceux de DF...

Il est trop tôt pour savoir s'il va sauter. Le changement de direction aura peut être une influence sur cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 11:27:46

Anguswashere75 a écrit:
Le pire c'est que changer d'entraîneur ne changera pas foncièrement les manques de l'effectif et les blessures. On l'a bien vu avec Ranieri la saison dernière. Au final ses résultats ont été dans la ligné de ceux de DF...

Il est trop tôt pour savoir s'il va sauter. Le changement de direction aura peut être une influence sur cela aussi.

Et le changement de direction pourrait d'ailleurs être synonyme de chambardement du staff, ça parle depuis quelques semaines d'un possible remplacement de Petrachi. Au vu de la crise qui vient de s'ajouter au rachat je serais pas surpris de revoir une refonte global ENCORE, seulement un an après le sketch du passage de Monchi à Petrachi qui dura presque 4-5 mois.
La dernière fois qu'on a été aussi instable dans ce club c'est quand on a squatter la 2ème partie de tableau avant l'arrivée de Spalletti première ère.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 12:44:18

Oui c'est pour ça que je doute que changer d'entraineur soit la meilleure solution pour l'instant (sauf évidemment si les mauvais résultats continuent plusieurs semaines) tant on risque d'avoir des changements de partout lors du rachat.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 13:07:17

Je suis pour un changement global. On a même pas de cycle donc y'a ni début ni fin. Car quand je vois Schick s'épanouir en Bundesliga je me dis finalement que le problème est le mental des joueurs et les blessures qui sont là depuis. Donc un changement global du staff serait mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 13:17:49

Encore une fois oui et non. On l'a bien vu avec le changement Ranieri/Di Franscesco la saison dernière, le problème vient surtout de l'effectif et des blessures.

Concernant Schick ça fait parti de joueur qui ne peuvent pas réussir sous pression. Donc grand club ou club où il y a beaucoup de ferveur populaire comme la Roma c'est mort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 15:02:35

kevdeelan a écrit:
Je suis pour un changement global. On a même pas de cycle donc y'a ni début ni fin. Car quand je vois Schick s'épanouir en Bundesliga je me dis finalement que le problème est le mental des joueurs et les blessures qui sont là depuis. Donc un changement global du staff serait mieux aussi.

On arrete pas de changer de staff, d'entraineur et de DS depuis 5 ans à un moment quand le fait de changer apporte aucun bénéfice et apporte plus de déséquilibre que de point positif c'est que c'est pas la solution.

Fonseca c'est un batisseur c'est comme Emery pour moi, c'est un peu brouillon au début mais si tu leur laisse 3/4 ans ça te lance l'équipe sur une ligne droite pied au plancher.

Le tout est de savoir si on a la possibilité de lui laisser ces 3/4 ans parce qu'en fait notre gros problème c'est pas seulement nous mais c'est surtout l'émergence soudaine d'équipes avec qui on rentre en conccurence alors que jusque là on luttait avec la Juve et le Napoli. Maintenant tu as l'Inter, la Lazio , l'Atalanta ,l'Hellas Verone ......
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 15:31:50

Sauf que les dirigeants et les supporters veulent des résultats tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 15:36:52

Les dirigeants vont changer, les tifosi veulent beaucoup de choses mais si ils voulaient des résultats fallait pas faire la guerre à Spalletti par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 11:38:04

On fait une première partie de saison qui redonne espoir sur pas mal de points et beaucoup ici ont salué son travail
Cette deuxième partie est catastrophique et coïncide avec la blessure de deux joueurs qui ont montré leur importance comme Zaniolo et Diawara, ça n’excuse pas tout mais on voit bien que derrière on a personne qui peut reprendre leur rôle ou assumer son statut (Pellegrini notamment qui en deçà)
Sans compter le changement de direction qui plomberait les têtes
Je ne dis pas qu’il est parfait ou lui chercher des excuses mais c’est clairement pas le premier que je met à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Fonseca (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -